BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le Sam 15 Fév - 4:31
Invité
avatar

Utsuro

de Treva


feat Megumin de Konosuba

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] Oy0D9eoUtsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : 8e jour de la Lune du Faucon Imprévisible. A Treva.

Si la renommée de la mage n'est plus à faire, c'est avant tout à cause de son surnom de "Fireball" qu'elle le doit. Connue à travers la garde d'Uxy, la noblesse, le peuple, et bien d'autres pour sa manie à se frayer un chemin dans la foule à coup de boules de feu, il est évident que son éducation la contraint à ne pas blesser les gens innocents -qu'importe ô combien cela semble ironique.
Et c'est pourquoi la petite mage s'est instruite. A appris. A pratiqué. Des années durant, sans s'accorder de pause. Car la magie permet de se défendre sur les routes. Car la magie lui permet de gagner sa croûte -bien que, en a-t-elle réellement besoin, de son statut ? Disons qu'elle aime son indépendance- et de vivre sa passion et sa vocation. Car sa magie lui permet d'avancer dans la vie -et dans la rue- il est à noté qu'elle est une mage accomplie dans le domaine de l'incandescent et probablement une des rares mages capable de générer des flammes naturellement sans tomes... Bien que cette aberration laisse perplexe ses professeurs, ce pourquoi elle s'exerce avec un catalyseur malgré tout, et n'a nullement réussi à aller au-delà de la petite boule de feu pouvant bousculer les gens sans son ouvrage.
Mais une fois un tome en main, n'y comptez pas, elle vous flambe. Son regard n'est pas la seule chose flamboyante chez la demoiselle en rouge, et l'adresse avec laquelle elle laisse les flammes danser saurait en rendre jaloux plus d'un !


Mais qui sait manier la destruction personnifiée a parfois besoin d'en manier tout l'inverse pour contrebalancer. Et parce qu'elle a été éduquée avec amour et respect, et une volonté qu'elle puisse apporter le bien, elle s'est également tourner vers d'autres arcanes magiques : les sceptres. Mis à part leur côté pratique en tant que compagnon de route -ils peuvent servir en randonnée, pour écarter des branches, ou simplement pour alléger le poids de la marche !- la mage est, ainsi, capable de soigner au travers de ceux-ci. Bien que son talent naturel soit clairement plus orienté dans le brûlant, elle a reçu un enseignement plus que correct dans cette discipline. Finit les suppliques pour un bisou magique à maman. Avec Fireball, un tour de magie et c'est réparé ! (notez que pour toute perte accidentelle de bras sur une hache, tout membre gelé, tête roulant sur le sol et autre fâcheux malheur de la vie, il sera fort compliqué à la mage de vous sortir de cet embarras, veuillez ainsi conserver votre intégrité physique autant que possible avant traitement merci).


Caractère : "The world isn't just black or white. He's not that simple. He has an infinite number of colors just waiting for you to see them. My favorite of all ?
Surely, it's Life. A colorful, wonderful life."



Innocente malice espiègle qui, à la convention sociale et éthique troque allègrement le chaos incohérent et incompréhensible de l'aléatoire réfléchie de la liberté de pensée et d'action. Logique erronée à la réflexion complexe mais qui, pourtant, des agitations de l'univers, des planètes, des divins et des humains, parvient à ramener toute réflexion existante à une seule et unique parole de sagesse éternelle et concevable sous la forme d'un unique "Oh."

