BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 8 Avr - 14:53
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    « Ah.. »

    Un élève de Calion… ? Tu le reconnaissais pour l’avoir vu dans l’Académie. Étrange, tu ne t’attendais absolument pas à croiser un autre étudiant par ici. Serait-ce alors la raison de ta présence ici ? Un voyage scolaire pour… célébrer la fin des examens d’admission ? ça n’avait pas trop de sens, mais, ce n’était pas impossible. Et ta mémoire te faisait toujours défaut pour une raison qui t’étais obscure.
    Peut-être que ce gars allait pouvoir t’aiguiller sur le pourquoi de ce naufrage. Tu avais vu un bout de sa prestation… Il n’était pas sorti vainqueur de son combat pendant le test mais… Le jury avait sans doute dû le juger apte à recevoir l’enseignement de l’Académie. Il n’aurait pas pu recevoir son uniforme et sa broche sinon.
    Mais, était-il vraiment apte à survivre ici ?... À voir. Tu l’avais quand même trouvé la tête dans le sable, et les fesses faisant bronzette.
    Avant d’avoir pu manifester ta joie de ne pas tenir dans tes bras un cadavre, tu te fis happer par les bras de ton camarade.
    Est-ce que cette Île était maudite ?... Pourquoi tous les hommes que tu connaissais et que tu avais croisé récemment semblait vouloir te coller dans le plus simple appareil ? C’était…

    « DEGOÛTANT ! »

    Tout en criant, tu repoussas brusquement le garçon qui te serrait pourtant amicalement. Tu le savais, mais cette accolade quand même forcée te rappela des trucs pas très plaisant. Pas du tout. Conscient que tu avais été un peu brusque, tu t’excusas rapidement après en prenant une distance de sécurité tout en t’asseyant correctement pour ne pas avoir mal à la cheville, et ne pas montrer quoi que ce soit d’intime.

    « Je… C’est moi… Ah ! De rien, c’est inutile de te sentir redevable tu sais ! C’est normal de s’entraider, je suis sûre que c’est ce que Kila et Soma auraient voulu. »

    Vous étiez leur création après tout.

    « Comment tu t’appe- !! Hé ! »

    Enfin, tu avais essayé de rester décent un minimum. C’était raté. Rougissant de gêne de s’être fait observer sans aucune gêne, tu frappas son épaule au bout de quelques secondes pour lui faire comprendre que… C’était pas une œuvre à admirer ! Il n’avait jamais vu d’autres hommes nus à part lui ou bien ?...
    Avant d’avoir pu dire ‘’ouf’’, tu te fis soigner sommairement avec des matériaux trouvés plus en amont ( pablo ), tu pris connaissance de son nom, et te fis embarquer loin de ce Pi… Xingyun et blondinet mystérieux.

    « Tu sais… Je vais pas mourir ? ça doit être une entorse… »

    Tu te raclas la gorge, car parler tirait toujours un peu sur tes cordes vocales douloureuses. Une main cachant tes fesses plus vraiment couvertes par la position, et une autre appuyant sur ta jupe de fortune. Au loin, tu aperçu un petit groupe de personnes et fit signe à Amon, au cas où il n’aurait pas vu.




    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 5 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 5 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 8 Avr - 16:23
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates




    La Souillon avait été réveillée de mauvais poil, nonchalamment par Sehun, et en plus sans son précieux bâton. Évidemment, retrouver son cher Capitaine et son chouchou de matelot avait un peu apaisé ses tourments, mais le comportement provocateur du maître d'équipage n'avait fait que renforcer sa mauvaise humeur. Alors, quand Kuraken lui fit cadeau de ce crabe du nom de Sehun, elle qui avait si faim, elle qui était si jalouse du pirate à la longue tresse bien qu'elle l'appréciait, elle se voulu se ruer sur ce crustacé et le mettre dans son gosier. Elle n'en eut pas le temps, car Slaine s'interposa. Malheur de malheur, elle ne pouvait rien faire contre ce canaillou. Sa petite voix, ses petites manières, elle n'y pouvait rien, son instinct de grand-mère gâteau se réveillait par la simple présence de celui-ci. Et elle voyait bien que le jeune pirate voulait protéger ce crabe. Elle n'eut pas le temps de réfléchir si elle devait ou non l'épargner que Sehun saisit l'animal qui portait son nom pour le sauver de son terrible destin. La vieille momie grogna des mots incompréhensible dans sa barbe tout en écrasant le sable de son pied et du bout de bois qu'elle tenait, comme pour calmer sa frustration de ne pas pouvoir dévorer ce cousin des poissons. Bien sûr, Petrushka était reconnaissante d'avoir été réveillée mais elle, elle avait soif et faim maintenant. Au moins, dans son sommeil, elle ne ressentait pas ses besoins.

