BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour l'honneur du Leviathan ! [ft. Slaine]

Ecrit le Lun 6 Avr - 21:51
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates




Pour l'honneur du Leviathan !

ft. Slaine

Les pages se tournèrent, une plume encrée de noir s’y déposa afin d’écrire une nouvelle histoire. L’homme aux yeux dorés aimait noter ses aventures aux côtés de ses camarades dans un livre crée exprès. Pour ce nouveau chapitre, il commença à conter son aventure avec un de ses moussaillons, Slaine. Une aventure pas comme les autres, qui avait commencé ainsi…

-- Flashback --

Des bruits d’entrechoquement de pièces résonnaient dans la chambre, une main habillée de bijoux en tout genre en était l’auteur et cette main, c’était celle du Capitaine du Leviathan. Une fois comme rarement d’autre, il trouvait cette fin de journée trop calme, ils venaient de revenir avec son équipage au Port de Khor, il avait donné champ libre à tout le monde pour fêter leur retour et après avoir rempli de la paperasse, Woon c’était posé dans son divan de prince, jouant avec des pièces pour se relaxer.

Il pensait souvent au bien être de sa famille avant tout et se noyer sous le boulot, de Capitaine, de Chef du Conseil de Khor, il se l’avouait, il était épuisé, ennuyé, il avait besoin de se changer les idées. Un soupir lui échappa des lèvres alors qu’il laissa tomber une énième pièce d’or dans le tas à côté de lui, que pouvait-il faire ? Allait-il chercher quelqu’un pour « s’amuser » toute la nuit ? Il sourit en pensant à une certaine chevalier au caractère pimenté, seulement il n’était pas d’humeur à partir en combat sous la couette contre elle ! Peut-être pourrait-il trouver une nouvelle personne, Woon n’était pas compliqué dans ses choix, il aimait tout le monde sexuellement parlant.

Finalement à force d’y penser, Kuraken eut encore plus de flemme, il se leva de son divan, retirant ses vêtements afin de se changer pour une sortie. Il avait décidé qu’il irait boire, mais il n’avait pas envie d’y aller seul… Plus qu’à trouver un compagnon de boisson ! Après s’être muni d’une tenue noire et doré, s’être recoiffé, il prit sa lance dans son dos et sortit de son compartiment.

Faisant le tour du Navire en commençant par la cantine, il n’y trouva personne… En avançant vers les chambres, il se dépêcha de faire demi-tour en voyant la souillon au loin, espérant qu’elle ne l’avait pas vu, Woon l’appréciait, mais il voulait passer une bonne soirée et cette dernière ferait fuir la taverne entière ! Le Capitaine commençait à désespérer, il n’y avait vraiment plus personne sur son bateau d’amour ?

Heureusement, il apparut, tel un Dieu au loin, dans un couloir, il semblait briller de mille feux ! C’était le sauveur de sa soirée ! Plus qu’à l’amadouer ! Woon installa son sourire charmeur, se redressa et avança d’une démarche assurée, tel le charismatique capitaine qu’il était !

« Moussaillon, tu tombes bien, j’ai besoin de toi. » Son sourire s’agrandit, alors qu’il était maintenant à ses côtés. « Pourrais-tu m’accompagner ? J’ai besoin de quelqu’un pour assurer mes arrières ce soir… » Lui glissa-t-il, les yeux papillonnants alors qu’il glissait un bras sur l’épaule de son jeune camarade.


☾ anesidora

Pour l'honneur du Leviathan ! [ft. Slaine]

Ecrit le Sam 11 Avr - 18:44
Slaine
Slaine
Messages : 141
Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
Pirates


ft Woon
Pour l'honneur du Léviathan !


Tes yeux bleus se perdent dans l’immensité de l’océan. Un sourire s’exprime et ton visage est illuminé. Tu observes le port de Khor, ville dont tu es si lié. Bordée par les vagues, elle a un certain charme. Après tout, c’est le repaire des pirates ! C’est la ville où tu es né ! Il est normal que tu y sois tant attaché. Tu t’étires un peu et sous un soupir, tu réfléchis à quoi faire. C’est que le capitaine, vous avez donné le champ libre. Voir Sehun ? Non, il avait ses propres affaires, tu le savais. La bonne vieille Petrushka…. Hmm… Non, tu préférais l’odeur de la mer pour le moment. Un peu d’air frais. Tu n’avais aucune idée de quoi faire. Trop de possibilités. Mais c’est bien. C’est une bonne chose d’être libre comme l’air. Tu regardais juste les membres de ta famille rire, s’amuser et profiter. Certains n’avaient pas attendus pour aller s’amuser dans des tavernes en cette douce soirée. D’autres s’impatientaient de repartir en mer. D’avoir de nouveaux trésors. C’est beau, la diversité n’est-ce pas ? Même au sein des pirates. C’est que tu les aimes beaucoup ceux-là.

