BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherches liens/rp

Ecrit le Dim 20 Jan - 18:02
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Besoin de liens et de rp ? Postez le petit code ci-dessous à la suite de ce sujet, et vous devriez avoir des retours hi il ne faut pas être timide non plus, passez sur les fiches de liens des gens, deux timides qui n'osent pas se parler, vous imaginez ... fiou

N'hésitez pas à vous contacter en MP ou dans la fiche de liens du joueur concerné par la demande (uniquement), soyez pas timides pablo

Nous surveillerons ce sujet de temps en temps et supprimerons les postes des personnes qui ont trouvé leur bonheur, mais pour nous aider, il faudra qu'une fois votre recherche terminée, vous nous l'indiquiez en barrant votre demande, ou en écrivant un petit PS/EDIT sur votre message en précisant que tout est bon de votre côté ! Very Happy

Code:
<blockquote>
[b][u]Perso[/u][/b] : un seul ou avec vos DC
[b][u]Recherche[/u][/b] : lien ou rp
[b][u]Infos[/u][/b] : fréquence de rp, poste long/court, liens en particulier ou idées de base
</blockquote>


Dernière édition par Divine Voice le Mer 29 Jan - 17:08, édité 1 fois

Recherches liens/rp

Ecrit le Sam 16 Mar - 18:59
Lucian Viator
Lucian Viator
Messages : 101
Featuring : Link de The Legend of Zelda
Gardiens

Perso : Slaine ou Lucian peu importe o/
Recherche : Des rps !
Infos : J'ai pas d'idées de base, ni vraiment d'info à donner à part le fait que je peux être assez lente pour répondre parfois. J'accepte de tout on va dire Very Happy Même si pour Lucian un rp à Daishan m'intéresserait, vu qu'il en est originaire et qu'il pourrait y retourner pour donner des nouvelles de lui o/

Recherches liens/rp

Ecrit le Mer 26 Fév - 10:06
Invité
avatar

Perso : Tharja
Recherche : Un petit RP!
Infos : On va dire des posts moyens pour me remettre dans le bain. Des idées.... Devenez le sujet d'expérience de Tharja et vous le rendrez heureuse! Sinon une simple rencontre peu suffire!

Recherches liens/rp

Ecrit le Jeu 27 Fév - 1:17
Invité
avatar
Hey Tharja !
Je pense que ça peut être drôle un petit rp entre deux gros mages noirs ! Qu'en dis tu ? On peut en parler sur discord via le serveur ou par mp sur le forum ! c'est comme tu préfère ! On peut faire un cours sur la magie noire, et ils peuvent discuter de leurs visions ? Comme tu préfères ! Des bisous !
Et je poste aussi ma demande !


Perso : Léo
Recherche : lien & RP
Infos : Ma boîte à mp ou me mp discord si vous avez une idée ! je ne mords pas et je suis pas difficile ! j'ai généralement une fréquence de réponses (quand je suis pas débordé fiou entre 1sem voir 2semaines, un mois grand max !). Des rps entre 200 et 100 mots selon l'inspiration et la matière ! *oui c'est une grosse fourchette !* je m'adapte facilement Surprised fiou hi

Recherches liens/rp

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:35