    Tout en grommelant et pestant contre tout et n'importe quoi, elle suivit tout de même les ordres de son capitaine. Elle devait trouver de quoi survivre ou faire à manger. Les yeux rivés sur le sable qu'elle maltraitait, elle remarqua à force de faire des trous dedans qu'une petite bête en sortait. La mémé se mit à quatre pattes pour mieux observer. Coquille sur le dos, pattes fourmillantes, elle attrapa ce minuscule bernard l'hermite entre ses deux doigts squelettiques et, carapace contre ses fines lèvres, elle aspira et goba la pauvre bête de quelques millimètres. Au moins, celui-là ne lui aura pas échappé. La Souillon tendit la toute petite coquille vide vers son capitaine et le maître d'équipage comme signe de victoire.

    - La bonne Souillon a trouvé votre pitance !

    Et telle un chien, elle se mit à gratter le sol pour trouver de nouvelles victimes, persuadé que cela satisferait ses camarades ici présents. Elle ne comprenait pas que ses efforts étaient en vain, utiliser tant de force pour dénicher une pauvre bestiole de cette taille qui ne nourrirait personne tant il y avait rien à manger dedans n'en valait pas la peine... Et puis, je ne sais pas si gober ainsi des bernards l'hermites était recommandé.

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 8 Avr - 20:11
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Le nez en l’air, Ryoichi continuait à s’éloigner, sans pour autant trop le faire, il voulait être sûr de pouvoir sentir Yun d’où il se trouvait, il commençait à fouiller de partout, sans rien trouver à par des plantes, des branches, des arbrisseaux… Ryo sentait de nouveau son ventre gargouiller et il ne supportait pas cette sensation, ce qui le fit grogner à son tour, cassant une branche sur son passage pour se défouler.

    Un pas après l’autre, il faisait le tour d’une petite zone quand soudain il sentit l’odeur du Kitsune, qu’il appréciait, s’éloignait. Il tourna la tête vers l’odeur en question et la suivit, faisant attention à rester assez loin, étant donné l’humeur de son ami, sur le chemin il en profita pour regarder autour de lui, sans trouver de piste pour de la nourriture.

    Après plusieurs minutes de marche, à suivre Yun de loin en continuant ses recherches, le marqué sentit que son ami s’était arrêté et il en profita donc pour fouiller autour. La patience du géant arrivait à terme, il ne trouvait rien, avait chaud et en plus Yun boudait. Sous les nerfs, il démonta tout ce qu’il trouva sur son passage, se fatiguant sans doute un peu plus mais il valait mieux casser quelques arbrisseaux plutôt que quelques os.

    Après quelques minutes de rage, il s’arrêta puis se posa sur le sol dans la forêt, il soupira en grognant et eut une idée pour se faire pardonner de Yun… Il attrapa un caillou assez pointu et le cassa contre un autre afin de le tailler. Quand cela fut terminé, il attrapa un bout de bois assez épais et sculpta un renard dedans. Il mit bien une vingtaine de minute à faire son chef d’œuvre avant de se relever pour rejoindre Yun.

    Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver près de son Kitsune préféré, qu’il trouva en train de se prélasser à l’ombre, discrètement il s’installa à côté de lui, étant sûr qu’il allait se faire engueuler et il déposa son cadeau d’excuse dessus la cuisse de son ami.

