BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Sam 4 Avr - 22:51
    Slaine
    Slaine
    Messages : 141
    Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
    Pirates


    Event
    L'histoire des naufragés


    Tu semblais complètement perdu. Pourtant, ton espoir ne disparaissait pas. Toujours présent en toi. Puis…. Tu entendis un mot. Une voix. Claire et familière. Avec un nom bien particulier pour toi. Tu te retournes et tu vis ton capitaine. S’approchant de toi, tu étais si heureux de le voir sain et sauf. C’est que tu le respectes beaucoup ton capitaine. Et, jamais tu ne voudrais qu’il lui arrive malheur. Enfin… Par contre tu étais un peu beaucoup gêné de le voir quasiment nu. Surtout lui… Enfin, tu devais faire avec. Et puis heureusement pour toi, il avait encore du tissu pour le couvrir là où il fallait. Pour éviter toute gêne trop importante au point de te faire rougir, tu ne pouvais que le regarder dans les yeux. Au moins ça te donnait un air sérieux.

    Il te demande si tout va bien. Si tu as croisé d’autres personnes. Si tu te souviens de quelque chose. Un harcèlement de question, mais cela était compréhensible. Par contre savoir que lui aussi avait perdu son arme ce n'était pas super génial…. Au moins il semblait être capable d’en fabriquer. Ca, c’était une bonne nouvelle. Tu lui affiches alors un sourire pour répondre à tout ceci :

    « Tout va bien pour moi capitaine ! Par contre, je n’ai vu personne d’autre à part toi. C’est un soulagement pour moi de voir que tu vas bien, mais je m’inquiète pour les autres. Enfin, je me souviens qu’on était sur un bateau, mais je ne sais plus qui était à bord. C’est tout aussi flou dans ma tête que toi. Je pense qu’on est tous les deux dans la même situation. Sans armes, les vêtements en lambeaux et seuls sans vraiment savoir ce qu’il s’est passé avant notre réveil...»

    Tu soupires. Tu étais un peu dépassé par la situation, mais tu n’allais pas te relâcher pour ça. Ton capitaine te lance un regard disant de continuer les recherches. Il affichait un sourire confiant et tu ne pouvais qu’y répondre en faisant de même. Il gardait son sang-froid, il te rassurait par la même occasion. C’est pour ça que tu l’apprécies autant. Tu te mis à côté de lui. Tu vis alors un crabe dans la main de Woon. Un léger rire t’échappa. Pourquoi il avait un crabe ? Bonne question, mais ce n’était pas important. Cela permit néanmoins de faire s'évader un peu ton esprit. Dans vos pas, tu vis finalement au loin des ombres.... Tu avais du mal à voir de là où vous étiez. Mais à force de vous avancer, il s’agissait de silhouettes humaines :

    « Il y a des gens là-bas Capitaine ! On devrait aller voir. »

    Enfin, tu ne prendrais pas de décision à sa place, mais tu savais qu’il pensait pareil. C’était évident. Tu espérais de tout cœur que ce n’était pas des ennemis. Mais bien des pirates. Des membres de votre famille.

    GOYANGI

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Sam 4 Avr - 23:17
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates




    L'histoire des naufragés.

    ft. Everyone

    Il n’y a pas à dire, Woon était tellement content d’avoir retrouver un membre de sa famille, malgré cette situation… Il avait appris que Slaine était dans le même cas, plus d’arme, plus de souvenir, des vêtements en lambeau… Enfin, Woon avait pris plus cher de ce côté-là. Pendant leur marche, Woon était assez silencieux mais il lançait des regards à son camarade de temps en temps pour être sûr qu’il allait bien, sous ce soleil et après leur vécu, tout pouvait arriver.

    Alors qu’il regardait sur sa gauche, vers la mer, pensif, espérant que certains ne s’étaient pas noyés, il fut coupé par la voix de son moussaillon. Des gens ? Le capitaine du Leviathan se reprit de suite, il plissa les yeux, mettant sa main pour se protéger du soleil et ainsi voir au loin, en effet, il y avait des silhouettes, encore trop éloignées pour connaître leur identité.

    « Bien vu moussaillon ! Rapprochons-nous ! » Lança-t-il enjoué, lui offrant un sourire de nouveau avant de continuer sa marche.

