BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon]

Ecrit le Lun 13 Avr - 22:16
Invité
avatar

Donne tout ce que t'as !






Ça ne fait qu'une semaine que je suis à l'académie. Mes restes de souvenirs de l'examen et de ma défaite me laissent un goût amer en bouche. Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et j'avais décidé de revenir à l'arène, maintenant que tout le monde était retourné chez soi. Je pouvais prendre plus de temps pour examiner les estrades et la place des jurys. Il y avait beaucoup de place pour accueillir un très nombres de spectateurs et l'espace de combat pourrait permettre à plusieurs combattants de s'affronter en même temps sans se gêner les uns les autres. C'était évidemment l'un des seuls bâtiments construits par la cité. Même l'académie actuellement était en rénovation. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour arriver comme ça, nous n'avions même pas de professeur assigné à notre classe. La loose... C'est endroit sera parfait pour m'entraîner personnellement. Le terrain est plat, fait de terre et de sable, les chutes ne seront pas trop douloureuses. Le milieu est assez large pour courir un bon moment. Pourquoi ne pas commencer tout de suite par des échauffements ? Se masser les jambes et les bras, les tendre vers le haut et vers le bas, faire des moulinets avec les bras, se baisser et se relever. Dix petites minutes pour détendre mes muscles et c'est parti, commençons l'entraînement !

En premier, j'ai justement apporté mes altères avec moi pour ça. Du 45 kg dans chaque main. Débutons par des pompes, la base me direz-vous, effectivement ! 100 pompes, chaque matin, voilà la solution pour être en superbe forme ! Puis on enchaîne avec 100 redressements assis ! De quoi muscler vos abdominaux parfaitement ! Ne jamais oublier 5 minutes de planche ! Uniquement pour les plus endurants et les masochistes ! 10 kilomètres de jogging ! Si tu veux que tes jambes ne ressemblent pas à de gros jambons bien gras ! 100 pas chassés-croisés ! L'ultime technique pour savoir esquiver une attaque ennemie ! 100 kicks sautés ! Ne prend pas d'élan, le but c'est de frapper dans la bouche, pas d'expulser en arrière ! 100 punchs ! N'oublie jamais de pratiquer tes deux poings ! 100 roulades ! Pratique quand ton un ennemi te charge dessus ! 100 blocage ! Il te faut un partenaire pour ça ! Un partenaire... Mais oui, j'ai oublié d'emmener quelqu'un pour ça ! Il me faut trouver quelqu'un pour pratiquer mes blocages !! Il doit bien y avoir quelqu'un dans les environs qui accepterait de m'en mettre plein la gueule ?!

Halloween
Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon] NjTbuOEDonne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon] 8Y1xuul


Dernière édition par Amon le Dim 19 Avr - 3:47, édité 1 fois

Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon]

Ecrit le Mar 14 Avr - 17:57
Rémilia Vilaindra
Rémilia Vilaindra
Messages : 156
Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
Naelite

Rémilia
&
Amon
Donne tout ce que t'as !

Et montre-moi ce que tu vaut !


