BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Winnie - All the world is chaos [EN COURS]

Ecrit le Ven 25 Jan - 13:11
Invité
avatar


≈ prénom ≈


▬ ft. Kirisame Marisa de Touhou / Développé par Zun, dessins faits par Banpai Akira

Prénom(s). Winnie ≈ Surnom(s). La petite sorcière ≈ Nom de code. / ≈ Âge. 18 ans ≈ Lieu de naissance. Uxy ≈ Sexe. Féminin ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Pansexuelle ≈ Lieu de vie. Nomade ≈ Métier/Occupation. Mercenaire claudo. Tu aime bien te faire offrir tes repas hein... ≈ Croyance. Soma et Kila. Tu crois en les légendes qui les entourent, mais tu ne pratique pas la religion de manière active.


Arme(s) : Tome (Magie noire).


Informations diverses:

Tu n'es pas très grande. C'est sans doute la raison qui te pousse à porter un chapeau aussi volumineux... Il serait peut-être temps que tu te fasse une raison, tu ne crois pas ? Tu as dix-huit ans, mais tu reste plus petite que beaucoup d'autres, et je ne pense pas que tu grandira encore beaucoup.
Tu as des cheveux blonds comme les blés. Tu ne les coupera pas, pour la simple et bonne raison que je les aimes bien. Mais comme ils te dérangent, tu passe ton temps à les rabattre derrière tes oreilles ou sous ton chapeau. Tu aime bien les attacher en chignon lâche ou en queue de cheval. Quel dommage que cela n'aille pas avec un chapeau, n'est-ce pas ?
Tu as des yeux d'ambre. Ils s'accordent merveilleusement bien avec la teinte de tes cheveux, à se demander si cela n'a pas été fait exprès. Tu aime bien cette partie de ton corps, même si elle est parfois difficile à distinguer sous les mèches de cheveux qui te mangent le front ou le large bord de ton chapeau. Quiconque a sur toi une vue en contreplongée ne peut voir ton regard, et cela arrive bien souvent en raison de ta petite taille.
Tu es toujours vêtue de noir et de blanc. Le noir prédomine tout de même... Ta robe est noir, bien que les manches en soient blanches, ton chapeau est noir, orné d'une épaisse boucle métallique, ta cape est noire, bien que son col soit rayé verticalement d'épaisses lignes blanches, et tes bottes sont noires elles-aussi. Tes bas sont noirs. Même tes sous-vêtements sont noirs... Y aurait-il un message que tu essayerais de faire passer ?
Tu te présente toujours sous un pseudonyme différent, Winnie n'est que le nom que je te donne. Pour certains tu es Dorothy, pour d'autres Bellysara, pour d'autres encore Anna... La liste de tes prénoms est innombrable, mais pour moi tu seras toujours une petite chose mignonne. Winnie te va bien.
Tu es pleine de petites manies aussi. Réajuster ton chapeau, tes cheveux, lisser les plis de ta robe ou de ta cape, vérifier sans arrêt que la sangle maintenant ton tome à ta ceinture est bien fermée... Tu touches souvent ton cou aussi, c'est curieux n'est-ce pas ?
Est-il utile également de mentionner que tu entends ma voix ? Les gens ont souvent l'impression que tu parle toute seule, tu devrais faire un peu attention...


Caractère

Le monde n'est que chaos. Cette phrase résume bien ta manière de penser, n'est-ce pas ? Pour toi, le monde n'a pas de commencement. Il n'a pas de fin non plus. Tu as conscience de n'être qu'une petite chose, un point sur une frise gigantesque qui n'a pas beaucoup de sens. Alors pourquoi s'embêter à en chercher un ?

Tu es inconstante, tu ne tient pas en place. Tu ne fais que ce dont tu as envie, sans te préoccuper des conséquences. Du moins, lorsque je te laisse le champ libre... Heureusement que je suis là pour réfléchir pour nous deux et t'éviter des problèmes. Car si tu as oublié, moi je me souviens... La souffrance n'a rien d'agréable.

Tu es indépendante. Tu déteste avoir besoin qu'on t'aide, tu ne l'admettras jamais. La seule personne dont tu accepte de dépendre, c'est moi, car tu n'as pas le choix. En dehors de cela, tu n'écoute personne, et personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire.

