BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Dim 20 Jan - 19:28
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master


chaos is coming


intrigue #1

Le matin ne faisait que se lever sur une des premières journées du cycle de Luna, mais quelqu'un semblait déjà pressé de faire son apparition. De son regard inquisiteur, caché à moitié par son immense capuche de couleur mauve délavé, Il avançait dans la ville déjà animée de Nirally. La place publique était son endroit préféré depuis quelques temps, il y passait le plus clair de son temps, à semer la confusion, et la peur dans le coeur du peuple.

La Reine Eva était-elle en mesure de protéger son peuple ? Le Prince Andrew avait dû, après tout, fonder les Gardiens afin de pouvoir aider les petites gens, mais cela ne semblait pas suffisant. Bien au contraire, chaque jour, plus de morts vivants, plus de champs dévastés par des corps blessés ou des morts. Où était la Reine dans tout cela ? Cachée dans ses draps de soie et sa luxure paresseuse.

Ce n'était plus une option. Il ne s'agissait plus seulement de protéger quelques villes, mais de démasquer ces tueurs qui causaient plus de problèmes à chaque lettre déposé dans les boîtes des habitants. Alors ce bonhomme mystérieux s'élançait doucement mais sûrement vers un des panneaux de bois de la ville, laquelle affichait les décrets royaux. Regardant autour de lui, afin que personne ne connaisse son identité ou même ses intentions, il placarda par-dessous tout le reste, ce logo effrayant, que des familles avaient reçues avant de périr de manière absolument atroce. Un sourire naquit lentement sur ses lèvres, avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de magie aussi noire que les ténèbres.

La fumée se propage alors, Nirally est rapidement plongée dans un nuage abyssal. Impossible d'en sortir, difficile de respirer, La panique commence alors à s'installer dans le coeur de chaque Uxyien.


Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Dim 20 Jan - 20:52
Sehun
Sehun
Messages : 323
Featuring : Judar (MAGI)
Pirates


chaos is coming


parce que sehun ne connaît pas les règles du jeu et qu'il s'incruste simplement

La journée suivait son cours, il n’y avait rien d’agréable, mais rien de désagréable non plus. Comme le plus téméraire des pirates que tu étais, tu te baladais tranquillement à Uxy, pour récolter des informations, pour visiter un peu, et voir de quoi le monde était fait. Après tout, tu méritais cette liberté, même si Woon avait un peu de mal à lâcher la bride, il te faisait plus confiance à l’heure d’aujourd’hui. Tu pourrais remercier n’importe quel Dieu pour cela d’ailleurs, ou peut-être que c’était juste le fruit de tes nombreuses chasses, tes résultats qui avaient amené cette confiance entre vous ? Tu ne saurais dire.

Quoi qu’il en soit, tes pas te menaient vers la capitale. Tu n’en avais jamais approché, parce que ton identité était plus ou moins connue à Uxy. On te recherchait, il y avait de l’argent à la clé généralement, et te capturer plutôt que de te tuer rapporterait sûrement plus aussi. Tu poussas un soupir, tout en profitant de l’air ambiant des plaines d’Uxy. Tu avais déjà traversé Treva, dépassé plusieurs petits villages, te faisant aider par des gens bien intentionnés, que tu avais remercié avec des sourires tout à fait sincères. Les gens pouvaient être vraiment gentils parfois, tu l’avais appris récemment. Tu avais bien essayé de donner un peu d’argent au départ, mais ils avaient tous refusé. Si tu n’avais pas compris pourquoi la première fois, tu avais demandé la seconde. On t’avait juste répondu qu’ils ne faisaient pas cela pour une quelconque récompense, mais par simple élan de sympathie. Ça t’avait un peu étonné, oui.

En arrivant aux abords de Nirally, ton ventre commença à se tordre un peu. Tu venais ici, à découvert, comme un touriste tout à fait normal, en espérant que personne ne te reconnaîtrait. Ton look était reconnaissable, mais en soi, tu étais juste quelqu’un d’extravagant. Pour la plupart des gens.

