BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un rencard pas comme les autres [ft. Petrushka ]

Ecrit le Mer 15 Avr - 13:47
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates




Un rencard pas comme les autres

ft. Petrushka

Une carte en main, une fiche d’information dans l’autre, le Capitaine du Leviathan était en pleine préparation de future exploration ! En voyant le bazar sur son bureau, cela lui rappela un jour spécial qu’il avait vécu avec sa Cambusière. C’était un jour comme celui-ci, il préparait aussi un futur départ et avant chaque voyage, il donnait des tâches à tout le monde.

Seulement il y avait toujours eu un mystère derrière Petrushka… Elle était chargée de gérer les stocks de nourriture et d’eau et elle arrivait toujours à les remplir, voir en ramener plus que nécessaire et tout cela à moindre prix ! Woon qui était un amoureux de l’or voulait connaître son secret et aussi la remercier d’être un élément si important sur son navire. Pour cela, après avoir préparé les tâches de tout le monde, il sortit sur le pont, réunissant tous les membres de son équipage. Il forma une équipe qui allait gérer le nettoyage du navire, une autre monter les équipements dans les cales, une qui calculerait l’itinéraire ect… Jusqu’à son rôle.

« Pour ma part, je vais m’occuper des stocks de nourriture avec Petrushka et vous 3 ! Où est-elle ? » Il regarda dans la foule de ses camarades et vit un creux, sans doute la distance de sécurité vis-à-vis de l’hygiène de la souillon… « Ah ! Te voilà ! Ne bouge pas j’arrive ! Et vous autres, mettez-vous au boulot ! Les trois qui nous accompagnent, préparez la charrette ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, chacun parti à sa tâche, tandis que Kuraken se frayait un passage jusqu’à la vieille, une fois devant elle, il lui offrit son plus beau sourire.

« Aujourd’hui, c’est moi qui t’accompagne la souillon ! J’espère que ma compagnie ne te dérangera pas… » Lui dit-il assez fort pour qu’elle entende, toujours souriant. Le Capitaine se dirigea par la suite vers le bord du navire. « Je serai ton assistant, tes bras, ton protecteur, dis-moi où nous allons et je te suivrai ! » Lança-t-il à sa camarade, lui glissant un clin d’œil en sortant une bourse de dessous sa cape, assez remplie.

« J’espère que cet or suffira à notre quête ! Ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu à gérer les stocks, je crois que ça remonte à l’époque où je n’étais qu’un moussaillon ! » Dit-il nostalgique avant de rigoler. « As-tu besoin d’aller de temps de préparation avant d’y aller, peut-être d’une liste ? Je t’attendrai en bas, avec les autres. » Rajouta-t-il dans un sourire avant de descendre à l’aide la planche prévue à cet effet.

Woon se hâta de rejoindre ses trois camarades, qui préparaient le chariot en y déposant caisses en bois et tonneaux à remplir. Sans rien dire de plus le Capitaine leur prêta main forte, ainsi leur tâche fut plus rapide à accomplir. Les trois moussaillons semblaient heureux d’être en équipe avec leur capitaine, mais quelque chose clochait… Le Kuraken les regarda, ils semblaient aussi contrarié…

« Que vous arrivent-ils moussaillon ? Ma présence vous dérange ? » Demanda-t-il, inquiet de voir ses membres d’équipage dans un tel état.

« Ce n’est pas ça Capitaine ! C’est… La souillon ! Comment vous pouvez supporter son caractère et son hygiène ? » Osa un des hommes.

« Ne lui manquez pas de respect ainsi, certes elle a quelques défauts mais elle apporte beaucoup à l’équipage ! Je m’estimerai heureux si à son âge je suis autant en forme qu’elle ! » Répondit Woon, visiblement agacé, il n’aimait pas ce genre de comportement, même s’il n’en pensait pas moins, il connaissait la vieille et avait beaucoup de respect pour qui elle était. Les hommes baissèrent la tête et s’excusèrent de leur comportement, réfléchissant et comprenant les dires de leur supérieur, il n’avait pas tort.

