BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mar 7 Avr - 18:58
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

groupe 4 : les têtes brûlées

situation


Après un débat de plusieurs minutes, il a été décidé à l'unanimité par les cerveaux des naufragés que plusieurs groupes iraient explorer différentes directions de l'île. Histoire que tout le monde mette la main à la pâte et que le maximum de personnes survive.

Votre groupe se dirige vers l'Ouest des terres inconnues, à la recherche d'un point d'eau potable. Vous devez faire équipe pour vivre cette aventure pleinement, et profiter du voyage.

Votre rp démarre, dans la forêt épaisse de l'île, à l'entrée d'une grotte après avoir suivi une piste. Une pause s'est imposée après votre route, afin de ne pas trop vous fatiguer. Vous allez donc entrer dans cette caverne ...

ordre de passage


Slaine. 90% de survie. 84% d'endurance. 13% de fabrication.
Rémilia. 95% d'ingéniosité. 80% de survie et de chasse. 35% de fabrication.
Yulliah. 95% d'ingéniosité. 85% de survie. 15% de fabrication.
Xingyun. 89% d'orientation, 77% d'endurance. 9% d'ingéniosité.

rappel des consignes


Exclamation une seule réponse autorisée par jour (ce point peut être combiné avec le sujet commun)
Exclamation respecter l'ordre de passage imposé.
Exclamation maximum de 500 mots par poste.
Exclamation vous gagnez 10 PS pour chaque poste.
Exclamation ne pas oublier que vous n'avez aucune arme !
Exclamation utilisation obligatoire des abilities ci-dessus, afin de vous diriger au mieux dans le rp !

Halloween
groupe 4 : les têtes brûlées 7BkpDQQgroupe 4 : les têtes brûlées HOazvot


Dernière édition par Divine Voice le Jeu 28 Mai - 19:51, édité 2 fois

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mar 7 Avr - 20:11
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

groupe 4 : les têtes brûlées

Ça faisait déjà un moment que tu marchais avec des inconnus. Tu n’étais pas certain de savoir pourquoi tu avais suivi, mais tu boudais Ryoichi, donc tu avais pensé que c’était le meilleur moyen pour être loin de lui. Quoi que maintenant, tu te demandais si tu avais bien fait. Ce que tu pouvais être con parfois. Cela dépassait même ce que tu imaginais. Tu poussas un énième soupir, en sentant de ton nez en l’air, la végétation dense autour de toi. La seule femme du groupe avait, semblait-il, des capacités de chasse qui pouvaient être utiles. Toi, pour une fois, tu ne parlais pas, tu préférais rester dans ton coin. Mais ne parlons pas trop vite …

Alors que la traînée des gouttes d’eau aperçue quelques centaines de mètres avant, s’arrêtait devant l’entrée d’une caverne, d’un commun accord silencieux, vous aviez décidé de faire une pause. Tu t’étais assis, dans un coin, tu regrettais fortement ta bestipierre disparue, tu ne pouvais rien faire, pas même te transformer sans. C’était compliqué, tu avais regardé tes cheveux, tu étais un simple Kitsune Blanc ce jour-là. Pas de quoi fouetter un Ulfhedin quoi.

Par précaution, tu avais remis ta tunique, au moins sur tes jambes, remontant sur ton bassin, et attaché les manches autour de ta taille, mais tu avais chaud, tu mourais même à l’intérieur du tissu. Sans doute autant que dans ta chair elle-même. Les Kitsune avaient une résistance au froid incroyable, alors une température si haute et lourde sur toi …

Près de cette caverne, il y avait des petits rochers, et des plus gros blocs de pierre, tu t’allongeas en étoile sur l’un d’eux, pour poser ta peau sur une surface fraîche. Tu avais chaud, trop chaud. Tu devais boire, tu en avais besoin, l’eau de mer t’avait mis dans une situation difficile, ton corps n’était pas habitué à cela. Tu n’aimais pas ça. Ah, tu avais envie de crier ta frustration. Mais tu ne le fis pas. Tu ne connaissais personne, pas même un seul visage.

