BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Mar 7 Avr - 18:54
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    groupe 3 : les chasseurs

    situation


    Après un débat de plusieurs minutes, il a été décidé à l'unanimité par les cerveaux des naufragés que plusieurs groupes iraient explorer différentes directions de l'île. Histoire que tout le monde mette la main à la pâte et que le maximum de personnes survive.

    Votre groupe se dirige vers le Nord des terres inconnues, à la recherche d'aliments comestibles (petits animaux et/ou cueillette). Vous devez faire équipe pour vivre cette aventure pleinement, et profiter du voyage.

    Votre rp démarre, dans la profondeur d'une forêt de l'île, vous avez déjà marché une bonne heure, sous la légère fraîcheur des arbres, mais la lourdeur du soleil commence à vous décourager. Il suffirait d'une piste, d'une seule, mais impossible de trouver une seule bestiole, ou même la trace d'une baie ...

    ordre de passage


    Ludim. 98% d'ingéniosité. 90% d'endurance. 20% de fabrication.
    Lucian. 98% de chasse. 97% de fabrication. 20% d'orientation.
    Woon. 90% de survie. 85% d'orientation. 15% de fabrication.
    Tharja. 95% d'ingéniosité. 90% de survie. 10% de chasse.

    rappel des consignes


    Exclamation une seule réponse autorisée par jour (ce point peut être combiné avec le sujet commun)
    Exclamation respecter l'ordre de passage imposé.
    Exclamation maximum de 500 mots par poste.
    Exclamation vous gagnez 10 PS pour chaque poste.
    Exclamation ne pas oublier que vous n'avez aucune arme !
    Exclamation utilisation obligatoire des abilities ci-dessus, afin de vous diriger au mieux dans le rp !
    Exclamation Lykos se chargera de ce sujet baek

    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs 7BkpDQQgroupe 3 : les chasseurs HOazvot


    Dernière édition par Divine Voice le Jeu 28 Mai - 19:47, édité 2 fois

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Mar 7 Avr - 20:56
    Lucian Viator
    Lucian Viator
    Messages : 101
    Featuring : Link de The Legend of Zelda
    Gardiens

    L'histoire des naufragés




    La nature est si appréciable. Elle a le don d’apaiser ton esprit. La seule chose qui te perturbera, c’est l’idée que Xingyun soit avec des inconnus partis en exploration. Tu plaignais un peu ceux qui étaient dans son groupe. Espérant que cela ne dégénère point de leur côté. Cependant, tu ne devais pas te concentrer là-dessus. La mission qu’on t’avait confiée était prioritaire. L’idée d’aller chercher à manger, cela te motivait, bien que ton visage n’en montrait rien. Mais pour quelqu’un qui apprécie autant savourer, les divers fruits que la nature puisse offrir cela te faisait plaisir de faire parti de cette expédition. Et c’était une bonne chose que tu sois dans ce groupe. Parce qu’en tant que bon chasseur, tu étais un atout. Tu ne savais pas réellement les capacités de tes compagnons. Mais il ne fallait pas s’en faire, tu es un gardien, il est de ton devoir d’agir pour le bien de tous. C’est que tu as un cœur empli de bonté Lucian. Bon, cela faisait une bonne petite heure que vous marchiez. Dans le nord de cette mystérieuse île. Tu lâches un soupir. Pourquoi donc laissé échappé ton bonheur ainsi ? Tout simplement parce que tu ne voyais rien. Pas de traces de pas d’un quelconque animal. Pas de baies ou de fruits dans les arbres. Posant un genou à terre afin d’examiner la terre de plus près. Non, il n’y a rien. Pas de piste. Aucun signe. Mais il fallait continuer de chercher. La nuit n’était pas encore prête à se présenter. La chaleur n’aide pas, et si tu arrives à la supporter, tu ne savais pas si c’était le cas pour tout le monde. Ton regard se tourne vers eux. Il ne fallait pas trop tarder, cela pourrait vite décourager, et le manque d’eau pourrait avoir des répercussions physiques aussi. Le temps était aussi contre vous…