Utsuro, l'aventurière en rouge, la boule-de-feu, la grande-soeur des de Treva, l'ainée de la marque du cœur. Tant d'appellations, et bien plus encore pour ne désigner qu'un seul phénomène aux manies et actions des plus éparses et improbables.
L'ainée et fille du duc de Treva est un véritable cirque improbable d'excentricité tant vestimentaire que comportemental. Faisant aisément fi des robes distinguées -qu'il lui arrive de porter avec une affection nostalgique lorsque les responsabilités familiales parviennent à la rattraper- pour ses assortiments déparaillés, mais qui, pourtant, paraissent -et sont !- murement réfléchis et organisés, notre protagoniste écarlate se remarque presque facilement dans la rue, si tenté que la croissance ne l'ait abandonné dans la-dite rue à son mètre 52. Cruelle ennemie dont elle n'a cure, et ne l'affecte d'aucune autre façon que lorsqu'elle doit lever le bras dans les bibliothèques et surmonter les obstacles du destin avec ingéniosité -et un escabeau, si besoin est. On ne saurait que trop sous-estimer l'efficacité de la technologie humaine.
La petite demoiselle est de ces énergumènes qui n'ont pas leur pareil pour s'exprimer de façon complexe pendant leur réflexion -sans pour autant utiliser des mots au hasard, le poids de chaque parole est strictement pesé- en se dévoilant sous leur plus beau jour au travers de mimiques, poses et intonations oscillant entre le comique et le ridicule sans pour autant s'embarrasser soit-même -exploit incompréhensible pour le commun des mortels, assistant à ce spectacle avec un scepticisme qu'elle ignore ouvertement.
Incomprise permanente, de part son faciès stagnant bien souvent en une expression neutre ou franche au mieux, son regard rubis ne saurait trahir ses pensées, tant et si bien que l'on se demande, sans la connaître réellement, si elle pense, si elle peut penser, et si le monde peut l'affecter.
Impression fort peu aidée du fait de sa patience pérenne, capable de vous scruter dans le silence et des heures durant, en vous dévoilant sa capacité réelle à pouvoir accorder son attention à autrui qui, précédemment, serait passée inaperçue.

Car si la tornade a ses manies diverses et variées allant de son affection pour la marche résultant à son mécanisme de lancer de boule de feu non-dangereuse pour se frayer un chemin dans une foule -elle a bien conscience elle-même que sa patience est un puit inétanchable, aussi fixe-t-elle une limite arbitraire et aléatoire à son bon vouloir pour ne se priver de sa passion- à l'expression fort mature de ses postures lorsqu'il n'y a pas lieu ni besoin de se tenir correctement -et croyez bien qu'elle n'hésite pas à laisser ces règles derrière elle- il serait aisé de ne pas remarquer son regard réel sur votre personne.

Éternelle rêveuse à la curiosité insatiable, Utsuro aime découvrir. Le monde. Ses couleurs. Les gens. La magie. Tout ce qui existe, tout être et toute chose. Pour l'aventurière parcourant le monde, il n'y a probablement rien de plus remarquable que l'existence de la vie.
Optimiste réaliste, elle n'est certainement pas dupe. Le monde, de son point de vue, ne se résume pas par deux simples couleurs. Il n'y a pas que du noir et du blanc. Il y a une myriade de couleur n'attendant qu'un observateur attentif pour les découvrir, et elle se plaît à être cet observateur. À observer les gens. À les découvrir.
De cette distance qu'elle impose doucement par respect -et par une discrète précaution sensible, elle accepte le monde tel qu'il est. Elle accepte le bien et le mal, leur existence et leur besoin paradoxal mais vital de coexister. Et elle se plaît à imposer à ce monde son propre point de vue libre, incompréhensible et incohérent.
Alors, elle vous entraînera dans son monde. Elle vous entraînera dans ses manies. Sans cruauté, sans pour autant être fausse avec elle-même.
Car la seule certitude qu'il y a, avec cette demoiselle, c'est que la franchise qu'elle affiche et son regard est authentique, et qui se laissera emporter par cette tornade découvrira l'être affable qui aime ce monde et qui, avant de regarder votre personne, contemplera l'âme qui attend d'être découverte en vous.

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] FrF2eQd9
Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] ZlZQgHM

In my time, I've wandered everywhere. Around this world, Hope would always be there

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] TjCAV4M

My Story

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] CjttmXzi
Extravagance. Flamboyance. Si la personne est haute en couleur et en improbabilité, on ne peut pas en dire autant de son histoire.
Loin de tous les drames de l'après-guerre.
Loin des complots, du malheur, de la famine et de la pauvreté.

Ici, on retrouve une enfant tenant la cuiller en argent et la fourchette en or, une famille aimante, un frère embarqué dans bien trop de plans improbables et escapades dans les rues au grand dam de serviteurs et pour le plus grand malheur de la milice locale, tout en se demandant à quel moment elle a décidé que faire une pose avec une explosion derrière était un truc classe.