    « Il n’y a rien sur cette île, ça va mieux toi ? C’est parce que je t’ai empêché de manger la brindille que tu boudes ? » Lui demanda-t-il en signe, le regardant avec la tête sur le côté. Oui, Ryo méritait un prix pour son incompréhension de l'espèce humaine en général.


    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 8 Avr - 20:44
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Le Capitaine était surpris de la réaction de ses camarades, il les regardait un à un, Slaine avait commencé par protégé le crabe puis Sehun qui empêcha Petrushka de le gober en lui volant des mains… Woon fixa son maître d’équipage, même lui n’oserait pas voler la nourriture de la vieille folle, alors il le respecta un peu plus.

    Par contre, la réaction de la souillon, il ne s’y attendait pas, elle avait sorti un bernard l’hermite de… ses pieds ? Et l’avait gobé aussi vite que la lumière. Comment pouvait-elle manger ce genre de chose crue ? Il l’avait déjà aperçu sur le navire à manger des cafards, mais malgré tout il était toujours autant surpris par son comportement. Surtout de la suite, malgré son ordre elle grattait comme un chien dans le sable, sans doute avait-elle prit un coup de chaud, Woon devait faire quelque chose… Il regarda Slaine puis Sehun et leur lança de sorte à ce que la vieille n’entende pas.

    « Trouvez-moi de quoi la couvrir, tous les deux et quelque chose pour la protéger du soleil, je crois qu’elle a un coup de chaud là, je fais diversion. » Ordonna-t-il, montrant clairement qu’il s’inquiétait de l’état de sa cambusière.

    « Petrushka… » Commença-t-il en se baissant vers elle, posant une main dans le dos de la souillon. « Que dirais-tu de m’accompagner à l’ombre là-bas, il y a l’air d’avoir des rochers et des débris, peut-être y aura-t-il d’autres crabes ? » Lui dit-il avec un grand sourire, attrapant son bras pour l’aider à marcher vers l’endroit indiqué.

    Sur leur chemin, Woon remarqua deux personnes un peu plus loin et se questionna sur leur identité, sans plus tarder, il regarda Petrushka, toujours souriant.

    « Je te laisse m’attendre à l’ombre, je vois deux personnes là-bas, je vais m’assurer qu’elles ne veulent pas de mal. » Aussitôt dit, aussitôt fait, il laissa Petrushka et s’éloigna un peu afin de se rapprocher des deux inconnus, laissant tout de même une distance de sécurité entre eux, il remarqua en premier lieu qu’ils étaient tous les deux jeunes, l’un à poil et l’autre avait l’air blessé, peut-être cherchaient-ils juste de l’aide.

    « Salut les jeunes, qu’est-ce qu’ils vous arrivent ? » Dit-il, leur offrant un doux sourire alors qu’il s’approcha un peu plus de celui qui avait l’air blessé. « Vous avez l’air d’avoir mal vécu le naufrage, vous pouvez venir avec nous si vous le désirez, j’ai une vieille amie qui devrait pouvoir t’aider avec ta blessure… Quant à toi, il va falloir t’habiller, j’ai pas envie qu’elle tourne de l’œil ! » Lança-t-il à l’un et l’autre.



    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mar 14 Avr - 9:04
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres

    l'histoire des naufragés






    Dire que la situation était étrange était un euphémisme. Depuis ton réveil, tu avais perdu un peu tes repères, tu ne connaissais pas l’endroit, ni même les autres gens qui étaient sur la plage. Tu étais rassuré que Yulliah t’ait trouvé, que Tharja t’avait rejoint malgré tout. Malgré sa tenue surtout. Tu étais surpris de voir que ses vêtements quasi inexistants sur son corps ne la gênaient pas plus que cela, toi, tu voulais te cacher, et empêcher les gens de regarder la jeune femme en même temps. Parce qu’une pareille tenue, c’était une incitation au regard, non ? Tu baissas la tête encore plus face à la remarque de Yulliah quant à tes joues, tu voulais le remercier de mettre cela sous le coup de soleil, mais tu n’étais pas certain que Tharja gobe ce mensonge. Tu regardas alors honteusement tes pieds, comme si cela allait t’aider davantage, mais en vérité, tu cachais un peu plus ton embarras, qui se remarquerait facilement sur ton visage.

