BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 7 Avr - 18:52
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    groupe 2 : Les increvables

    situation


    Après un débat de plusieurs minutes, il a été décidé à l'unanimité par les cerveaux des naufragés que plusieurs groupes iraient explorer différentes directions de l'Île. Histoire que tout le monde mette la main à la pâte et que le maximum de personnes survive.

    Votre groupe se dirige à l'Est des terres inconnues, à la recherche de matériaux (bois, grandes feuilles de palmiers, brindilles, extraits de végétaux, etc). Vous devez faire en sorte de vous entendre, car, sans ces matériaux avant la nuit tombée, et de quoi vous défendre... Comment pourriez vous profiter de ce paysage paradisiaque ?

    Votre rp démarre dans une jungle accueillante, le soleil étant moins présent, la température dans cette zone est légèrement plus fraîche que sur la plage, de quoi faciliter ce début d'exploration... Un pas après l'autre, les arbres défilent...


    ordre de passage

    Antimachus. 95% d'orientation. 90% d'endurance. 2% de chasse.
    Sehun. 95% de survie. 90% d'orientation et d'endurance. 20% de chasse.
    Nephtys. 95% d'ingéniosité, 68% de survie. 2% de chasse.
    Ryoichi. 82% de survie. 76% de fabrication. 35% d'ingéniosité.


    rappel des consignes


    Exclamation une seule réponse autorisée par jour (ce point peut être combiné avec le sujet commun)
    Exclamation respecter l'ordre de passage imposé.
    Exclamation maximum de 500 mots par poste.
    Exclamation vous gagnez 10 PS pour chaque poste.
    Exclamation ne pas oublier que vous n'avez aucune arme !
    Exclamation utilisation obligatoire des abilities ci-dessus, afin de vous diriger au mieux dans le rp !
    Exclamation Hamutaro au rapport ! Je vous vois mes petits chou, soyez prêts  asil

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables 7BkpDQQGroupe 2 : Les Increvables HOazvot


    Dernière édition par Divine Voice le Jeu 28 Mai - 22:34, édité 2 fois

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 7 Avr - 20:06
    Nephtys Eldeithur
    Nephtys Eldeithur
    Messages : 52
    Featuring : Hanako de Jibaku shounen hanako-kun
    Classe Lumière

    Les increvables




    Qu’est-ce que tu aurais aimé rester tranquillement au soleil à ne rien faire et juste profiter des capacités des autres. Mais bon, cela ne te fut pas permis. Ramené des matériaux, cela était bel et bien obligatoire. Ahah ! Toi, tu étais chargé de ramener des matériaux. Tes pas se dirigeant vers l’Est de ce lieu désert. Ramené des matériaux, cela était bel et bien obligatoire. Si tu ne voulais pas dormir dans le sable alors que pleins de petits insectes pourraient venir te rendre visite durant ton sommeil. Oh non ! Tu ne voulais pas de cela ! Toi, tu avais pris l’habitude de dormir dans des draps de soies, et si autrefois cela n’était pas le cas… Tu avais déjà oublié ce que cela faisait de dormir par terre. Oui ! C’était pour ton plus grand intérêt cette exploration ! Alors, tu te montrais plutôt enjoué.

    À travers les feuillages, tu ressens un peu plus de fraîcheur. Cela était plutôt agréable. Tu te souviens encore de cette salle chaleur qui te frappait violemment à la plage. Ton regard se pose sur tous tes compagnons. Un gars efféminé, un autre sourd -d’après les dires de ce renard que tu avais vu lors du regroupement général- et un dernier qui se prend pour un bouclier. Et bien ! Quelle étrange équipe. Cela t’amusait fortement, laissant alors ton petit rire s’échapper. Enthousiaste, tu pris la parole dans votre longue marche :

    « Cette forêt propose beaucoup de matériaux ! Mais vu comment on est nombreux va falloir en ramener pas mal ! Il faudrait se décider sur quoi amener exactement et peut-être se donner des tâches précises. »

    Ouais, tu cherchais un peu à te la péter en prenant la parole en premier comme le ferait le chef d’un petit groupe. C’est que tu apprécies te mettre en avant et te montrer un peu supérieur :

    « Enfin, c’est pas juste en marchant comme ça indéfiniment qu’on arrivera à grand-chose ! »

    Et hop, une petite remarque chiante juste pour ton plaisir ! Surtout le sourd-là ! S’il y avait une chose qui te perturbait réellement. C’était ta petite taille face à tous ceux-là. Surtout le sourd-là ! C’était un géant à tes yeux… Toi et tes petits 1m50…. C’est peut-être pour cela que tu cherchais tant à te mettre en avant face à ces géants. Bon, ça rendait le truc un peu ridicule du coup... Mais le pire ! C’est que tu étais entouré de mecs à moitiés à poils. Ouais, c’était assez gênant pour quelqu’un dans ton genre.