Utsuro de Treva, c'est un nom avant tout connu pour cette demoiselle de la haute société. Première née du comté de Treva, porteuse de la marque de naissance caractéristique de la famille -une tâche de naissance en forme de coeur, sur la poitrine- elle a eu toute l'éducation et la protection qu'on peut attendre pour une enfant de la noblesse et de ce rang : les meilleurs tuteurs pour lui apprendre les règles des hautes sphères, les cours de bienséance, savoir faire le thé... La petite aurait pu être la jeune demoiselle qu'on attend généralement -bécasse et souriante, hautaine et affichant la richesse- mais le destin n'aura pas eu le temps de se mêler de sa vie qu'elle l'aura saisit d'elle-même. Qu'elle aura attrapé son rêve pour l'afficher clairement à sa famille, à son père qu'elle respecte tant.

Si porter de belles robes l'amuse.
Si la main de sa mère sur sa chevelure sombre l'apaise.
Si être sur les genoux de son père, au coin du feu, à lire des histoires de chevaliers, dragons et princesses l'émerveille.
Si la main de son frère qui, déjà, la dépasse, l'attendrit.

Son coeur n'aura jamais autant exprimé la vie que lorsqu'elle rencontra cette personne, celui qu'on nomme l'oracle. Lorsqu'il aura accepté de la rencontrer. De lui raconter une vision. Simple phantasme éphémère, et pourtant, fragment d'espoir énigmatique. Peut-être n'étaient-ce que les racontars d'un vieux sénile. Peut-être n'est-ce qu'une chimère, brumeuse, éparse. Et pourtant.
Quelque chose, en elle, lui a semblé battre. A semblé résonner dans son être entier. Une simple prophétie, peut-être. Un éveil pour un esprit à la curiosité sans fin.

Mais face au destin, à ces hiérarchies, royautés, et le monde, elle aura élevé sa voix. Elle partira. L'aventure l'appelle. Découvrir. Explorer. Sa curiosité ne saura être arrêtée. Elle partira, pour suivre ce rêve enfantin.
Et son père, face à ce regard si jeune et résolu, n'aura pu que plier et accepter. Sa fille ne saurait être contenue dans une cage en or. Peut-être même en a-t-elle déjà brisé les barreaux, en lui parlant. Mais s'il ne peut la retenir, il pourra au moins lui donner les moyens de vivre comme elle l'entend. Même si elle ne pourra totalement se défaire de ses obligations -tout comme elle ne souhaite s'en défaire entièrement, de cette fierté de porter ce nom- elle pourra, au moins, s'en éloigner le plus possible et voir jusqu'où ça la conduira.
Alors il aura fait venir les meilleurs tuteurs en magie. Car sa fille est loin de pouvoir porter le fer -il n'est pas faute d'avoir essayé, mais mère nature ne semble vouloir la bénir de plus de croissance-mais elle semble bien plus à son aise avec les arcanes, les ouvrages et les flammes. Elle est de ces talents qui s'épanouissent naturellement, simplement et sûrement, mais qui pourtant ne se reposent sur la facilité. Son père, qu'elle veut rendre fier. Ne pas se donner au maximum serait une insulte à son honneur et à ses attentes. A sa confiance. Alors, elle n'aura cessé d'avancer sur sa voie. Sur ce chemin qu'elle décide de tracer elle-même.

Alors les années passèrent. Son frère, chaque année, grandissant tant face à cette petite. Sa mère continuant de lui conter des histoires, de l'aider à en connaître plus sur ce monde si grand. Son père lui apportant cet amour et ce courage. Jusqu'à ce qu'un jour, le dos de cette petite enfant devienne celui d'une jeune femme. Si petite, et pourtant, d'une force si grande. L'enfant n'aura pas totalement quitté son âme. Elle restera toujours, dans son coeur, cette enfant de cette famille. Au-delà des titres, au-delà des frontières et de l'horizon. Utsuro restera la jeune fille des de Treva, la terreur de la garde et la tornade qui suit ses rêves.

Combien d'années ont passé depuis, alors qu'elle observe ce ciel étoilé ?
Un ouvrage dans les mains, une plume dans l'autre, à écrire ces lignes anodines. Et pourtant, chaque goutte d'encre qu'elle verse. Chaque ligne porte les même pensées.
Celle d'un amour pour ce monde qui la fascine.
Celle d'un amour pour cette famille qui l'attend.
Celle des aventures qu'elle pourra leur raconter en rentrant.