    Alors que tu ne pouvais t’empêcher de t’appuyer sur tes deux sauveurs, tu veillas tout de même à forcer un peu plus sur ta jambe valide pour ne pas être un trop grand poids. Tu retenais une grimace à chaque pas, que tu faisais avec ton genou enflé, tu ne mourrais pas de cela, tu étais solide, non ? Peu probable que ta magie destructrice ayant besoin d’un hôte te laisse périr de cette façon. Tu trouverais un moyen de ne pas être plus une gêne pour ton entourage. Peu importe comment.

    Tu posas tes fesses sur le sable moins chaud, à l’ombre. Grâce à tes amis ici présents, tu n’allais pas souffrir d’une insolation. Tharja sembla s’enfuir, tu fixas sa silhouette juste avant de jeter un regard vers Yulliah pour lui adresser un sourire de remerciement. « Merci Yulliah, vous me sauvez littéralement la vie aujourd’hui. » La jeune femme revint rapidement pour mettre de l’eau de mer sur un tissu, celui-ci te fut tendu ensuite. Un échange fut alors entendu par tes petites oreilles innocentes, comme si tu n’étais pas là, comme si tu écoutais aux portes, une conversation qui te concernait. Tu rougis de plus belle, et te forças à regarder le sable, à nouveau, finalement, Tharja garda le morceau de tissu, tu n’avais pas eu le temps de le prendre. Tu relevas la tête lorsqu’elle tapota ta joue, et la regarda avec une certaine tendresse.

    Elle semblait préoccupée par quelque chose, tu fronças un peu les sourcils, juste avant qu’elle ne te parle en s’approchant de toi. Tu écarquillas alors les yeux et reculas un peu la tête, pour éviter de loucher. « Je-je-non, voyons, le soleil n’aura pas raison de moi. » Tu bredouillas quelque chose, alors que tu étais gêné comme pas possible.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 5 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 5 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Mer 15 Avr - 10:56
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    Zero te remerciais… De ne pas le laisser mourir au soleil ? Hm… Tu n’avais pas réellement fait ça pour lui, si ?... Peut-être que sa tête d’enfant triste t’avait interpellé, et sa puissance à peine cachée. Ou peut-être que tu ne voulais pas non plus que l’on rapporte que tu avais délibérément laissé l’héritier et futur empereur cuire au soleil. Ta réputation, tu t’en fichais, elle n’était de toute façon pas bonne. Mais ta tête par contre… Sans tenir à la vie plus que de raison, tu n’avais pas envie de te faire pourchasser pour trahison par l’Empire Naelite. Même ici, vous deviez vous trouver soit en Uxy, soit en Nael. Enfin… Toujours pareil. Tu ne pouvais pas en être sûr à 100%. Ton manque flagrant de souvenir t’handicapais toujours.

    « De rien… »

    Ou alors il te remerciait de ne pas l’avoir affiché comme un chien en chaleur ? Rien de plus normal, tu n’avais fait qu’énoncer la vérité. Si ça avait été le contraire, tu l’aurais dit également. D’ailleurs, s’il semblait tout à fait capable de se réfréner lui et ses pulsions masculines, il ne pouvait pas faire de même pour son désir. Pauvre, pauvre Zero… Tu n’affirmais pas qu’il semblait excité comme pourrait l’être un mâle attiré, mais son chamboulement était plus que visible.
    La jeune femme verrait bien vite que le coup de soleil dont tu avais parlé n’étais sans doute que des rougeurs provoquées par sa tenue légère.
    Tu aurais pu lui proposer ton haut qui n’avait quasiment pas été abîmé, mais… Tu en avais plus besoin qu’elle. Elle allait forcément rester au chevet de ton ami, à lui coller son torse semi découvert sous le nez. Toi tu avais encore des cadavres à fouiller. Tu pourrais peut-être en tirer quelque chose. Un tome de magie noire serait le bienvenu, même s’il te faudrait encore le faire sécher. Le tien ? ça serait d’une aubaine…