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables NjTbuOEGroupe 2 : Les Increvables 8Y1xuul

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 7 Avr - 20:44
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    Les Increvables.

    ft. Nephtys, Sehun et Amon

    Fané. Ryoichi était complétement fané, un air dépité collé sur sa face, il avait suivi les deux nains et l’autre pile baraquée, tout ça à cause d’un naufrage. Comme s’il avait besoin de ces gens pour survivre, vu leur gueule c’était plutôt l’inverse. A présent ils étaient dans une forêt avec pour ordre de ramener des matériaux… Ryo soupira en grognant, il était coursier d’accord, mais lui il voulait chasser, pas faire du babysitting. Vraiment, c’était une journée merdique, il s’étala sa main sur le visage et regarda en l’air vers les feuillages, ne faisant pas attention où il mettait les pieds, s’en contre foutant. A vrai dire en y réfléchissant, il n’était pas obligé d’aider ces boulets, il pouvait ramener assez de matériaux seul et il protégerait Yun…

    A force de rêvasser à la liberté, le grognon ne fit pas attention et bouscula un des nains, le plus petit et plus faible, sur son passage et grâce à ses réflexes, il l’empêcha de tomber, l’attrapant d’une poigne de fer. Il le regarda dans les yeux, le redressant et lui passa une main dans les cheveux pour les ébouriffer pour s’excuser puis passa devant lui comme si de rien n’était.

    En effet, s’il ne les voyait plus, plus de problème, alors il avança en paix, du moins il l’espérait.

    S’éloignant un peu, il décida qu’il était temps de ramasser, pour cela, lui qui avait dû tant survivre et était doué en fabrication fit son premier choix, il ferait un grand panier à dos assez solide pour transporter plus de chose. Pour se faire, il commença à escalader un des arbres de la jungle et arracha une liane assez grande avec ses dents, merci le sang marqué de lui avoir offert des crocs. Il redescendu de l’arbre après avoir enroulé la liane autour de son épaule et profita de sa force pour casser quelques branches à sa hauteur. Il ramassa ensuite plusieurs grandes feuilles que lui offrait le climat de la jungle et se mit à les tisser entre elles. Il termina par solidifier le tout avec des branches et la liane puis l’accrocha sur son dos. Bien sûr, cela aurait pu être mieux réalisé, il n’était pas professionnel du sac, mais pour sa survie, cela suffisait amplement.

    Vous vous doutez avec la délicatesse du marqué qu’il avait fait tout ça en ignorant ses camarades imposés et qu’il avait même osé reprendre sa route dans la jungle en baillant, ne leur jetant aucun regard, espérant qu’ils comprennent que c’était eux et lui et non eux tous ensemble.


    ☾ anesidora

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 7 Avr - 21:30
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates

    groupe 2 : Les increvables

    À contre coeur, tu avais du te séparer de ta famille. Ta précieuse famille. Mais cela avait été un ordre de Woon, ton précieux capitaine, alors tu n’avais même pas osé rechigner ou dire quoi que ce soit. Tu avais simplement dit « oui », comme tu l’aurais fait suite à un ordre donné sur le Leviathan. Tes vêtements qui n’avaient pas été abîmés, tu les avais donné à Petrushka, pour qu’elle puisse soigner les blessés. Ce qui t’étonnait le plus dans toute cette histoire, c’était que peu de gens avaient été réellement heurtés par le naufrage. Est-ce que, mine de rien, quelque part, les Dieux veillaient sur les pauvres âmes gisant sur leur terre ? Bonne question. Tu réfléchissais à cela tout en marchant avec ces gens, tu n’avais pas envie d’être trop près d’eux, tu te méfiais beaucoup trop pour cela, et puis, même si en règle générale, tu faisais semblant d’être sympathique, là, tu étais juste exténué par la presque noyade.