Cette fois, tu avais opté pour un look moins voyant, quelque chose de plus simple, comme du noir et du blanc. Les bijoux à ton cou étaient toujours là, mais tu en avais enlevé à tes poignets. Tu faisais tournoyer ton kunaï entre tes doigts, lorsqu’une chevelure blonde s’apprêta à entrer dans la capitale, accompagné de quelques autres personnes. Tu ne pouvais pas te tromper, ça devait être Lucian, c’était sûr et certain, tu ne pourras jamais oublier votre rencontre au festival de Katara. Tu accéléras le pas pour la rattraper, Dieu merci, il s’était arrêté pour discuter avec quelqu’un, bien avant d'entrer dans la ville. « Lucian ! » Tu arrivais en secouant ton bras avec énergie, la saluant avec un sourire on ne peut plus sincère. Tant pis pour ton masque de discrétion, tu étais heureux de le revoir par hasard.

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Dim 20 Jan - 21:23
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun


chaos is coming


intrigue

Tes paupières s’agitèrent un instant. Durant quelques secondes, tu te laissas te perdre dans le désordre qu’il y avait autour de toi. Tu tentais de savoir ce qu’il se passait, pourquoi autant d’agitation, malheureusement, à part un immense nuage recouvrant les rues, tu ne pouvais pas savoir grand-chose. Tu passas une main sur ton front, tes griffes aiguisées touchant avec légèreté les mèches de tes cheveux, et puis tes yeux se fermèrent à nouveau pour mettre tout le reste en alerte. L’ouïe, l’odorat et ton instinct de Kitsune. Tu essayais de te rappeler, de te souvenir ce qui t’avait conduit jusqu’ici, et comment, mais aucune réponse ne te venait. Un mal aussi tranchant que tes ongles commença à apparaître dans ta tête, ce qui te fit arrêter de réfléchir immédiatement. Tu devais retrouver ton chemin, et connaître la situation. En appuyant ta main sur un mur environnant, tu reconnus avec aisance la froideur lisse des bâtisses de Nirally, ce qui te rassura en un sens. Tu n’étais pas perdu dans un endroit inconnu. Tes doigts caressèrent la surface comme pour imprimer cette sensation, puis, non sans froncer les sourcils, tu te redressas sur tes pieds nus.

Tu analysas donc. Tu étais bien à Nirally, malgré la pénombre, le brouillard noir, et la fatigue qui pesait sur tes épaules, tu parvins à reconnaître la rue principale, avec les panneaux de bois. Un air grave se peignit doucement sur tes traits lorsque, partout, sur la place, des petites affiches volaient ça et là pour recouvrir une partie des galets. Un logo que tu avais déjà vu avant, que tu connaissais plutôt bien même. Tu te demandais pourquoi maintenant, pourquoi ici, quelles étaient les réelles intentions de cette organisation que tout le monde disait démoniaque. Ici à Uxy, c’était des fanatiques, responsables de nombreux meurtres, pour toi, ce n’était que des contrats, de l’argent à te faire. Tu couvris ton nez et ta bouche de ton bras, laissant retomber les longs pans de tes manches rouges. Tu sentais une odeur étrange dans l’air, et ton instinct animal te disait de ne pas renifler trop longtemps cette brume.

Sans plus réfléchir, tu te courus en direction de la caserne des Gardiens. Peut-être y trouverais-tu quelqu’un, peut-être que tu pourrais en savoir plus sur la source de tout ceci. À mi-chemin, tu t’arrêtas réfléchissant à quelque chose, puis tes pieds te menèrent de nouveau sur la grande place. Entre tes doigts, tu pris alors quelques morceaux de papiers qui jonchaient sur le sol, et avec prudence, tu les sentis. Ton odorat ne reconnut qu’un léger parfum de sang, tu préféras te focaliser sur les sentiments qui déferlaient en toi comme une vague dévastatrice. La peur était dominante, mais aussi la solitude qui émana du lieu te fit plisser le front. Tu regardas tout autour de toi, te retenant de renifler parce que c’était devenu une habitude. Tu ne te fiais qu’à tes yeux, et cela te perturbait grandement. Tu n’avais pas eu à utiliser ta vue autant depuis très longtemps, et là, plus tu forçais, et plus tu avais l’impression de ne rien voir. Tu parcourus donc la Grande Place à la recherche de quelqu’un, gueulant par la même occasion pour te faire entendre malgré le brouillard à fendre d’une lame bien aiguisée. « Y A QUELQU’UN ? »

