BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

nirally

Bâti il y a bien des années par les humains pour montrer leur affection à la déesse, il est longtemps resté à l'abandon durant le règne des enfants de Lars. Aujourd'hui, beaucoup d'argent et d'efforts ont été de mise afin de le reconstruire. Nous espérons tous que Kila entendra nos prières. ici & ici


0
messages
0
sujets

le Moulin des Plaines. Situé entre Nirally et le Sanctuaire de Kila, Nethi est un luxe pour les voyageurs qui entreprennent une longue route. Bien qu'au départ, il ne s'agissait que d'une demeure familiale, eu fil du temps, d'autres personnes ont construit à côté jusqu'à former un petit village prospère. Hospitalité, nourriture et boissons, on y trouve tout le confort dont on a besoin après de palpitantes aventures.


0
messages
0
sujets

Nirdotha est un grand port, situé non loin de Nirally, en face d'Amaldu dans la région d'Ama. Les deux villes portuaires entretiennent une relation amicale, tant par leur utilité que leur similarité. Pêche dans le Canal Miroir, transport de marchandises, les habitants de Nirdotha accumulent les navires de toute sorte. Aujourd'hui, le peuple aide les Etranger dans leur chemin vers Calion, c'est d'ailleurs ici qu'ils quittent Nirally pour se diriger vers Ama.


0
messages
0
sujets

Petit village situé aux abords de Nirally, il est souvent rempli de marchands itinérants, de stands en tout genre et de denrées rares à acquérir.


0
messages
0
sujets

Capitale du Royaume, dirigée par la Reine Eva. C'est ici, que les Gardiens ont été créés : il s'agit d'une communauté de braves guerriers qui aident et protègent les habitants de la région. Il leur arrive souvent de sortir du royaume pour effectuer des missions, ils sont là pour défendre ceux qui ne le peuvent pas, ou ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des mercenaires. Les Gardiens sont au service de la Reine Eva. (ils sont l'équivalent des Veilleurs dans FEA)

Le Royaume est entouré par des plaines verdoyantes et des sentiers sécurisés par la Garde Royale. Les gibiers y sont nombreux, et il y a une certaine diversité d'animaux à chasser pour le Royaume, ce qui est très utile. Les chasseurs attitrés n'ont pas besoin d'aller loin, sauf si bien sûr, ils ont besoin d'aventures.


0
messages
0
sujets

On y accueille les Etrangers durant quelques jours, le temps de leur expliquer la situation. Ensuite, on les transfère directement vers Calion, afin qu'ils puissent éventuellement retrouver des proches. Ou au moins, visiter le pays et loger quelque part.


0
messages
0
sujets

A cause de la difficulté de passage, et l'apparition soudaine du Portail, les Uxyiens ont été obligés de construire très rapidement un pont afin d'assurer la sécurité des Etrangers et les guider plus facilement vers le Camp.


0
messages
0
sujets

Il est apparu il y a environ deux mois sur une minuscule île de Nirally, en même temps que les sans-visages. Cela a suscité beaucoup de curiosité et d'intérêt chez les Uxyiens qui se sont immédiatement précipités pour prêter main forte à ces personnes inconnues, et par la même occasion, chasser les créatures.


0
messages
0
sujets

la tour des Gardiens. Bâtiment non loin de l'îlot des sans-visage.


8
messages
1
sujets
Anhrai
nirally Phm6
The worry jumps at the shiver ...
Ven 17 Avr - 17:32
Xingyún Feng Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tharas a toujours été un petit village relativement tranquille et débordant de vie. Tout du moins, avant le passage des Sans-Visages. Situé non loin du fleuve et des falaises, le village vivait soit du commerce, soit de la pêche et de l’agriculture. Certains villageois se spécialisaient même dans des herbes médicinales. Mais ce qui attirait le plus les voyageurs, hormis l’itinéraire jusqu’à Katara située plus haut, c’était le Temple dédié à Kila et la Cérémonie célébrant la naissance de la Déesse en chaque début d’année. Mais tout n’était plus qu’un lointain souvenir, car un beau jour, un enfant revenant du lac situé en contrebas du village, se retrouva confronté à une vision d’horreur. Des villageois, sa famille, se battaient contre des monstres hideux sans visages. C’est ainsi que Tharas, joli petit village devint ruine et désolation, mort et amertume. Il n’y eut semble-t-il, aucun survivant... L’attaque avait été rapide, tant et si bien qu’aucuns Gardiens n’arriva à temps pour secourir qui que ce soit. image ici


5
messages
1
sujets
Tharas
nirally Q0cb
Paisible, ainsi va la vie~ fe...
Sam 7 Mar - 1:45
Sôh-Mon Dod'Ousse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Après être sortis du portail d'Uxy, qui se situe en plein milieu de la mer, certains ont survécu et se sont laissés couler jusqu'à une petite île entre le Royaume et les montagnes de Faillaise. Aujourd'hui nommé ainsi en raison du nombre impressionnant de Sans-Visage présents sur cet îlot, personne n'ose plus y mettre un pied.


0
messages
0
sujets

description


0
messages
0
sujets
Halloween
Pas de nouveaux messages
  Annonce globale:  Annonces diversesCe sujet a été écrit par Divine Voice
Le dernier message a été posté le Mar 19 Mar - 21:26 par Divine Voice Voir le dernier message
364
vues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La date/heure actuelle est Ven 25 Sep - 1:05