    À la réflexion, tu espérais que quelqu’un avait retenu le chemin. Parce que tu ne t'en souvenais vraiment pas. Tu étais déjà perdu. Dans une forêt où tout se ressemble. Où tout est pareil. C’est difficile de se retrouver. De nouveau un soupir. Mais tu n’es pas défaitiste et en tant que gardien, il t’était inconcevable que tu faillisses à cette mission. Pour ta survie et celle des autres, il fallait trouver de quoi vous nourrir. Et au vu de votre nombre, il fallait pas mal de choses, surtout pour les blessés. Tu décides de briser ton silence pour faire une proposition :

    « Pour le moment, on ne trouve rien, mais, avant tout, il faudrait fabriquer quelques outils utiles. Par exemple des paniers pour tout transporter et si jamais un animal se présentait, une arme serait utile. Il faudrait donc réunir les matériaux nécessaires. Cela vous va ? »

    Fabriqués, des paniers ou une lance qu’avec du bois et un rocher, tu en étais capable. Mais tu étais trop poli pour décider de tout comme ça. Il fallait l’avis de cette jeune femme et de cet homme.

    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs NjTbuOEgroupe 3 : les chasseurs 8Y1xuul

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Mar 7 Avr - 22:00
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates




    Les Chasseurs.

    ft. Lucian et Tharja

    Ainsi la survie débuta, ils s’étaient tous regroupés et avaient formé des groupes avec des rôles précis, le Capitaine s’était donc séparé à contre-cœur des membres de son équipage afin d’utiliser chacun leur talent pour lutter pour leur survie à tous. Woon se retrouva avec l’équipe des chasseurs, sans doute était-ce à cause de cette histoire de crabe, les gens ont dû penser qu’il était doué pour ça, mais c’était plus le crabe qui l’avait trouvé qu’autre chose.

    Cela faisait donc une bonne heure qu’il marchait avec deux inconnus, une jeune femme plutôt dénudée… Et un genre de tarzan blond.  Ils se trouvaient dans une forêt complètement pommée, mais le capitaine se souvenait parfaitement du chemin pour retrouver ses camarades, après tout avec sa profession, sans orientation il serait mort depuis longtemps. Il devait s’avouer qu’à force de passer entre l’ombre et le soleil, il commençait à avoir chaud et se languissait de retourner auprès des siens… Seulement ils n’avaient encore rien trouvé et même s’ils trouvaient quelque chose à chasser, avec quoi allait-il le faire ? Woon avait de nombreuses connaissances, sur de nombreux sujets mais quand il s’agissait de fabriquer quelque chose de ses mains, il ne fallait pas compter sur lui.

    Alors qu’après les avoir analysés pendant un moment, Woon allait proposer quelque chose, le blond prit la parole et cela fit sourire le Kuraken.

    « J’allais justement le proposer, mais avant cela j’aimerai qu’on se présente, au moins notre prénom et en quoi on peut aider notre groupe, afin de retourner au plus vite auprès des autres. » Commença-t-il en regardant la femme puis l’homme, leur offrant un sourire rassurant. « Je m’appelle Woon, vous pouvez compter sur moi pour ce qui est de retrouver notre chemin, j’ai des connaissances sur des plantes, fruits, champignons qui pourraient se manger. En ce qui concerne l’arme, je maîtrise très bien la lance, si c’est possible pour toi d’en fabriquer une. » Continua-t-il, faisant attention de regarder les deux mais demandant la dernière partie au blond. « Car hélas, tout ce qui est fabrication, c’est pas mon fort. Je ne sais pas vous, mais pour l’instant, y’a vraiment pas grand-chose ici, peut-être qu’on devrait essayer de regarder dans les arbres aussi, dans ce genre de forêt il peut y avoir des oiseaux, donc œuf, plume et on pourrait se faire des flèches si on en trouve. En attendant, vous pouvez compter sur moi, je ferai tout pour trouver une solution à ce qu’il vous faut. » Termina-t-il avec un grand sourire alors qu’il regardait ensuite vers le haut des arbres.


    ☾ anesidora

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Jeu 9 Avr - 16:45
    Invité
    avatar
    J'avais fini en compagnie de deux personnes inconnues au bataillon, mais si nous voulions survivre nous n'avions pas tellement le choix. Je regardais Zero avec les autres savant d'accepter de suivre les deux mâles en puissance. Ils avaient tous deux une bonne musculature et semblaient être assez endurants à l'inverse de moi même... Je soupirais en les regardant avancer, l'un n'ayant pas l'air de savoir ou nous étions et l'autre le suivant en semblant réfléchir. Nous venions de nous arreter, l'un d'eux demanda ce que nous savions faire. Cela me fit sourire car pour ma part en dehors de donner des ordres et savoir cueillir des champignons ou diverses herbes... Je n'étais pas réellement douée pour la chasse ou encore la construction, alors là or de question que je ne crée quelque chose avec mes mains frêles.