    Pas après pas, il cherchait à discerner au mieux les inconnus, mais en se rapprochant, l’information qui lui vint en premier fut une odeur… Une odeur qu’il connaissait bien, malgré le fait quelle était recouverte par une de chien mouillé, il devait en être sûr.

    « Slaine… Tu sens ça… ? » Lui demanda-t-il en montrant son nez. « Cette odeur… C’est pas la souillon ? »

    Kuraken retourna sa tête vers les silhouettes et accéléra le pas. Oui, il en était pratiquement sûr maintenant ! Son sourire s’agrandissait car aux côtés de la tordue il vit quelqu’un qu’il appréciait beaucoup, comment ne pas reconnaître son chouchou ?!

    « Sehun ! Petrushka ! Vous voilà enfin ! » Cria-t-il au loin, leur faisant de grands signes. « Slaine ! Nos camarades sont là ! Encore une fois l’odeur de Petrushka nous a servi ! » Lança-t-il à son moussaillon en rigolant, heureux de les retrouver. « Allons-y. » Il se hâta par la suite pour se rapprocher des membres de sa famille, il était tellement heureux de les retrouver.

    En arrivant face à eux, Woon, protecteur qu’il était, commença à les analyser, pour être sûr de leur état de santé. Il fut un peu… Déconcentré ? Face à la tenue de la souillon, ça allait être un problème à régler, pour leur bien à tous.

    « Je suis content de tomber sur vous, vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ? » Et c’était reparti pour l'harcèlement de questions du Capitaine poule


    ☾ anesidora

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Sam 4 Avr - 23:48
    Lucian Viator
    Lucian Viator
    Messages : 101
    Featuring : Link de The Legend of Zelda
    Gardiens

    L'histoire des naufragés




    Tu avais beaucoup trop mal au crâne. C’était si désagréable. Comme si tu t’étais pris un énorme coup sur la tête. Tu poses ta main sur ton front, là où là douleur se trouve. Sur tes mains, tu y vois un peu de sang. Tu ne t'étais pas raté faut croire. Avec un peu de mal, tu te relèves. Bon, tu allais devoir faire avec. Fait maintenant comprendre la situation. Tes yeux essayent un peu de s’habituer à la lumière. Le soleil tape incroyablement, fort. Tu te relèves. Constate ton manque de tissus, tu te dis tant pis. Mais tu constates surtout ta solitude. Cette plage immense. La belle mer et la forêt derrière. Et, dans cette situation étrange où tu ne sais même pas comment tu as fini ici. La seule chose qui te viendra en tête, c’est : ah, le vent est agréable, y a un beau paysage, j’espère qu’il y a des pommes ici. Et oui. Toi, tu te dis île déserte vu qu’il y a personne. Mais une île avec pleine de ressources !

    Tu as beau être une quiche en orientation. Mais tu es un très bon chasseur et tu as toujours su utiliser tes mains. Combiné à ton endurance, tu pourras très bien fabriquer des armes et tous les ustensiles qu’il te fallait. C’était ça d’avoir grandi dans une famille d’agriculteurs. D’avoir grandi à la campagne. Sous bien des angles, tu pouvais te débrouiller. Et puis ton calme à toute épreuve faisait que la situation te laissait tout simplement de marbre. Cela ne servait à rien de s’affoler. Tu avais vraiment aucun souvenir de comment tu étais arrivé ici. Tu dus te prendre un rocher sur la tête à ce niveau-là. Pour toi, si tu devais prendre du recul sur la situation : tu étais parti en mission seul, une tempête à eu lieu, tu as fait naufrage et te voilà seul sur cette île. C’était une théorie quoi. Bon, tu saignais encore un peu, tu avais vraiment mal de partout, mais pas le temps de se morfondre, fallait découvrir un peu les lieux.

