BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.

Ecrit le le Lun 4 Mai - 21:56
Lidica Qhunara
Lidica Qhunara
Messages : 62
Featuring : Kasumi Yoshizawa (P5R)
niveau 1

Lidica

Qhunara


feat Kasumi Yoshizawa de Persona 5 Royal

Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  Oy0D9eoLidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : XXème jour de la Lune de XX, en l'an XX, à XX (approximativement pour les personnages au passé flou)

Bloc d'environ 100 mots pour expliquer la magie, ou la maniabilité de l'arme choisie. (laissez en gras)

Agréable : si vous parvenez à avoir une conversation avec elle, vous pourrez vous rendre compte qu’il est vraiment agréable de passer du temps en sa compagnie.

Artistique : et même si elle est trop réservée pour montrer son talent, elle fait de ses talents, une passion évidente.

Attentionnée : si elle vous apprécie un minimum, elle se souciera de vous. Cachée derrière le coin d’un mur, elle verra si vous êtes malade, ou si vous avez mal quelque part, parce qu’elle vous observera. c’est sa manière à elle de prendre soin des autres lorsqu’elle ne connaît pas trop. Sinon, elle se fait pas mal de souci pour … Pas grand-chose.

Aventureuse : les explorations, les cadavres vivants, les monstres ou même les bandits, rien ne l’empêchera de partir à l’aventure et de se faire de merveilleux souvenirs !

Charismatique : même si elle ne souhaite pas être aperçue ou vue … C’est vraiment pas évident.

Communicative : semblable à une enfant qui découvre le monde, elle a ce visage expressif … Ses yeux disent beaucoup de choses, et ses sourires sont contagieux.

Compatissante : elle a beau être une princesse guerrière, elle a souvent de la compassion pour un peu tout et n’importe quoi.

Délicate : comme une fleur qu’il ne faut pas fâner.

Dynamique, énergique, infatigable : on ne l’arrête pas dans ses entraînements magiques, d’arme ou de danse acrobatique.

Libre : elle ne veut surtout pas perdre cette liberté d’expression, sous n’importe quelle forme.

Mignonne : elle ne le fait pas exprès, elle est juste adorable.

Ordonnée : si on lui demande de ranger quelque chose, elle le fera certainement, avec sa petite touche à elle. Très ordonnée, et pointilleuse, rien ne dépassera si c’est elle qui s’en occupe.

Patiente : elle pourrait attendre des heures, des jours, cela ne l’énervera jamais.

Persévérante : si quelque chose lui fait défaut, elle ira jusqu’au bout pour le corriger.

Polie : son éducation princière ne lui permet pas des mots grossiers.

Romantique : ne lui demandez jamais ce qu’elle lit, vous pourriez la voir s’enfuir, le rouge aux joues, trop embarrassée pour raconter l’histoire romantique gluante qui l’a conquise.

Blblblblblblblblblbl

Capricieuse : son fidèle vassal finit toujours pas céder à ses demandes capricieuses, au risque de la voir s’émouvoir de façon exagérée …

Casse-cou : elle ne prend pas souvent le danger en considération. Lors de ses pirouettes aussi, elle agit toujours la tête la première. Heureusement qu’elle a énormément de chance.

Dépensière : les livres, les accessoires, les vêtements, les coiffures, les soins de peau … Tout y passe, et elle ne recule devant aucune pièce d’or pour avoir ce qu’elle souhaite.

Émotive : sensible au possible, elle pleurera si quelque chose la rend heureuse, comme quelque chose la rend triste, ou si elle est vexée, si elle culpabilise … Elle sourira et rira de manière contagieuse mais peut-être trop fort, si elle ressent le besoin de le faire.

Hyperactive : elle ne s’arrête que rarement de bouger, sauf pour lire, si elle se perd dans la lecture d’une histoire à l’eau de rose.

Imprudente : peu consciente d’être souvent sauvée par son vassal, elle marchera inconsciemment devant elle sans regarder s’il y a des pièges ou des murs.

Introvertie : elle est si réservée, que sous la pression de rencontrer quelqu’un de nouveau, elle pourrait s’enfuir en courant. Elle redoute énormément les relations sociales, c’est un cas.

Maladroite : tellement, qu’elle se chope souvent des blessures dont elle ne se rend pas compte elle-même.

Maniaque : elle se sentira malade si elle a un tâche, et elle éternuera juste en voyant une trace de poussière sur un meuble … Elle est allergique aux acariens, et fait très attention au soin de son quotidien.