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Dim 27 Jan - 20:04
Invité
avatar



chaos is coming
saviors and saints
( devils and heathens alike )



☾☾ cyrus avait encore du mal à comprendre comment et surtout pourquoi sa journée, qui avait pourtant si bien commencée, prenait actuellement un tournant dangereux. ce matin-même, il était fin prêt pour une journée passer à chevaucher les alentours des royaumes, à la recherche d'un quelconque job à accomplir pour quelques pièces de monnaie et des informations croustillantes à souhait. peut-être aurait-il dû sentir l'entourloupe lorsque son cheval avait commencé à hennir bruyamment alors qu'il le dirigeait en direction de la ville de nirally. malgré tout son sang-froid, retenir la bête et surtout la contrôler s'avéra être une des tâches les plus compliquées à accomplir. en fin de compte, il s'était résigné à abandonner l'animal à l'entrée de la ville. à peine tournait-il le dos que l'équidé s'enfuyait déjà au galop, ses sabots faisant gronder le sol autour de lui. du moins, sa perception d'humain lui indiquait que c'était les sabots du cheval qui causait ce bruit. comme à son habitude, il ne fit pas attention à son environnement, préoccupé par ses pensées et les innombrables idées qui tournoyaient sans cesse dans son esprit. il réfléchissait encore à ce qu'il devrait accomplir pour reprendre ce qui lui revenait de droit, se préparant déjà à essuyer les obstacles qui se dresserait sur son chemin pour l'en empêcher. ce n'est qu'en arrivant au plus profond de la ville, et en mettant le pied sur un papier froissé qu'il ne daigna se concentrer sur ce qu'il se passait au moment-même.
il plissa les yeux pour discerner les silhouettes des villageois dans la brume épaisse qui s'était installée, dans des circonstances bien étrange, sur la ville, avant de préférer se pencher pour ramasser le papier au sol. les taches sur le parchemin, même si elles étaient séchées, ne mentaient pas : quiconque avait laissé ce papier ici avait du sang sur les mains. sa main libre se pose automatiquement sur le pommeau de son épée, prêt à la dégainer si besoin est. il était habitué au silence, mais celui qui entourait la ville entière résonnait comme une menace, plus sourd qu'un cri désespéré à l'aide. soudain, une voix masculine brise le vide. sans hésiter, cyrus dégaine son arme, la pointe dans la direction de la dite-voix, restant bien campé sur ses positions. il avait appris, après maintes combats, que la meilleure chose à faire était de ne pas se faire prendre par surprise par son adversaire. une telle témérité suffisait souvent à faire reculer les importuns qui le troublaient dans son quotidien. ses lèvres restent closes, l'épée une menace en direction de quiconque s'aventurait sur la place du village.

CODAGE PAR AMATIS

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Jeu 28 Fév - 22:56
Lucian Viator
Lucian Viator
Messages : 101
Featuring : Link de The Legend of Zelda
Gardiens