    Tu n’étais même pas vraiment avec eux pour être honnête, tu marchais à au moins deux mètres d’eux, derrière des arbres, tu réfléchissais un peu à comment tu allais trouver des choses. Peut-être que la nuit allait être fraîche, alors il vaudrait mieux préparer un grand feu ? Histoire que tout le monde ait de quoi se réchauffer, qu’on retrouve pas un cadavre au lendemain matin. Ce serait plutôt bête en fait. Depuis le début de votre voyage, tu avais pris deux bâtons, l’un te permettant de tailler l’autre, plus ou moins, pour en faire une sorte de pieu. Tu ne connaissais pas cette forêt, ni même les contours de cette île, alors il valait mieux prévoir le retour.

    Sur quelques arbres, tu marquas ton passage, tu retiras un bout d’écorce et te forças à appuyer avec ton bout de bois pointu, dessinant un symbole. Si le gamin semblait insouciant, il y avait du mouron à se faire. Le géant n’avait pas l’air de vouloir faire équipe, et cela se confirma lorsqu’il commença à faire son … Affaire. Tout seul. Tu poussas un long soupir, saoulé de cette ambiance merdique. Cependant, tu avais reçu des ordres clairs de Woon, et tu devais ramener des choses utiles à tout le monde. Tu regardas alors la hauteur des arbres, certes, ton mât n’était pas aussi haut, mais tu étais certain de pouvoir grimper un peu, et de choper des trucs. Tu tapotas l’épaule du gamin, avec un sourire forcé. « Si je fais tomber des branches, tu penses pouvoir rattraper et en faire un tas ? » Ou c’est trop impossible pour toi et on ferait bien de te brûler avec le feu de camp ce soir ...

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables 7BkpDQQGroupe 2 : Les Increvables HOazvot

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 7 Avr - 22:35
    Invité
    avatar

    Groupe 2 : Les increvables






    Alors, alors... évite de te perdre, Amon. Je sais très bien que les forêts sont mes plus grands ennemis. J'ai finalement suivi le groupe vers l'est, à la recherche de matériaux, devant abandonner mon très cher ami Saumon au campement de base. C'était l'occasion rêvée pour moi de faire la causette avec le grand baraqué du nom de Ryoichi. Les deux gnomes me semblaient assez frêles et fétiches, rien de bien intéressants. Alors que je m'attardais sur le décor, j'aperçois Ryoichi qui s'éloigne du groupe. Pourquoi pas. J'ai bien plus confiance en ses capacités qu'en celles des autres. Au bout d'un moment, Ryoichi commença à grimper dans un arbre et à ramasser branches et lianes. Branches et lianes... ? Ramasser des matériaux, des branches et des lianes... ? Mais oui !

    Elle est géniale ton idée, l'ami ! Je vais faire de même !

    Ne voulant pas le déranger, je m'approche d'un autre arbre encore plus grand. Il est l'heure de faire valoir mes capacités de grand combattant. D'un bond prodigieux, j'agrippais la première branche la plus proche, me hissant dessus tout en prenant de longues petites branches en même temps. Je sautais toujours plus haut, récoltant ce que je pouvais, des lianes en passant. C'est après avoir ramassé une bonne trentaine de branche et une dizaine plus grosse, ainsi que plusieurs lianes que je sautais au sol. Ryoichi en était déjà à commencer sa fabrication, je n'allais pas lui permettre de me distancer ! Au final, j'en ai fait deux sacs à main un peu larges, en forme de demi cercle, à tenir à une main. Après vingt minutes de dur labeur, je pouvais brandir ma fabuleuse création. En comparaison à celle de Ryoichi, qui était imposante, je m'approchais de ce dernier levant un peu plus le ton.

    On part ensemble ? Hum ? Est-ce que tu m'écoutes ?

    Je n'avais pas l'impression qu'il m'entende malgré ma proximité. Ce pourrait-il que ? Je me mis devant lui, brandissant mes mains devant ses yeux :

    Toi... pas... entendre... ? Moi... pas... bon... signe... mais... comprendre... Père... apprendre... signal... entre... soldats... Pas... parler... mais... comprendre... bien... Toi... moi... partir... ensemble... ramasser... matériaux... ? Lui répétais-je dans une tentative maladroite du langage des signes. Je lui offrais mon sourire le plus compatissant. Attendant sa réaction.

    Pouvoir... confiance... moi... promesse... ! Ajoutais-je pour tenter de le convaincre. Moi... Amon... ami...

    Étant seul avec Ryoichi, je ne devais pas le laisser me distancer, sinon je me perdrai dans les bois. Pour ma survie capitale, je me devais de rester à ses côtés et de l'aider du mieux que je le pouvais. En tant que bouclier humain, il était de mon devoir de remplacer ses oreilles défectueuses pour pouvoir le soutenir et le prévenir au cas où ! J'attendais ses instructions, guettant tout bruit suspect présageant un quelconque danger !

