BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

Contexte

Ecrit le le Mer 16 Jan - 17:19
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Contexte






Peu d'Hommes s'en souviennent. Bien trop occupés à essayer de vivre et survivre après la Guerre Céleste, qui a déchiré les Dieux et l'Equilibre du monde, très peu se souviennent de la raison pour laquelle le nom de Lars a été si connu. Le Peuple l'a choisi pour s'asseoir sur le trône du continent, sans avoir conscience du danger qu'il représentait. Il était le sauveur, celui qui avait réduit à néant les plus Grands de ce monde, et la loi des faibles votant pour le Fort s'était en quelque sorte imposée.

Après 25 ans passés sous son règne, le Peuple se souleva contre Lars et sa famille. Les conditions de vie étaient déplorables, les taxes trop chères, et on se réfugia à nouveau dans les prières pour un meilleur avenir. Une Sainte a alors conduit les Hommes et les Femmes sur le champ de bataille, faisant alors plier Lars et ses soldats. Une fois ce maléfique personnage défait, ceux croyant à la légitimité de cette Sainte se glissèrent sous sa bannière, l'élevant ainsi à un statut de commanditaire ; alors que d'autres, plus sceptiques se placèrent plutôt sous l'autorité d'un Homme, aujourd'hui Empereur.

Il fallait se douter que le partage des territoires n'allait pas être une mince affaire, mais après une multitude de batailles, une trève fut signée, se répartissant alors le nord et le sud. Ce jour fut gravé dans les mémoires, il marqua également un tournant dans l'histoire. La seule loi indiscutable et de laquelle les deux pays étaient en accord : Aucune force militaire adverse ne devait dépasser les frontières mises en place pour maintenir la paix, sinon, la guerre serait immédiatement déclarée.

Le système fonctionna plutôt bien. Aucun Uxyiens ni aucun Naelite ne franchit la limite, la situation s'était nettement calmée, mais pas au point de pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Chaque jour depuis la refonte du nord et du sud, les croyants affluent dans les temples, vénérant dans leur région respective, Soma (au Nord) ou Kila (au Sud).

Toutefois, la Paix était fragile entre ces deux pays, l'Empereur cherchait à étendre son territoire, alors qu'Uxy ne désirait que le bien-être de son peuple. La situation était telle que chaque année, le traité de paix devait être signé à Calion, une forteresse située au centre de la frontière, ni contrôlée par le Nord, ni par le Sud. Les tensions durant cette période étaient palpables, les négociations ne duraient que très peu de temps, en raison du fait qu'Uxy craignait l'Empereur et ses ambitions ...






Un événement majeur a changé le cours des choses : le festival d'été, il y a aujourd'hui deux ans de cela.

Bien que le festival soit organisé tous les ans pour la population d'Uxy, c'était la première année que le royaume tendait la main vers l'Empereur, ouvrant ainsi temporairement la frontière Uxyienne afin de faire découvrir ses coutumes. L'événement s'est révélé être un succès, entre la chasse aux lucioles, la collecte de drapeaux par équipe dans le bateau abandonné sur la plage, la nourriture et les lanternes lâchées dans le ciel ... La population a été relativement heureuse d'y participer. Pour la première fois, le Prince Zero a été présenté comme futur successeur de l'Empire, et voir un visage si jeune a amené des réactions plutôt étonnantes et variées.

La surprise se succède lors du traité de paix, qui aurait pensé ne serait-ce qu’un seul instant, que les enfants royaux de Nael interviendraient, dans le but de proposer un projet des plus audacieux. Le prince Zero et la princesse Kahlan, tous deux, face à l’Empereur et la Reine présentent l’ambition de créer une académie dans cette zone neutre. Un établissement prestigieux, où uxyens et naelites, se rencontreraient, sans différences, dans le même lieu afin de suivre un auguste enseignement. La création de cette académie à Calion n’avait rien d’anodin, ce serait un symbole de ce traité, un symbole de paix qui permettrait à chacun de voir celle-ci régner dans le continent.

Le projet accepté, s’en est suivi de longues discussions entre les deux régents jusqu’au moment où les travaux commencèrent enfin. Un véritable renouveau. De nouvelles lois voient le jour, la saisissante information concernant les frontières se trouve dans toutes les discussions d’Uxynael : l’ouverture du commerce et des frontières entre les deux pays. Les commerçants s’en donnent à cœur joie, voyant toutes les richesses que peuvent donner ces terres inconnues et resplendissantes. Certains impatients de découvrir de nouveaux paysages ou de faire de nouvelles affaires. Petit à petit, le conflit se dissipe tout comme les frontières s’étendent à travers la terre et la mer. Il résonne, ce chant d’espoir. Voilà déjà deux ans, que ce ciel sans conflits s’étend à perte de vue.






Récemment, des personnes étranges apparaissent en Uxynael. Des personnes qui disent venir de mondes différents, ils proviennent de villes et de royaumes inconnus et cela inquiète. Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ? Qui sont-ils réellement ? Tous se posent des questions. Et si les nouveaux venus sont bien accueillis, que ce soit Uxy ou Nael, personne ne leur laisse le libre-arbitre de leur destination, il faut un endroit pour les surveiller tout en essayant de soutirer un maximum d’informations. Leur présence est presque irrationnelle, elle dépasse l’entendement. C’est pour cela qu’il fallait un lieu où, chaque nation pourrait y faire face, ensemble, en suivant les modalités pour éviter la guerre et la panique : l’académie fut donc choisie. Peu importait leur âge, ce nouvel établissement en construction à Calion présentait tous les avantages pour les interner. Ces étrangers pourraient à la fois en apprendre plus sur ce monde et pourraient à la fois apprendre aux autres. Mais, pendant ce temps, une ombre encore plus grande que les distorsions des mondes se prépare. Qu'il s'agisse d'Uxy ou de Nael, personne n'est à l'abri.
Halloween
Contexte NjTbuOEContexte 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 2 Oct - 1:07