Maniérée : dans ses gestes, dans sa démarche féline, elle semble être tout le temps sur des œufs, mais c’est uniquement pour s’empêcher de courir se cacher dans un coin et y rester pour toujours. Elle fait souvent de grands gestes en s’exprimant, et articule énormément, pour ne pas avoir l’air ridicule.

Naïve : si on le lui demandait gentiment, elle ferait n’importe quoi.

Perfectionniste : tout ce qu’elle entreprend, doit être fait bien, sinon … Elle n’en dormira pas.

Perverse : si la romance est un de ses rayons, les récits érotiques le sont aussi. Elle aime tout particulièrement les romances entre hommes, et ne se cache pas de ship son vassal ou d’imaginer des histoires dans sa tête avec des passants. Elle aime observer de manière intrusive les fesses des gens, ou la poitrine pour les femmes. Elle est si expressive, qu’elle ne se privera pas de faire des commentaires non plus.

Possessive : son vassal est le sien. On ne touche pas. Sauf peut-être un homme, si elle a jugé qu’il en était digne.

Réservée : elle ne parlera que très peu d’elle, elle préfère largement écouter des histoires que de divulguer la sienne, qu’elle ne trouve pas intéressante.

Superficielle : maquillage, froufrous, robes, accessoires, coiffures …

Susceptible : elle se vexe pour pas grand-chose mais ne se plaint pas.

Timide : difficile de l’approcher quand elle s’enfuit en courant …

Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  N2hm
Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  ZlZQgHM

Citation qui déchire

Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  TjCAV4M

My Story

Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  C36aa7f9fa893fe8a1f8df022b00ea34Lidica Qhunara est la fille unique du dirigeant de Glah. Fille adorée de ce cher Chef indépendant d’Uxy, il paraît strict au premier abord et pour l’extérieur, mais dés qu’il se retrouve seul avec elle, il est complètement fou de sa progéniture. Papa poule, il se réjouit de sa présence, et la protège. Prunelle de ses yeux, cadeau béni de sa femme décédée en couche, il fera tout pour la garder à ses côtés, et lui faire vivre une existence paisible.

Du moins, c’est ce qu’il espérait. Parce que Lidica est un tsunami. Si elle était une enfant très cultivée, avec un potentiel intellectuel incroyable, souvent posée dans un fauteuil à lire des piles de livres et s’endormir n’importe où, elle s’est trop rapidement intéressée à l’art du combat. Du combat de bourrin. À l’adolescence, elle a voulu tester les armes, et si elle se débrouille très bien avec une rapière, elle a pourtant opté pour un style barbare, comme la hache. Mais pour cela, elle tient de son père.

Glah est une immense ville forteresse, qui attire les guerriers les plus courageux et les plus forts. Il n’était donc pas question pour elle qu’elle ne soit qu’une princesse. Non, elle voulait devenir forte, pourquoi sortir et explorer les merveilles du monde. Déjà curieuse de l’extérieur et des aventures qui pouvaient l’attendre (comme dans les livres), elle s’est donc démenée jours et nuits pour avoir une place dans l’académie de Glah pour parfaire sa technique et son apprentissage. Rien ne la faisait reculer. Rien du tout.

Elle s’est découverte des mouvements fluides, et la danse obligatoire de la noblesse l’a aidée à devenir de plus en plus souple. Plus théâtrale aussi. Joignant la passion à l’utile, elle s’est donc dépassée dans l’art de la danse, et s’est poussée au maximum pour avoir un style de combat complètement différent de ce que l’on voyait habituellement. Bien qu’elle sache danser comme la plus belle des Divas de Torix, elle ne s’est jamais affichée, bien trop timide pour se dévoiler de cette façon. D’ailleurs, elle n’en parle pas, elle s’exprime avec son corps.

My abilities

Survie

Survie

80%
Chasse

Chasse

90%
Orientation

Orientation

10%
Endurance

Endurance

75%
Fabrication

Fabrication

12%
Ingéniosité

Ingéniosité

65%
Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.  CvDAcD1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean in ipsum sed mi rhoncus venenatis. Donec tempus pulvinar ante, vel lacinia velit pretium rutrum. Proin massa odio.

The end


Code:
[i]avatar[/i] ([b]source[/b]) ≈ <a href="#lien profil">personnage</a>
Halloween


Lidica Qhunara > "déesse de tranquillité" ou pas.

Ecrit le le Mar 5 Mai - 0:20
Chenn
Chenn
Messages : 28
Featuring : Lappland d’Arknights
Uxyien
Ohlala jpp so much émotion pablo j'ai hâte de ramener mon fifou pour accompagner cette belle demoiselle ♥ Duo de L bientôt en place
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 2 Oct - 0:10