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables NjTbuOEGroupe 2 : Les Increvables 8Y1xuul

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Sam 11 Avr - 18:21
    Nephtys Eldeithur
    Nephtys Eldeithur
    Messages : 52
    Featuring : Hanako de Jibaku shounen hanako-kun
    Classe Lumière

    Les increvables




    Est-ce que tout était fait pour que tu t’énerves ? Tu en avais clairement l’impression. Avec le géant qui te bouscule et te prend pour un gamin en te frottant la tête. Rien qu’avec ça, tu avais la haine. Mais ne plus, il partait tranquille au loin sans rien dire, ignorant complètement tes mots. Ouais, bon, si ça n’avait été que cela, pourquoi pas après tout ? Ce n’était pas si grave. Mais bon. Il y eut encore bien pire ! Tu t’en fichais de cet autre idiot qui avait suivi bêtement le grand gaillard. Non. C’était l’autre. Celui aux longs cheveux. Le gars un peu efféminé du groupe. Te tapotant l’épaule, avec un grand sourire forcé. Ses mots vinrent directement s’attaquer à tes nerfs. Il se foutait très clairement de ta gueule celui-là. Ahah. Toi, tu le prenais mal. Très mal. Tu n’es point dans le genre colérique. À t’énerver facilement. Mais tu es un gosse complexé. Torturé et anxieux. Alors cela te touche lorsque l’on te dit ça. Mais bon. Tu es avant tout un sale gosse après tout. Tu lui lances un sourire mesquin, comme à tes bonnes vieilles habitudes :

    « Si monsieur l’efféminé peut faire tomber ses petites branches, je ne vois pas en quoi je serais incapable de les rattraper. Oh, mais pardon, je suis peut-être trop faible, alors je vais peut-être devoir vous laisser tout faire. Moi ça me dérange pas après tout, le lieu est plutôt sympa à l’ombre.»

    Cela n’allait sans doute pas spécialement l’énerver. C’est qu’il ne semblait pas être si faible mentalement pour s’horripiler juste pour ça. Et après tout, tu ne cherchais pas spécialement la guerre. Mais tu cherchais quand même la provocation dans tes mots. Comme toujours. Et peut-être que cela allait te jouer des tours. Mais bon, au moins ça pimenterait un peu la journée. Tu aimes te sentir supérieur. Bien que tu sois le nain dans l’histoire. Cependant, tu voulais montrer que tu avais un minimum de répondant ! Mais pas trop pour le moment. Ce serait ennuyant si tout s’envenimait dès le début non ? Mais, avec ce bois, tu aimerais bien le faire brûler tiens. Mais bon, tu tenais à sa vie et il avait pas mal d’alliés… Toi au moins tu avais Dame Rémilia. Qu’est-ce que ça aurait été plus efficace avec elle dans les parages. Elle t’aurait sans doute laissé tranquille. Par contre… Le fait qu’il y en ait deux qui partent un peu en solo ça te désolait. Ok, le grand gaillard sourd et silencieux, c’était compréhensible. Il semblait solitaire et franchement débrouillard. Mais l’autre qui l’imitait bêtement ? C’était désespérant de voir que les hommes peuvent n’avoir aucune originalité. Tu lances un soupir :

    « Bon, vous allez chercher les branches ? Qu’on serve à quelque chose tous les deux. »

    Que TU serves à quelque chose. Lui c’était décidé. Tu n’allais pas l’apprécier. Mais… Il serait peut-être une personne intéressante à faire chier.

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables NjTbuOEGroupe 2 : Les Increvables 8Y1xuul

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Sam 11 Avr - 19:34
    Ryoichi
    Ryoichi
    Messages : 309
    Featuring : Nicolas de Gangsta
    Festival du Citron Ryo




    Les Increvables.

    ft. Nephtys, Sehun et Amon

    Enfin tranquille… Ah, non en fait, pourquoi il était toujours là lui ? Oui parce que Ryo l’avait vu du coin de l’œil quand il fabriquait son sac, il avait vu ce… petit baraqué essayait de le copier en faisant lui aussi deux sacs. Seulement, vu la composition de ceux-ci, ils allaient juste être lourds et encombrants, un peu comme l’inconnu qui collait le grognon en fait. Si le jeune c’était arrêté à ça, encore le marqué aurait pu peut-être le supporter… Cependant quand Ryo avait repris sa route, l’autre tas c’était interposé et avait commencé à gigoter dans tous les sens en disant plusieurs mots hachés… Bien sûr, le sourd lit sur ses lèvres et il eut une expression relative à l’intervention du garçon, c’est-à-dire : « Il me prend pour un con ? ».