Tu es joueuse, pour le meilleur comme pour le pire. Tu ris de tout et de rien, du plus anodin comme du plus dramatique. Aucun humour n'est trop noir pour toi.

Tu aime t'inventer une histoire, car tu ne te souviens pas de la notre, et c'est aussi bien ainsi. Tu te présentes toujours sous un pseudonyme différent, il n'y a que moi qui te connaisse sous ton vrai nom, et je ne te le rendrais jamais. Pour moi, tu es Winnie. Mieux vaut que ton véritable nom reste bien gardé, car il pourrait ramener beaucoup de choses malsaines à la surface.

Tu es une menteuse pathologique, mais on peut difficilement te le reprocher. La vérité blesse, et tu n'aime pas être blessée. Ces mensonges sont un moyen de mettre de la distance entre toi et ceux qui t'entourent. Sans même parler du fait que ton amnésie t'empêche de répondre honnêtement à beaucoup de questions. Tu mens d'ailleurs avec un aplomb incroyable.

Tu es d'une bonne humeur résolument inébranlable. Toujours le sourire aux lèvres, même lorsque tu es agacée. Tu ne supportes pas de te sentir triste ou en colère, et tu réprime les sentiments négatifs avec toute la force de ta volonté. Je ne briserais pas ce barrage.

Tu es pleine d'énergie. L'oubli apporte la force. Tes épaules sont allégées du poids du fardeau qui pèse sur les miennes. Je le supporterais pour toi, car je veux te voir heureuse. Alors cours pour moi, joue pour moi, vis pour moi. Je me chargerais de nous éviter les problèmes, malgré toi s'il le faut.

Tu es combattive. Personne ne te marche sur les pieds impunément. Ceux qui s'y essayent ne trouveront pas en toi une cible aussi facile que ta petite taille ne le laissait présager.


Story

L'oubli est une bénédiction. Tu as oublié. Pas moi. Je me souviens encore de ce que tu subissais, avant... Je me souviens de la mère qui fut la tienne, qui n'avait rien de particulier sinon sa perversion. Tu ne me connaissais pas encore à l'époque. Existais-je seulement ? Bien entendu... Sinon je ne me souviendrais pas de ces évènements.

Je dirais simplement ceci, et ferait tout pour que tu ne l'entende jamais. Tu est née dans une grande ville d'Uxy. Tu n'a jamais su qui était ton père, bien que ta mère t'ait souvent répété qu'il s'agissait d'un noble de la ville qui aurait dû assumer ton éducation pour t'avoir mise dans son ventre. Ta mère d'ailleurs, était une prostituée. Elle ne voulait pas de toi. Elle a cherché à se débarrasser de toi dès l'instant où elle s'est rendu compte qu'elle te portait. Elle se rouait de coups, prenait des médicaments pour te perdre, buvait de l'alcool autant qu'elle le pouvait, mais même alors que tu n'étais pas née, tu étais déjà douée d'une farouche volonté de vivre.

C'est ainsi que tu vins au monde, fille d'une prostituée et d'un noble anonyme. Ton enfance fut loin d'être heureuse. Ta mère oubliait de te donner à manger, de s'occuper de toi. Elle n'y consentait que parce-que tu criait trop fort et faisait fuir ses clients. Solitaire, tu l'étais, indéniablement, et pas de ton fait. Lorsque tu fus capable de marcher et de te saisir d'objets, ta mère commença à voir en toi non plus un objet de gêne, mais un outil possiblement rentable, pour peu que tu grandisse un peu. Alors elle s'appliqua à t'éduquer... à sa manière. Elle t'inculqua l'obéissance par la terreur. Elle te frappait, t'infligeait les pires privations lorsque tu avait le malheur de demander quelque chose, et si tu parlais trop à son goût, elle t'étranglait jusqu'à l'inconscience.

Tu as toujours été témoin de son activité, et ses clients s'en moquaient bien. Certains s'en excitaient même. Lorsque tu arriva à l'orée de l'adolescence, que ton corps commença à se former, il fut trop tard pour toi. Ta mère te jeta dans les bras du premier venu, l'enjoignant à se montrer aussi ferme que nécessaire avec toi. Il était temps que tu lui rembourse les années de sa vie qu'elle avait perdu à t'éduquer, disait-elle.