Bon… Et si tu allais faire quelque chose que tu apprécies tant faire ? Non non. Pas découper des nobles sous ton sourire de psychopathe. Mais cuisiner ! C’est que tu apprécies de faire des plats pour l’équipage. Tu prends une grande inspiration, juste pour sentir l’odeur de la mer. Cette odeur particulière à laquelle tu es tant habitué. Tu tournes les talons pour te diriger à destination des cuisines. Marchant dans les couloirs, le bateau semblait bien vide. C’était assez étrange. Enfin, le silence n’est pas dérangeant, n’est-ce pas ? Puis, dans ta plus grande surprise, une certaine voix t’alerta. Tu te retournes et vois ton capitaine. Lui et son sourire charmeur. Sa prestance et son assurance dans sa marche. Il s’adresse à toi, glissant alors son bras sur ton épaule. Celui-ci disait avoir besoin de toi ! Tu écarquilles un peu les yeux, mais ils s’enflamment dans ta détermination. C’est qu’il te demande de surveiller ses arrières pour sa soirée, bien évidemment que tu étais heureux et déterminé ! C’était un honneur ! Tu le respectes et qu’il compte sur toi. Toi, simple moussaillon (même si tu es le chouchou du fameux Sehun) ça te mets du baume au cœur. Tu lui affiches alors un grand sourire :

« Bien évidemment Capitaine ! C’est un honneur pour moi que de t’aider. »

Tu parles avec tellement d’enthousiasme. Cela en est pas croyable. Pourtant, tu étais tout de même curieux. Woon est fort. Très fort. Bien plus que toi. Alors pourquoi il avait besoin de quelqu’un pour surveiller ses arrières ? Peut-être était-il tout simplement fatigué par tous ces voyages ? Qu’il avait besoin de quelqu’un pour qu’il puisse un peu se reposer. Oui après tout, il ne fallait pas tout lui laisser. Du moins, c’est ce que tu te disais. Et, puis, peu importe les raisons non ? Tu étais heureux de cette situation donc tout allait bien. Par contre, une question te vint en tête. Et cette fois-ci, tu ne pouvais pas faire de vraies théories. Alors, posant ton regard sur lui, tu reprends la parole :

«Par contre, tu veux aller où Capitaine ? »

Y avait-il des gens à combattre ? Si c’était le cas, ton instinct de tueur en était impatient. Répandre le sang, tu aimes. Mais… Ce que tu ne savais pas, c’est que ça n’avait rien de si sanglant. Quoiqu’en fonction de la situation, ça peut dégénérer. Enfin ! Pour le moment, c’était un véritable mystère. Et tu allais être très surpris.

GOYANGI

Pour l'honneur du Leviathan ! [ft. Slaine]

Ecrit le Lun 13 Avr - 22:21
Woon Kuraken
Woon Kuraken
Messages : 127
Featuring : Lancer - Fate Zero
Pirates




Pour l'honneur du Leviathan !

ft. Slaine

Le sourire au visage, Woon n’attendait qu’une réponse de son moussaillon, le cœur battant, l’avenir de sa soirée se jouait maintenant ! Quand il aperçu le sourire de Slaine et que les mots qu’ils attendaient tant franchir le bout de ses lèvres, une explosion d’enthousiasme éclata à l’intérieur du Capitaine, mais il essaya de contenir le tout afin de ne pas tout gâcher… Après tout il avait présenté ça comme une mission mais en réalité il voulait juste ne pas aller boire seul. Où voulait-il aller ? En voilà une bonne question, avec la liberté qu’il avait donné à son équipage, les tavernes devaient être pleines à craquer ! Sauf peut-être… Celle-ci.