    Alors, tu t’avances dans le sable. Ignorant pour le moment tes douleurs et égratignures. Tu continues d’avancer et puis là, tu te figes. Une scène bien étrange se présente à toi. Non non, le fait que tu ne sois pas tout seul ne t’alerta pas plus que ça. Compliqué de se faire ce genre de réflexions en voyant ça aussi. Ton camarade gardien nu, avec un autre homme inconnu du bataillon tenant un pauvre garçon qui semblait bien gêner. T’y comprenais rien et tu entendais mal alors tu ne pouvais que te rapprocher pour essayer de comprendre. Et puis que faisais Xingyun ici ? Tu n'étais pas en mission tout seul ? Ce fichu mal de crâne. La théorie tombe à l’eau :

    « Xingyun ? Euh, qu’est-ce qui se passe ici ? »

    Il était temps de se poser la question oui.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 3 NjTbuOEL'histoire des Naufragés - Page 3 8Y1xuul


    Dernière édition par Lucian Viator le Dim 5 Avr - 13:49, édité 1 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 0:49
    Invité
    avatar
    Une balade en navire, j'avais vu là une opportunité d'en apprendre plus sur Zero, savoir un peu plus sur son cas et surtout savoir ce que je pourrais lui faire subir par la suite. Du moment passer ensemble pour m'améliorer au final... Devenir encore plus puissante que ce que j'avais pu l'être lors de mes différentes batailles aux cotés de Chrom. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce fichu rocher... Rocher qui m'avais valut la peine de devoir m'accrocher à une planche, épineuse au possible, mais il fallait bien souffrir pour survivre, suite à cette planche, le néant. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit.

    Un réveil dur... Assez dur pour donner mal au crâne et surtout pour laisser sentir tout ce sable sur ma peau à nue. Habituellement recouverte d'un fin tissu transparent j'étais cette fois uniquement vêtue de mon haut et mon bas sans rien d'autre pour me protéger... Ma cape avait certainement fini au fin fond de l'océan. Mon premier réflexe fut de regarder autour de moi, rien en dehors de ce sable... J'avais fini par me lever, regarder autour de moi sans voir personne, puis me mettre en marche. Quelqu'un devait bien avoir survécut. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je vis Zero en compagnie d'une personne inconnue au bataillon, mon premier réflexe fut de tirer mon livre de magie noire de mon arrière, sans grand effet, ma main tâta alors du tissu de ma culotte sans trouver ce dernier. Voyant qu'il n'agissait finalement pas comme un ennemi je décidais de m'approcher m'agenouillant non loin de Zero, me fichant totalement de l'inconnu:


    "Zero, souffrez vous?"

    Pour une fois je ne posais pas la question pour savoir si je devais lui faire encore plus de mal, de l’inquiétude? Peut être bien après tout je restais humaine. Je vins alors lui faire signer de prendre appuie sur moi. Je ne comptais pas rester au soleil bien longtemps au vu de la pâleur de ma peau. Je risquais surtout une insolation plus qu'autre chose. Chaud... Beaucoup trop chaud, c'est surtout cela que je ressentais sur l'instant. Je vis les blessures de Zero, un genou abîmé, certainement dut aux divers chocs que nous avions eu. Pour ma part je m'en étais plutôt bien tiré, quelques éraflures mais rien de bine méchant. Je vins alors à porter mon attention sur l'inconnue et lui lâchant:

    "De l'aide peut être? Je ne suis pas aussi bien battis que vous... Plus vite cela sera fait, plus vite vous pourrez dépouiller autant de cadavres qu'il vous plaira... Pour ma part même si je ne suis pas douée je compte survivre, je n'ai pas encore percé certains mystères..."


    Je vins alors saisir doucement le bras de Zero, passant celui ci autour de mon cou, attendant que l'étranger en fasse de même afin de pouvoir aller le caler contre un arbre à l'ombre. Le but premier étant de ne pas mourir d'une insolation, triste fin pour un prince.

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 19:31
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres

    l'histoire des naufragés






    Lorsque tes yeux captèrent la silhouette de Yulliah, tu ne pus empêcher un soupir de soulagement de s’échapper de tes lèvres. Tu lui adressas un sourire un peu embarrassé. Te retrouver aussi faible, et aussi démuni face à cet énorme bleu sur ton genou, cela te mettait dans un état de victime. Tu n’aimais pas cela, mais tu devais faire avec malheureusement. Ayant conscience que tu avais besoin qu’on te tienne debout, tu attendis simplement. Tu savais que Yulliah n’était pas comme toi, et que ses priorités n’étaient pas … Vivantes. Il te confirma alors tes pensées en parlant de détrousser les cadavres potentiels, et tu ne pus retenir tes yeux de rouler, avec un petit sourire au coin de la bouche. « Yulliah, s’il vous plaît, pourriez-vous m’aider à me relever ? Je crains ne pas avoir beaucoup de … »