    "Oubliez moi pour la construction ou la chasse... Je ne suis pas experte en traçage où quoi que ce soit. Mais j'en ai dans la tête et je sais également différencier les diverses plantes ou fruits et légumes. Pour le reste il ne faudra pas compter sur moi"

    Je ne comptais clairement pas lever le petit doigt pour créer ou arracher quoi que ce soit. De mon coté un simple panier ou une simple besace était clairement suffisante. Je regardais autour de nous en dehors de terre et de quelques herbes non comestibles, il est vrai qu'il n'y avait rien autour de nous. Pas un terrier ni même une trace d'animal. Je soupirais quelques instants avant d'affirmer:

    "Et si nous cherchions un cours d'eau, techniquement les animaux ne devraient pas en être trop loin vu la chaleur!*

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Sam 11 Avr - 18:24
    Lucian Viator
    Lucian Viator
    Messages : 101
    Featuring : Link de The Legend of Zelda
    Gardiens

    L'histoire des naufragés




    Y en avait un qui montrait pas mal d’enthousiasme tout de même. Il souriait avec tant de facilité comparé à toi. Tu devrais prendre exemple sur lui… Mais bon, s’il semblait… Content ? D’avoir voulu faire la même proposition que toi, ses prochains mots te laissèrent perplexe. Des présentations ? Tu n’en voyais pas réellement l’intérêt. Sans doute qu’après cette mésaventure vous n’alliez plus jamais vous croiser. Ou du moins, les chance étaient minimes. Mais bon, il l’avait fait avec tant d’engouement. Tu allais peut-être devoir y répondre aussi après tout. Mais d’abord tu les écoutas avec attention. Ce Woon n’avait donc aucune capacité en fabrication. Mais au moins, lui il savait retrouver son chemin. Ca ! C’était vachement utile. Et s’il avait quelques connaissances dans les herbes et tout ce qui s’en suit cela était utile. Et savoir qu’il allait pouvoir t’aider à chasser, cela te rassurait. Il lui suffisait juste d’avoir une lance… Pour toi ce n’était pas un problème après tout.  C’est alors que la jeune femme vint prendre la parole. Donc elle en avait dans la tête et savait aussi reconnaître les plantes et champignons… Bon… Tu étais vraiment le seul capable de fabriquer quoique ce soit ici ? Bon. Il fallait faire avec. Mais, tu devais d’abord te présenter :

    « Je m’appelle Lucian. Je suis doué pour fabriquer un peu de tout, du moment que j’ai les matériaux. Une lance me sera donc possible si j’ai de la pierre, du bois et des lianes. Je suis plutôt doué en chasse aussi. »

    Plutôt oui… Beaucoup oui. C’est l’une de tes meilleures capacités. Mais, tu n’avais pas assez confiance en toi pour affirmer tout ça après tout. C’est alors que la demoiselle vint affirmer qu’il vous faudrait trouver un point d’eau. Elle n’avait pas tort. Même sur une île déserte, il y a forcément des ruisseaux. C’était d’ailleurs bien pour cela qu’un groupe avait été formé pour en chercher :

    « Bonne idée. »

    Tu n’en dis pas plus. Tu ne souhaitais pas non plus trop parler. Si cela n’était pas nécessaire il n’y avait rien à dire après tout. La question était comment trouver un point d’eau. Il serait idiot de chercher juste comme ça de façon aléatoire. Ton regard se tourne vers tes camarades. Peut-être avaient-ils une idée :

    « Par où on devrait commencer à chercher ? »

    Tu devais leur faire « confiance » pour le moment. Et, tu te disaient qu’ils étaient plus aptes que toi à avoir la réponse. L’idée de trouver un point d’eau finit par réellement t’intéresser. A force d’y réfléchir, il y avait beaucoup de chances de trouver des rochers dans ce genre de milieux. Que ce soit des petits cailloux ou des plus gros. C’étaient de bons matériaux. Après tout, qui dit rochers, dit pierre à taillée.