« Bon, quand elle sera là, je compte sur vous pour vous comporter correctement, sinon je vous laisse à Khor ! » Menaça tout de même Woon, pour être sûr qu’il n’aurait pas de problème dans cette journée ! Après tout son but premier était de découvrir le secret commerciale de sa vieille amie… Plus qu’à l’attendre.



☾ anesidora

Un rencard pas comme les autres [ft. Petrushka ]

Ecrit le Jeu 16 Avr - 18:25
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates




Un rencard pas comme les autres


Bonjour, bonsoir, amis lecteurs. Votre aimable narrateur vint en ce jour vous raconter une histoire qui, j'ose le dire, à lever le cœur de notre chère Petrushka plus d'une fois. Moi-même je m'étonne qu'elle soit encore en vie après une telle aventure, de tels frissons en compagnie d'une des personnes qu'elle admire et chérit le plus dans tout Uxynael, et même peut être LA personne vivante qu'elle aime profondément et à qui elle se dévoue corps et âme, j'ai nommé son incroyable Capitaine Woon Kuraken. Vous savez, la vieille bique avait toujours un faible pour les capitaines à qui elle avait juré alléchant... Je veux dire ALLEGEANCE. Oui, comme vous l'avez peut-être compris, ce fut une journée peu ordinaire qui embrouilla l'esprit de notre putride mamie et comme j'aime me mettre dans son propre état d'esprit pour votre meilleure immersion, je m'excuse par avance pour mes balbutiements et autres maladresses prochaines.

Tout commença un jour qui ne se différenciait guère des autres, au début seulement. L'ancêtre de l'équipage du Léviathan faisaient ses tâches quotidiennes. Elle s'était réveillée à l'aube, bien avant le reste des moussaillons, et avait été dans la cambuse du bateau pour y faire son ménage journalier. Étrangement, la seule hygiène que Petrushka négligeait était la sienne et celle de ses affaires. Pour ce qu'il en était du reste, comme ce navire qui était son foyer ainsi que celui de sa famille, elle l'astiquait aussi souvent que son corps lui permettait. Et encore plus la pièce qui lui était attitrée car l'une des plus grandes craintes de la cambusière était d'être jugée inutile, rejeté de la famille par son incompétence et son âge avancé, ne plus pouvoir naviguer sur cet océan qu'elle adorait et, pire que tout, de décevoir son Capitaine. Une fois sa tâche menée à bien, elle s'autorisa un petit déjeuner, une soupe de légume à peine chauffé pour ne pas perdre de temps. Elle avait vu quelques défauts à certains cordages qui reliait des tonneaux de rhum, et elle comptait bien réparer tout cela aujourd'hui. Mais sa mission en serait tout autre, et elle l'apprit alors que Kuraken convoqua les membres de l'équipage afin de leur désigner ce qu'ils devaient faire. Au grand bonheur de la grand-mère des pirates, le Léviathan prendrait bientôt le large, et elle devait donc s'occuper du renouvellement des stocks. Bien bien mais... Avait-elle bien entendu ? Le Capitaine EN PERSONNE souhaitait l'accompagner ? Depuis le temps qu'elle était membre de cette famille, jamais elle n'avait connu de si grand honneur ! Elle n'en rougit que d'avantage quand celui-ci s'approcha d'elle pour lui adresser la parole en tête-à-tête et je dois vous le dire, elle ne comprit pas exactement la totalité de ce que Woon lui dit à ce moment tant son cœur battait la chamade. Elle se contenta d'acquiescer timidement en faisant demi-tour dans sa cambuse. Bien sûr, elle faisait le compte des stocks tous les deux jours et avait déjà notifié sur son calepin le nécessaire, mais elle profitera de ce temps pour se refaire une... beauté. Attendez ! Ne partez pas ! Ne vous inquiétez pas, elle n'allait pas prendre un bain, voyons, vous savez bien que ce n'est pas dans ses habitudes. De plus, je n'oserai décrire une telle toilette en annonçant ce qui se cache là en dessous ! Cette toilette qu'elle fit à ce moment-là est beaucoup plus simple, beaucoup plus... Petrushka.