    Une autre présence te coupa dans ta phrase, ton attention se dirigea alors vers le corps d’une jeune femme, aux longs cheveux noirs, un peu décoiffés, mais à la beauté rare. Mine de rien, ton cœur loupa un battement en remarquant sa tenue dévoilant ses formes et sa peau claire. Tu te raclas la gorge, te forçant alors à détourner les yeux, même lorsqu’elle fut juste à côté de toi, et qu’elle te demanda si tu étais blessé. « Je ne parviens pas à me lever. » Tes joues prirent une couleur plus rosée qu’à l’accoutumée. Tu pensas à lui demander si elle allait bien, mais elle donna de l’attention à Yulliah, ordonnant d’un ton froid son aide pour te soulever. C’était vrai que, à elle seule, c’était chose compliquée. Tu ne te voyais pas t’appuyer sur sa carrure féminine. Il ne manquerait plus que vous tombiez tous les deux et que vous vous fassiez encore plus mal …

    « Yulliah, voulez-vous bien nous aider, je vous prie ? » Tu étais vraiment embarrassé, tu suppliais même ton récent ami du regard, qu’il ne te laisse pas totalement seul avec cette jeune femme peu vêtue. Tu devais trouver une solution pour elle, mais dans un premier temps, le mieux était que vous bougiez dans un coin un peu plus à l’ombre, histoire que Yulliah ne devienne pas une tomate mûre à cause du soleil. « Je suis navré d’être un poids … J’espère ne pas être trop lourd. » Tu glissas donc ton bras autour des épaules frêles de Tharja afin de t’aider, attendant patiemment que le petit corbeau aille jusqu’au bout de sa démarche. Parce que s’il était venu vers toi au départ, c’est qu’il comptait te donner un coup de main, non ?

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 3 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 3 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 20:20
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS






    Son réveil ne fut en rien étonnant, non, tu t’étais attendu à ce qu’elle râle, comme à son habitude. Tu l’aimais bien malgré son caractère de cochon, et tu osais espérer qu’elle t’appréciait quand même un peu. Tu lui laissas le temps de se lever, de te voler le bâton de fortune que tu avais trouvé un peu plus loin, sans rien dire, parce que bon … Elle parlait déjà assez pour dix, et puis tu étais occupé à te boucher le nez. Après sa première tirade, tu te contentas de hausser les épaules, tu n’en savais pas plus qu’elle en fait, tu maintins bien évidemment ta respiration coupée (même si son parfum malodorant était un peu camouflé par l'odeur de la mer). Au moins, ton nez quoi. C’est qu’elle avait pris son temps pour se lever la vieille, tu te reculas d’un pas lorsqu’elle commença à s’agiter un peu, pour t’accuser d’avoir voler son bâton de magie. En réalité, tu aurais préféré une farce, cela aurait été moins pénible. Tu ne savais même pas comment lui dire, d’ailleurs, tu n’avais pas besoin de fouiller tes poches pour savoir que tu n’avais plus ton kunaï si spécial. Tu pris un air abattu quelques minutes, sans lui répondre, parce qu’en fait, tu n’avais rien à dire. « Ecoutes Pépé … Je ne sais pas où nous sommes, et je n’ai pas caché ton bâton. Je suis désolé … » C’était rare que tu t’excuses, mais là, ça te semblait important.

    Alors que tu ressemblais à un gamin perdu au beau milieu de nulle part, tu entendis une voix familière. Tu tournas les talons pour te diriger directement vers eux en sautillant joyeusement. Personne à part ta Petrushka ne pouvait dire que tu avais été complètement démuni, et encore, fallait qu’elle s’en rende compte. T’étais pas sûr. Ton capitaine adoré et ton apprenti préféré se rapprochèrent et la joie te donna presque les larmes aux yeux. Ils n’avaient rien, ils étaient en santé, c’était le principal. Tu ne t’éloignas pas trop de la souillon, parce qu’elle ne devait pas faire sa têtue, et se tirer on ne savait où. Du coup, tu pris Slaine dans tes bras comme un pote qu’on retrouve avec des années, et tu te faufilas au bras de Woon, comme une donzelle qui le drague. Tu lui faisais tes yeux doux, et un air pervers en haussant plusieurs fois les sourcils. Sa tenue allait faire baver Pépé, finalement, tu étais sûr qu’elle n’allait pas vous lâcher pour aller se perdre, ou vous oublier. « ça va, ça va, j’ai réussi à réveiller le rocher, elle dormait comme une méduse morte ! Et vous, ça fait longtemps que vous êtes réveillés? Vous avez vu des trucs utiles ? On est où ? »