My abilities

Survie

Survie

55%
Chasse

Chasse

30%
Orientation

Orientation

90%
Endurance

Endurance

60%
Construction

Construction

15%
Ingéniosité

Ingéniosité

80%
Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] CvDAcD1

Howdy, du coup vous pouvez m'appelez Utsu' comme la perso, j'aime bien ce nom à force de voir ma bouledefeu gambader au hasard *PAN* J'lui ai flanqué le même âge que moi, sauf qu'elle a pas connu les jeux vidéos. Rip. Elle n'aura pas connu les joies des Ys, Legend of heroes, Zelda et Metroid. Ni même les FE. Mais elle se rattrapera peut-être autrement en y participant !
Aussi j'suis un vieux de la v1 de retour pour fiche le dawa (et je dois dire que l'opération CHAOS se passe bien sur le discord !). Bon, j'vais me coucher, il est 4h presque 30, j'réfléchirai plus tard à la suite de la fiche, bonne nuit *meurt*

The end


Code:
[i]Megumin[/i] ([b]Konosuba[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u36">Utsuro de Treva</a>
Halloween




Dernière édition par Utsuro de Treva le Lun 24 Fév - 23:40, édité 4 fois

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le Sam 15 Fév - 4:54
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière
Han cuisse ! No Respect Master cuisse
Ouais il est 4h50, tu te couches tard et je me lève tôt fiou merci les insomnies jpp

Breffouille, la description du caractère à fait fondre mon cerveau, mais je l'ai kiffé bg , hâte de pouvoir polluer ta fiche de liens et te harceler pour un rp baek

Bon courage pour la suite Rolling Eyes

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le Sam 22 Fév - 1:18
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
le vilain drap vient te saluer sur ta fiche mon cher Utsu fiou fiou

je vais te souhaiter la bienvenue sur reversion v2 une première fois déjà, et ensuite et bien, j'ai envie de te dire home sweet home ? Very Happy j'espère que tu t'amuseras parmi nous, que tu pourras faire vivre ta Utsuro comme sur la V1, voire même mieux, en fait, ce serait beaucoup mieux baek

je crois qu'on avait un rp sur l'autre version, non ? ça vient de pop dans ma tête, faut pas m'en vouloir, il est tard fiou

bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésites pas, je ne serai pas trop vilain Laughing

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le Lun 24 Fév - 23:48
Invité
avatar
Maintenant que c'est fini, je peux commencer à répondre, c'est bon 8D
C'est schnapsé, c'est claqué au sol, mais on s'en sort, aller fiou
Yulliah : La strat pour le mental, c'est te dire juste "c'est normal c'est Utsu" et normalement, ça passe, ton cerveau fera les liens tout seul. Par contre je sais pas dans quel état j'étais quand j'l'ai rédigé, mais damn, c'était chelou.

Zero : La méchante couverture est là ~ Et du coup c'est un bon retour à la maison, pour le coup. Mais ça a l'air mieux rangé qu'avant, va falloir remédier à ça baek Et on avait un rp oui. Un mal des transports, un transport, un désert, good times. On refait ça quand tu veux. Mais stp ramène de la flotte cette fois, sois pas radin ;;

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le Lun 24 Fév - 23:58
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Tkt pas va, zero il a des sous maintenant et un certain statut donc trkl ciao

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le Mar 25 Fév - 0:48
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Validation

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~] 1CNqArN

Nous te souhaitons la bienvenue sur Reversion Utsuro de Treva ! hi le staff te remercie pour l'intérêt que tu portes à son bébé si longtemps travaillé fiou nous aimerions te rappeler que si tu as la moindre question, un petit souci, ou quoi que ce soit, tu peux à tout moment nous contacter sur notre boîte à MP zero

Quel personnage explosif !fiou Quelle belle fiche ! Sache que c'est avec plaisir que nous avons lu celle-ci ! Ce personnage mets du baume dans nos coeurs et régale nos yeux. keur Le staff est impatient de revoir cette pet- jeune femme dans son aventure ! Bien qu'on espère ne pas finir exploser sur son chemin ! fiou

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es officiellement validé ! Félicitations applaudissement

Tu peux, dés à présent, aller ouvrir ton registre et créer ta fiche de liens ; tu peux également flooder, voter et passer nous dire bonjour sur la CB si le cœur t'en dit ! Pour commencer ton aventure parmi nous, tu reçois ton tome de feu et ton bâton de soin, 50 Points de Spécialisations, 100 plumes et 1 Palier de Spécialisation gratuit à placer dans ton registre à sa création (ne l'oublies pas Very Happy ) ! true story

Bon jeu à toi ! on fire folie

Halloween

Utsuro de Treva - Shine, live, smile. This world is beautiful. [Finish ~]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:36