Elle se hâta d'aller chercher un miroir de poche qu'elle avait emprunter à un certain pirate dont je tairais le nom, et commença son affaire. D'abord, sa tenue. Elle n'allait pas porter son habit de tous les jours alors qu'il s'agissait d'un tête à tête avec son capitaine ! Il fallait un peu d'exotisme, et pour cela elle choisit de déterrer de je ne sais où l'un de ses anciens vêtements. Il s'agissait là d'une tunique de laine de mouton tissée par-dessus une cape à capuche imposante faite en peau d'ours des neiges de Snowllia, et ne me demandez pas si c'est elle qui avait chassé la bête dans sa jeunesse, c'est une très longue histoire que je ne peux vous conter en ce jour.
Vous savez, je ne suis pas du genre à me soucier des tenues, et sans doute celle-ci fût belle il fut un temps lointain, mais comment vous expliquer... Déjà, on pouvait voir que l'habit avait UN CERTAIN âge. Il avait été recousu, rapiécé plus d'une fois. Parlons maintenant de l'odeur qu'il dégageait. On pourrait croire que le temps aurait pu atténuer tout cela, mais au contraire, elle sentait encore pire que ses tenues habituelles ; en plus d'une odeur de mort, de laine non entretenue, du fait qu'elle ne l'avait pas porté depuis un moment et donc qu'elle n'avait pas été « lavée » par la pluie, et il faut rajouter à cela une odeur de fauve et de renfermé, même de moisissures... Non vraiment, les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que les pauvres nez de ses compagnons allaient bientôt sentir. Pensez-vous que j'avais fini de parler de cet... habit de cérémonie ? Absolument pas, je dois maintenant parler du fait que l'habit est BLANC. Pensez-vous que l'hygiène de La Souillon s'accorde avec une tenue de couleur claire ? Évidemment qu'il y avait des tâches, brunes, vertes, jaunes, et même de ...sang ? Mais bon, il semblait évident que la grand-mère trouvait un petit côté « robe de mariée » à cette tenue, et présentait un sourire édenté à son reflet dans le miroir.
Sa préparation n'en resta pas là. Après s'être changée, il fallait s'occuper de ses cheveux, du moins ceux qui lui restaient. Il fallait être de toute beauté pour son Capitaine adorée. Elle lécha ses mains poisseuses de son horrible bave et vint plaquer ses cheveux gras sur le haut de son crâne. Sa bave-produit-de-beauté ainsi installé, un délicieux parfum d'haleine de poisson avarié se dégageait maintenant de sa chevelure. Heureuse de son « embellissement » -qui était en réalité TOUT LE CONTRAIRE, vous l'aurez comprit- , elle s'en alla là où son capitaine l'attendait, carnet dans sa besace habituelle.
Les clappements de sa canne se firent entendre dans la rue de Khor, la grand-mère arriva auprès de ceux qui l'attendait. Elle adressa un sourire sans dents qui se voulait rassurant mais qui n'en était qu'effrayant, puis inclina rapidement sa tête envers Kuraken. Si elle l'avait osé, elle aurait pu même lui faire un clin d'oeil.

- Votre bonne Petrushka est prête, Capitaine. Son Capitaine, Petrushka et les trois fainéants devraient se diriger vers le marchand de légumes à trois rues d'ici, oui. C'est un brave garçon qui aime particulièrement Petrushka et ne manque pas de lui offrir des cadeaux.

La vieille Petrushka râcla sa gorge, puis fit tourner sur sa langue bruyamment le mollard qu'elle venait d'expulser de l'arrière de sa gorge. Elle n'osait pas regarder son cavalier pour cette journée. Serait-il jaloux du beau marchand de légumes qui... « appréciait » un peu trop La Souillon... ?

Un rencard pas comme les autres [ft. Petrushka ]

Ecrit le Mer 29 Avr - 21:29
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates




Un rencard pas comme les autres

ft. Petrushka

Quand le chariot fut prêt, Petrushka fit enfin son apparition et quelle apparition ! Woon manqua de se décrocher la mâchoire en la voyant, il ne l’avait pas senti arriver tout de suite car un courant d’air l’avait protégé… Mais maintenant en plus de cette vue, il avait l’odeur !

