BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 1:10
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    « Qu’est-ce que… Je fiche ici… »

    Aucun souvenir. Il n’avait aucun souvenir du pourquoi du comment il se retrouvait là, allongé en étoile sur le sable chaud, en plein cagnard.

    « Ahh… »

    Il se redressa doucement et prit le temps d’observer chacun de ses membres. Il n’était pas blessé… Une bonne chose. Et tout ce qu’il semblait avoir perdu… Outre son précieux tome de magie noire, c’était… Ses chaussures, et son bandeau. Soupirant une nouvelle fois, il se servit de l’une de ses mains comme d’une visière pour mieux appréhender son environnement. Du sable à perte de vue… Une odeur forte de mer… Des gens ça et là. Il devait sans doute y avoir des morts. Ah.

    « Il y aura peut-être des choses intéressantes dans leur poches… »

    Yulliah se sentait étrangement bien, même si ce trou de mémoire le dérangeait. En se relevant, il secoua un peu ses habits pour évacuer la masse de sable qui s’était accumulé dessus. Il ne chercha pas à retirer le sel, même-ci celui-ci créait des traces blanches disgracieuses sur son ensemble noir pantalon, haut à manches longues. C’était le dernier de ses soucis. Tout comme les blessés… ça ne l’intéressait pas. Tout ce qu’il cherchait, c’était des cadavres pour pouvoir peut-être trouver de quoi survivre. Il ne pensait absolument pas aux autres, et ça lui paraissait normal. Il ne connaissait personne ici-bas et encore moins ce qui l’avait amené à boire la tasse, allongé sur un banc de sable. Peut-être que quelqu’un était fautif…
    Tout en marchant, il tâtonna la sacoche en tissus qui était encore à son épaule, en bandoulière. Ça allait lui servir pour ses fouilles. En se dirigeant vers une personne allongée aux longs cheveux blancs, il pensa avoir peut-être touché le gros lot. Une vieille, ça ne devait certainement pas survivre aux naufrages. Hum…

    « Hum ?... »

    Mais un détail l’éloigna de ce qu’il avait entreprit de faire. Une touffe de cheveux blanche attira son attention. C’est qu’il le connaissait… ?

    « Un visage connu… ? Encore plus étrange. »

    Il soupira en épongeant son front, auparavant blanc et déjà un peu rose. Même s’il avait longtemps vécu à Yrsaïl, aux portes du désert de Cheldis, il avait toujours un peu de mal à supporter les rayons de soleil ardent.
    Doucement, il s’abaissa au niveau de la personne qu’il reconnu comme Zero, accroupi, l’un de ses bras sur ses genoux, son coude sur ce bras, et son menton enfoncé dans la paume de sa main.

    « … Besoin d’aide… ? Tu n’as vraiment pas de chance… »

    Il le regardait sans aucune pitié, ni réelle compassion. Il se demandait simplement comment il avait fait pour être aussi amoché. Sans doute au mauvais endroit, au mauvais moment.

    « Je peux t’aider à aller à l’ombre. Il faudra que j’aille fouiller les morts après ça. »

    Profaner des corps ? Il n’en avait absolument rien à faire.



    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 2 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 2 HOazvot


    Dernière édition par Yulliah le Ven 3 Avr - 8:41, édité 1 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 5:23
    Rémilia Vilaindra
    Rémilia Vilaindra
    Messages : 156
    Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
    Naelite

    Rémilia
    &
    Autres
    L'histoire des naufragés


    J'avais un goût horriblement salé dans la bouche que je ne pouvais pas ouvrir au risque de me noyer. Je me débattais de toute mes forces contre le courant marin qui cherchait à m'emporter, au loin. Je n'avais plus aucun souvenir de ce qui m'avait conduit ici, mais je restais une fière chevalière de Nael et au nom de l'Empereur dont je portais le nom et de sa femme que je portais dans le cœur, j'avais le devoir de m'en sortir…