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 3 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 3 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 20:40
    Rémilia Vilaindra
    Rémilia Vilaindra
    Messages : 156
    Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
    Naelite

    Rémilia
    &
    Autres
    L'histoire des naufragés


    Ignorée. J’avais simplement été IGNOREE par la silhouette qui était passé à côté de moi. Vraiment ? Moi, Rémilia Vilaindra, dont le sang protecteur de l’Empereur coule dans les veines, j’essuyais humiliations sur humiliations depuis que j’avais ouvert les yeux sur ce coin de je-ne-sais-où. Sans oublier de cacher ma poitrine, je me dirigeais aux abords de la forêt, ou de la jungle, je ne savais comment qualifier ce que je distinguais à peine. Si ce supposé humain ne m’avait pas répondu, alors tant mieux. Peut-être était-il un des autochtones de cette terre ? Dans ce cas, son peuple était-il allié ou ennemi de Nael ? Comment devais-je réagir face à eux ?
    Je n’avais pas le temps de réfléchir à cela pour le moment, je devais trouver de quoi habiller le haut de mon corps si je ne voulais pas garder mon bras comme cache dans cette position peu confortable. J’avais besoin de mes deux mains pour découvrir ce nouvel espace. Je n’eus pas à rentrer profondément dans la jungle, d’immenses feuilles de plantes tropicales dont je ne saurai dire le nom me chatouillèrent alors que je marchais aux abords de cette obscurité. Deux feuilles, des tiges, et me voilà avec un haut de fortune. Bon, pour le côté esthétique, on repassera. Je n’étais même pas sûr qu’il me tiendra longtemps, je n’avais jamais été doué pour ce genre de travail. Pendant que les dames de la noblesse apprenaient à faire la couture, j’étudiais l’art de la guerre qui m’allait davantage. Je ne pensais pas que ma vie me pousserait un jour à tisser avec des végétaux.
    Une fois couverte, je sortis à nouveau sur la plage pour me retrouver nez à nez avec un jeune homme. Ma vue commençait à s’améliorer, bien que ma douleur se faisait toujours aussi intense sur l’arrière de mon crâne. Mais je pouvais distinguer de qui il s’agissait. Un futur élève de Calion. Je l’avais vu le jour des examens d’admission, dans l’arène. Comment s’appelait-il, déjà ? Je m’en souvenais. Il avait été reçu dans la classe Lumière.

    - Nephtys ! Vous n’êtes pas blessé ?

    Qu’est-ce qu’un enfant de Calion faisait là ? Je pensais que j’étais arrivée ici à la suite d’une mission de la chevalerie Naelites, avant que mon travail de professeure ne commence. Mais peut-être qu’en réalité, c’était en tant qu’enseignante que je me retrouvais dans cette étrange aventure. La question « Que faisons-nous ici ? » était sur le bout de mes lèvres, mais je me décidais à ne pas la poser pour ne pas trahir mon inquiétude.

    - Avez-vous vu d’autres de vos camarades ?

    Il ne devait pas non plus être mit au courant de mes problèmes de vue suite à mon choc crânien. Je sentais que mes yeux retrouvaient peu à peu de leur utilité. Je me rappelais alors de cet… autochtone qui m’avait ignoré.


    -Nous ne devrions pas rester à la vue de tous. Il faut aussi trouver de l’eau.