Attendez, il faut déjà décrire son accoutrement parce que là… Il y avait masse à dire. Elle semblait avoir ressorti une tenue de sa jeunesse (qui est lointaine n’est-ce-pas), un genre de mutation d’animaux et d’éléments pourris, si on se penchait bien dessus, on pouvait deviner de la laine, elle était recouverte de tâches en tout genre ainsi que d’une collection de moisissure qui ferait rougir les plus vieux fromages au monde. L’autre animal en revanche, on pouvait seulement deviner qu’il était à poil plutôt lisse, malgré quelques zones avec des nœuds. L’habit était rapiécé de tous les côtés et Woon espérait en son fort intérieur qu’aucune couture ne lâcherait et lui dévoilerait chose qui ne veut pas voir.

Parlons maintenant de l’odeur, car Petrushka était une légende sur son équipage avec son talent olfactif ! Le Capitaine le savait, elle n’aimait pas les bains, ni faire sa toilette et son vécu lui procurait toujours une certaine odeur de mort de mer, un genre cadavérique moisi aux poissons. Woon avait même déjà utilisé la souillon à plusieurs reprises, il avait menacé des membres de son équipage qui avaient fait une connerie de dormir avec la vieille ! Il avait aussi lancé Petrushka sur un navire ennemi lors d’un abordage et beaucoup avaient préféré la noyade à la confrontation ! Vous le comprendrez donc, elle en imposait par sa différence et beaucoup la craignait, mais en ce jour, c’était pire que tout. Quand l’odeur chatouilla le nez du Kuraken, il sentit un frisson parcourir son corps, il se redressa d’un coup, essayant de ne pas grimacer pour ne pas vexer sa vieille amie. Seulement, l’odeur était horrible ! En plus de son odeur naturelle, elle sentait le vieil habit, la vieille laine, de moisissure, de poisson d’antiquité, comme si toute la poussière habitait ce corps ! Rapidement une larme grimpa à l’œil du Capitaine et il lança un regard furtif vers ses camarades, quelle ne fut pas sa réaction quand il vit les trois hommes loin derrière le chariot, un foulard sans doute parfumé devant le visage. TRAITRES.

Il lui fallait une solution, rapidement !

« Euh… Oui, hâtons-nous… » Dit-il la voix coupée, alors qu’il trouva enfin sa solution ! Il attrapa un de ses foulards doré et l’attacha devant son nez, il se coiffa un peu différemment afin que son plan marche et sourit à Petrushka. « Il vaut mieux que je me cache, comme je suis connu ici, je ne voudrais pas attirer des problèmes à ma cambusière ! » Lança-t-il alors que l’odeur de son parfum lui redonnait foi en la vie. Vous vous demandez sans doute quel genre d’arome parcourt la peau du Capitaine… C’est une odeur orientale, à base de cannelle, de poivre, de piment, d’orange, d’ylang-ylang, d’œillet, de rose et de jasmin, à la fois doux et épicé comme lui.

Par la suite, il fit signe à ses camarades afin de se diriger vers le marchant en question. Ils firent bien sûr attention à prendre l’allure de la doyenne du groupe, tous connaissaient sa difficulté à se mouver. Woon se questionnait déjà sur la technique que la souillon utiliserait pour son futur achat… Peut-être était-elle une négociatrice hors pair ! Ou, menaçait-elle le vendeur avec la renommée de l’équipage ? Ou encore elle pouvait faire du charme, comme elle était une femme… Non Woon, laisse tomber cette solution-là… Eurk.

Une rue après l’autre, ils avancèrent petit à petit, le bruit du chariot les accompagnant et le regard du Capitaine surveillant sa vieille amie, il remarquait aussi dans le tas que la rue semblait se vider rapidement quand ils arrivaient, il se demandait pourquoi, il savait qu’il était connu, mais jamais il n’avait fait de mal à Khor, c’était sa ville, il en prenait soin… Qu’est-ce qui leur prenait ?

« On arrive je crois… C’est ce marchand Petrushka ? Je t’accompagne, les autres, ne restaient pas loin. » Dit-il confiant alors qu’il lança un sourire à la souillon en montrant de la main le chemin, marchant côte à côté jusqu’à leur première destination… C’était à elle de jouer et Woon était tout ouï.



☾ anesidora

Un rencard pas comme les autres [ft. Petrushka ]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:04