    Je me réveillais, les vêtements déchirés, sans ma fidèle lame que je gardais à mes côtés presque à chaque instant. Tout en me levant, je ressenti une violente douleur derrière le crâne et, par réflexe, mit ma main comme pour l'atténuer. Du sang, d'une blessure encore fraîche, colora ma paume. J'avais du me cogner contre un rocher dans l'océan alors que je me débattais, ce qui expliquait sans doute mon amnésie ainsi que ma vision complètement floue. J'entendais des bruits, des voix, sans pouvoir distinguer ou je me trouvais et à qui appartenait ces voix. Je me sentais terriblement faible depuis que ma vision était trouble, étais-je condamné à rester avec cet handicape ? Que vaut une bretteuse sans ses yeux ? Et quel était cet endroit ? J'analysais de mes mains et avec le peu de vue qu'il me restait tout ce qui se trouvait à côtés de moi. Sable. J'étais donc sur une plage, se trouvait-elle à Nael ou chez les ennemis ? Je jetais un coup d'oeil flou sur ma tenue : trouver de quoi cacher ma poitrine imposante qui menace de sortir. Impérativement : trouver une arme. Si j'étais chez ces Uxyiens de malheur ou pire, chez des Hommes-bêtes, je devais absolument me défendre en cas d'attaques. Si au contraire j'étais en Nael, je devais vite me soigner pour aider le peuple si celui-ci avait besoin d'assistance.

    Tout en m'éloignant un peu de ma position, je découvris une branche de bois, ce qui ressemblait à une branche de bois vu la silhouette que je pris sur le champ. Ce n'était pas tranchant comme ma rapière, et je ne pouvais pas m'en servir aisément mais je pouvais tenter d'assommer la première créature qui tenterait de me faire du mal.

    Je continuais mon avancée sur la plage, très doucement, tentant de m'éloigner de ceux qui parlaient plus loin. J'espérais que ma vision reviendrait vite, mais il faudrait pour cela plus de quelques minutes. Alors que je me croyais seule, j'entendis des pas à peine audibles marchant derrière moi. Sans plus attendre, je me retournais en brandissant mon substitut d'arme en sa direction tout en cachant -de ma main disponible- ma poitrine avec le peu de tissu qu'il me restait de mon haut. C'était une silhouette qui semblait humaine, de ce que je pouvais constater, mais mon petit soucis m'empêchait de savoir si oui ou non je connaissais cette personne. Je ne devais en aucun cas montrer ma faiblesse passagère.

    - Déclinez votre identité immédiatement !

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 9:47
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS






    Alors que, comme un imbécile, tu commençais à paniquer du fait que la vieille Petrushka ne bougeait pas d’un poil, tu soupiras ensuite, avec désespoir, en entendant ce ronflement si singulier de sa part. Quoi qu’un peu plus fort et paisible que d’habitude. Elle devait être épuisée par le naufrage, et n’avait pas trouvé d’autre endroit pour se reposer. Oui, ou alors elle n’avait même pas encore ouvert les yeux, elle aurait pu couler dans l’eau avec toute cette fourrure. Petrushka aurait pu réellement y passer. Tu passas ta main sur ton front pour essuyer la fine pellicule de sueur qui suintait comme des diamants sur ta peau. Accroupis à au moins un mètre d’elle, tu te levas, à la recherche d’un bâton qui pourrait t’aider. Assez solide, ce serait l’idéal. Tu t’éloignas pour le moment de ton fossile préféré, et te dirigeas un peu plus loin sur la plage. Du bois était éparpillé ça et là, quelques morceaux du navire pouvaient aisément être reconnus dans le tas. Tu soulevas une latte de bois, et y trouvas un épais bâton, parfaitement taillé, qui devait sans doute venir du soutien des voiles du bateau en miettes. C’était parfait, tu avais de la chance.

    Tu relevas les yeux, et aperçus pas mal de monde qui se émergeait et se levait. Tu repris donc ta route, et croisas le regard perdu d’une grande femme, à l’allure fière. Tu ne t’approchas pas spécialement d’elle, et pourtant, tu fus contraint de passer sur son chemin, à sa hauteur, elle brandit un bâton comme on brandirait une rapière, et elle te demanda de t’identifier. Tu fronças un peu les sourcils, tu avais mieux à faire que de t’occuper d’elle, tu devais réveiller Petrushka, pour qu’elle ne soit pas à la traîne. Ensuite, il fallait que tu réfléchisses à un moyen de savoir si d’autres Pirates étaient présents.

    Alors avec autant de respect que tu en devais à un rocher, tu continuas ta route, pour trottiner vers Petrushka, calmement. Tu te plaças à l’endroit exact où tu avais été, tu pris une extrémité du bâton pour commencer à tapoter le flanc de la vieille carcasse. Rien pas de réponse. Cela te paraissait logique au vue du sommeil réparateur dans lequel elle nageait avec bonheur.