Cette expérience, je la garderais enfouie aussi profondément qu'il le faudra pour que tu ne t'en souvienne jamais. Elle, ainsi que toutes celles qui suivirent. Tu aurais voulu crier, chaque fois qu'un de ces porcs posait la main sur toi, mais ta mère veillait au grain. Elle savait conseiller ses clients pour qu'ils te fassent taire. Trop de mains se sont resserrées sur ta gorge pour étouffer tes cris.

L'oubli... Oui, l'oubli est une bénédiction. Il t'a fallu plusieurs années pour me trouver. Pour me faire venir à toi, pour chercher auprès de moi l'aide et le réconfort dont tu avais besoin. Peu à peu, je me suis penchée sur toi, je t'ai protégé de mes bras. Je t'ai emmenée avec moi, et nous sommes parties loin de cette ville, loin de cette femme, de ce démon. J'ai pris ta mémoire, et je l'ai lavée des affronts et des souffrances. J'ai pris ton nom, j'ai pris ton identité, et je t'ai offert une nouvelle vie. Une vie où tu pourrais être heureuse.


≈ Pseudo du joueur (toi) ≈
Prénom irl. Winnie sera très bien. ≈ Âge. 26 ans ≈ Où t'as connu FER ? On m'a filé le lien. ≈ Ce que t'en penses ? Encore incomplet, ça se sent que le déménagement est récent et que le tout est pas finit, notamment dans le fait que le lien vers les groupes dans le mp de bienvenue renvoie à l'ancien forum. Sinon, ça me fait assez rire de voir qu'absolument TOUS les forums actuellement vont chercher leurs codages sur CCCrush, et je dis pas ça pour être méchante parce-que je fais exactement pareil XD


Petit mot. Tartiflette.

Pour le bottin, merci de remplir ce code !
Code:
Kirisame Marisa (Touhou) ≈ <a href="http://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u19"><span class="bottin_uxy/nael">Winnie</span></a>



Dernière édition par Winnie le Dim 17 Fév - 11:34, édité 3 fois

Winnie - All the world is chaos [EN COURS]

Ecrit le Sam 26 Jan - 11:29
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Bienvenue sur FER !
Le forum n'est pas encore ouvert qu'on a déjà des nouvelles têtes ? c'est plutôt nice ça, même si ça me met la pression fiou

nous allons tenter de finir asap, même si on y va à notre rythme, ça n'empêche pas le jeu de commencer etc, l'intrigue est déjà en cours, et ouverte à tous, bref pls

j'ai changé le lien qui menait à l'ancien guide, maintenant, il nous emmène vers celui qui est ici Very Happy merci de l'avoir fait remarqué (ça montre que quelqu'un lit le MP de bienvenue Laughing )

Crush est une bonne codeuse, mais il y a parfois des failles, je pense qu'elle est rapidement devenue un vrai bout-en-train pour la construction des forums, malheureusement, on ne peut pas tous se payer un codeur de talents qui fait des maquettes et ensuite le html ou autre idk mais well on va pas se plaindre, elle fait des jolis trucs fiou

ce qui est dommage par contre, c'est ... la ressemblance des forums ? vu que les codages sont tirés de Crush, donc de la même personne, du même forum, bah ça tue un peu l'originalité et l'émerveillement d'aller visiter des nouveaux forums pls m'enfin ... XD

bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises par ici, si tu as besoin, tu sais où nous trouver hero

Winnie - All the world is chaos [EN COURS]

Ecrit le Dim 27 Jan - 14:02
Invité
avatar
Bienvenue à toi ! o/

Winnie - All the world is chaos [EN COURS]

Ecrit le Dim 3 Fév - 15:54
Invité
avatar
Hello !

Petit message pour dire que je suis toujours sur ma fiche, même si ça risque de prendre un peu de temps...

Winnie - All the world is chaos [EN COURS]

Ecrit le Dim 3 Fév - 16:01
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
Pas de soucis, nous ne sommes pas pressés hug

Merci d'avoir prévenu cute

Winnie - All the world is chaos [EN COURS]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:25