Alors comme un bon boudeur que tu étais, tu avais simplement suivi le groupe qu’on t’avait assigné, sous les directives d’un Prince, d’un Capitaine et de cette femme, à l’allure caractérielle. Tu ne t’étais pas mis en avant, tu n’avais même pas prononcer un mot. Non, en fait, tu étais semblable à Ryo, comme sourd, voire même muet.
Halloween
groupe 4 : les têtes brûlées 7BkpDQQgroupe 4 : les têtes brûlées HOazvot

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mar 7 Avr - 21:53
Rémilia Vilaindra
Rémilia Vilaindra
Messages : 156
Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
Naelite

Rémilia
&
Autres
L'histoire des naufragés


Discuter pendant des heures avec le monstre et... l'autre qui n'avait de charmant que son serpent était l'une des épreuves les plus difficiles qui me soit donné de. Nous en étions venus à un accord commun : répartir chaque individu en plusieurs groupes pour découvrir ce lieu étrange ou nous avions échoué. Étrangement, personne ne se souvenait de ce qu'il s'était passé pour que nous nous retrouvions dans cette galère. Moi ? J'en avais ma petite idée, car qui pouvait nous conduire dans un tel traquenard sinon une entité démoniaque habitant un supposé Prince ? Je craignais pour ma vie comme pour la vie de tous ceux qui se retrouvait mêlés aux terrifiants pouvoir de ce démon. Il fallait retrouver nos armes pour l'affronter en cas de besoin. Mais avant cela, nous devions survivre.
Pendant le débat, j'avais presque entièrement retrouvé ma vue, mais mes capacités n'étaient pas aux mieux et je le sentais. Fatigue, blessure, ma gorge qui commençait à devenir extrêmement sèche. Nous avions probablement tous avalé de l'eau de mer qui favorise la déshydratation. Notre quête était primordiale car il était impossible de survivre sans eau potable. Le cœur lourd donc laissé Nephtys, Amon ainsi que les autres élèves à d'autres tâches. La vérité, c'est que je ne me sentais pas assez forte dans le cas présent pour les protéger, et leur sécurité passaient avant tout. J'étais ravi que Nephtys et Amon, de fier Naelites, puissent être dans le même groupe pour veiller l'un sur l'autre. C’est avec soulagement que je constatais que Zero se trouvait à l'écart du reste, avec une vieille femme et … un élève de ma future classe, un faible Uxyien. Adviendra ce qu'il adviendra de lui, le sort deux petits Naelites me préoccupait davantage.
 
Je me retrouvais avec deux Naelites et un animal. Je préférais garder un œil sur Yulliah. Il était proche de Zero, et j'avais peur qu'il me plante un couteau dans le dos si je lui tournais. Mais le laisser avec le monstre alors qu'il était en bonne santé aurait été étrange, et je ne pouvais assurément pas le laisser en compagnie de mes deux protégés. Ni avec ce Kuraken de malheur dont la langue aurait pu fourcher sur notre relation, et je n'avais aucune envie que cela arrive aux oreilles de l'horrible Prince ou d'un autre membre de notre famille. Et puis, il y avait ce mousse. Je ne savais pas qui il était, mais il restait un habitant de notre belle patrie alors je tenais à le protéger. Bon, il restait pirate, donc je ne pouvais pas me fier entièrement à lui, mais je décidais de lui accorder un minimum de confiance. En quête d'eau, nous marchions en direction de l'ouest au milieu de cette étrange végétation, jusqu'à l'entrée d'une grotte. Je fis signe aux deux Naelites pour avoir leur approbation quant à l'exploration de la grotte. Pour ce qui était du renard, je me fichais bien de son avis. Sa seule utilité ici était son odorat

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mar 7 Avr - 22:41
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière

Groupe 4 : Les têtes brûlées





Encore un soupire. Il avait soif.