    « Moi je m’en fiche. Tu m’as juste l’air un peu trop frêle pour repousser l’assaut de plusieurs mâles en chaleur. Ta poitrine et ton fessier sont vachement découverts. »

    Tu aurais alors peut-être bien pu l’aider en lui apportant une mort plus douce que celle qu’on lui aurait infligé après moulte coups et humiliations, mais il s’avérait que Zero n’était pas fait du même bois que toi. Et puis, tu n’avais rien pour cela.
    À bien y regarder…ces deux-là semblait proches… ? Une fille ? Elle avait accouché d’un enfant avec ses hanches là ? Curieux…  Sans doute que ta curiosité transpira à travers ton regard, et ta queue de canidé. Elle tapait tranquillement le sol, signe d’un intérêt. Zero savait-il qu’elle était mère ? Il n’était assurément pas le père, vu le stress physique que tout son corps émettait.

    « Bien… J’ai des cadavres à fouiller… Un tome de magie noire à retrouver, et à faire sécher. »

    Tu te releva souplement et observa tour à tour Zero, et la jeune femme, prêt à partir.





    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 5 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 5 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 17 Avr - 18:26
    Xingyún Feng
    Xingyún Feng
    Messages : 375
    Featuring : Inuyasha
    Festival du Citron Yun

    l'histoire des naufragés






    Tu reniflas l’air autour de toi, sentant l’odeur de Ryoichi pas loin de toi. Tu boudais qu’il t’ait laissé tomber de la sorte, après tout, il était le seul qui possédait ta confiance malgré vos caractères opposés, alors tu étais outré que tu te retrouve seul. D’un autre côté, cela n’était pas la première fois qu’il était las de ton comportement, et cela te rappelait parfois ton frère, qui te jugeait en permanence lors de tes crises de colère. Tu ne savais pas quelle situation était la pire : celui sourd comme un pot, qui ne voyait que tes gestes colériques, ou celui qui entend ta vulgarité et ta voix portante hurler après le monde entier. Tu te fatiguais parfois. Vraiment.

    Assis en tailleur, tu fermas les yeux pour profiter de l’ombre et tenter d’oublier que tu étais sur le pire endroit du monde. Une plage, éloignée de toute civilisation, avec du sable, du sable, du sable et … Du sable à perte de vue. Ça te tapait sur les nerfs, oui, rien que ça. Tu sentis ensuite la présence de Ryo se rapprocher, tu continuas de bouder comme un enfant de dix ans, et ne dit rien. Tu sentis un truc sur ta cuisse, et décidas quand même de regarder ce que c’était. Un petit espoir naquit dans ta tête, peut-être que c’était un truc à manger.

    Tu affichas un petit air déçu, avant de lever des yeux inquisiteurs sur Ryo, qui te signait des propos. Tu avais envie de frapper ton front de ta main, tant tu le trouvais débile. Comme si tu allais manger un humain. Autant que tu manges le géant, cela te ferait plus longtemps … « Je voulais pas le manger, je l’ai déjà rencontré, et … » Tu hésitas un peu, parce qu’en fait, Ryo lui avait sauvé la vie, et il s’était enfui sans dire merci. Tu te retrouvais bête maintenant. « Laisse tomber ! » Tu avais signé ces deux mots en les prononçant en même temps d’un ton agacé. Tu retournas à ta séance boudage, ta tête se tourna de façon rageuse de l’autre côté de Ryo, et tu émis un petit « hmf » pour accentuer ton humeur d’enfant capricieux.