    Tu remontas alors pour frapper sur ses épaules, la pousser, et la secouer un peu. Tout en gardant une distance de sécurité. « PETRUSHKA VIEILLE ET ODORANTE VIANDE, LEVES-TOI SINON JE TE LAISSE ICI ! » Tu avais parlé assez fort pour qu’elle t’entende. Si elle continuait de dormir, tu irais chercher de l’aide. Il faisait chaud, il n’y avait pas beaucoup de vent, et tes cheveux collaient sur ta peau, en plus de chatouiller ton dos. Vite, Petrushka, on se réveille.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 2 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 2 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 10:08
    Xingyún Feng
    Xingyún Feng
    Messages : 375
    Featuring : Inuyasha
    Festival du Citron Yun

    l'histoire des naufragés






    Un soufflement de nez et un rictus répondirent silencieusement à Ryoichi lorsqu’il te répondit avoir mangé trop de sel. Ouais, toi aussi, et c’était vraiment désagréable. Alors que tu allais répondre que vous pouviez attraper quelques poissons, ou vous enfoncer dans la forêt pour trouver de quoi vous sustenter, il dirigea lui aussi son attention sur le truc bleu qui avait failli se noyer, mais qui revenait lentement à la surface. Tu n’avais pas envie de t’occuper de quelqu’un d’autre que toi, tu voulais oublier le fait que tu étais gardien, que tu devais aider les autres. Après tout, si les visages ici étaient inconnus, personne ne pourrait le savoir hein. Tu essayas de comprendre pourquoi l’intérêt de Ryo avait été piqué, mais en fait, il cherchait juste un truc à bouffer.

    Tu soufflas dans ses oreilles pour qu’il comprenne ton mécontentement, tu voulais pas baby-sitter quelqu’un. Tu refusas donc catégoriquement de faire quoi que ce soit, tu boudas dans ton coin, en silence, posant à nouveau le haut de ton crâne sur le dos de Ryo. Les odeurs étaient trop fortes, tu n’aimais pas la mer, tu voulais t’éloigner le plus possible. Mais la voix de la personne précédemment sauvée par la forte poigne de Ryo, te fit dresser les oreilles.

    Quel mauvais karma tu avais depuis ton réveil. Décidément, il fallait que tu te souviennes de comment tu t’étais retrouvé naufragé, parce que ce n’était tout bonnement pas possible. Pourquoi il était là lui ? Tu te redressas donc brusquement, telle une brute, pour regarder le petit bonhomme. Dire que ta surprise était immense serait un euphémisme. Tu le regardas, ébahi, choqué, un peu énervé que tu le connaisses, et que tu sois obligé d’être un minimum altruiste. (comme ça :han )

    « TOI ! » Tu descendis de ta monture, et commenças à râler, avant qu’il ne te coupe dans ton élan, et qu’il s’en aille. Presque en courant. « REVIENS ICI, POURQUOI TU T'EN VAS ? » Tu signas à l'attention de Ryo, quelque chose comme « pourquoi tu l'as sauvé, vois le remerciement » et t’élanças à la poursuite du poisson, nu comme un ver, ta queue de Kitsune ne cachant plus le nécessaire, juste après avoir vaguement attrapé le bras de Ryo pour pas le perdre. « ARRÊTE TOI ! » Si tu connaissais des jurons, tu les aurais sûrement enchaîner à la suite. Ras-le-bols, tu t’élanças sur ta proie, ayant évidemment relâché ton ami au préalable, pour tomber de tout ton poids sur l’algue vivante. « TU VAS OU ? »

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 2 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 2 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 10:30
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates


    Event
    L'histoire des naufragés


    Cette douce mélodie te berce tendrement…. Tu entends le bruit des vagues. Petit à petit, ta conscience s’éveillait…. Et notamment grâce à ce sable dans la bouche, laissant un goût incroyablement horrible et une texture des plus désagréables dans tes papilles. Tu te relèves avec un peu de mal, sentant ton esprit un peu vaciller. Essuyant tout ce sable sur toi, souhaitant que ce goût disparaisse. Tu remarques alors tes vêtements en lambeaux. Tu es un peu gêné par cette situation. Heureusement que tu avais quand même du tissu là où tu en avais vraiment besoin. Tes yeux bleus se perdent finalement dans les alentours. Tu as un petit mal de crâne et tu te demandes comment tu as pu finir là…. Oui, cette plage te semble déserte à vue d’œil. Tu n’y vois rien de familier et sur le coup, tu paniques un peu parce que ta mémoire te fait trop défaut. Qu’est-ce qui s’est passé…. Un bateau… Oui… Il te semble que tu étais sur un bateau. Mais rien d’autre ne te revenait. Enfin, ce n’était pas trop le moment d’y réfléchir. Il fallait que tu saches où tu te trouves, mais ta priorité était de savoir si tu étais seul sur cette plage. Sur ce bateau, tu te souvins y avoir été avec certaines personnes. Qui ? Très bonne question, mais tu n’allais pas tarder à le savoir.

    Inspiration. Expiration.

    La mer est à perte de vue. Tu l’apprécies. Tu l’admires. Oui tout comme bon pirate. Les pirates… L’inquiétude te venait. Tu espérais qu’il y ait un membre de l’équipage sur cette plage. Ton capitaine. Sehun. Petrushka. Est-ce qu’ils allaient bien ? Est-ce qu’ils étaient avec toi ? Pas de souvenir. Il était temps de faire des recherches. Tu essores un peu tes vêtements déchirés pour ensuite t’avancer tout droit. Tes pas s’enfoncent dans le sable, laissant cette trace sur ces grains dorés :

    « Hé oh ! Y a quelqu’un ? »

    Tu n’avais pas vraiment d’autre moyen pour faire signaler ta présence. En espérant que cela n’attire pas de mauvaises personnes. Enfin ! Tu avais ton arme, tu pouvais très bien les tuer au pire… Euh… Tu t’arrêtes. Ton regard paniqué cherche de partout. Oui…. Où est ton katana ? Peu importe où tu cherchais, il t’était impossible de le trouver. L’avais-tu perdu en mer ? Non non non. Tu t’y refusais. Tu tenais beaucoup trop à ton arme pour cela. Ca y est, l’angoisse te venait… Bon. Il fallait que tu retrouves les membres de ta famille. Ton katana viendrait après… Ah beau katana….

    Ne perdons malgré tout pas espoir ! Peut-être qu’il était sur l'île après tout. Oui, tu le retrouverais. Tu n’avais pas le choix après tout. Était-ce donc une bonne idée de crier partout du coup ? Si des ennemis te repéraient, tu serais bien embêté. Bon. Tu ne pouvais qu’avancer dans l’espoir de voir un visage familier.

    GOYANGI


    Dernière édition par Slaine le Ven 3 Avr - 10:47, édité 1 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 10:35
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Ryoichi l’aurait parié, Yun prit très mal son rôle de baby-sitter, ce qui fit sourire le marqué, il aimait taquiner son ami. Il ne réagit pas au souffle dans son oreille, étant habitué au comportement du Kitsune. Ryo ne comprit pas trop pourquoi le jeune qu’il avait ramené sur la plage se mit à partir, il semblait gêné de quelque chose… Pourtant vu sa façon de marcher, il devait être blessé, pour sa survie, cela aurait été plus intelligent de rester auprès des deux camarades, m’enfin, peu importait pour le grognon.

    L’homme dû reprendre son équilibre quand Yun se releva sans délicatesse, qu’est-ce qui lui arrivait encore ? Le marqué ne comprit pas pourquoi ce dernier descendit de son dos d’un coup.

    « Pourquoi je l’ai sauvé ? Il pouvait servir et ça t’embêtais, c’était une bonne raison non ? » Signa-t-il en retour mais le Kitsune ne fit pas attention à sa réponse, Ryoichi était habitué à l’hyperactivité du sauvage. Alors quand celui-ci commença à vouloir suivre l’inconnu, le grognon commença à partir de l’autre côté, non merci les aventures foireuses à la Yun ! Enfin, s’il avait eu le choix, mais vu que son bras fut pris en otage, il se contenta de suivre son camarade, plus blasé que jamais.