Décidément, Yulliah ne se souvenait absolument pas de la raison qui l’avait poussé à monter sur un bateau avec autant de personnes qu’il ne connaissait ni de Soma, ni de Kila. Oh ça ? Une expression qu’il avait entendu pendant l’une de ses missions de chasseur de primes.
Il n’y avait aucune raison valable, à part peut-être une mission ?... Ou peut-être que c’était en lien avec sa récente admission à Calion, l’Académie internation. Quoi qu’il en soit, l’étudiant ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Dans un souci de survie, autant pour lui que pour Zero -ce qu’il avait trouvé légèrement différent de ses habitudes-, il avait accepté les ordres et rejoint ce groupe d’exploration. Mais… ça lui coûtait.

Énormément. Agir pour le bien commun n’était pour ainsi dire, absolument pas dans ses mœurs habituelles. Il était plutôt du genre à se trouver un abri de son côté, chasser et explorer sans avoir de compte à rendre à quiconque. Mais… Toute cette situation était… Exceptionnelle. Même s’il ne pouvait pas dire pourquoi.
Marcher entre une femelle méfiante et autoritaire, un kitsune potentiellement muet, et un enfant… Certes, l’enfant en question possédait une force physique visible et des capacités d’analyse appréciable, la femelle ne devait pas être trop bête étant donné son grade (et encore, c’était à vérifier, il avait croisé des hauts gradés bien assez idiots pour perdre stupidement leurs têtes face à son tome), et le kitsune… Il ne montrait et ne disait rien, ce que le chasseur de prime apprécia grandement.
Bien qu’il n’eût choisi, ni son rôle, ni sa destination, il aimait plutôt bien l’ambiance, et se fichait de la race et de la nationalité des autres comme de son premier croc. La seule chose qui lui déplaisait, c’était l’absence de tome dans sa besace. Il tâta son petit sac par réflexe et soupira dans une petite moue en constatant que non, son tome de magie noire n’était pas réapparu par magie.

Ayant comprit que la femelle ne désirait pas converser, et le kitsune encore moins, c’est tout naturellement qu’il se présenta au seul humain mâle du groupe en ignorant royalement les autres, il leur rendait aimablement la politesse.

« Moi c’est Yulliah. Et toi ? »

Penchant son visage sur le côté, ses oreilles tiltant doucement, il sourit sans aucune volonté au jeune homme. Faire ami-ami pourrait toujours servir… Il pourrait avoir besoin d’un bouclier à l’avenir. Prudence est mère de sûreté n’est-ce pas ?

Son odorat lui indiquait la présence de passage d’animaux, mais cela n’avait rien de surprenant. La grotte devait servir d’abri pour certaines espèces.
Avertir les autres… ? Non. Pourquoi ?... Il… Avait peut-être envie de voir comment tout ce petit monde réagirait ? Le kitsune avait sans doute dû sentir ça aussi. Libre à lui de parler, s’il le pouvait. Vraiment, cette exploration allait pouvoir pleinement le divertir...



Halloween
groupe 4 : les têtes brûlées 7BkpDQQgroupe 4 : les têtes brûlées HOazvot


Dernière édition par Yulliah le Mer 8 Avr - 7:48, édité 1 fois

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mer 8 Avr - 0:03
Slaine
Slaine
Messages : 141
Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
Pirates