    Ta main vint quand même chercher le bout de bois gravé sur ta cuisse, et tu te mis à l’observer. Un renard était gravé dessus. Ryo était parfois bizarre, mais il avait le don de te ramollir complètement le coeur. Avec une moue adorable mais toujours boudeuse, tu le regardas sans rien dire. Tu te rappelais de votre rencontre, ce jour où tu t’étais carrément étalé sur lui, des fois, cette proximité te manquait.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 5 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 5 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 17 Avr - 20:38
    Rémilia Vilaindra
    Rémilia Vilaindra
    Messages : 156
    Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
    Naelite

    Rémilia
    &
    Autres
    L'histoire des naufragés

    Que faisions nous là ? Le jeune Nephtys semblait tout aussi perdu, et n'avait vu personne d'autre avant son arrivé. Je me devais d'éclaircir ce mystère. Il y avait aussi la silhouette qui était passé devant moi sans que je ne puisse l’identifier… Il fallait que je pense à tailler ce bout de bois au plus vite pour m’en faire une arme. Je n’étais pas très douée pour les travaux manuels ; au manoir, les servants se chargeaient des basses besognes, mais je n’en avais pas un sous la main, et je n’allais tout de même pas demander à mon élève de m’aider pour cela.
    Perdue dans ma réflexion, tout en marchant entre certains corps tout en m’assurant à chaque fois que ceux-ci ne donnaient plus de signe de vie, jusqu’à ce que j’entende des voix de plus en plus proches. Je concentrais ma vue sur cette scène avant de constater à qui celles-ci appartenaient : il s’agissait d’une voix de jeune femme, celle d’un monstre, et un aboiement. Pourquoi n’étais-je pas surprise de voir cette Chose ici ? Les pièces du puzzle s’activaient en moi : la créature cachée derrière un visage d’enfant de l’Empereur avait dû nous conduire ici. Oui, tout était de sa faute, bien que je ne comprisse pas son but final. Je me devais d’assurer la sécurité de cette femme dont le visage ne m’était pas inconnue. Je fis quelques pas en avant tout en m’assurant que Nephtys me suivait, sans le mettre en danger face à ce qui nous attendais. Il me sembla presque que le monstrueux enfant s’était blessé, en apparence tout du moins.
    Une fois plus proche du petit groupe, toujours sur mes gardes sans paraître suspecte, je m’adressais à la Créature au visage d’homme.

    - Vous semblez souffrant, Cher Cousin. Le simple fait de l’appeler comme un membre de ma famille m’écorchait la gorge. Vous ne devriez pas vous montrer si faible, peu importe les circonstances. Vous serez bientôt amené à diriger un Empire tout entier, vous ne voudriez tout de même pas que vos sujets se rient de vous ? Dis-je avec une pointe d’ironie dans ma voix.

    Cette créature, diriger Nael ? Je ne pris pas la peine de regarder le cabot qui l’accompagnait, son état ne m’intéressait point, et restais attentive aux moindres faits et gestes de la jeune femme. N’était-elle pas une future élève de l’académie ? Lui avait-il fait quelque chose ? Était-elle blessée ? J’avais bien fait de me rapprocher de ce groupe, je pourrais défendre cette demoiselle si cette Chose s’approchait un peu trop d’elle avec des intentions impures. Bien sûr, je me devais aussi de garder Nephtys à distance de la créature.
    Très gentiment, je me permis de m’informer de l’état de cette jeune femme.

    - Vous n’êtes pas blessée ? Que s’est-il donc passé ? Puis-je vous demander votre nom ?


    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Sam 18 Avr - 22:42
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Son regard bestial était toujours posé sur son ami, Ryoichi attendait une réaction, une réponse, il espérait au fond de lui que Yun ne lui bouderait pas trop longtemps, surtout dans la situation dans laquelle ils étaient, le marqué voulait juste le protéger… Il se concentra sur les signes du Kitsune quand celui-ci accepta de lui répondre. Ryo fut surpris, il ne voulait pas le manger alors ? Pourquoi c’était-il comporté comme ça ? Laisser tomber… ? Il y avait une histoire bizarre derrière tout ça !

    En attendant, Yun tourna sa tête pour ne plus voir le grognon et Ryo baissa la sienne, il semblait que sa technique pour se faire pardonner n’avait pas marché… Pourtant du coin de l’œil, le marqué put voir que son ami avait prit son cadeau gravé, son regard le suivi et croisa celui du renard. Le coursier ne put s’empêcher de se perdre dans les pupilles de l’homme, cela lui rappelait tant de souvenir, nombreuses étaient les fois où il repensait à leur première rencontre, à son sauvetage, lui qui pour la première fois de sa vie avait eu pitié pour un autre et depuis il s’était trouvé un ami, une autre bête comme lui.