Canulant. Je ne trouvais pas de mot plus approprié à la situation. Évidemment, il était de mon devoir de répondre à la moindre demande de sa Majesté l'Impératrice, et si celle-ci m'avait confié la mission d'intégrer cette académie pour en déceler les secrets et les faiblesses du fils de l'Empereur, et lui trancher la tête le moment venu, alors soit. J'allais m'exécuter, j'allais faire à nouveau mes preuves et être félicitée par celle que je chérissais tant. Ses vœux et ambitions étaient les miens, elle était la Reine Blanche qui apporterait prospérité à l'Empire empoisonné par le monstre qui se faisait appeler Zero. Et si c'est en ces lieux qu'il comptait monter son armée, je la décimerai de l'intérieur.
Dans le public de cette arène, j'assistais aux combats de ceux qui comptait rejoindre cet institut. Pour certains, cela me rappelait ma propre jeunesse et expérience pendant mon service militaire. Pour d'autres, je n'éprouvais que de la révulsion et priais pour qu'il n’intègre pas ma classe. Quelle horreur, cet Uxyien aux cheveux bleus qui maîtrisait l'eau avait été assigné à la classe Astra. En y regardant de plus près, il avait une bonne tête d'idiot, peut-être arriverais-je à le manipuler et à en faire quelque chose. Dans le pire des cas, ce faiblard me servira de bouclier humain en cas de bataille pour protéger des élèves bien plus importants, comme Sieur Nephtys. J'inscris de ma plume mes impressions à ce sujet et les possibles façons de se servir de lui.
Tiens, qui est ce courageux jeune homme qui a du répondant, au milieu de l'arène ? Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant se donner tant de mal. Il faire preuve de courage et avoir acquis une certaine force pour se battre de cette façon, si rapproché de son adversaire. Cela ne m'étonnait pas d'un enfant de Nael, notre belle nation. Il perdit son combat, mais avait un certain potentiel. Avec quelques enseignements, il parviendrait à rejoindre nos rangs et faire la fierté de son sang. Qui sait, peut-être même que je pouvais sympathiser avec lui et le faire participer à notre plan pour élever notre belle nation ? J'espérais qu'il rejoindrait ma classe, il n'en fut rien. Je notifiais quelques mots à son sujet dans mon carnet à côté de son nom : Amon.
La journée se poursuivit avec tant d'autres participants, certains reçus, d'autres rentrant chez eux le cœur lourd. Pour moi, cette arène était une distraction, un cirque, dommage qu'on ne permette pas de faire venir ces Kitsune et Ulfhedins pour les faire sauter dans un cerceau. C'est avec cette amusante pensée que je m'endormis la nuit tombée.

Quelques jours plus tard, à l'aube après avoir mangé, je me retrouvais dans une future salle d'entraînement de cette académie. Elle n'était pas complète, mais il y avait déjà des mannequins d'entraînements à dispositions et puisqu'il s'agirait sans doute d'une salle ou je passerai le plus clair de mon temps, enseignant l'escrime, j'avais eu l'autorisation d'y pénétrer avant l'ouverture de l'école. Je prenais une épée en bois et violentait ces pauvres mannequins, avec grâce et classe, tout en imaginant qu'il s'agissait là des vassaux du monstrueux Zero. Arriverais-je à transpercer des Naelites, que j'étais censé protéger, si ceux-ci se mettaient au service de la mauvaise personne ? J'aimais tant ce peuple que je ne m'y sentais pas encore capable. Pourtant, j'y serai peut-être contrainte si ceux-ci s’opposent à la volonté de Sa Majesté.

Je sortis de la salle, fit un tour de l'académie tout en m'étirant et découvris une scène inattendue. Etait-ce parce que sa fierté avait été blessé par le dénouement de son dernier affrontement qu'il se donnait tant de peine ? Ou était-ce son habituel entraînement quotidien ? Sans m'approcher, je continuais de regarder ce futur élève, regrettant de ne pas l'avoir dans ma classe principale. Après avoir fini de rouler partout, et alors qu'il semblait en pleine réflexion sur un sujet que j'ignorais, je me permis d'avancer en sa direction. Quel était son nom ? Je jetais un rapide coup d'oeil à mon carnet avant d'arriver devant lui. Quelle aubaine de tomber sur ce brave avant même que les cours ne commencent !

- Que faite vous donc, Honnête Amon, en cette matinée ? Ne saviez-vous point que vos instructions n'ont commencées ? Cherchez-vous du réconfort dans votre force au vu de votre défaite passée ? Sachez que tout combats ne peuvent-être gagnés, et qu'il n'y a nulle honte à ressentir de cette défaite, seulement des enseignements à retenir.

Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon]

Ecrit le Mar 14 Avr - 18:21
Invité
avatar

Donne tout ce que t'as






Professeure Rémilia ! Quelle joie de vous rencontrer ici-même ! Je cherchais désespérément un adversaire pour m'entraîner aux blocages. À vrai dire, actuellement, nous n'avons pas de professeur attitré à notre classe, donc on nous laisse du temps libre pour s'acclimater à la cité. J'avais décidé de revenir ici, car il y a beaucoup d'espace et aussi parce que je ne risque pas de me perdre ici. Est-ce que vous m'observiez depuis tout ce temps ?