Event
Les têtes brûlées


Alors que tu suivais cette fameuse piste, te vint un soupir, qui s’échappe délicatement de tes lèvres. Les ordres étaient les ordres et tu avais trop de respect pour ton capitaine. Bien trop. Mais, pour le coup tu ne comprenais pas ce qui lui était passé par la tête. Sérieusement ? Pourquoi tu devais être avec eux ? SURTOUT ELLE ! C’était une noble. Une saleté de noble. Oh, si tu avais ton katana sur toi tu aurais déjà essayé de la trancher. Mais tu devais rester calme. Tu ne pouvais pas faire trop de bruits ou laisser la haine t’envahir. Tu avais quelque chose à accomplir. Mais la situation était compliquée pour toi. A nouveau séparé de ta chaleureuse famille. Désormais auprès d’inconnus dont une tu souhaitais la mort. Qu’est-ce qu’il y avait de pire franchement ? Rien ! Pour le moment tout du moins…. Entre cette sale noble dite importante, ce renard hyper silencieux et l’autre homme dont tu ne savais vraiment quoi penser… La soif te gagnait aussi. Et si ta gorge n’était pas encore asséchée, il fallait vite que vous trouviez un point d’eau. Oui… Trouver un point d’eau. C’est le plus important. Ne te soucie pas trop du reste sinon tu ne sauras pas garder ton sang froid. L’ambiance était vraiment pas géniale pour le coup. Cela te changeait tellement. Toi, qui avais l’habitude d’afficher ce doux sourire auprès de tes camarades. Toi qui avait toujours cette joie de vivre. Bah là c’était raté ! Le strict opposé. Et dire que tu devais agir pour le bien de ces fichus nobliaux ! Tu voudrais crier et pleurer. Tu n’arrivais pas à comprendre ton capitaine. Cela dépassait ta logique !

Ah ce que ton katana te manquait…. Mais, pour les autres c’était une bonne chose que tu ne laisses pas ton instinct meurtrier s’exprimer.

Et alors que tu étais dans tes sombres pensées, le mystérieux jeune homme t’adressa la parole. Toi qui pensais qu’il était lui aussi du genre à être silencieux. Tu fus plutôt surpris. Mais, c’est vrai que donner des noms c’est plus appréciable. Et puis, au vu de ses oreilles, celui-ci était un hybride ! Or tu étais plutôt du genre à apprécier ceux-ci. Ca te mettait un peu de baume au coeur pour le coup. Bien que tu n’arrivais pas à afficher un sourire, tu lui répondis :

« Je m’appelle Slaine. Enchanté Yulliah. »

Vous étiez face à cette caverne et cette femme t’avait fait signe pour te demander ton avis quant à son exploration. Et à part lui et toi. Personne n’avait daigné de prendre la parole. Mais bon, fallait agir. Pour qu’ainsi tu rejoignes au plus vite ta famille. Ton regard se porte sur tes « compagnons » :

« Et bien j’imagine qu’après notre petite pause on devrait se hâter pour explorer cette caverne. »

Tu essayais de te montrer coopératif. Bien que tu avais cette affreuse envie de faire couler du sang.

GOYANGI

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mar 14 Avr - 10:02
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

groupe 4 : les têtes brûlées

Bon. C’est bien. Tout le monde était posé, prenant une pause de cette longue marche dans la forêt. Tu transpirais sur les jambes, sous ta tunique, tu étais en train de bouillir dans ta tête aussi, mais ça, c’était encore bien autre chose. Tu continuais de faire l’étoile de mer, silencieux, tu voulais prendre l’air un maximum, et surtout aérer des endroits intimes qui transpiraient. C’était désagréable. Tu avais entendu des sons, senti tellement d’odeurs que ton nez n’arrivait plus à séparer quoi que ce soit. Il y avait trop d’animaux sauvages et de végétations que tu ne connaissais pas ici, c’était difficile de savoir à quoi s’attendre. Mais bon, toi tu t’en fichais, tu n’avais peur de rien, c’était beaucoup plus simple de vivre de cette façon.

