BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

MISSION DUO PetrushkaxLudim déblaiement des eaux

Ecrit le le Ven 29 Mai - 13:06
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

déblaiement des eaux






Le soleil était déjà haut dans le ciel à Khor, et à en juger par l’odeur agréable de nourriture se dégageant des échoppes, il était l’heure de se sustenter, mais, est-ce que ces dames allaient en avoir le temps ?

Un "ami" à Ludim était en amont de cette mission aux airs « diplomatique » . Ludim lui devant un service avait accepté de se rendre personnellement sur place et ainsi l’aider à dégager voie maritime des monstres la bloquant, la seule lui permettant de continuer son… commerce. Ludim ayant l’habitude de voyager avec son mage de combat et fidèle servante, avait pour une fois dû s’en séparer, pour au contraire entraîner avec elle Petrushka la cambusière du Levianthan.

Après avoir promis à sa vieille amie un petit coffre de pierres précieuses en récompense, Ludim la kidnappa « amicalement » afin qu’elles se rendent toutes deux en bateau sur le lieu des précédents naufrages pour combattre les 4 morts vivants des mers qui posaient problème. Mais avant cela…il fallait déjà qu’elles se supportent, trouvent un bateau et un équipage qui les accepteraient à bord (et accepteraient de s’approcher d’une zone aussi dangereuse).




Spécialisations de Petrushka
FORCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
MAGIE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
DÉFENSE NIVEAU 1 ★☆☆☆☆
RÉSISTANCE NIVEAU 0 ★★☆☆☆
VITESSE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆

Spécialisations de Ludim
FORCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆★
MAGIE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
DÉFENSE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
RÉSISTANCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
VITESSE NIVEAU 0 ☆☆☆☆★
CHANCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆

VERSUS

4 Morts-vivants

Rappel des règles : maximum 600 mots par poste et par joueur, une semaine de délai après la réponse de Divine Voice sur le sujet.

Halloween
MISSION DUO PetrushkaxLudim déblaiement des eaux NjTbuOEMISSION DUO PetrushkaxLudim déblaiement des eaux 8Y1xuul

MISSION DUO PetrushkaxLudim déblaiement des eaux

Ecrit le le Sam 13 Juin - 19:12
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates

déblaiement des eaux


pet_bm11.jpg
Le soleil tapait fort sur la ville des pirates en cette saison estivale. Lorsque les habitants de Khor apercevaient la vieille dame du Léviathan sous sa fourrure aux senteurs indescriptibles, beaucoup se demandaient comment cette vieille folle pouvait encore survivre à ce climat sous ces couches de vêtements. La dame aux milles rides se trainassaient dans les ruelles sombres, espérant trouver un peu de fraîcheur dans l’ombre de celles-ci. Depuis son retour des régions de Uxy, elle ne cessait de penser à ce jeune homme en se demandant si les fleurs avaient conquis le cœur de sa douce mais voilà, elle avait elle-même la mission de contenter les besoins de son cher Capitaine, Woon Kuraken. Tout le monde ici savait que cet homme était un croqueur de diamant. Les matelots savaient que le chef des pirates souhaitait toujours acquérir de nouvelles merveilles pour compléter sa collection de trésor, et cela faisait bien longtemps que Petrushka n’avait pas contribué à lui verser quelques trouvailles qui saurait le rendre heureux. Pour satisfaire le plus haut placé en cette ville, les matelots de sa flotte s’étaient donné une petite mission : celui qui lui ramènerait le meilleur butin en sortirait vainqueur. Bien sûr, la grand-mère n’avait que faire de ces plaisantins et de leur esprit de compétition, mais cela lui rappelait combien il était nécessaire de satisfaire Kuraken. Et elle n’avait rien à lui confier, si ce n’est une culotte usagée qu’elle portait depuis bien des lunes maintenant. C’est ainsi qu’elle se dirigea dans la ville avec l’espoir de croiser un noble perdu et lui subtiliser quelques richesses qui dépasseraient de ses poches bien garnies.
Marchant sous les rayons brûlants de l’astre du jour, les bruits de sa canne faisant écho à chacun de ses pas, la puante traversa la ville en s’engouffrant toujours plus loin dans Khor. Ses pas la menèrent jusqu’au marché noir. Elle ne se souvenait même plus de ce qu’elle faisait ici exactement, sans doute la chaleur avait contribuée à lui faire cuire le cerveau entre temps, et c’est ainsi qu’elle se retrouva en ce lieu mal famé sans connaître la cause de sa venue. Dans un coin de la rue, elle aperçu jeunes hommes se quereller pour une histoire de magie noire. D’un autre bout, elle voyait un cul-de-jatte ramper, il sembla que l’estropié avait élu domicile dans ce petit bout caché de la ville. Il y avait plus de bruit qu’à l’accoutumé, et cela dérangeait beaucoup la mémé. Qu’était-elle venue faire ici ? Le tas d’os déambula par ici, cherchant un but, tentant de trouver la cause de sa venue. Quelqu’un lui avait-il demandé de se procurer quelque chose ? Ou n’était-ce qu’un curieux hasard que ses jambes la guident par ici ? Tout en continuant son chemin, la grand-mère accompagnée de son odeur putride se faisait respecter sans même ouvrir la bouche, et les quelques passants présents lui laissaient place à son passage. Elle ignorait encore que son arrivée sur le marché noir déclencherait moults évènements, et qu’une nouvelle quête allait s’ouvrir à elle… Une mission dont la récompense plairait sûrement à son Capitaine.

Halloween
MISSION DUO PetrushkaxLudim déblaiement des eaux NjTbuOEMISSION DUO PetrushkaxLudim déblaiement des eaux 8Y1xuul
[/quote]
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 2 Oct - 0:16