Chaos is coming
Intrigue #1


Quel pur plaisir, pour rien au monde tu te lasserais de cette herbe fraîche, tu étais allongé profitant des doux rayons de lumières que t'offrait le soleil. Quel bon moment, enfin, c'était ton quotidien, il n'était pas rare que tu viennes piquer un somme à l'extérieur de la capitale. Tes yeux étaient fermés, tu ne sentais que le vent, mais c'était suffisant pour te faire plaisir, bien que tu savais que cela risquait de ne pas durer. Oh que non. Après tout en ce moment c'était pas la joie, au sein d'Uxy la terreur commençait à envahir les habitants, des courriers envoyés et s'en suivait alors la mort d'une ou plusieurs personnes. Au début c'était dans les villages, puis cela finit par se répandre dans les villes. Tu pensais à Daishan, à tous les habitants et à ton père, tu étais sans doute inquiet. En tout cas cette période était très chargée pour les gardiens, tu ne savais pas si c'était une bonne chose ou non. Ce serait plutôt non. Le prince était aussi débordé, la famille royale en fait, le royaume d'Uxy réputé sa paix durable. Comme quoi rien n'est éternel. Enfin, cela t'a toujours paru plus ou moins évident. Et il semblerait que ta pause aussi. Tu sentis tes cheveux qui se tiraient un peu, tes yeux s'ouvrirent légèrement et tu vis ta jument qui te broutait les cheveux pour te réveiller. Tout s'explique. Tu te levas laissant s'échapper de tes lèvres un soupir. Puis tu vis au loin quelques gardiens, le devoir semblait t'appeler. Après avoir donné une pomme et une caresse à ta belle Meon tu pris la route pour les rejoindre, tu étais bien seul mais bon, tu avais un boulot. Tu fis un signe de la main pour leur dire bonjour et ensemble vous vous dirigiez vers Nirally. Sur le chemin tu pensas à toute l'agitation qu'il y avait à Uxy, tu étais perplexe, après tout tu t'imaginais bien que le travail se concentrerait sur cela. A l'entrée de la capitale tu vis un marchand, tu dis d'un ton monotone aux autres de continuer sans toi, tu voulais t'adresser à lui, savoir s'il y avait encore eu quelques incidents et surtout s'il n'avait pas vu une personne louche qui serait entré dans la capitale ces derniers jours. Mais alors que toi, non bavard comme tu es, avais enfin adressé la parole à quelqu'un, tu entendis d'un air enjoué ton nom. Tu te retournas et vis un homme aux cheveux longs et noirs avec une tenue plutôt extravagante qui secouait le bras et s'approchait de toi. Tu le reconnaîtrais entre des milliers de personnes, c'était bel et bien Sehun. Un jeune homme que tu avais rencontré pendant le festival, vous aviez beaucoup mangé ensemble, beaucoup, sans doute une des raisons pour laquelle tu l'aimais bien. En somme parce que c'est un goinfre comme toi. Pendant une fraction de seconde tu te rappelas des différents absolument délicieux que tu avais mangé avec lui. Ton estomac s'en souvint aussi avec un petit gargouillement. Tu lui fis un signe de la main :

"Salut Sehun. Qu'est-ce que tu fais là ?"

C'était une bonne question en effet, enfin il était peut-être là juste en tant que touriste, ce qui était assez compréhensible en soi. En tout cas une chose était sûre, pour une fois il s'était habillé plus.... Normalement ? Enfin, pas que cela te dérange, tu t'en fous royalement à vrai dire, tu étais juste étonné de sa tenue du jour. Cela ne semblait pas habituel, tu étais persuadé qu'il avait dû faire des efforts pour paraître plus discret. Mais ça, tu ne savais pas si tu devais lui en faire part. Tandis que lui t'affichais un sourire toi ,tu restais stoïque mais, cela ne devrait plus être bien étonnant. Enfin il te fallait malgré être poli, tu repris donc la parole :

"Cela faisait un moment, ça va ? C'est étonnant que tu m'as reconnu."

Tu ressentis de nouveau la faim, enfin, tu avais très souvent au moins trois pommes sur toi, une pour Meon, et deux autres pour ton estomac. Tu en saisis donc une parmi les deux restantes et croqua à plein dents. Un vrai délice pour tes papilles. Tu regardais Sehun et comme tu savais qu'il était aussi gourmand que toi, c'est avec gentillesse que tu lui tendis ta dernière pomme :

"Tu peux la prendre si tu veux. Pour te saluer on va dire."

Tu as failli sourire, tu y as cru mais, tu ne l'as pas fait. En tout cas tu pouvais confirmer que c'était une bonne retrouvaille, mais tu étais loin de te douter ce qui étais en train de se passer à Nirally. Tu n'allais pas tarder à le savoir, tu passais un moment tranquille, mais rien ne dure.

GOYANGI

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Mar 19 Mar - 17:12
Sehun
Sehun
Messages : 323
Featuring : Judar (MAGI)
Pirates


chaos is coming


parce que c’est sehun …

Après le long voyage que tu venais de faire, c’était une chance que tu croises quelqu’un que tu avais rencontré au festival. Certes, le festival de Katara avait regroupé les deux peuples, mais tout de même, c’était quoi la probabilité que tu le recroises lui ? Nirally était géante, tu voyais déjà ses tours exotiques s’élever derrière les remparts, tandis que tu te promenais à travers la foule en contrebas. Tu avais ce don, cette mémoire incroyable de te rappeler des visages, mais pas des noms, il devait être honoré que tu te sois souvenu du sien. Tu souris davantage lorsque lui aussi, te reconnut immédiatement. C’était Woon qui t’avait conseillé quelque chose de plus discret, de plus « mêles-toi à la foule », de très « Woon » quoi et t’en rappeler te fit faire une grimace l’espace d’un instant. Elle ne resta cependant pas bien longtemps, parce que tu étais aux côtés de Lucian, qui semblait avoir démarré une conversation. L’aurais-tu coupée ? Oops.