    Il ne fallut pas longtemps avant que le Kitsune le lâche de nouveau pour sauter sur le garçon. Qu’est-ce qu’il foutait à la fin ? Il voulait le manger ? Décidément, il devait avoir un coup de chaud, l’inconnu était aussi fin qu’une branche, rien d’intéressant à manger… Il devait aider son ami ! C’est ainsi que Ryoichi prit l’initiative d’après Yun sous son bras fermement et l’inconnu sous l’autre, les emmenant ensuite vers la forêt, au moins s’ils ne trouvaient rien à manger, Yun pourrait continuer son attaque.

    Le marqué bailla à s’en décrocher la mâchoire, pourquoi il avait toujours ce rôle de calmer les ardeurs de son couillon de Kitsune ? Comme il ne pouvait pas signer, les mains prises, il lâcha quelques mots, le regard au loin car il voyait déjà arriver les insultes de Yun.

    « Pa.. Mangé.. Chas..se. » Dit-il difficilement de sa voix caverneuse.



    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 11:49
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Woon avait beau avancer sur cette plage, pour l’instant il n’avait croisé personne connu à son bataillon, seulement coquillages, d’autres crustacés, des morceaux de leur naufrage qu’il viendrait fouiller quand il aura retrouvé sa famille. Il commençait un peu à paniquer à l’idée que quelque chose de mal leur soit arrivé, il pressa donc le pas, toujours accompagné par Sehun le crabe.

    Après quelques minutes de plus de marche, Woon aperçu une nouvelle silhouette au loin, il mit sa main au-dessus de ses yeux, les plissant pour mieux voir et reconnu la personne, un grand sourire s’afficha sur son visage et il se hâta de rejoindre sa trouvaille ! Etant de dos, il ne pouvait pas voir Woon alors afin de ne pas lui faire peur, il s’annonça.

    « Moussaillon ! » Dit-il avec un grand sourire pour attirer son attention, il s’approcha ensuite de lui et l’analysa de partout afin de voir s’il était blessé ou pas, le capitaine fut plutôt soulagé de voir que non.

    « Tout vas bien ? Je suis soulagé de tomber enfin sur quelqu’un… » Rajouta-t-il, soupirant. « Est-ce que tu as croisé d’autres personnes, Slaine ? Tu te souviens de quelque chose toi ? J’ai dû me prendre un coup à la tête, je sais juste qu’on a fait naufrage vu la situation. J’ai perdu mon arme, mais pour l’instant cela importe peu, on s’en fabriquera ici, il faut retrouver les autres. » Termina-t-il, en regardant autour d’eux, espérant tomber sur d’autres personnes de son équipage.

    Le capitaine du Leviathan avança de nouveau par la suite, lançant un regard en arrière à son camarade.

    « Continuons les recherches. » Il essayait de garder son sang-froid, il était responsable, il devait montrer l’exemple et rassurer son homme, il lui fit donc un sourire confiant avec un mouvement de tête pour le motiver à avancer à ses côtés.

    « Quand nous aurons trouvés les autres, nous nous occuperons de mettre cette situation à plat, ça va aller. » Il serra le poing, oui, ça irait, il n’y avait pas le choix. Il regarda sa main où se trouvait toujours le crabe, il s’avouait qu’il languissait de trouver Sehun pour lui raconter son réveil douloureux.


    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 14:30
    Nephtys Eldeithur
    Nephtys Eldeithur
    Messages : 52
    Featuring : Hanako de Jibaku shounen hanako-kun
    Classe Lumière

    L'histoire des naufragés




    Tu sens cette douce eau te recouvrir tandis que résonne au loin le chant des oiseaux. Petit à petit, tu ouvres les yeux. Pour voir quoi ? Que cet immense ciel bleu avec quelques mouettes qui le parcours. Qu’est-ce qui se passe là ? Tu fronces les sourcils sans comprendre la situation. Ton corps à moitié dans l’eau, à moitié sur le sable. Au moins tu eus la chance de ne pas être la tête directement dans le sable. À devoir manger ces petits grains. Ouf. Tu te lèves, tes membres engourdis. Un petit étirement n’était pas de refus. Et puis, tu constates la scène.