    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs NjTbuOEgroupe 3 : les chasseurs 8Y1xuul

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Lun 13 Avr - 15:25
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates




    Les Chasseurs.

    ft. Lucian et Tharja

    Un sur deux, Woon apprit au moins le prénom de l’homme qui l’accompagnait, Lucian, la femme elle semblait… Vraiment pas commode. Le Capitaine du Leviathan ne put s’empêcher de la juger du regard, si elle ne voulait pas faire d’effort, il n’allait pas en faire non plus, c’est la dure loi des pirates, soit tu suis l’équipage, soit tu te débrouilles. Enfin, Woon n’était pas là pour se prendre la tête, il ferait équipe avec le garçon. Il retenu facilement qu’il les matériaux dont il avait besoin, pierre, bois, liane. Pendant que les deux autres discutaient de la recherche d’un point d’eau, Kuraken regardait autour de lui et au-dessus de lui. Ils pouvaient déjà récolter des lianes et du bois ici, ils trouveraient sans doute les pierres plus loin.

    Il replaça son regard sur Lucian quand celui-ci posa sa question.

    « En ce qui concerne les lianes et le bois, on peut se servir ici, pour les pierres, on pourra en trouver plus loin, surtout si on recherche un point d’eau… La végétation ici n’est pas très dense, voir sèche à des endroits, on devrait tenter de se diriger vers de la végétation plus dense et plus verte, il y aura plus de chance de tomber sur de l’eau et des plantes et fruits comestibles… » Dit-il simplement, il se rendait compte que cette mission n’allait pas être simple, surtout s’ils ne donnaient pas tous du sien.

    Le Capitaine reprit sa route, avançant, jugeant les arbrisseaux sur son passage afin de trouver un bout de bois assez solide pour une lance, et pas trop tordu, il n’était pas fort en fabrication mais à force de manier sa lance il savait ce qui était bien ou pas pour celle-ci. Il s’arrêta finalement devant un petit arbre qui semblait être à la hauteur et tout en tenant une partie avec ses mains, il donna quelques coups de pied forts dedans afin de le briser, une fois fait, il fit de même un peu plus haut pour avoir une hauteur acceptable.

    « Ça t’irait ça Lucian ? Tu vas te faire quoi comme arme pour chasser ? Est-ce que tu veux que j’essaie de t’attraper quelques lianes ? ça sera ça de gagné. » Demanda-t-il en souriant à son camarade de survie.


    ☾ anesidora

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Mar 14 Avr - 22:02
    Invité
    avatar
    Les deux hommes avaient finis par se mettre d'accord pour chasser des animaux une fois arrivé au cours d'eau. Je soupirais un peu me demandant si le trajet allait être long où non... Je n'étais clairement pas faite pour les batailles physique et encore moins les longs trajets. Tout ce que je pouvais faire c'était ramasser de quoi nourrir des végétariens, et encore, il fallait trouver les plantes... Ce n'était clairement pas ici que nous allions en trouver. L'un d’eux proposa de prendre du bois et des lianes maintenant. Je le regardais faire ne souhaitant pas lever le petit doigt et me le froisser pour si peu. Je vins alors ajouter:

    "S'il y a moyen de faire un panier, une besace ou quoi que ce soit je pourrais faire de la cueillette pendant que vous chassez, je ne pourrais pas transporter grand chose dans mes bras..."

    Je vins alors à les suivre, ne sachant pas spécialement quoi faire pour aider... Je n'étais clairement pas dans mon élément, aider pour ranger une bibliothèque pourquoi pas... MAis alors dans une jungle... Mon œil s’arrêta alors sur quelques buissons quelques mètres plus loin, ce n'était pas clairement à manger à proprement parler, mais plutôt une herbe aromatique. Je regardais celle ci prenant tout de même quelques feuilles en main, ce n'était clairement pas perdu selon ce que nous allions trouver par la suite. Je me rappelais alors qu'ils c'étaient présentés. Je lacha alors en revenant vers eux:

    "Tharja pour ma part..."