Rémilia Vilaindra, un chevalier de l'Empereur, quelle aubaine de la voir ce matin même. J'allais pouvoir m'entraîner avec la meilleure. C'était un miracle des dieux Soma et Kila qu'elle soit là. À mieux la regarder, je comprenais pourquoi elle méritait autant de respect. Elle respirait la férocité et la puissance. Comment ne pas être subjugué aussi par sa beauté sauvage, mais si noble. Ah que de plaisir j'aurai à l'affronter. Je l'invitais à dégainer son épée, me mettant face à elle, en plein centre de l'arène, les poings levés, lui offrant mon meilleur sourire.

Affrontons-nous, c'est une chance inouïe qui m'est offerte de pouvoir croiser le fer avec vous, Ser Rémilia ! Je ne peux pas laisser passer cette grande occasion de m'entraîner avec la meilleure de l'Empire ! Ne retenez pas vos attaques, je ferai de tout mon possible et au-delà de mes limites pour tout encaisser. Allez, approchez !

Je la fixais du regard pour mieux saisir son style de combat. La journée allait être palpitante. Je ne m'en sortirai probablement pas sans ecchymoses et autres blessures, mais ça en valait largement la peine. C'est ça la vie d'un soldat, ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort. Les cicatrices sont les preuves de nos mérites. La douleur qui submerge notre corps nous prouve que nous sommes bien vivants ! Je faisais quelques pas chassés, inspirant et expirant de manière rythmée pour entrer en mode combat. Si je voulais lui prouver ma valeur d'homme-bouclier, je me devais de garder mon rythme de déplacement.

Quand je serai diplômé, je deviendrai le rempart de Nael ! Aucune armée ne pourra jamais me renverser. Je protégerai le royaume de toutes les menaces du monde ! Que ce soit les bandits ou même Uxy. Je prouverai aux prince Zero et à la princesse Kahlan que je peux être leur bouclier protecteur et qu'ils n'ont rien à s'inquiéter pour leur sécurité et celle de leur pays. Tant que je serai là, tout ira bien !

Halloween
Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon] NjTbuOEDonne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon] 8Y1xuul

Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon]

Ecrit le Ven 17 Avr - 17:43
Rémilia Vilaindra
Rémilia Vilaindra
Messages : 156
Featuring : Fiora Laurent de League of Legends
Naelite

Rémilia
&
Amon
Donne tout ce que t'as !

Ne te trompe pas de voie !


Comment avais-je pu oublier ? Ce jeune homme avait la langue bien pendue, même durant son duel il ne cessait de parler. Sans doute serait-il une bonne distraction dans les dîners de la noblesse, je voyais déjà tout les riches curieux lui poser des questions sur sa condition, et lui les amusant de son dialogue incessant. Je souriais à cette pensée en me rappelant qu'il avait tout de même du potentiel et qu'il ne fallait pas le laisser devenir un simple amuse-gueule pour la noblesse.
Il semblait avoir un certain respect pour ma personne, et cela me flattait grandement., surtout qu'il ne manquait pas d'éloges à mon égard. Je n'oserai me qualifier de « meilleure de l'Empire », mais si mon père entendait cela, sans doute en avalerait-il sa langue. J'avais toujours voulu lui plaire, je m'étais forgé à l'image qu'il se voulait de moi : un fils digne de porter le sang de son frère, Empereur, pour qui il avait tant de respect. Ainsi avais-je passer mon enfance à pratiquer l'art de la guerre, et j'en étais récompensée en entendant de tels compliments. Seulement, j'avais arrêté d'être la marionnette de mon père le jour ou j'avais rencontré l'Impératrice. « Rémi » était devenue « Rémilia », une femme se battant pour la justice, l'honneur, le peuple de Nael, et surtout pour cette grande Dame. Oui, ce jeune étudiant pouvait aussi devenir un jour un chevalier se battant pour les mêmes valeurs. J'étais sur le point de lui dire, sourire aux lèvres, quand il prononça le nom de Zero et Kahlan. Zero. ZERO. Le nom de mon monstrueux cousin résonna comme un écho dérangeant dans ma tête. Je pinçais mes lèvres tout en essayant de garder mon sourire, mais celui-ci apparaissait beaucoup moins sympathique. Presque... moqueur. Oh, je ne voulais pas me moquer de lui, et de son courage à vouloir défendre notre patrie. Mais voulait-il sérieusement se mettre sous les ordres de... cette chose ? Pouvais-je le blâmer ? Après tout, j'aurai probablement été comme lui si l'Impératrice ne m'avait pas ouvert les yeux, si elle ne m'avait pas fait descendre de ce sous-sol, ce jour-là, pour découvrir le véritable aspect de celui qui voulait prendre les rennes de ce pays.
Une tape d'encouragement sur l'épaule, je reculais par la suite à quelques pas de ce dénommé Amon tout en sortant avec finesse ma rapière de son fourreau, puis je regardais le reflet que ma lame me renvoyait.