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 20:44
    Xingyún Feng
    Xingyún Feng
    Messages : 375
    Featuring : Inuyasha
    Festival du Citron Yun

    l'histoire des naufragés






    Ton air renfrogné, tu courus après l’algue vivante qui te fuyait comme la peste. Tu ne comprenais pas pourquoi, tu t’en fichais, mais Ryo l’avait sauvé, le minimum était où ? Tu sautas dessus, pour tomber une seconde sur son dos. Il trébucha, tu te remis sur tes pieds rapidement pour l’engueuler, toujours nu comme un ver. Mais avant que tu ne puisses avoir de réelles réponses, tu te fis soulever par Ryo. Cet abruti avait beaucoup trop de force pour ton bien, tu t’agitas bien évidemment, comme un gamin mécontent et capricieux. Comme un animal enragé. Finalement, comme à chaque fois, tu t’arrêtas, pour te laisser porter jusqu’à un endroit à l’ombre. Décidément, tu te demandais comment Ryo et toi faisiez pour vous entendre depuis ce fameux jour de rencontre, sous la pluie, alors que tu étais blessé pour la énième fois. Tu revins sur terre lorsque l’algue te supplia de demander à ton … Ton quoi ? Tu pris la tête la plus décontenancée et blasée possible.

    « Mon quoi ? » Tu t’agitas de nouveau comme un imbécile, pour que Ryo te pose, et une fois chose faite, tu attrapas le peu de vêtements de l’algue bleue pour lui crier dessus. « On viens de te sauver la vie ! Ryo surtout, mais … ET JE M’APPELLE XINGYUN, YUN TOUT COURT SI TU PREFERES ! » Tu t’éloignas ensuite, pour aller t’asseoir à un mètre, en tailleur sur ta queue de Kitsune, histoire d’éviter du sable ou autre dans les fesses, les bras croisés. Tu marmonnas quelques trucs que personne n’entendrait, même pas l’algue, parce que Ryo lui, c’était vite plié.

    Tu détournas ton attention sur un autre type que tu connaissais bien. Tu pris de nouveau un air ahuri, mais pourquoi y a autant de gens sur cette plage ? C’était un rendez-vous ou quoi ? Tu te souvenais vaguement de votre dernière rencontre au QG des Gardiens, alors tu ne voulus tout simplement pas lui répondre. D’ailleurs, tu boudais là, alors, qu’on te laisse bouder, ça valait mieux pour tout le monde. Au moins, tu ne cassais pas les oreilles aux gens que tu connaissais, et tu n’irais plus penser à sauver qui que ce soit. MERDE A LA FIN.

    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 3 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 3 HOazvot

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 21:42
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates




    La perte du bâton de Petrushka la préoccupait bien plus que ce qu’elle laissait paraître. Les excuses de son camarade pirate semblaient sincères, mais cela ne remplaçait pas son bien le plus précieux. Elle n’avait d’ailleurs plus son tome de magie noir non plus, et celui-ci lui tenait également à cœur. Le jour ou elle l’a reçu, elle avait signé un pacte avec l’océan. Elle était entrée dans une nouvelle famille. Rien ne pourrait la consoler de cette perte.

    Rien ? En êtes-vous sûr, chers lecteurs ? Je ne parierai pas là-dessus. Alors qu’elle continuait à enlever le sable qui la grattait dans les endroits les plus improbables, oui, cet endroit là aussi, une silhouette se sculpta -et je n’utilise pas ce mot au hasard- à l’horizon. Enfin, deux silhouettes, mais l’une était plus mignonne et l’autre plus… Elle retira ses doigts de là où elle les avait coincés et dépoussiéra son habit, ce qu’il en restait, en manquant de faire une crise cardiaque.

    - Ca-ca-capitaine ! Par les milles lunes que Petrushka a vécu, que vous est-il arrivé ? Petrushka est bien trop vieille pour supporter ce p-p-paysage. La Souillon veut parler de la chaleur, évidemment !

    Mais bien sûr, vieille peau. Et eux sont bien trop propre pour supporter le tableau que ta tenue leur offre, et pourtant ils résistent. En attendant, la vue que Woon lui offrait la fit complétement oublier ses artefacts perdus. Pour le moment.

    - Et le petit canard de La Souillon est là également. Oh, votre dévouée Petrushka est si heureuse de vous retrouver tous deux qu’elle en pleurerait l’eau de la mer.

    Quand Sehun sauta au cou de SON capitaine adoré pour lui faire ensuite les yeux doux et autres charmes, la loque éprouva de la jalousie et lui lança un regard de défi. Mais, elle était habituée à ce que le maître d’équipage monopolise ainsi son attention. Elle se contenta de poser sa main malpropre sur l’épaule de Slaine, à ses côtés, d’un part pour lui montrer sa satisfaction à le revoir, d’autre part parce que ce vieux bâton n’était pas pratique et qu’elle manquait de tomber à chaque pas qu’elle faisait. En prenant appui sur le jeune homme, elle pouvait bien profiter de la… vue, sans manquer de se lécher ses lèvres desséchées en admirant le spectacle. Seul point noir : encore ce zigoto de Sehun qui collait le Capitaine comme une huître à son rocher. C’est alors que Petrushka remarqua un détail tout aussi appétissant sur l’épaule de Kuraken.