Tu te redressas aux paroles du gamin aux yeux bleus. Tu tendis l’oreille et décidas de regarder les autres en silence quelques instants. Ils avaient tous l’air fragiles, sauf peut-être la femme. À dire vrai, tu doutais de l’utilité de tout le monde, pas d’arme, pas de bestipierre, si les choses se gâtaient, cela allait devenir compliqué. Un bruit très lointain attira ton attention, tu restas tellement figé sur l’entrée de la grotte, que l’on aurait pu penser de toi que tu étais une statut. Il y avait quelque chose là-dedans, mais tu ne savais pas quoi. Ça avait l’air gros, ça dressait tes poils sur tout ton corps, même ta queue avait gonflé et se tenait droite près de ton dos.

Tu ressemblais à un chat sur le point de chasser. « Y a un truc. » Tes mots tombèrent comme une bombe, avant que ton oreille ne se tourne vers l’arrière du groupe. Tu entendais des sons, des bruits de pas très lourds, quelque chose d’énorme se rapprochait dangereusement de vous. Tu le sentais, tous tes sens étaient en alerte. Tu n’avais pas besoin de réfléchir plus longtemps, tu descendis de ton perchoir sans faire de bruit, pour une fois, et n’attendis que quelques secondes devant avant de commencer à te perdre dans la pénombre des lieux. « Faut y aller » que tu avais dit aux autres sans trop crier. Tu ne savais pas ce que c’était, mais tu n’avais pas envie de le savoir en fait.

Tu ne marchais pas, non, tu trottinais. Tu n’avais pas de vision nocturne, tu essayais donc de te diriger au bruit, et avec la faible luminosité de l’extérieur, qui s’estompait progressivement. Tu allais commencer à ne plus rien voir, il fallait trouver quelque chose, allumer une torche peut-être. Mais ça, tu savais pas si tu saurais faire. Finalement, tu avais pris trop d’avance, tu n’entendais que très faiblement les autres, tu savais même pas s’ils t’avaient suivi en fait. Tu te mis contre une paroi, et tu attendis quelques instants, histoire d’écouter, de ressentir.
Halloween
groupe 4 : les têtes brûlées 7BkpDQQgroupe 4 : les têtes brûlées HOazvot

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mar 14 Avr - 16:24
Rémilia Vilaindra
Rémilia Vilaindra
Messages : 156
Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
Naelite

Rémilia
&
Autres
L'histoire des naufragés


Nous nous étions reposés peu de temps, assez pour reprendre notre souffle, mais sans négliger notre tâche principale qui était de trouver une source d'eau potable pour le reste des survivants. La faim commençait à me tirailler le ventre, ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans une situation ou la nourriture manquait, mais à chaque fois des images des délicieux banquets d'Elsia me venait en mémoire. Je soupirais, jetant un coup d'oeil dans cette grotte étrange. Peut-être celle-ci nous conduirait à des réseaux karstiques et si tel était le cas, il y avait forcément une présence d'eau buvable au-delà de cette obscurité. Alors que je scrutais ce sombre trou, me demandant si une bête ou des possibles habitants de cette terre inconnue aurait pu y élire domicile, un bruit me détourna de ma réflexion. Sans doute Renard l'avait perçu avant nous, car il s'engouffra dans la grotte en nous suggérant de faire de même. En alerte, mon bâton taillé grossièrement et brandit comme une épée, j'attendis que le demi-bestial et celui aux yeux bleus entre avant de fermer la marche, toujours attentive aux moindres sons qui pouvait émaner de derrière-nous. Je n'étais pas préparée pour un combat à l'aveuglette, peut-être que les bruits venaient d'une... Chose qui elle, était à l'aise dans cet espace sans lumière. S'il s'agissait de son île, la Chose en connaîtrait les recoins bien mieux que nous qui venions d'y débarquer. Calme-toi, Rémi. Analyse la situation, penses à toutes possibilités. Était-ce un potentiel allié ? Dans ce cas, il pourrait nous aider et... Non. Ces bruits précédemment entendus n'avaient rien de rassurant, le comportement de l'animal qui nous accompagnait le démontrait. Les bêtes sont vives, et comprennent rapidement les situations, ce qui les rends si imprévisibles et dangereuses. Seconde possibilité, la Chose ne nous suivra pas. Peut-être n'a-t-elle pas un bon odorat, et ne nous a pas vu nous enfiler dans cette caverne. Troisième possibilité, elle va nous traquer jusqu'ici. Il faudra combattre. D'ailleurs, peut-être qu'il n'y en a pas qu'une, et dans ce cas nous perdons l'avantage numérique. Et si c'était le plan de Zero ? Et si ce monstre avait déjà englouti les autres groupes et cherchait à nous décimer, avec l'appui de ce marqué de malheur qui nous accompagnait ? Devrais-je profiter de cette obscurité pour m'en débarrasser ? Non, peut-être que son sang animal lui offre une meilleure vision nocturne, et il serait difficile d'abattre ce marqué discrètement sans mon épée. Cette branche que je gardais était certes, taillée du mieux que je le pouvais, mais pas tranchante et peut-être même pas capable de transpercer quoi que ce soit. Je soupirais en silence, le mieux était encore d'attendre et de suivre cette voie obscur. Sans un bruit, je mis ma main sur la paroi rocheuse et froide tout en suivant mon chemin : cela me permettais de repérer une possible trace d'eau ruisselante, mais aussi de savoir s'il y avait une intersection de ce côté-ci de la grotte.