« Je suis venu visiter la capitale ! » Et Lucian tombait bien, il allait sans doute pouvoir te diriger vers tous les endroits les plus délicieux qui soient, afin que tu déballes tes pièces d’or, comme une averse de pluie froide, dans une nuit sans nuages. Tu gardas ton sourire, tout en observant l’étale du marchand à qui Lucian avait voulu faire la conversation. Vu son visage fermé, cela devait être pour un achat, ou quelque chose dans le genre. « T’allais acheter un truc ? » Tu étais le maître de l’arnaque après tout, tu pourrais certainement user de tes talents malins pour qu’il ait une réduction.

« J’oublierai pas le type qui mange autant que moi de si tôt tu sais ! Ça ne fait même pas un cycle qu’on s’est rencontré. Il fait bon vivre à Uxy, on dirait … » Mais quelque chose t’échappait. Il n’y avait pas cette bonne humeur comme tu l’avais senti il y a quelques minutes, tu ne parvenais pas à mettre la main dessus, mais tu avais envie d’attraper le bras de Lucian pour bondir quelques mètres plus loin. Ton instinct prenait le dessus, après tout, tu avais vécu tout un tas de situations compliquées, pour savoir quand le danger allait se présenter. Tu ne pourrais jamais l’expliquer, mais tu le savais.

Un sentiment d’inconfort nouait ton ventre, tu attrapas rapidement les brides du cheval de Lucian pour lui mettre dans les mains et avant qu’il n’ait le temps de terminer sa pomme, tu te saisis de son bras pour te mettre à courir à toutes jambes. Tu n’étais pas fan des canassons, tu préférais tes pieds à tout autre moyen de transport. Au lieu de te diriger vers l’intérieur de la capitale, tu détalais toute allure dans l’autre sens. Un énorme vacarme se fit entendre, vous arrêtant dans votre route par la même occasion, tu n’eus pas le temps d’expliquer ton comportement à Lucian qu’une brume noire couvrait déjà toute la cité. Tes yeux n’avaient jamais vus ça, jamais de ta vie entière, tu avais vu un truc pareil. Tu fronças les sourcils, silencieux comme une tombe, tu n’avais aucun mot en tête pour décrire ce que tu pouvais apercevoir d’ici. C’était terrifiant. Oui, horriblement terrifiant.

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Mar 26 Mar - 23:22
Invité
avatar



Intrigue # 1



Shukumei avait finalement posé le pied à Nirally, après un voyage plus ou moins long, la veille. Le Sens de la Vie n’avait pas n’avait pu faire sourire et améliorer le palais des gens de la capitale depuis un moment déjà, se baladant au gré des envies de son propriétaire. Le kitsune logeait à l’auberge d’une vieille connaissance, il empruntait d’ailleurs ce qu’il appelait la « cuisine » pour commencer à installer ses affaires. Il en prenait possession, sans même avoir demandé la permission, le temps de son séjour. Son ami le connaissait assez bien pour savoir qu’en hébergeant l’huluberlu, il cédait les droits de cette pièce. Tant que sa femme et son fils y avaient accès, il ne disait rien. Shuku ne dérangeait pas la clientèle, les bonnes odeurs de ses petits plats en attiraient davantage même. Plusieurs se ramenaient, les yeux brillants, la bave à la bouche, en demandant ce qui sentait ainsi. La réputation du chef n’était plus à refaire, dès que sa présence en ville serait connue, tout le monde viendrait ! L’aubergiste lui cédait sa cuisine, mais il tirait sa part des profits. Tout le monde y trouvait son compte.

