L'HISTOIRE DES NAUFRAGÉS
• • • • • • • • • • • •
« Ah.. »
Un élève de Calion… ? Tu le reconnaissais pour l’avoir vu dans l’Académie. Étrange, tu ne t’attendais absolument pas à croiser un autre étudiant par ici. Serait-ce alors la raison de ta présence ici ? Un voyage scolaire pour… célébrer la fin des examens d’admission ? ça n’avait pas trop de sens, mais, ce n’était pas impossible. Et ta mémoire te faisait toujours défaut pour une raison qui t’étais obscure.
Peut-être que ce gars allait pouvoir t’aiguiller sur le pourquoi de ce naufrage. Tu avais vu un bout de sa prestation… Il n’était pas sorti vainqueur de son combat pendant le test mais… Le jury avait sans doute dû le juger apte à recevoir l’enseignement de l’Académie. Il n’aurait pas pu recevoir son uniforme et sa broche sinon.
Mais, était-il vraiment apte à survivre ici ?... À voir. Tu l’avais quand même trouvé la tête dans le sable, et les fesses faisant bronzette.
Avant d’avoir pu manifester ta joie de ne pas tenir dans tes bras un cadavre, tu te fis happer par les bras de ton camarade.
Est-ce que cette Île était maudite ?... Pourquoi tous les hommes que tu connaissais et que tu avais croisé récemment semblait vouloir te coller dans le plus simple appareil ? C’était…
« DEGOÛTANT ! »
Tout en criant, tu repoussas brusquement le garçon qui te serrait pourtant amicalement. Tu le savais, mais cette accolade quand même forcée te rappela des trucs pas très plaisant. Pas du tout. Conscient que tu avais été un peu brusque, tu t’excusas rapidement après en prenant une distance de sécurité tout en t’asseyant correctement pour ne pas avoir mal à la cheville, et ne pas montrer quoi que ce soit d’intime.
« Je… C’est moi… Ah ! De rien, c’est inutile de te sentir redevable tu sais ! C’est normal de s’entraider, je suis sûre que c’est ce que Kila et Soma auraient voulu. »
Vous étiez leur création après tout.
« Comment tu t’appe- !! Hé ! »
Enfin, tu avais essayé de rester décent un minimum. C’était raté. Rougissant de gêne de s’être fait observer sans aucune gêne, tu frappas son épaule au bout de quelques secondes pour lui faire comprendre que… C’était pas une œuvre à admirer ! Il n’avait jamais vu d’autres hommes nus à part lui ou bien ?...
Avant d’avoir pu dire ‘’ouf’’, tu te fis soigner sommairement avec des matériaux trouvés plus en amont ( ), tu pris connaissance de son nom, et te fis embarquer loin de ce Pi… Xingyun et blondinet mystérieux.
« Tu sais… Je vais pas mourir ? ça doit être une entorse… »
Tu te raclas la gorge, car parler tirait toujours un peu sur tes cordes vocales douloureuses. Une main cachant tes fesses plus vraiment couvertes par la position, et une autre appuyant sur ta jupe de fortune. Au loin, tu aperçu un petit groupe de personnes et fit signe à Amon, au cas où il n’aurait pas vu.
Halloween