BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

  • Reversion
  • Coin détente
  • Flood
  • Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 22 Fév - 2:40
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master
    Ce jeu est plutôt vieux, mais sur certains forums encore d'actualité. Il suffit déposer une question en commençant par "as-tu déjà" et le membre suivant devra répondre et poser une autre question.

    As-tu déjà crier de joie ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 22 Fév - 3:39
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra
    Oui spain . Quand j'ai eu mon Bac, quand j'ai eu mon code (LOL) quand j'ai réussi mes entretiens d'embauche, quand je défonce du boss et que j'ai galéré dessus (je suis très émotive oui spain ) ....

    Vouala fiou

    As-tu déjà pété en publique en faisant croire que le fautif était quelqu'un d'autre ?
    (Oui à cette heure-ci la maturité n'est plus de mise fiou )


    Dernière édition par Sôh-Mon Dod'Ousse le Sam 22 Fév - 11:52, édité 1 fois

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 22 Fév - 5:25
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates
    Oui, plusieurs fois. Qui ne l'a pas fait ?? La fois dont je me souviens le mieux c'était en primaire. L'odeur était... insoutenable. Tout le monde s'est retourné pour savoir qui était le coupable, et la coupable s'est aussi retournée genre ultra choquée vers son voisin de derrière. jpp honneur sauvé. Pas pour tout le monde.

    As-tu déjà bavé sur ton oreiller ? miguel

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 22 Fév - 10:16
    Lidica Qhunara
    Lidica Qhunara
    Messages : 62
    Featuring : Kasumi Yoshizawa (P5R)
    niveau 1
    J'ai déjà bavé sur mon oreiller. Quand j'avais un rhume de malade y a quelques semaines, j'étais obligé de dormir la bouche ouverte et... Flaque d'eau sur mon coussin. Embarrassé par cet évènement dégueulasse en pleine nuit, mon cerveau a jugé bon de retourner le coussin histoire de ne pas dormir dans ma bave. Voilà spain

    As-tu déjà mangé quelque chose dans un magasin sans le payer ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Mar 3 Mar - 2:12
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra
    Oui spain ... J'avoue ce larcin vieux de plusieurs... non en fsit d'une dizaine d'années sans doute. J'étais jeune... Affamée... Alors je me suis faufilé dans le dos de ma maman, pour choper deux trois raisins pendant qu'elle achetait des légumes Rolling Eyes

    Voler c'est mal hein fiou

    As-tu déjà écris des Rp papiers en cours ? ( perso ça a été largement mon cas pendant mes années collège et lycée bg )


    Dernière édition par Sôh-Mon Dod'Ousse le Mer 4 Mar - 22:39, édité 1 fois

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Mar 3 Mar - 22:36
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates
    Alors non, parce que mon écriture est tellement horrible que j'ai du mal à me relire fiou Et l'un de mes petits plaisirs, c'est de me relire quelques temps après pour rire de mes propres débilités. Cependant, avec mes amies, on faisait des genres de BD en cours de Philosophie ou l'on donnait le noms des philosophes étudiés à nos personnages très atypiques. Pardon pour ces philosophes...

    As-tu déjà passé un jour entier sans te nourrir parce que tu étais trop absorbé par ce que tu faisais ? Mad

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Mer 4 Mar - 16:35
    Lucian Viator
    Lucian Viator
    Messages : 101
    Featuring : Link de The Legend of Zelda
    Gardiens
    Non jamais... Je pense qu'à manger fiou je suis trop une goinfre... ce qui m'amène à cette question...

    Est-ce que tu veux manger h/24 juste par gourmandise ? true story

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Ven 6 Mar - 16:34
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    Alors par période, ça m'est déjà arrivé, mais faut dire que prendre 10 kg par jour, ce n'est pas trop mon truc alors j'évite mdrrrrrrrrrr

    As-tu déjà fait un achat que tu as regretté l'instant d'après ? fiou

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 9:29
    Rémilia Vilaindra
    Rémilia Vilaindra
    Messages : 156
    Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
    Naelite
    Pas que je me souvienne. Je suis du genre a faire assez attention à mon argent (vivre à Paris, payer un bras pour son appart, toussa roll ) donc je réfléchis toujours bien avant de dépenser. Mais il y a fort à parier qu'une fois bien financierement, je vais me faire plaisir et acheter tout et n'importe quoi par joie de ne plus avoir autant de restrictions fiou

    As-tu déjà sécher les cours au lycée juste pour ne pas rendre un DM ?

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le Sam 7 Mar - 9:36
    Xingyún Feng
    Xingyún Feng
    Messages : 375
    Featuring : Inuyasha
    Festival du Citron Yun
    Ça a déjà du m'arriver, ou alors je sortao une excuse que mes profs acceptaient parce que... J'étais la lueur d'espoir dans leur cours, l'intello de service que tout le monde déteste parce que je n'apprends jamais rien mais les notes sont élevées fiou

    As-tu déjà manger quelque chose d'horrible ? Raconte nous un peu

    Jeu + As-tu déjà...

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • Coin détente
  • Flood
  • Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:04