    Un rire éclate. Tu n’en pouvais plus. C’était quoi cette situation sérieux ? La mer à perte de vue. Du sable tout autour de toi. Une forêt pas loin. Si peu de vêtements. Sans armes. Si peu de souvenirs. Nu comme un ver ! On est pas dans un livre de fantasie ! Tu avais presque l’impression de rêver. La situation en était ridicule. Debout, tu constates cette ironie et tu te demandes ce que tu devrais faire. Quelle chaleur. Cela en était désagréable. Bon. Il était temps de réfléchir un peu. C’est que tu as quand même un cerveau. Il fallait analyser la situation. Tu observes ces personnes au loin qui se lèvent petit à petit. Oui, tu n’étais définitivement pas seul. Bien que tu ne savais absolument pas qui ils étaient. C’est que tu as du mal à les distinguer. Ce ne sont que des ombres. Presque des mirages en fait. Tu repris un minimum de sérieux bien que ton sourire trahissait ton amusement. Toi qui ne supportes pas l’ennui, tu étais bien servi. Cette aventure s’annonçait enrichissante et amusante. Bien que gênante pour les débuts. Ouais tu t’affichais plutôt fier et sûr de toi. Tu l’étais. Mais tu as un peu zappé à quel point, tu es une quiche dans la survie. Dans la chasse, c’est encore pire. Dans la fabrication, n’en parlons pas. Et ton orientation n'est pas des meilleures ! Alors comment tu comptais t’en sortir ? Avec les autres évidemment. Tu ne peux pas compter sur toi-même toi qui as vécu reclus. Toi qui est si dépendant des autres. Heureusement que tu n’étais pas seul ! Quelle aubaine !

    Sinon tu serais mort en même pas 4 jours….

    Bon pas de temps à perdre, il ne fallait pas que tu restes comme ça sans rien faire. Tu t’avances vers ces inconnus qui étaient sans doute dans le même pétrin que toi. Peut-être étaient-ils sur le bateau où tu étais ? Tes souvenirs sont flous comme pas possible. Et puis alors que tu étais dans ta réflexion, tu vis au loin une femme et un autre homme au loin. Bref, tu ne savais pas, c’était qui. Mais, première chose que tu remarquas c’était le manque de vêtements. Gênant… Tu ne savais où regarder sur le coup. Bien que c’était si absurde que cela en était drôle en vrai. Devais-tu en rire ou pas ? Bonne question.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 2 NjTbuOEL'histoire des Naufragés - Page 2 8Y1xuul

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 22:29
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates




    Le vieux débris qui ronflait à en faire peur un éléphant rêvait qu'elle était à Khor, dans une taverne qu'elle connaissait bien, et son capitaine lui offrait un délicieux repas à base de poisson. Quand soudain il... lui faisait du pied ? Lui tapotait l'épaule ? Et bien en effet, loin du pays des rêves, un pirate tentait de la sortir de ses  fantasme et non, ce n'était pas son capitaine. Difficilement et dans un grognement mécontent, la vieille femme puante se tourna et se réveilla la joue contre le sable, gobant par la même occasion quelques grains qu’elle tenta de recracher. Ici, ça sentait bien le poisson en effet, mais la réalité n’avait rien à voir avec son petit rendez-vous qu’elle avait imaginé quelques instants plus tôt. Pour une fois, elle faisait un beau rêve alors qui avait eu l’audace de la réveiller ? Et puis, ou se trouvait-elle ?
    Elle ouvrit ses paupières ridées et regarda chaque élément qui l’entourait. Plage. Etendue d’eau à perte de vu. Sehun. SEHUN ? Au moins, l’un de ses gosses était avec elle, et peut-être pourrait-il répondre à toutes ses interrogations. Elle se gratta nonchalamment le sein tout en retirant sans pudeur le sable qui s’était engouffré dans son habit déchiré.

    - Bigre de bougre de foie de merlan cru ! Qu’est-ce qui s’est passé par ici, et c’est où « ici » ? Et rend-moi ça !

    Tout en se levant de son emplacement, la mégère s’empressa de prendre le bâton des mains de son compagnon pirate, croyant qu’il s’agissait de sa canne. Mais il y avait quelque chose d’étrange dans ce bâton … Les yeux de la vieille peau s’habituèrent très vite à la luminosité et constatèrent qu’il ne s’agissait que d’une vieille branche dont le maître d’équipage s’était servit pour réveiller la « vieille et odorante viande ». Où était son bâton ??

    - Sehun, cesse tes pitreries ! Où as-tu mis ma canne ?