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Mar 28 Avr - 10:10
    Ludim Jaafari H.N
    Ludim Jaafari H.N
    Messages : 107
    Featuring : Riju Makeela
    Naelite

    Groupe 3 : Les chasseurs






    «  Ahh… Quelle guigne… »

    Le naufrage… La perte de tes biens les plus précieux… Après t’être convaincue que si tu te trouvais ici, c’était pour la Guilde, et que donc jamais, Ô GRAND JAMAIS tu n’auras mêlé à cela ta petite fi-RENPA !
    Tu l’avais cherché de long en large sur la plage tant et si bien que tu en étais sûre, elle n’était pas présente. Et si elle ne l’était pas, c’est bien parce qu’elle se trouvait en sécurité ! Après une efficace auto-conviction, tu pu t’atteler à une tâche de la plus haute importance ! Te rapprocher des autres naufragés ?... Certainement pas. Ils étaient trop loin, et tu étais fatiguée d’avoir autant marché. Non, tu te devais de… Démêler tes cheveux. Et il n’y avait rien de drôle à cela ! Tes cheveux ne traînaient pas au sol en temps normal grâce aux coiffures de tes domestiques… Tu savais également les arranger, mais… Le chantier était grand. Ainsi, alors qu’un regroupement de survivants plus loin était visible, tu ne pris pas la peine de gagner le groupe. Non, tu te contentas de démêler tes cheveux grâce à l’eau de mer, puis à les tresser de manière à te créer un haut décent. Oui…

    Car non contente d’avoir perdu la moitié de tes bijoux (notamment ta couronne, et les parures de tes habits, tu conservais colliers, bracelets et les joyaux se trouvant dans ta crinière, et sur tes chevilles), tu n’avais plus ni haut pour soutenir ta poitrine, ni tes armes, qu’il s’agisse de tes gantelets, ou même de ton tome de foudre, héritage de ta famille.

    Tes grands-parents maternels s’en retourneraient dans leur tombe s’ils savaient.

    Cette pensée te fit sourire un instant et tu t’octroyas une pause, assise sur une branche à ta hauteur. Tu te trouvais en ce moment dans une forêt épaisse et bruyante. Rien à voir avec les palais somptueux dont tu avais l’habitude…

    « Si au moins je pouvais trouver quelques fruits… Ou un lapin. Hm… Il faudrait d’abord que je puisse définir quel type de faune il y a sur cette maudite île. Je ne pouvais pas me retrouver dans une situation pire que celle-ci ! J’abhorre la forêt ! Le désert est tellement plus vivifiant ! »

    Et te voilà parti dans tes longues jérémiades de fainéante… Tu n’étais pas réellement fatiguée, et tu avais traversé des situations bien plus compliquées, comme… La guerre par exemple.
    Mais tu t’habituais beaucoup trop vite au luxe. Et si tu n’étais pas douée pour la survie en général dans un milieu hostile, c’était plus par mauvaise volonté qu’autre chose. Les jambes pendantes dans le vide, tu entendis un groupe de personnes s’approcher de ton auguste personne… Mais tu ne relevas pas la tête pour autant. Tu étais concentrée sur ta longue tresse, tressée autour de ton buste, puis tes ongles vernis.

    Néanmoins, tu reconnus quelques voix… Une voix de femme… et deux hommes… Dont l’un…

    « Hum ? Serait-ce… ? »


    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs NjTbuOEgroupe 3 : les chasseurs 8Y1xuul

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Jeu 28 Mai - 19:44
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master

    Intervention de Divine Voice

    Serait-ce... Une nouvelle petite recrue pour le groupe de chasseurs ?...

    Oh oui. Mais pas si vite. Non loin de l'attroupement, se trouvait une clairière qu'avait aperçue la jeune Tharja. Pas le moins du monde enchantée à l'idée d'utiliser ses petites mains frêles, et croyant que clairière signifiait dans leur cas "Salut", elle choisit de ne plus se cacher derrière ses compagnons aux muscles saillants. Quelle ne fut pas sa surprise alors, lorsqu'un IMMENSE nid, se profila à l'horizon, à la place du cours d'eau qu'elle recherchait.
    Le nid était si grand qu'il dépassait de beaucoup le plus haut des arbres que le groupe avait aperçu jusqu'ici.
    Sans avoir le temps de comprendre, ou de crier, un long cri strident se fit entendre. Puis un oiseau... gigantesque fit son apparition et atterrit devant le nid. Enfin, devant SON nid et... Tharja.