    - Oh, Capitaine. Petrushka remarque que vous avez amenez de la nourriture. La vieille dame se fera une joie, oui une JOIE de goûter ce met pour savoir s’il conviendrait à vos papilles.

    Alerte. Le crabe est en danger, je répète : LE CRABE EST EN DANGER. Et sans doute, la vertu du Capitaine également s’il continuait à se balader dans sa presque tenue d’Adam.

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le Dim 5 Avr - 23:03
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière

    L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS





    Yulliah continuait de scruter les potentiels cadavres autour d’eux, en essayant de deviner à l’odeur le nombres de corps. C’était difficile avec l’odeur de la mer, une odeur salée, et forte. C’était presque désagréable pour son odorat développé, mais il allait finir par s’y faire. En entendant le jeune noble s’exprimer, il déposa de nouveau ses pupilles sombres sur son corps amoché. Hm. Décidément, plus il le regardait, plus il avait l’impression qu’il aurait peut-être à retourner le voir pour s’assurer de son état. Non ce n’était pas de l’inquiétude. Mais plutôt de la curiosité ?...

    « Hn… »

    Tout en écoutant d’une de ses oreilles Ulfhedin, il tendit l’autre. Il percevait des bruits de pas dans leur direction. Plutôt léger. Un poids plume ? Et… L’odeur… Il sentait quelque chose, mais c’était difficile à différencier de l’odeur de poisson et d’algues fortement présente. Heureusement pour lui, il trouva vite d’où venait cette activité. Une jeune femme relativement dévêtue qui s’approcha d’eux. Elle le regarda tout d’abord comme si elle voulait l’attaquer, ce qui le fit sourire.
    Oh, il aurait bien aimé l’affronter, mais sans tome… Il y avait un risque qu’il perde l’affrontement, même contre une femme. Après tout, il n’avait jamais réussi à développer ce type de force… Et sa carrure ne l’aidait pas non plus.
    Mais Yulliah ne s’en plaignait pas. Tout comme il se ficha de ce que la jeune femme fit, à savoir, l’ignorer.
    Au contraire, il se releva, en se disant qu’il allait peut-être finalement pouvoir s’occuper des cadavres plus tôt que prévu. Ah… Bien sûr que non. Il fallait aider. Mais est-ce que réellement, son aide serait la bienvenue ? Il n’avait vraiment aucune force…
    C’était ce qu’il allait répondre, sans aucune mauvaise intention en tête, quand il croisa le regard du prince, et ses joues colorées.

    « … Je vais vous aider. Il commence à prendre des coups de soleil par les joues. »

    Oui, Yulliah avait bien comprit que son ami était gêné de la tenue de la jeune femme. Il trouvait ça amusant, même s’il ne comprenait pas réellement ce qu’il y avait de gênant. Il regarda l’inconnue dans son entièreté en penchant son visage sur le côté sans aucun éclat de désir dans ses prunelles. Gnn… Le soleil commençait à taper fort, il finirait de réfléchir à la pudeur plus tard. Il se faufila rapidement pour attraper le bras de Zero, et attendit que chacun soit prêt à avancer en direction de l’ombre des palmiers.

    « Tu devrais te couvrir ? Si Zero est un mâle capable de se retenir, je suppose que dans les survivants, il y aura des personnes moins… Civilisées ? »

    Oui il s’adressait à l’inconnue, tout en veillant à servir de béquille à son ami. Ses propos étaient directs, mais vide de sous-entendus. Il ne faisait que le constat. Elle était frêle, et à moitié nue. Lui ne pourrait pas la protéger et Zero… Ne serait pas plus utile que lui dans cet état.




    Halloween
    L'histoire des Naufragés - Page 3 7BkpDQQL'histoire des Naufragés - Page 3 HOazvot


    Dernière édition par Yulliah le Lun 6 Avr - 1:06, édité 1 fois

    L'histoire des Naufragés

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:09