BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C

Ecrit le Mar 21 Avr - 0:07
Invité
avatar

Willelm

Theobald


feat Geralt de riv

Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C Oy0D9eoWillelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : 1er jour de la Lune du Loup Exalté, en l'an 973, à Elsia

Parfaite maîtrise de l'escrime double pour bloquer, contre-attaquer, riposter et vaincre chaque opposant.

Caractère : pas de lignes minimum pour le caractère, que ce soit en liste, en pavé ou en ce que vous voulez, il faudra au moins 4 qualités, et 4 défauts. (mettre les traits de caractère en italique)

Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C KYbiTeq
Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C ZlZQgHM

Citation qui déchire

Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C TjCAV4M

My Story

Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C Fire-emblem-2015-3ds-blue-haired-girl-gif-animationminimum de 500 mots pour cette partie : parlez de l'enfance, de son choix pour sa classe, de ses croyances, de ses peurs, des trucs plus ou moins importants, champs libre /o/

My abilities

Survie

Survie

95%
Chasse

Chasse

75%
Orientation

Orientation

95%
Endurance

Endurance

75%
Fabrication

Fabrication

80%
Ingéniosité

Ingéniosité

99%
Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C CvDAcD1

J'ai dit et j'ai fait des trucs pas correct, il est temps pour moi de prouver ma valeur et de tenter de me faire pardonner auprès de vous tous !

The end


Code:
[i]Geralt de riv[/i] ([b]The Witcher[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u51">Willelm Theobald</a>
Halloween


Willelm Theobald | Ne renonce jamais à ton devoir ! U.C

Ecrit le Mar 21 Avr - 11:55
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière
Re-bienvenue parmi nous Willelm ! Rolling Eyes

Mais quel choix d'avatar woo woo woo !! Mon mutant préféré cat  ! ( bien que sa manie de tromper une certaine madame dans les jeux à toujours eu tendance à m'irriter han )

BWEF ! Je crois comprendre pourquoi tu as choisi cette lune fiou , bon choix également ! J'ai hâte de voir comment tu vas écrire l'histoire de ce personnage zero !

J'ai vu que tu avais commencé à remplir ta fichette , je me doute qu'elle n'est pas entière, mais je me permets quand même de te donner des tips ! Je pense qu'il faudra revoir un peu à la baisse tes abilities, histoire que ton personnage soit plus équilibré hero !
Et pour ce qui est de la description de tes deux armes/manière de se battre, il faudrait arriver à une description de 100 mots minimum hai !

Pis pour l'incident de la dernière fois, on ne peut pas changer le passé, mais on peut s'améliorer sur le futur keur ! Reçois nos conseils pour le rp, pose nous tes questions si jamais, et surtout, surtout, respecte les joueurs du forum keur keur !

Wouala ! Love sur toi hug
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:10