- « Amon aux gantelets de la justice. », un jour viendra ou vous serez amené à faire un choix qui pourrais remettre en cause tout ceux en qui vous croyez. J'espère que, quand le soleil d'un nouveau demain se lèvera, vous vous rangerez du côté du peuple, et que vous penserez à son bien avant toute chose. C'est le chemin que j'ai choisi, et celui-ci est malheureusement semé d’embûches. Ainsi est le devoir d'un chevalier.

Cela serait bien trop dommage de perdre un élément si prometteur. Mais s'il choisissais de se ranger du côté de Zero, de défendre cette abomination, je n'aurai d'autres choix que de le transpercer de ma lame. Je lui présentais mon arme, face à lui, ma cape noire aux ornements dorés ondulant légèrement sous le vent.

- Vous devez déjà prouver votre valeur dans cette académie. En garde !

Visage sévère, je lui assenais un premier coup sans y mettre trop de puissance. Je me devais de l'évaluer avant tout, afin d'équilibrer le combat, afin de lui enseigner avec plus d'efficacité. Si seulement tout cela servait à notre cause, et non à celle du monstre déguisé.

Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon]

Ecrit le Sam 18 Avr - 2:00
Invité
avatar

Donne tout ce que t'as !






Évidemment que mon devoir est envers mon peuple ! Mon camp, je le choisirai le jour où je deviendrai chevalier. Pour l'instant, je dois me concentrer dans le but de devenir plus fort pour pouvoir protéger tout ce que je chéris !

Ser Rémilia me présentait sa rapière. En garde ! Elle m'attaqua d'un coup de rapière. Je voyais bien qu'elle ne donnait pas tout ce qu'elle avait dans le ventre. Je bloquais son attaque avec mes gantelets, le repoussant vers l'arrière. J'en profitais pour fondre sur elle, les poings bloquant une éventuelle attaque frontale. Le sourire aux lèvres, je lui répondit sur le coup, mon visage à quelques centimètres du sien :

Ce n'est pas avec ces petits coups de fleuret que je vais pouvoir m'endurcir !

C'était vrai, je voulais me battre avec elle, mais je voulais souffrir, voir sa pleine puissance. Là, oui, elle évalue ma force, c'est évident, mais moi je veux du désavantage, je veux recevoir des coups, être blessé, ne plus pouvoir me relever à la toute fin.

Je veux du vrai défi, moi ! Ne retenez plus vos coups, Rémilia !

Je me baissais soudainement pour tenter une balayette au sol. Étrangement, mon pied ne s'est pas rendu jusqu'à ses chevilles, j'étais pourtant persuadé d'être suffisamment proche d'elle pour l'atteindre. Je me suis prestement relevé, affichant mon mécontentement. Je sais qu'il m'est un peu difficile d'évaluer mes distances lors d'un combat, mais au point de me tromper à ce point-là, je suis vraiment une honte pour mon adversaire ! Je regarde Ser Rémilia dans les yeux, essayant de deviner ses prochaines actions, mais c'est impossible. Son regard me transperce. Je me remet en position de défense, prêt à parer la prochaine attaque.

Amène-toi !

Halloween
Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon] NjTbuOEDonne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon] 8Y1xuul

Donne tout ce que t'as ! ft. Rémilia [Abandon]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:27