BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Lun 1 Juin - 0:33
    Woon Kuraken
    Woon Kuraken
    Messages : 127
    Featuring : Lancer - Fate Zero
    Pirates



    Lancer.%28Fate.zero%29.600.2503639.jpg

    Les Chasseurs.

    ft. Lucian et Ludim

    Woon attendait comme un gamin, il était tout content avec son bâton et espérait que cela conviendrait à Lucian, il lança un regard vers la dénommée Tharja qui venait enfin de dévoiler son nom. Quand l’autre homme lui répondit, le Capitaine ne put s’empêcher d’être fier de lui, lui qui était si nul en fabrication avait réussi à dégoter de quoi aider. Alors qu’il allait proposer de grimper à l’arbre, son attention fut attirée par un cri strident, de suite en position de combat, son bâton prêt à taper du monstre, il n’eut cependant pas le temps de réagir assez vite, Tharja venait de s’envoler vers d’autres cieux.

    « Qu’est-ce que c’est que ce truc… » Souffla-t-il dans ses dents, il ne put que remarquer la grandeur de la bête, elle était bien armée, d’un bec et de serres aiguisées… Ils allaient devoir se défendre, c’était sûr, mais l’idée de manger cette animale ne le tenta pas, elle ressemblait à Petrushka de sa couleur et de ses vieilles plumes trainantes, elle semblait morte depuis des années et pourtant toujours sur terre.

    Le regard du Kuraken se glissa sur le côté quand il entendit son camarade de chasse trébucher, il n’eut pas le temps de lui demander s’il allait bien que ce dernier lui tendu le Saint-Graal.

    « HOGO ! » Dit-il avec un grand sourire, attrapant sa lance d’une main. Il lâcha son ancien bâton pour mieux tenir sa lance, prêt à parer un coup mais Lucian le surprit. L’expression de Woon devait être incroyable, un mélange de surprise, d’incompréhension, de dégoût. Le blondinet voulait vraiment manger ce truc qu’il avait comparé plus tôt à la souillon ?

    « D’accord pour la stratégie, reculons vers ce coin, il y a assez de verdure pour nous cacher. » Dit-il avant d’y aller de ce pas discrètement. En se rapprochant il reconnu une silhouette, il se mit à plisser les yeux avant de courir vers elle.

    « Que… T’es là aussi ? C’est quoi ce haut ? » Oui, il ne pouvait pas s’empêcher de déjà la taquiner, sa bonne vieille amie Ludim. « Enfin… On a pas trop le temps des explications pour l’instant, y’a un vieux piaf qui veut nous bouffer et je suis trop beau pour mourir ici. » Dit-il avec un grand sourire avant de prendre un air sérieux d’un coup et de regarder tout autour de lui ce qui pourrait servir ou non à faire un piège à ce maudit oiseau.


    ☾ anesidora

    groupe 3 : les chasseurs

    Ecrit le le Lun 1 Juin - 9:38
    Ludim Jaafari H.N
    Ludim Jaafari H.N
    Messages : 107
    Featuring : Riju Makeela
    Naelite

    Groupe 3 : Les chasseurs





    Oui. Il s’agissait bien de Woon, accompagné de deux autres personnes. Sans doute pas des pirates, du moins, la demoiselle présente n’en avait pas du tout l’allure. Elle ressemblait bien plus à une noble… De l’espèce des fragile… Et pas très utile. Alors que tu te releva gracieusement de la branche qui avait accueillit plus tôt ton honorable petit popotin -branche peu confortable par ailleurs- , tu ne pu rien ajouter. Ni te présenter, ni exiger des renseignements sur votre situation, ni taquiner ton ami, ou même exiger que le blondinet plutôt musculeux te porte sur son dos ( tu restais manipulatrice et fainéante, surtout en plein milieu d’une forêt peu hospitalière.

    Un immense oiseau, aussi agressif que ridicule par son état (il ressemblait à une vieille carcasse attaquée par des charognards) venait sans doute d’éliminer un des membres du groupes, la jeune fille en question.

    « Bien, une personne inutile en moins. »

    Tu ne la connaissais pas, et à en juger par l’expression de Woon, lui non plus. Elle ne faisait donc pas partie de sa famille de pirates, et tant mieux. Elle n’aurait pas à contenir la colère de son ami. Il était parfaitement capable de se débrouiller bien sûr… Mais perdre un compagnon restait une expérience des plus compliquées à vivre.

    Sur tes gardes, et même impatiente de pouvoir te défouler sur ce piaf (cette forêt devenait de plus en plus insupportable à tes yeux), tu t’avanças en position de garde, tes poings brandit, même si votre ennemi commun se trouvait encore bien loin de vous, derrière une rangée d’arbres. Ton regard d’émeraude passa du petit blond à Woon et tu haussas les sourcils.

    « Trop beau pour mourir ? Tu as pourtant une concurrence bien rude… »

    D’un sourire enjôleur, tu désignas d’un simple coup de tête Lucian, dont tu ne connaissais même pas encore le timbre de voix. Ça t’était égal, tu ne cherchais qu’à froisser ton ami. Oh, et tu avais savamment éludé la question par rapport à ton haut. D’ailleurs, tu resserras précipitamment tes cheveux que tu sentais glisser contre ta peau. Finir la poitrine à l’air face à un oiseau dégoûtant ? Plutôt mourir !
    Concentrée sur la gigantesque bête qui hurlait de colère, tu finis de te glisser aux côtés de tes compagnons d’infortune.

    « Eh bien ? Blondinet, es-tu capable de fabriquer quoi que ce soit qui pourrait abîmer cette chose ? Je sais que Woon n’est pas capable d’utiliser ses doigts pour construire quoi que ce soit… »

    Et toi non plus, mais chut.

    « Pour commencer, nous devons nous séparer au moins en deux groupes, et communiquer à distance. Je n’ai pas mes gantelets sur moi, mais je suis capable de me battre avec mes poings… Je pourrai faire l’appât avec ingéniosité et endurance. Qu’en dites-vous ? »

    Si le blond n’était pas capable de fabriquer, il vous faudrait vous contenter de la lance de Woon et de vos poings pour venir à bout de l’immonde volatile…


    Halloween
    groupe 3 : les chasseurs - Page 2 NjTbuOEgroupe 3 : les chasseurs - Page 2 8Y1xuul
    [/quote]
  • Reversion
  • événement
  • L'Histoire des Naufragés
  • Aller à la page : Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Ven 2 Oct - 0:43