« Dans un endroit sombre… J’espère que tu es prêt ! Après tout, j’ai entendu des rumeurs sur ton courage, je vais pouvoir les vérifier maintenant. » Dit-il avec un grand sourire, rigolant un peu avant de lui ébouriffer les cheveux et de partir en direction du pont.

« Suis-moi et reste sur tes gardes. » Lui lança-t-il, de dos.

En effet, Woon connaissait que trop bien la taverne où il l’emmenait, mais pour ça ils allaient devoir passer beaucoup d’épreuves avant d’arriver au Saint Graal.

Une fois sur le pont, le Capitaine du Leviathan enfila une capuche qu’il avait sur sa tenue et sautilla sur place, comme un boxeur prêt à aller au combat. C’était un peu l’aventure de Dora l’exploratrice tout ça, trois points importants à passer, tous autant dangereux que les autres, mais il était motivé, bien accompagné, ils pouvaient le faire !

« Bon Slaine, la mission commence à partir du moment où nous descendons de ce navire, c’est un peu loin et les épreuves seront dures ! Mais je compte sur toi tout comme tu peux compter sur moi. Il faudra que tu restes aussi près de moi que possible, je dois garder la capuche, afin de passer inaperçu, si tu dois te cacher de quelqu’un, je te conseille de faire la même. Tout est bon pour toi ? Alors on peut y aller. » Après ce discours motivant où il s’était redressé comme le leader charismatique qu’il était, Woon attendit que Slaine ait répondu et soit prêt à partir pour finalement descendre du navire et commencer sa quête.


La première étape et pas des moindres… Passer La Fosse aux Sans-Culotte !

Une longue rue nommée ainsi par ce cher Kuraken, car elle est remplie de voleurs, sans-abris et pauvres prêts à tout pour une petite pièce, il faut savoir se faufiler sans être prit ou arrêté car alors tous les arnaqueurs vous auront en ligne de mire ! Si Woon n’avait pas eu son déguisement, il aurait sans doute eu un passage sans problème, mais vu les autres étapes, il était obligé d’avoir sa cape ! L’identité secrète avant tout !

Woon lança un dernier regard à son moussaillon, lui faisant signe de deux doigts qu’ils allaient devoir tracer. Aussitôt dit, aussitôt fait, Kuraken zigzaguait entres les inconnus, sa cape bien fermée, le regard bas, il voulait éviter d’avoir des problèmes et il fut surpris de voir que pour une fois, son plan ne se passa pas comme prévu… Il fut arrêté par un homme bizarre, qui ouvra son long et grand manteau d’un coup devant Slaine et lui ! Par réflexe, Woon se permit de cacher les yeux de son moussaillon, ayant peur pour sa pureté, mais il remarqua bien vite que l’homme ne proposait pas sa nudité mais un tas de drogue en sachet, hélas pour l’inconnu, il reconnu vite le regard froid du Capitaine du Leviathan et voulu fuir. Seulement, le Kuraken ne le laissa pas faire.

« Hop Hop Hop… Maintenant que tu nous a arrêté, tu vas m’aider. Reste près de moi Moussaillon, je vais courir. » Dit-il avec un grand sourire, soulevant l’homme au grand manteau, alors que ce dernier avait toujours les bras ouverts.

« Et toi, garde tes bras ouverts, tu vas me servir de bélier ! » Dit-il à l’inconnu. Il se mit par la suite à courir comme il l’avait annoncé, tenant le mec comme Jesus sur sa croix, la scène était ridicule, mais tout le monde se poussait et personne ne pouvait voir le visage du Capitaine dans cette position, c’était parfait ! Quand la rue fut passée, Woon déposa son homme bélier, le remerciant simplement et vérifia que Slaine était toujours là.

« Bon… Première étape de passée… Es-tu prêt pour la Place des Siffleurs de Tonneaux ? » Demanda-t-il à son camarade, un grand sourire, alors qu’il reprenait son souffle.

Pourquoi nomme-t-il la place ainsi ? C’est plutôt simple, regardez là, elle donne vue sur plusieurs tavernes, et nombreux sont les pirates en quêtes de boisson ! Nombreux sont les ivrognes aussi, si Slaine ou Woon se font attraper dans un de ces traquenards, ils n’en ressortiront pas indem ! Le Capitaine voulait une soirée tranquille, pour leur bien à tous les deux, ils devaient surmonter cette épreuve !  