    D'un coup d'aile, il la projeta vers d'autres cieux. Il n'y avait maintenant plus aucune trace d'elle nulle part.
    Le reste du groupe quant à lui, pouvait tout à fait apercevoir au fin fond des pupilles noires de la bête, une fureur sans nom.

    Pendant que la créature hérissait chacune de ses plumes, montrant ainsi toute son hostilité à l'égard des chasseurs, Lucian trouva dans le mouvement de panique... Une lance se prénommant Hogo. Celle-là même appartenant à Woon.

    Eh bien petits chasseurs, vous désiriez un repas ?... Il est servit, mais il faudra fournir un dernier effort supplémentaire pour pouvoir casser la croûte~

    Oiseau Géant:

    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs 7BkpDQQgroupe 3 : les chasseurs HOazvot

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Ven 29 Mai - 18:18
    Lucian Viator
    Lucian Viator
    Messages : 101
    Featuring : Link de The Legend of Zelda
    Gardiens

    L'histoire des naufragés




    Se diriger vers la végétation la plus dense était la meilleure stratégie. De même que ce serait plus profitable pour vous. Chaleur frappante. Écrasante. Dans cette île déserte, toutes ces feuilles, ces arbres étaient vos alliés. Des matériaux et un moyen aussi de supporter les rayons. Tu avançais tranquillement. Au rythme de tes compagnons. Tout en restant sur tes gardes. Fallait pas prendre le risque de se diviser. De s’éloigner. Tout est possible après tout. C’est alors que ce Woon t’interpella pour te montrer ce qu’il avait ramassé. Ou plutôt cassé… Sous son sourire, tu lui réponds calmement :

    « C’est parfait. Assez solide, il faudra peut-être le tailler. Des lianes seront très utiles en effet, elles pourront être utilisées pour faire un panier. Je vais aider à en chercher. »

    La femme qui vous accompagnait n’était pas très… Abordable. Son nom vint à tes oreilles néanmoins. Mais dans votre marche, cette clairière découverte par Tharja fut en réalité le début des problèmes. Elle passe devant. Malheur. Un nid gigantesque. Dès les premières secondes, tu t’es demandé quel être pouvait bien vivre ici. La réponse, malheureusement, vint bien trop vite.

    Un cri strident et fortement désagréable résonna. Sa grandeur était surprenante. Tu n’eus pas le temps d’aller sauver la jeune femme. Projetée par un coup d’aile. Frustration invisible. Plus de trace d’elle. Un échec en tant que gardien. Néanmoins, il n’y avait pas le temps de se lamenter, la fureur se lisait dans les pupilles de l’animal. Une fureur qui annonçait un danger certain. Il y eut un mouvement de panique. Ce n’était guère prévu tout ceci. Sans armes, cela serait bien compliqué. Mais voilà que tu trébuches sur un certain objet alors que tu t’étais dépêché de prendre de la distance. Avec hâte, tu te relèves et découvres une lance. Malheureusement pour toi, tu étais incapable de l’utiliser. Néanmoins ton compagnon, lui, le pouvait. Ton regard se tourne vers lui et tu dis à haute voix :

    « Woon tu peux utiliser une lance non ? En voici une ! »

    Tu lui montres alors l’objet en main. Ton visage est impassible face au danger. Pourtant, la surprise est bien ancrée dans ton cœur :

    « Si on arrive à tuer cet oiseau, on aura de quoi nourrir tout le monde. Néanmoins, ce n’est pas avec une simple lance que l’on pourra en venir à bout. On doit trouver une stratégie. »

    Il fallait réfléchir et vite. Tu pourrais te faire un arc si le temps te le permettait. Il ne serait fait que de bois, ne serait pas bien résistant et pas très puissant. Mais si tu pouvais au moins réussir à le blesser aux yeux avec… La végétation ne vous protégera pas vraiment, mais servira au moins un peu de bouclier pour vos réflexions. Tu doutais de ce que tu serais capable de faire même en étant un bon artisan et bricoleur. Il y avait des risques. Et il ne fallait pas une victime de plus.

    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs NjTbuOEgroupe 3 : les chasseurs 8Y1xuul

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Ven 2 Oct - 0:06