Shukumei s’était levé tôt, comme toujours. Il avait beaucoup de pain sur la planche. Il devait réorganiser cette cuisine qui était laissée à l’abandon – selon ses critères impossibles – pendant son absence, aller au marché pour trouver l’inspiration, mais aussi des produits frais à transformer en miracles culinaires. Première chose faite, une fois qu’il présentable pour les yeux les plus pudiques, fut de descendre et de se faire chauffer de l’eau. Un bon thé oolong le réveilla en douceur, caressant sa langue et son palais de sa chaleur souple et soyeuse. Les feuilles s’étaient délicatement dépliées dans l’eau, libérant une saveur veloutée de beurre, une pointe laiteuse. Il n’y avait pourtant rien ajouté, que de l’eau chaude et les feuilles de thé. Les yeux clos, un sourire satisfait, il en humait le doux parfum avant d’en savourer les nuances. Il se confectionna avec soin un petit encas, il prendrait le temps de se faire un repas plus digne, en revenant du marché, lorsqu’il aurait les ingrédients nécessaires. Pour le moment, son ami n’avait pas grand-chose dans sa cuisine… Shuku y trouva cependant le nécessaire pour faire une pâte qu’il laissa reposer, salivant déjà en pensant au délicieux pain qu’il pourrait en faire à son retour.

Le kitsune rangea la cuisine avant d’en sortir, salua poliment son ami et sa femme qui s’affairait avec les clients, puis se dirigea vers le marché. La journée s’annonçait bien, même s’il restait cet étrange sentiment qui le titillait au creux de l’estomac. Shukumei ne se rappelait pas de ses rêves de cette nuit, mais pour qu’il se sente ainsi… il était convaincu qu’ils n’avaient rien eu de bon. Il avait préféré ne pas en parler, ne pas alarmer son ami sans pouvoir lui dire à quoi faire attention. Avec un peu de chance, c’était simplement son estomac qui faisait la gueule parce qu’il avait faim ! Le kitsune se baladait dans le marché, discutant avec les commerçants, se renseignant sur la provenance de leurs victuailles, leur fraîcheur et leurs supposées vertus. Il faisait au mieux pour ignorer cette impression grandissante et dérangeante en lui. Le marché semblait calme… même si les gens étaient nerveux…? Pourquoi l’étaient-ils d’ailleurs ? Shuku tenta de se renseigner, on lui parla d’une histoire de lettres suivies par des morts. Un nouvel assoiffé de pouvoir essayait de se tailler une place ? Le chef ne s’en inquiétait pas tellement. Sa vie ne tournait qu’autour de ses folies culinaires, de toutes manières, il n’avait pas vraiment d’ennemis… sauf ces fous qui pensent qu’on peut mettre du ketchup aux tomates sur des pâtes et appeler ça un repas. Non ! Le ketchup aux tomates peut être une très bonne sauce, mais pas pour les pâtes !

Le logo qu’on lui décrivait ne ressemblait pas à une abomination culinaire, donc… Shukumei ne s’en formalisait pas trop. Il était en train de discuter avec un commerçant ambulant, homme qui disait venir de très loin avec des fruits exotiques. Jaunes, piquants, qui essaient de vous manger alors que vous les dévorer et sucrés. La description qu’il lui donnait d’un ananas amusait bien le kitsune qui était curieux d’y goûter. Le fruit en mains, il le palpait, écoutant l’homme lui dire qu’il pensait se lancer dans le cuir d’ananas aussi. Ce sujet intéressait un peu moins le chef cuisinier, mais bon, c’était intéressant de savoir que l’on pouvait faire ce genre de choses avec la plante d’un fruit ! Peut-être qu’un jour, on pourrait cuisiner ses chaussures ! Elles auraient ainsi une dernière utilité ! Enfin, c’était peut-être un peu dégueu… il faudrait bien les laver et les faire bouillir des heures durant… Steaks de chaussures au jus de pieds… Non, mauvaise idée. Shuku était toutefois intéressé par le fruit, curieux de tenter de l’incorporer à quelques mets, une fois qu’il y aurait goûté. Ses idées et ses réflexions furent toutefois interrompues. Un épais brouillard noir s’était levé sur la place. Les gens s’inquiétaient, paniquaient… personne ne comprenait rien. Shukumei non plus ne savait pas d’où ça sortait. Cependant, il était surtout ennuyé parce qu’il n’avait pas fini de faire le tour ! Il avait encore beaucoup de choses à acheter, lui ! Puis qui allait faire son pain, dans ces conditions ?!