    En y repensant, Ryoichi offrit un doux sourire qu’il ne savait que faire pour Yun et il déposa une main sur la tête du Kitsune, ébouriffant un peu ses cheveux en collant son front au sien.

    « On est passé par bien pire, ça va aller… Peut-être qu’on devrait chercher les autres ? Autant ils ont trouvé de la nourriture eux… Même si j’ai pas envie de me mélanger aux autres. » Signa-t-il après son moment de douceur si rare, son air blasé revenant sur son visage en retrouvant un peu de distance entre lui et le renard.

    Il regarda autour d’eux, l’odeur des personnes semblaient un peu loin, il se releva en soupirant avant de baisser les yeux vers Yun.

    « Je te porte si tu veux ? » Lui proposa-t-il en signe, accompagné d’un petit sourire et d’un souffle du nez, il ne comptait pas laisser son ami ici.



    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Jeu 30 Avr - 11:33
    Chenn
    Chenn
    Messages : 28
    Featuring : Lappland d’Arknights
    Uxyien




    L'histoire des naufragés

    ft. everyone

    Une ombre passa rapidement, un petit ricanement résonna, il était difficile de voir d’où cela venait… La silhouette mystérieuse s’avançait en direction d’un certain blaireau et si on regarde bien, dans les mains de la fourbe se trouvait un seau d’eau ! En effet, cette personne c’était Chenn, prête à jouer un de ses nombreux tours à Antimachus encore une fois ! Elle avança de sa démarche féline, un grand sourire sur le visage et lança l’eau !

    SPLASHHHHH !

    La jeune femme se réveilla en sursaut ! Pourquoi venait-elle de se prendre sa propre blague ! Et pourquoi l’eau avait un goût salé ! Elle n’eut pas le temps de se questionner qu’elle se reprit une vague dans la gueule et cette fois-ci elle recula vivement, comprenant peu à peu qu’elle n’était plus dans son rêve mais sur une île.

    « C’est quoi ce bordel ? ANT, ON EST OÙ ? » Cria-t-elle en ne recevant que le silence en guise de réponse.

    Bon réfléchis Chenn, qu’est-ce que tu fous devant la mer, sur une plage de sable, avec tes habits dans un état encore plus lamentable que d’habitude… Non mais regardes-toi ! Il ne reste pas grand-chose de ton haut et les bandages tenant ta poitrine tentent coûte que coûte d’accomplir leur tâche et son bas ? Un simple culotte qui pourrait passer pour un bikini. Bon visiblement elle en avait rien à foutre et avait déjà commencé et renifler l’air pour trouver son cher barde. Elle n’avait pas remarqué non plus que sa bestipierre n’était plus présente, mais pour quelqu’un aimant peu se transformer, ce n’était pas si gênant.

    « Il est où ce débile encore… J’ai plein de sable dans le nez, c’est dégueulasse ! » Râla-t-elle en soufflant du nez. Elle avait deux solutions, soit le chercher, soit attendre qu’il la trouve et elle choisit la seconde option, elle s’installa au pied d’un arbre et se bricola un éventail pour se faire de l’air.

    « Il fait chauuuud, j’ai faiiiiim, je me souviens même pas comment j’ai atterri ici, je suis sûr que c’est la faute d’Ant, il a dû chanter et la mer nous a mangé pour le faire taire. » Dit-elle à haute fois, parlant visiblement à elle-même, avant de laisser un blanc et éclater de rire, rien que d’imaginer que même la mer voudrait que son ami se taise, elle n’en pouvait plus.

    Elle s’ennuya rapidement et profita de la plage pour commencer un château de sable, visiblement elle ne semblait pas s’inquiéter de la situation dans laquelle elle était contrairement à d’autres, après tout, quand elle en aurait marre, elle n’aura qu’à voler, trouver de la nourriture pour Ant et elle. Elle avait une bonne endurance, une bonne survie et assez de connaissance grâce à son vieux père adoptif, par contre, le blaireau… Espérons qu’il la trouve rapidement.



    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:33