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Mer 15 Avr - 11:00
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière

Groupe 4 : Les têtes brûlées





« Enchanté Slaine. Tu es la personne la plus causante ici ! »

Pas que tu en aies réellement quelque chose à faire, non non. Il s’agissait d’un simple mimétisme de ta part.

« Notre ami le Kitsune semble t’avoir entendu ? Viens Slaine ! »

Tu jeta un rapide coup d’œil à la femelle avant de sourire aux deux. Si méfiante… Avait-elle peur ? Hmm... tu t’en fichais. Elle n’avait rien d’intéressant. Seul cet humain titillait ta curiosité Yullienne. Tu te saisis de sa main pour l’attirer dans la grotte à tes côtés, sur les pas du Kitsune qui devait avoir entendu quelque chose. Ce jeune pirate sera-t-il un bon bouclier humain ? Mieux. Saura-t-il se défendre ?
Tu n’avais pas de quoi le faire après tout, et peut-être que ce jeune homme se battait avec une arme. Tu étais capable de te débrouiller, mais… peut-être pas te défendre contre n’importe quoi… Ou n’importe qui. Comme cette femelle derrière toi, armée d’un pic en bois. Avec ton tome de magie noire tu aurais pu aisément la maîtriser, ou la tenir assez loin pour sauver ta peau. Main nue, tu restais relativement inoffensif. Tu n’avais pas de griffes contrairement à un Ulfhedin pur-sang, tes crocs ne te servaient qu’à déchiqueter plus facilement la nourriture… De ton sang bestial, il ne te restait finalement que cette ouïe qui devait elle aussi être plus réduite que tes camarades à poils non métissés, un très bon odorat et une bonne vision… Nocturne.
Ainsi, les quelques faibles sources de lumière étaient captées par ta rétine et te permettait de voir relativement bien. Tu te déplaçais bien aisément, sans en faire partager quiconque… Quoique.

Tu tenais toujours la main du pirate, il avait dû se rendre compte que ta manière de te déplacer était celle de quelqu’un capable de se repérer correctement.
Attentif à ce qu’il se passait devant et derrière toi, tes oreilles poilues s’agitaient un peu plus qu’à la normale. Si mouvement suspect devant toi, tu laisserais le Kitsune réagir, et peut-être pâtir de cet engouement qu’il avait exprimé un peu plus tôt. S’il s’agissait plutôt de tes arrières, tu utiliserais peut-être ce garçon. Ou peut-être pas. Il faudrait déterminer s’il s’agissait de la femelle ou… D’autre chose.
À ce sujet, tu humas l’air en fronçant ton nez, tes sourcils froncés.