La vie a ce don de ne pas avoir les bonnes priorités. Il porta sa main libre à son nez, le couvrant ainsi que sa bouche de sa manche. Il ne savait pas ce qu’était cette fumée, mais elle faisait qu’ils n’y voyaient presque rien et il était rarement bon d’inhaler ce genre de choses. Shuku tenta de demander au vendeur s’il savait de quoi il s’agissait, mais il n’eut aucune réponse. Ce dernier s’était-il déjà enfui ? Le kitsune soupira, puis plissa les yeux, sentant ce tiraillement intérieur revenir lui mordre les fesses. Il aurait dû s’écouter et ne pas sortir, ce n’était pas la faim qui l’avait dérangé tout ce temps. Il devait rentrer à l’auberge, s’assurer que son ami et sa famille n’avaient rien. Puis peut-être qu’eux auraient une explication. L’idée était là, c’était un bon début. Maintenant… comment rentrer alors qu’il n’y voyait rien ? Shukumei n’était pas exactement un habitué des lieux, beaucoup de choses avaient changé depuis sa dernière visite, donc il ne pouvait pas se fier à ses pieds pour retrouver leur chemin. Son ananas en main, il tenta de revenir sur ses pas, avançant à petits pas. Le silence était tombé avec la noirceur, rien de rassurant. Puis, un cri. Ou plutôt un appel. Une voix familière qui le força à arquer un sourcil. Qu’est-ce qu’il foutait ici ? Ah ! C’était lui qui avait énervé le mauvais magicien en gueulant et qui se retrouvait avec une mauvaise blague en guise de malédiction pour lui apprendre à parler plus calmement ?

Ton idole est là, pas besoin de crier ! » répliqua-t-il assez fort, essayant de le retrouver en se fiant à son ouïe.

C’était ironique de dire à quelqu’un de ne pas crier en répondant ainsi, mais bon.

Tu t’es pris la tête avec qui encore pour qu’on se retrouve dans cette situation ? » demanda-t-il, un sourire taquin aux lèvres.

Mieux valait se détendre un brin pour mieux savoir comment gérer la situation. Si Shukumei cédait à la panique, ça ne l’avancerait en rien… Il hésita à lancer son ananas dans le vide, se disant que l’autre kitsune gueulerait s’il se le prenait dans la tête et ainsi, il saurait où le trouver, mais… il allait déjà avoir assez de mal à rentrer, autant ne pas le faire les mains vides ! Il continua donc d’avancer, tentant de suivre le son de la voix de son interlocuteur.

panic!attack

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Jeu 28 Mar - 21:23
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun


chaos is coming


intrigue

Tu comprenais rien à la situation, mais malgré tout, tu essayais de te fier à tes sens. Difficile étant donné qu’il n’y avait pas la vue, ni beaucoup de bruits pour savoir où exactement tu te trouvais, et pas d’odeur, pour connaître la position des gens. Seulement quelques secondes avaient suffi avant que la brume ne s’épaississe, formant un brouillard à couper au couteau. Ou à coups de griffes acérés. Tu ne savais pas si c’était une bonne idée de te transformer maintenant tout en sachant que tu n’avais pas une bonne vue sur la situation. Tu jetas un coup d’oeil au-dessus de ta tête pour essayer d’apercevoir le ciel, ou au moins quelque chose qui se rapprochait du bleu cyan caractéristique de Nirally, mais rien à part le chaos de cette fumée.

Malgré les bruits étouffés par le manteau sombre posé sur toute la capitale, tu parvenais à te concentrer et entendre quelques petites choses. Il y avait un bruit distinct de métal que l’on brandit face à un adversaire, et tu commenças à t’inquiéter un peu. Toi si impulsif, tu restais sur tes gardes, parce que tu ne savais pas à quoi t’attendre. Un projectif pourrait très bien te blesser, ou pire, des personnes pouvaient s’entretuer sans le vouloir. Bon, en vrai, c’était ton problème ? Non, mais tu étais Gardien d’Uxy, alors la paix, tu devais la maintenir. Du moins, tant que ça t’apportait quelque chose. Après avoir demandé si quelqu’un était dans les parages, comme le fidèle animal sans éducation que tu étais, tu entendis vaguement les paroles d’une personne. Un ami que tu connaissais depuis toujours, et tu te demandais ce qu’il foutait là. Bordel, c’était quoi cette journée pourrie ?