« On va dans cette rue, c’est agité ici, ne croise aucun regard, sinon tu es foutu, n’adresse pas la parole non plus… C’est une étape difficile, mais pas la pire… » Termina-t-il en baissant la voix sur la fin de sa phrase. Il regarda devant lui puis regarda son moussaillon, il voulait être sûr que celui-ci était prêt.

Quand le moment arriva, il commença à marcher au milieu de la place en direction de la rue qu’il visait, il lançait de temps en temps des regards à son camarade, pour être sûr que malgré la foule d’ivrogne qui les entourait, ce-dernier arrivait à suivre. Peut-être que cette partie allait bien se terminer ! Qué neni ! A croire que leur duo attirait la poisse ! Une musique se mit à retentir au milieu de la place et les boitouts se mirent à danser, s’attrapant les bras pour tourner. En voyant ça, Woon lança un regard à Slaine en mode « Oh merde. ». Son bras fut attrapé, mais avant de disparaître il attrapa aussi celui de son ami, pas question de se perdre maintenant !

Ils tournaient, se renvoyaient à d’autre et surtout, ils éloignaient le duo de la rue désirée ! Woon se mordu la lèvre inférieure, comment sortir de ce pétrin ?! C’est alors qu’une idée, digne du Capitaine qu’il était, naissa dans le coin de sa tête et quand il fut assez près de l’estrade où le groupe de musique jouait, il sauta dessus, ne lâchant toujours pas son moussaillon.

« TOURNEE DE RHUM POUR TOUT LE MONDE A LA TAVERNE DU CRIANT ! » Cria-t-il, créant un grand silence suivit de très près d’un brouhaha général, tout le monde se rua à la taverne qui était à l’opposé d’eux.

« C’est maintenant ou jamais moussaillon, cours ! » Lança Woon en sautant de l’estrade pour courir jusqu’à la rue qui était maintenant libre ! Il attendit son camarade et souffla, se cachant derrière une pile de tonneau. Il regarda ensuite au loin, la pire épreuve les attendait…

Le gouffre aux Milles Catins, une rue descendante, malpropre et remplie de femmes et d’hommes en tous genres prêts à vous bondir dessus et vous arracher vos vêtements pour quelques pièces. Woon était vraiment apprécié dans cette rue, après tout, il restait un coureur de jupon, mais là n’était pas son but… Il lança un regard à Slaine, avait-il lui aussi cette réputation ? Arriveraient-ils à survivre sans se faire avoir ?

« Bon… C’est ici que tout se joue… Mon garçon… Pour ton bien, ne regarde que le sol et tes pieds et avance tout droit ! Notre but est au bout de cette rue, mais… Il y a beaucoup de distraction ici. » Lui dit-il tout bas, rabattant sa capuche au mieux sur son visage et baissant la tête. Allez Woon ! Tu avances tout droit, cette fois-ci, y’a pas de raison que ça rate !

Un pas, puis un autre, leur route avait repris, il entendait déjà des sifflements, il sentait à plusieurs reprises des mains glisser sur ses épaules, mais il se contenta d’avancer.

« Allez mes choux, je vous fais un prix pour deux ! » Lança une vieille dépravée, que Woon ignora tout simplement, après tout depuis leur avancée dans cette rue, elle n’était pas la seule à le proposer.

Le Capitaine osa lancer un coup d’œil devant lui et vit enfin le Saint Graal, la taverne qu’il visait ! Seulement, une femme, toute en forme, se mit devant lui, explosant un décolleté avec vu sur sa douce poitrine, qui eut pour effet de faire buguer le Kuraken. Même s’il se reprit vite, la femme eut le temps de voir son visage et se mit à crier « CAPITAINE KURAKEN » comme une fangirl, il grimaça et regarda en arrière vers son camarade. Décidément, il ne lui était jamais arrivé autant de merde en une soirée et celle-ci commençait tout juste.

« COURS ! » Cria-t-il, alors qu’une horde de catins sortit de toute part derrière eux. Pendant son énième course, Woon se dit qu’il méritait sa future boisson ! Il n’avait jamais autant couru en si peu de temps ! Grâce à Kila ! Ils avaient réussi à fuir la troupe de groupies et arrivaient enfin devant la taverne. Essoufflé, Woon ne tarda pas et y entra, se posant au bar directement.