    Ryoichi grogna en fixant le gamin, vu sa tronche et son sourire, il ne devait pas y avoir grand-chose là-haut… Enfin bref, comprenant qu’il n’allait pas pouvoir se débarrasser de lui, il attrapa un des paniers du baraqué sans lui demander son avis et le consolida, afin qu’il soit plus présentable. Toujours sans rien dire, il utilisa son odorat pour retourner auprès des deux nains, ayant encore le panier en main et quand il arriva près du plus petit des deux, il déposa le sac entre les deux.

    Le marqué baissa la tête vers le plus petit garçon et ne put s’empêcher de le trouver minuscule encore une fois, comment lui trouver une tâche… A sa hauteur ? En voilà une idée Ryo ! Un sourire fit son apparition rapidement avant de disparaitre.

    « Toii… Feuil..Le.. Ta hau…teur. » Dit-il de sa voix grave en montrant d’une main vers le front du garçon, qu’en effet de son petit mètre cinquante, il était pile poil à la hauteur des plantes. Il se tourna ensuite vers le plus grand des deux, le jugea du regard, voyant qu’il était plus musclé.

    « Toi.. » Dit-il en montrant le panier qu’il avait emmené, afin qu’il le porte. Par la suite il se pointa du doigt pour ensuite montrer le haut des arbres. « Bran..che. »

    Ryoichi se tourna, espérant que celui qui le prenait pour un débile l’ait suivi afin de le montrer du doigt et rajouter…  « Cail…Oux. ».

    Tout le monde avait sa tâche, Ryo se fichait de s’ils allaient la suivre ou pas, il avait donné ça comme étant un chemin bien à suivre vu le physique de chacun. Lui qui était marqué ours avait une grande facilité à grimper aux arbres, il avait ça dans le sang, alors autant en profiter. Sans attendre la réponse de chacun, il se contenta de grimper au première arbre et d’éclater le plus de branche et de liane possible.


    ☾ anesidora

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 14 Avr - 9:23
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates

    groupe 2 : Les increvables

    Tu haussas un sourcil, médusé. Était-il vraiment en train de chipoter alors qu’il ne servait clairement à rien ? Tu avais juste envie de le laisser là, parce que ces manières riches te saoulaient plus qu’autre chose. S’il ne voulait rien faire, alors il pourrait aussi être mangé par une bête sauvage. Et tu n’irais certainement pas le sauver, c’était hors de question. Woon t’avait demandé d’y aller, pas de jouer le garde d’enfants. Tu t’étais montré bien assez gentil en lui proposant une utilité, là, t’étais plus trop sûr de vouloir faire quelque chose. Et comme tu étais du genre buté sur quelque chose … Tu le regardas simplement avec un air blasé, tellement blasé, que ta face aurait pu rivalisé avec celle de l’autre géant. Tu n’avais plus envie de coopérer, tu étais habitué au soleil, la chaleur étouffante de Cheldis, à tes longs voyages où ton endurance était mise à rude épreuve, mais la patience … Ah non, ça n’existait pas dans ton vocabulaire. Tu avais une fierté, et une immense. Ce bambin venait de piétiner ta gentillesse, qu’il aille donc se perdre. Loin de toi.

    Avant que tu décide de faire ta route tout seul pour être vraiment utile, le géant fit son apparition en donnant des tâches à chacun en fonction de la taille et du poids. C’était plutôt intelligent comme plan, par contre, pourquoi il causait bizarre comme ça ? Il avait une tare ou un truc du genre ? Tu croisas les bras comme un diva, et coinças tes doigts sous ton menton, en l’observant attentivement. Tu étais curieux maintenant, il ressemblait à un ours, une grosse bête grincheuse mais pas forcément méchante. Peut-être que c’était plus intéressant de rester avec lui en fait. Tu repris alors ton air enjoué et lorsque le géant grimpa aux arbres, tu pris l’initiative de monter sur un autre. Tu avais besoin d’air frais, et seule la hauteur pouvait t’en apporter. Là, tu avais vraiment besoin d’oxygéner ton cerveau, tu aiderais après.