Tu ne répondis pas, te fiant uniquement à ton ouïe qui était brouillée par toute cette couche de tu-ne-savais-quoi, c’était quelque chose de puissant, de magique, puisqu’elle brouillait beaucoup de tes sens. Tu pestas dans ta moustache inexistante avant de te diriger lentement vers la source de voix qui avait jailli du silence morbide précédent. Il s’agissait de Shukumei, c’était sûr, mais tu pouvais ressentir par ton instinct primitif que quelqu’un d’autre était dans le coin. Sur ton chemin, une silhouette aux couleurs blanches se déforma dans le brouillard, avant que tu ne reconnaisses sa posture, et sa respiration calme. « OÏ ! JE VAIS APPROCHER ! » Tu étais certain que c’était Curry, tu le reconnaîtrais, tant il était particulier. Tu approchas de quelques pas encore, jusqu’à pouvoir sentir sa lame sur ta poitrine. Tu ne l’avais même pas vu tant le brouillard était dense, une chance qu’il n’ait pas bougé cet imbécile. « Qu’est-ce que tu fous ici toi ? » Un autre son détourna ton attention, et le visage insouciant de Shuku se présenta à toi comme une mauvaise blague. « Qu’est-ce que tu fous là toi aussi ? »

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le Dim 31 Mar - 21:41
Invité
avatar



chaos is coming
saviors and saints
( devils and heathens alike )



☾☾ Peut-être que brandir vainement son arme dans n'importe quelle direction n'était pas le raisonnement le plus rationnel à l'heure qu'il est, mais Cyrus préférait garder les devants. Une telle situation n'était clairement pas normale, à part si un cirque ambulant avait soudainement décidé de jouer une farce à la ville toute entière. Rien n'expliquait la purée de pois qui traînait tout autour de la place ou il se trouvait, tellement lourde et dense qu'il avait l'impression qu'elle collait à sa peau, qu'elle se laissait absorber par son corps. Une telle pensée envoie un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il préférait ne pas songer aux choses qui arpentaient peut-être la ville en ce moment-même. Il savait que la sonnette d'alarme avait été tirée à plusieurs endroits dans les deux royaumes, Uxy comme Naël, par rapport aux créatures plus mortes que vivantes qui erraient sur ses territoires. Peut-être que ces choses avaient réussies à pénétrer à Nirally, faute de gardes pour les empêcher. Ce n'est pas que la ville ne dispose pas d'assez de sécurité, bien sûr que non. Lui-même avait déjà subi des contrôles de surveillance ou il avait bien failli laisser échapper des détails compromettants à propos de son identité, alors il était le mieux placé pour savoir que la ville était bien gardée. Mais contre des morts-vivants, des fantômes du passé ? Rien ni personne ne pouvait les arrêter d'entrer là ou elles le souhaitent. Soudain, une autre voix surgit quelque part à coté de celle qu'il avait entendu juste auparavant, et l'inquiétude le gagne, lui faisant changer sa lame de trajectoire toute les deux secondes. Il peut s'occuper d'un adversaire, mais deux à la fois ? Surtout sans savoir ce dont ils sont capables ? Il avait beau être confiant en sa technique, il l'était moins quand à celle des voix. La première voix résonne à nouveau, et Cyrus baisse son arme. Un ton aussi ennuyant ne pouvait correspondre qu'à une personne : Xingyun, le diable en personne. Il ne valait même pas la peine que le cavalier lui adresse la parole, aussi se contente-t-il de rouler dramatiquement des yeux en l'entendant parler. La silhouette de l'autre personne se dessine, et s'adresse au kitsune d'une manière familière, qui laisse penser que les deux se connaissent. « Je suppose qu'aucun de vous deux n'ait quoi que ce soit à voir avec ce qui se passe ici ? » demande-t-il avec précaution, s'adressant surtout plus à l'inconnu qu'à Xingyun. S'il pouvait l'ignorer et éviter tout bonnement de gaspiller son souffle, ce serait parfait.

CODAGE PAR AMATIS

Intrigue #1 : Chaos is coming

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:30