    La vieille était de mauvaise humeur, comme la plupart du temps, et elle ne pouvait s’empêcher de se rassurer en disant que ce petiot lui avait fait une farce. Mais ce qui était plus probable, c’était que son bâton de magie ait coulé au fond de l’eau lors du naufrage. Différents sentiments passèrent au travers du visage de la folle lorsqu’elle prit en compte cette éventualité. Colère. Déni. Puis, acceptation. Si les pirates avaient fait naufrages, il fallait absolument retrouver sa famille. Son petit bouchon, Slaine, et son Capitaine évidemment. La momie mouillée prit un bout de bois sur la plage qui remplacerait son bâton et passa sa mauvaise humeur sur Sehun.

    - Aaah, qui était à la barre du Léviathan, hein ? Je pari que tu as ordonné à un nigaud de naviguer, et qu’il a foncé dans je ne sais quoi ! Tu aurais dû prendre les commandes !

    Oui, cela était un compliment déguisé car la pirate puante savait que Sehun faisait bien son travail, contrairement à d’autre.

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Ven 3 Avr - 22:32
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    Tout blessé qu’il était, Sôh-Mon était bien déterminé à venir en aide à ceux qui en aurait besoin ! Le fait de croiser un visage connu était peut-être un pur hasard… Ou peut-être pas ?…
    L’espace d’un instant, il eut l’impression d’entendre la voix de Sehun, mais c’était tellement…vaporeux ? Comme un son porté par le vent… Qu’il cru qu’il s’agissait d’un rêve, encore une fois. Il ne pensa pas possible une seule seconde, que son ami, rencontré à de maintes reprises, se retrouve dans cette étrange aventure, dont il ne se souvenait même pas du début.
    Toujours boitillant dans le sable presque brûlant par endroit, le petit prêtre essayait de ne pas se blesser davantage, tout en repérant les potentiels blessés. Sa gêne occasionnée par Xingyún était déjà lointaine dans son esprit. Enfin… C’est ce qu’il crut lorsqu’une… Douce voix mélodieuse -insupportable- arriva à ses oreilles. Pauvres oreilles… Et pauvre de lui.
    En entendant l’interpellation qui semblait lui être destinée, il se retourna à moitié, et vu avec stupeur le kitsune s’approcher de lui tout en gesticulant. Il semblait faire des… Signes à… L’homme, son amant ?...

    « O-oui ?... Bah j’allais pas res- ! »

    Maintenant parfaitement tourné vers le couple, il senti pâlir en voyant qu’il était… poursuivit par le polymorphe et son compagnon. Etrange ? Pourquoi ils ne le laissaient pas tranquille ? Ils avaient mieux à faire non ? En voyant la distance se réduire entre lui et le gueulard, il chercha à s’enfuir en faisant demi-tour pour boiter un peu plus vite. Il ne respectait plus sa pauvre cheville qui lui hurlait de marcher avec plus de soin, et écoutait plutôt son instinct de survie. Il fallait s’éloigner VITE de l’homme qui le suivait avec le… à l’air ! Ils étaient entre hommes oui, mais il n’avait pas non plus ENVIE qu’un mec le câline dans cette tenue !

    « N-non ! Lâche-moi un peu ! Fais tes affaires avec ton compagnon et laisse-mo-ouaa !! »

    Il n’avait pas pu finir sa phrase… Sous le poids de son propre corps et surtout du corps de l’autre personnage, sa cheville lui fit un dernier bras d’honneur avant d’abandonner. Il tomba donc la tête la première dans le sable, sa cheville se tordit un peu plus, et… Il senti l’ombre d’un instant le corps NU du polymorphe collé contre… Contre son dos.
    Horrifié, Sôh-Mon était… HO-RRI-FIE . Son espace vital avait été balayé et sa pudeur piétinée. Un peu comme son dos d’ailleurs. Il avait mal, mais n’eut pas le temps de réagir, qu’il se retrouva sous le bras de l’homme qu’il supposa sourd après l’avoir entendu. Ce n’était pas le premier qu’il rencontrait… Mais… Un mot lui glaça le sang. ‘’CHASSE’’ ?!

    « Ouah ! Mais… Toi ! Pingnyu ! Demande à ton amant de me reposer !! »

    Le jeune prêtre était tellement sous le choc qu’il ne pensa pas à utiliser sa maîtrise de l’eau, et encore moins à appeler à l’aide.



    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 2 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 2 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:53