    Tu escaladas alors de branche en branche, oubliant peu à peu la présence des gens plus bas. La vie, c’était toi avant tout. Bien que le Leviathan et ses habitants passaient avant. Là, y en avait aucun, alors c’était juste toi. Tu arrivas donc à la hauteur maximum de l’arbre, tu sortis donc ta tête du feuillage pour respirer le ciel. Malgré toutes les circonstances, cet endroit était magnifique. Digne d’un voyage vacancier de nobles en manque de dépense et grandes sensations. Tu te trouvas ressourcer en quelque sorte, et un peu plus léger. Tu te perdis dans l’observation de l’horizon, oubliant tout l’espace de quelques minutes. Le naufrage, ta situation, ton groupe plus bas, tes cheveux détachés virevoltant avec la brise … Tu te sentais bien.

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables 7BkpDQQGroupe 2 : Les Increvables HOazvot

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 14 Avr - 18:52
    Invité
    avatar

    Groupe 2 : Les increvables






    On devait retourner auprès des deux petits. Ryoichi donnait ses ordres aux autres. Ramasser des cailloux, moi ? Ok, aucun problème. Je déposais mon sac au sol, courant de droite à gauche, ramassant de longues feuilles pour les déposer dedans. Puis je fonçais en ligne droite, prenant chaque petites et moyennes roches qui se trouvaient sur mon chemin. Ce n'était pas si compliqué, en à peine cinq minutes, mon sac était plein. Je m'affairais en regardant le plus petit de nous. Je l'avais déjà vu, il me semble, à l'académie.

    Yo, si je me rappelle bien, toi c'est Nephtys ? Enchanté, on ne s'est probablement jamais croisé ou parlé réellement à l'académie, je suis dans la classe Lumière et toi dans celle Astra avec professeure Rémilia, c'est bien ça ? J'ai eu l'occasion de l'affronter lors d'un entraînement routinier dans l'arène, quelques jours après mon entrée à l'académie. Il est écrit quoi sur ton bandage ? Tu t'es blessé à la joue ? Ne t'en fais pas pour Ryoichi, il est très gentil... enfin, je pense.

    Je regardais Ryoichi qui s'occupait d'envoyer des branches, ça doit être super d'être grand en vrai. Je ne m'étais jamais posé la question. Du haut de mon mètre soixante-huit, je voyais les hauteurs comme un réel défi pour ma personne. Je m'assoyais contre l'arbre, juste à côté de Nephtys, soufflant un brin, jouant avec les herbes. C'est endroit paradisiaque pouvait bien se révéler comme l'enfer pour moi, c'était le meilleur endroit pour me perdre et ne jamais revoir le continent. Je repensais à mon père, Argus, qui protégeait le fort de Chealdroz en ce moment-même. Il ne devait nullement se douter que j'avais fait naufrage et que j'étais perdu en plein milieu de l'océan. Quelle infortune !

    Est-ce que tu crois qu'on va s'en sortir ? Qu'on rentrera tous vivants sur le continent ? Je l'espère, je ne veux pas perdre qui que ce soit ! Ce serait une honte pour ma fierté d'homme ! Si tu es danger, n'aie crainte, je serai là pour te protéger. Je t'en fais la promesse !!

    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables NjTbuOEGroupe 2 : Les Increvables 8Y1xuul

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le Mar 28 Avr - 0:40
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    Intervention de Divine Voice

    Pauvre, pauvre petit groupe d'explorateurs. Le groupe n'était pas assez soudé, et la jungle n'était pas là pour attendre que chacun aille à son rythme. Non, non, non.
    L'un d'entre-vous, un dénommé Amon paya le prix de cette insouciance. Non loin de là où il s'était assit résidait... Un nid de frelons. Et autant dire que la présence du jeune garçon fut immédiatement perçu comme une attaque frontale. Un nuage d'insectes enragé l'assaillit, le forçant à décamper en ligne droite sans laisser le temps à quiconque de pouvoir lui venir en aide, après s'être débattu avec de grands gestes. Les nombreux hurlements de douleur pouvaient permettre à qui pouvait entendre de le suivre et peut-être de lui porter secours ?

    Bien entendu, tous les insectes n'étaient pas parti, et ils commençaient d'ores et déjà à se montrer agressifs envers le groupe. Il valait mieux ne pas rester dans les parages...

    Mourir d'un choc anaphylactique suite à des milliers de piqûres serait bien dommage~
    Halloween
    Groupe 2 : Les Increvables 7BkpDQQGroupe 2 : Les Increvables HOazvot

    Groupe 2 : Les Increvables

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:59