« Une pinte de Rhum S’il vous plait ! » Lança-t-il, avant de tourner la tête vers Slaine et rigoler en repensant à leur course poursuite.


☾ anesidora

Pour l'honneur du Leviathan ! [ft. Slaine]

Ecrit le Mar 9 Juin - 14:06
Slaine
Slaine
Messages : 141
Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
Pirates


ft Woon
Pour l'honneur du Léviathan !


Un endroit sombre. La mission semblait dangereuse. Pourtant, le capitaine comptait sur toi. On avait vanté ton courage. Tu n’avais pas le droit de faire la moindre erreur. Tu devais montrer de quoi tu étais capable à ton chef. Celui-ci t’ébouriffa les cheveux… Tu n’avais pas l’impression d’être vraiment pris au sérieux, mais…. C’est que Woon est simplement quelqu’un de sympathique. Ce geste était normal, mais pour un adulte comme toi, c’était tout de même un peu gênant. C’est que tu sais que parfois, on te prend pour un jeunot innocent avec ta tête. Pourtant, ce n’était pas le moment de penser à ça. Il t’a alerté. Tu devais rester sur tes gardes. Mais peu importe le danger qui se présenterait, tu ne fuiras pas. Tu le protégeras. Tu souris déterminé. Quelle preuve d’enthousiasme. Tu l’étais encore bien plus que d’habitude.

Ah si seulement tu savais la vérité sur cette épreuve…

Sur le pont Woon t’explique la situation. Il devait garder son anonymat. Tu devais aussi faire attention. Heureusement que tu avais toujours ton arme sur toi. Une inspiration, ton regard se tourne vers celui de ton chef :

« Je suis prêt ! »

Ton leader avait un charisme certain. Chacun de ses mots était motivant. Et tu avais une confiance infaillible en lui. Ton cœur le suivait sans problème. C’était un grand homme, tu le savais. Vous descendiez du navire. Tranquillement, tu le suivais sans douter de ce qui t’attendait réellement. Tu voyais cette longue rue. Vous deviez la traverser. Et surtout tracer. C’est ce que ton capitaine te dit en te faisant signe. Tu hoches la tête. Tu le suis. Zigzaguant entre les gens. Tu ne faisais attention à personne. Tu te concentrais seulement sur la carrure devant toi. Quand soudain un homme bizarre se mit devant vous. Il ouvra son long et grand manteau, mais… Pas le temps de voir. Tout devint noir. Le capitaine t’avait caché la vue pour une raison obscure. Un peu surpris par ce réflexe. Pourtant, cela ne semblait pas bien grave, tu ne comprenais pas bien la situation. Voilà que le pirate semblait empêcher l’homme de fuir et voulait se servir de lui.

Tu n’avais pas besoin de comprendre tout ce qui se passait. Tu avais juste à suivre les ordres. Ici, c’était de rester près de lui et courir. Tu réponds à son sourire :

« Je te suis. »

Vous courrez et… C’était assez drôle de voir ce mec porter par Woon. Ridicule tout ça. Dans ta course, un doux rire s’était échappé de tes lèvres. En même temps, qui ne rirait pas en voyant ça ! Finalement, la première étape était passée et l’inconnu qui avait servi de bélier était parti. Le pauvre… C’est alors que ton compagnon te demande si tu étais prêt pour la Place des siffleurs de tonneaux :

« Bien sûr, mais… Euh… La Place des siffleurs de tonneaux...»


Qu’est-ce que c’était que ça ? Pour que cette place ait un nom aussi étrange, c’est qu’elle devait être bien particulière. Et tu compris rapidement pourquoi. Tu regardais le lieu en question. Il y avait beaucoup de tavernes. Un peu trop... Les ivrognes envahissaient la place. Ah… D’où le nom. Mais qui l’avait nommé ainsi ? Ton regard se pose sur ton capitaine. En réalité, cela ne t’étonnerait pas qu’il soit celui qui l’ait nommé ainsi. Tu trouverais cela marrant mais pas le temps de demander. De nouvelles instructions t’étaient donné. Ton regard montrait ta détermination et sans un mot, tu avanças. La foule d’ivrognes était un peu gênante. Mais comme ordonné, tu te retenais de croiser le regard de n’importe qui. Tu ignorais tout simplement.

