BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tharja, Fire Emblem Awakening

Ecrit le Sam 23 Fév - 14:43
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres


≈ Tharja ≈


who is it
▬ ft. Tharja de FEA

Prénom(s). Tharja ≈ Lieu de naissance. Plegia ≈ Sexe. féminin ≈ Race. humaine ≈ Sexualité. hétérosexuelle ≈ Lieu de vie. Nael ≈ Métier/Occupation. chercheuse de malédictions en tout genre


Arme(s) : tome de magie noire


Informations

pour situer Tharja, il faut savoir que Awakening est terminé, et que Chrom est devenu le Saint-Roi d'Ylisse. En lisant le lien que je propose avec Zero ci-dessous, vous verrez que Tharja peut s'être mariée dans le jeu, mais pas avec Daraen, puisqu'on en a une ici, et qu'elle est techniquement mariée à Chrom. Donc on garde la base du personnage qui est hétérosexuelle, même si elle bave sur Daraen XD

Donc, Tharja est l'une des premières étrangères d'Uxynael, pour ne pas dire la première de Nael, ça fait donc quelques temps qu'elle est là, et qu'elle est plus ou moins habituée à son environnement. Faut garder son esprit ultra sombre, et sa logique bien à elle, rester fidèle au personnage, même si entre temps, il peut y avoir des côtés qui ont évolué (en bien ou en mal je vous laisse gérer ça)

je vais pas faire un c/c des info de Wiki, je laisse la page, c'est plutôt cool, on apprend 2 ou 3 trucs : http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Tharja


Message du créateur

alors ... THARJA EST MON PERSONNAGE FAV DE FE   jpp ALORS AUTANT DIRE QUE JE VEUX QU'ELLE SOIT JOUÉE !!!!!!  asil  asil  s'il pouvait y avoir la romance, ce serait la joie intense, et je baverai sur mon clavier true story  mais elle n'est pas obligatoire. en somme, avoir Tharja sur le forum serait déjà GRANDIOSE  folie  folie  folie  

y a pas grand chose que je puisse dire, je suis vraiment très enthousiaste, je suis actif, je demande juste que la personne qui joue Tharja le soit aussi, du coup, pour pouvoir développer leur lien (en sachant qu'elle en saura plus que les autres sur sa magie de Soma ET qu'elle sera la première étrangère débarquée à Nael) bwef, personnage étranger mais clé dans la vie de Zero si le joueur le souhaite bien entendu ! jpp

j'espère ne pas vous faire flipper, mais ... THARJAAAAA WAIFUUUUUUU panic  panic  panic

++++ des gens pourraient ship Tharja/Zero alors n'hésitez plus Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

≈ Zero ≈
expériences interdites.
Tharja a été LA première étrangère à débarquer sur le sol Naelite. De ce fait, elle s'est fait une place rapidement, notamment avec ses malédictions plus qu'efficaces. Bien entendu, c'est l'aspect de ce qu'elle préfère, mais elle conçoit aussi des remèdes.

Avec Zero, il s'agit d'un lien particulier, puisqu'il est directement venu la voir pour lui demander de lui jeter plusieurs malédictions, afin de connaître les limites du pouvoir de Soma qui coule dans ses veines. Il était évident que Tharja n'allait pas refuser une offre si généreuse de pouvoir maudire en toute sécurité. Malgré cela, il s'agit là d'un secret qu'ils ne partagent qu'à deux, puisqu'elle risquerait gros si jamais on apprenait qu'elle faisait du mal volontairement au fils de l'empereur (même si c'est lui qui est venu à elle).

Petit plus : il s'agit là d'une relation facultative, mais étant THARJA WAIFUUUUU derrière mon écran, j'aimerai développer si possible une romance avec mon petit Zero. Bien entendu, on n'enlève pas les événements de FEA, mais well ... les ruptures ça arrive, même dans FE je suppose XD
bwef, ce sera à discuter, soit, Tharja parvient à tomber en amour avec Zero et dans ce cas-là, on voit pour faire naître une Noire du futur avec mon Zero (autant dire que ça devient intéressant), soit ... son mariage précédent n'a pas fonctionné ? TOUT DE MÊME CELA PEUT ARRIVER ! han voilà, mais faut savoir que c'est facultatif, et que la romance n'est absolument pas exigée, juste proposée blblbl


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:54