BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tadase Ashario, Prince d'Uxy

Ecrit le Sam 26 Jan - 16:55
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

tadase ashario

dispo

Tadase Ashario, Prince d'Uxy 4I7i88g
Bonjour, je m'appelle Tadase Ashario et je suis né en l'an 1024, j'ai donc 25 ans. Je suis natif de Nirally, à Uxy. Ma couleur de cheveux est prune et mes yeux sont bleu nuit.

Je suis orientation sexuelle au choix, je crois en Kila et je suis Prince d'Uxy et Chef des Gardiens. Je me bats à l'aide de 2 katanas.

Mon avatar représente Saitou Hajime de Hakuouki et je le crédite à Lykos.

Tadase est quelqu'un qui a beaucoup de valeurs et de principes, mais qui parfois se laisse aveugler par les histoires du passé. Surtout en ce qui concerne les conflits entre Nael et Uxy, il reste très vigilent en présence d'étrangers, surtout si ceux-ci se révèlent être des gens natifs de Nael.

Il ne reste pas fermé pour autant, et essaie de s'intégrer peu importe l'endroit où il se trouve. Malgré son regard de glace, il possède un charisme fou qui attire naturellement les gens du peuple à lui parler et demander son aide.

Le Prince d'Uxy, fils unique, a été très gâté durant sa jeunesse, et pourtant se trouve être quelqu'un de solitaire. Tout ceci causé par sa tante, qui l'a mené à s'écarter des amis qu'il s'était fait. Lorsqu'il était jeune, il préférait la compagnie des gens normaux, plutôt que les autres nobles, mais la soeur de sa mère veillant au grain, elle l'a vite remis dans le droit chemin, en lui rappelant qu'un prince ne se mélange pas aux sujets de Nirally.

Aujourd'hui, Tadase vit son existence comme quelqu'un de tout à fait normal. Il s'estime heureux d'avoir eu un tel titre, mais s'est vite éloigné du royaume pour monter sa propre "armée", qui se nomme "Gardiens". Un groupe constitué de personnes de divers horizons, désireuses d'aider le peuple contre les horreurs ou les voleurs du pays.

En grandissant, Tadase s'est enfermé dans les contes de la bibliothèque, ou dans les salles d'entraînement pour manier à perfection son épée, jusqu'à pouvoir attaquer avec deux sabres. Sa solitude l'ayant quelque peu aider à devenir indépendant et autonome, il a toujours gardé un lien très fort avec sa mère.

C'est d'ailleurs une fois qu'elle fut remise du décès du Roi, qu'il a créé les Gardiens et décidé de vraiment faire quelque chose pour le Royaume. Il ne fait pas ceci pour la renommée, ni même pour que son nom soit chuchoté parmi les gens, mais pour se rapprocher le plus possible de tous types de personnes. Y compris "les sujets" que sa tante aime tant (ironie).
Zero Vilaindra ~ Entre Princes.
Tadase n'a pas une très bonne opinion du petit Prince Naelite. Si Zero éprouve une grande admiration pour le Prince du côté adverse, l'Uxyien pense que Zero est une personne de nature fourbe et qu'il serait le genre à avoir un poignard caché sous ses vêtements pour trahir à tout moment. Ce qui n'est évidemment pas le cas de Zero, qui, même s'il n'ose pas lui adresser la parole, aimerait devenir aussi imposant que Tadase.

Une relation à développer et à voir au fil des rp.


Xingyun ~ Fou furieux adorable.
Tadase a lui-même recruté Xingyun, un jour alors que celui-ci aidait une vieille femme à porter ses courses. Le tout bien évidemment en râlant contre la dame, qui n'avait clairement plus l'âge pour porter ce genre de charges. Tadase a vu au-delà de son caractère turbulent et tempêtueux qu'il était une bonne personne. Depuis, Xingyun laisse Tadase l'approcher, et même avoir des conversations avec lui. Bizarrement, Yun connaît l'odeur de Tadase par coeur, et se surprend parfois à le suivre depuis les toits de Nirally à travers la ville. Non pas pour le surveiller, mais parce qu'il aime sa présence, même de loin.


hi

Pour éviter le mauvais karma, le personnage ne sera pas blond et la première lettre de son prénom ne commencera pas par un A. baek

Tout est négociable, avatar, prénom, détails de l'enfance, afin que le joueur puisse vraiment s'approprier le personnage. true story

Ce que nous avons écrit n'est qu'une base, à vous de la développer comme bon vous semble. think

Bien sûr, si vous vous engagez sur Tadase, vous prenez en compte que c'est un personnage très important pour le développement du forum. Vous aurez donc une bonne activité rp, un respect pour les règles en général et vous serez motivés. Cela paraît logique, mais ne sait-on jamais bgHalloween
Tadase Ashario, Prince d'Uxy NjTbuOETadase Ashario, Prince d'Uxy 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:33