Une musique retentit. Les gens se mirent à danser en se prenant les bras. Le regard de Woon t’en disait long. Et tu mis pas longtemps à comprendre pourquoi. On lui attrape le bras. Il t’attrape aussi le tien. Vous tourniez, la danse était entraînante bien qu’elle te donnait le tournis. C’est alors que sans te lâcher, le capitaine saute sur l’estrade. Sa voix résonne et dès que ses mots sont sortis, il n’a fallu que quelques secondes pour que tout le monde se rue vers la taverne. C’était clair. Il fallait courir. Dès qu’il descendit de l’estrade, tu le suivis en prenant tes jambes à ton cou.

Tu pris un instant pour souffler aussi. Néanmoins, la dernière épreuve vous attendait. Votre but était proche. Au bout de cette rue, ce que cherchait tant ton chef s’y trouvait :

« Je ferais attention. »


Tu eus un instant de réflexion. Est-ce qu’il avait fait des recherches pour savoir où se trouvait un ennemi pour se distraire ? Ton regard était empli d’admiration pour lui. Toutes ces étapes pour être enfin au lieu de cette mission. L’ennemi était donc redoutable.

Quelle naïveté Slaine….

Tu regardais alors le sol. Suivant les pas de ton leader. Tu entendais les sifflements. Tu ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. C’est que tu es assez étranger avec cet univers… Totalement étranger même. Tu ne comprenais pas pourquoi c’était si bruyant. Ni même ce que c’était que ces distractions…. Tu sentais des mains t’effleurer tandis que tu continuais de marcher dans la rue. Ta main se pose sur ton katana. On ne te l’avait pas ordonné alors tu te retenais. Mais… Tu étais gêné par tout ça et, instinctivement pour te protéger, tu avais envie de dégainer. Aussi, pourquoi on te touchait comme ça ?! La voix d’une vieille retentit et tu trouvais ça si étrange. Surtout quand une autre te toucha les fesses. Ton visage devint rouge et tu avais un peu accéléré la cadence pour être plus proche de Woon.

Mais un obstacle sembla lui faire face. Un cri d’admiration fit écho. Une femme avait crié Capitaine Kuraken. Il avait donc été reconnu. Celui-ci te dit de courir et tu obéis. Une horde de femmes vous suivaient ! Le regard sombre, tu chuchotas :

« Sont-elles des ennemis ? Dois-je les tuer ? »

Tu ne te le serais pas permis. Tant qu’on ne te le demandait pas, tu ne pouvais rien faire. Au moins, vous aviez réussi à les semer. Essoufflés, vous rentrez dans une taverne…. Pour quoi faire ? Il s’installe. Tu fais de même. Il semblait soulager. Comme si c’était la destination. Il demande une pinte de rhum et te regarde en rigolant. Tu réfléchis. Ce n’était tout de même pas ça votre destination. Tes yeux plongés dans celui du capitaine, tu as dû mal à comprendre :

« Euh… Capitaine et la mission ? C’est… C’est pas ici tout de même ? »

Tout ça pour ça !! Tu avais du mal à y croire. Le barman te regarda, il attendait ta commande :

« Ah ! Euh… U-Une pinte de rhum aussi s’il vous plaît. »

Tu n'as pas vraiment l’habitude de boire. Tu ne t'y connais pas en alcool -oui oui tu es un pirate- alors tu avais tout simplement pris la même chose que le pirate. Tu étais vanné. Cela se lisait sur ton visage. Déçu ? Un peu…. C’est que tu aurais bien voulu tuer quelques salauds. Pourtant, tu devais faire avec. En voyant le sourire sur le visage de Woon pourtant, tu étais heureux. Les gens que tu aimes, les membres de ta famille… Tu apprécies voir cette expression. Une expression agréable à regarder. Alors, toi aussi, un sourire s’afficha :

« Vous auriez pu me dire dès le début qu’on allait à une taverne tout de même. C’est pas sympa de m’avoir fait marcher…. »

Tu devais faire un peu la remarque quand même ! Tu n’étais pas énervé, mais tu te sentais un peu bête oui…. Il t’avait bien eu.

GOYANGI

Pour l'honneur du Leviathan ! [ft. Slaine]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:26