BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

  • Reversion
  • Coin détente
  • Flood
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 9:44
    Rémilia Vilaindra
    Rémilia Vilaindra
    Messages : 156
    Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
    Naelite
    Alors. Oui et non. Ca dépend de la culture. Un jour, ma belle-mère est arrivé en apportant un plat de... LANGUES DE CANARDS. Oui oui, ce jour-là je n'étais pas prête mais je l'ai quand même fait. Il ne fallait pas vexer belle-maman, alors j'ai mangé, j'ai sucé le cartilage tandis que le bout de chair se déversait dans ma bouche. Et en faite, c'était bon et j'en ai mangé pleins. Elle les avait fait caramélisés et si on fermait les yeux, on ne sentait même pas ce que c'était fiou . Bon par contre, le jour où elle me ramène un fœtus de canard, je ne sais pas si je serai prête à sauter le pas. Même pour ne pas la vexer. Désolé mama fiou
    Sinon, en plat dégueu au goût, j'ai bien mangé des épinards en boite et autre horrible met de ce genre mais rien d'intéressant comparé aux langues de canards.

    T'es tu déjà retrouvé en situation très embarrassante à cause de l'alcool ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 9:51
    Lidica Qhunara
    Lidica Qhunara
    Messages : 62
    Featuring : Kasumi Yoshizawa (P5R)
    niveau 1
    Quelle histoire jpp fiou et quelle horreur, des langues de canard pls

    Alors pour m part, je ne bois pas d'alcool donc je n'ai pas d'aventures à raconter. Je crois que d'avoir vu ma demi sœur avoir du vomi dans les cheveux, senti son haleine fétide, et qu'elle ne se souvienne pas que le père de mon frère lui avait lavé les cheveux.... Ça m'a largement suffit XD un ami s'était retrouvé dans un tas de buissons aussi, mais il a dû se faire hospitaliser, parce que ça lui avait fait une sacrée entaille, ce teubé fiou

    As-tu déjà posé un lapin à quelqu'un ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 10:03
    Rémilia Vilaindra
    Rémilia Vilaindra
    Messages : 156
    Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
    Naelite
    Annecdote alcool : Moi j'en bois à petite dose pour les occasions. Mais l'ex d'une amie s'est déjà fait super mal en tombante d'un "ravin" (c'était pas si haut mais je n'ai pas d'autre mot) juste parce qu'il suivait son GPS qui lui disait d'aller tout droit. ah

    Jamais posée de lapin, par contre on me l'a déjà fait. white  Ne faite pas ça svp. C'est juste horrible.

    As-tu déjà ris aux larmes pour un truc même pas drôle ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 11:38
    Lidica Qhunara
    Lidica Qhunara
    Messages : 62
    Featuring : Kasumi Yoshizawa (P5R)
    niveau 1
    C'est le GPS qui était bourré mdrrrrrrrrrr

    J'avoue, posez pas de lapin, ça se fait pas pls

    Alors, oui ça m'arrive. Des fois... Il se passe rien, et je me mets à rire. Je rassure, je suis pas schizo mais parfois ça disjoncte là-haut et ça a besoin de sortir fiou

    As-tu déjà été mordu par un chien ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 12:36
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Par un chien, je crois que non... Enfin pas d'après mes souvenirs, par contre quand j'étais toute petite, du genre 6-7 ans, je me suis faite courser par les chiens du patron de mon père à l'époque Mad , les toutous voulaient jouer, mais moi j'en avais une peur bleue, du coup après avoir tourné une dizaine de fois autour d'une grande table en mode speedy gonzales, je me suis enfermé aux WC, et puis mon père m'a finalement fait attendre dehors sur le parking Mad . C'est en écrivant cette histoire que je me rends compte que c'était horrible han


    As-tu déjà marché dans une crotte de XXX ( pas de discrimination animale, y'a pas que les chiens qui poop dehors fiou ) avec des nu-pieds ou pieds nus ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 15:08
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    J'avoue c'est horrible cette histoire han tu as du avoir très peur jpp

    Alors non, et heureusement pour moi. Enfin d'après mes souvenirs aussi parce que quand on est gosse, on sait pas ce qu'on fait... Mais bon j'ai confiance en ma mère donc sur ça... Je peux dire que ça ne m'est pas arrivé fiou

    As-tu déjà été au téléphone en étant aux toilettes ? Genre sur le trône, avec la mission de vider ton ventre baek

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Dim 8 Mar - 20:19
    Invité
    avatar
    ...Oui fiou

    As-tu déjà dormi avec l'ordinateur sur tes genoux ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Lun 9 Mar - 1:46
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates
    Non, mais mon copain le fait tout le temps jpp je dois a chaque fois le ranger pour lui. Et l'éteindre vu que bien sur il s'endort devant des vidéos han

    As-tu déjà fantasmé sur une personne beaucoup plus âgée que toi ? miguel

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Jeu 12 Mar - 19:33
    Sehun
    Sehun
    Messages : 323
    Featuring : Judar (MAGI)
    Pirates
    Alors fantasmé, c'est un grand mot, mais quand j'étais au collège, j'aimais trop mon prof d'Histoire. Ouais, c'est la seule année de ma vie où j'ai adoré l'histoire, il était trop beau genre ... fiou et puis on a fait une sortie au ski, je devais danser avec lui, je lui avais demandé, mais ça s'est pas fait, parce que mes potes ont fait du drama à propos de je sais plus quoi, donc aujourd'hui encore, j'en garde une profonde déception jpp

    As-tu déjà mâché un chewing-gum plusieurs heures sans le changer ? think

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 14 Mar - 1:53
    Yulliah
    Yulliah
    Messages : 473
    Featuring : Kuroro de HunterXHunter
    Classe Lumière
    Maybe 1h ou 2... Jusqu'à ce qu'il se désagrège un peu hm mais avant ce que je faisais, c'est que je rajoutais un nouveau chewing gum à l'ancien fiou ... Ce qui fait qu'à la fin j'avais un truc immense difficile à mâcher true story

    ( #CradePeople baek )

    As-tu déjà raté un date ? ( raté=échouer)

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • Coin détente
  • Flood
  • Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:08