« Snif… Snif, snif. »

Il y avait décidément beaucoup de passages par ici, une bonne chose. S’il y avait plusieurs odeurs, et non pas un simple type, ça signifiait peut-être qu’il y avait bien un point d’eau par ici. Toute bêtes et créatures devaient bien s’abreuver sur un tel territoire aussi étouffant. Il était possible de se passer de nourriture, comme tu avais toujours fait dans ta vie, même lorsque tu étais tout petit… Pas d’eau.

« Oh. »

À force de marcher -toujours main dans la main- voire même de trottiner pour rester à bonne distance du Kitsune, une odeur surpassa assez violemment les autres… Elle était peut-être plus fraîche.




Halloween
groupe 4 : les têtes brûlées 7BkpDQQgroupe 4 : les têtes brûlées HOazvot

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le Jeu 28 Mai - 18:24
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

groupe 4 : les têtes brûlées

Il était difficile pour toi de voir quoi que ce soit dans cette obscurité, et pourtant, il n’était pas question de s’arrêter en chemin. Non, tu devais avancer, parce que tu ne savais pas ce que tu rencontrerais derrière le groupe. Finalement, tu avais ralenti, et avais remarqué que l’on te suivait de près mine de rien. Tu n’étais pas un leader normalement, mais là, tu étais sans doute celui qui avait le plus de sens sauvages pour aider ou au moins faire survivre le maximum de personnes. Tu étais un gardien après tout, ta mission était de sauver des vies, d’aider les gens dans le besoin. Même si parfois tu faisais cela à contre cœur, il devait y avoir un certain automatisme dans tes actions, parce que tu n’avais pas réfléchi bien longtemps avant de prévenir les autres.

Tu t’enfonçais toujours plus à l’intérieur, cela devenait difficile de voir quelque chose, il faisait sombre, et oh, personne n’avait pensé à allumer une torche. Cela aurait pu être bien utile, mais tu n’étais pas friand des créations manuelles. Tu te fiais plus à tes sens qu’à l’invention humaine. Ou leur bêtise, pour certaines choses.

Un léger grondement fit frissonner, même le mur que tu avais sous tes doigts, tu t’arrêtas l’espace d’un instant, pour te tenir droit comme un I, en alerte. Tu regardas rapidement le type aux oreilles pour savoir s’il avait capté la même chose, et finalement, tu t’attardas dans les yeux de la femme forte. Elle tenait son bout de bois comme si cela allait l’aider à survivre, tu l’espérais. Que cela serait utile, même si tu doutais un peu. Tu ne savais pas quel genre de créatures il y avait dans cette caverne, mais de ton point de vue, vous ne tarderiez pas à le savoir.

Relevant les babines, ton instinct de renard prenait le dessus. Tu ne voulais pas fuir en temps normal, mais c’était une situation bien particulière, et un monde que tu ne connaissais pas du tout, donc … La fuite aurait été préférable. Tu te glissas près de la femme et la fixas d’un air curieux, tes yeux luisant dans le noir comme deux perles abyssales. Elle n’avait pas de sens développés comme toi, ou comme cet autre bestiole, alors il fallait malgré tout, que tu l’aides. C’était ton devoir. « Vous pouvez me suivre. » C’était comme un ordre, mais ça n’en était pas vraiment un.

Un nouveau frisson parcourut ton échine, et sans te poser de questions, tu attrapas le bout de la lance improvisée pour tirer dessus, et ainsi permettre à la femme de te suivre de près. Elle n’avait pas envie de te toucher, comme tu n’avais pas non plus envie de le faire : c’était donc la solution au problème. Ce bâton pointu, servait d’intermédiaire entre vos mains.
Halloween
groupe 4 : les têtes brûlées 7BkpDQQgroupe 4 : les têtes brûlées HOazvot

groupe 4 : les têtes brûlées

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:42