BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Jeu 2 Avr - 23:02
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Remplaçant pour un combat






Au pied de l’arène de Dracdresun, non loin de Glah, un groupe de personnes attendait. Dans ce petit groupe, il fallait surtout retenir l’identité de 3 personnes. Le père d’un jeune homme, futur étudiant à Calion et très bon pugiliste. À proximité, occupé à discuter avec d’autres personnes, le futur étudiant en question, et le père de l’adversaire qu’il devait auparavant affronter. Qui attendaient-ils ? Un certain Ryoichi. Les deux pères faisant parti du cercle d’amis du dirigeant de Glah, celui-ci leur avait directement recommandé son coursier. Il fallait à Gareth , le pugiliste, un dernier entraînement pour valider tout ce qu’il avait appris. Les cours ne commençaient pas tout de suite, mais il ne devait pas déshonorer leur famille ni Glah, et ce combat était le meilleur moyen de le mettre à l’épreuve pour le préparer aux futures leçons.
En voyant Ryoichi arriver, le père de Gareth s’approcha, suivit de son ami, et d’un homme servant à la traduction pour malentendant.

« Bonjour. Comme convenu, vous allez affronter mon fils, la fille de mon ami étant malade… Bref, je vous rappelle une fois de plus que vous ne devez pas vous retenir, ce combat est sérieux.
-Enfin… Je pense qu’il serait bon de préciser que…
-Ah, oui ! Sérieux ne veux pas dire que je veux enterrer mon fils aujourd’hui ! Votre arme vous est donc interdite, mais j’ai cru comprendre que ça ne vous posait pas de problème ? Je ne veux pas non plus que mon fils soit alité jusqu’au jour de la rentrée… Veillez donc à lui apporter votre expérience du combat, sans l’handicaper pour autant. »


Gareth qui avait entendu un bout de la conversation s’approcha pour observer son adversaire, il était à peine plus grand et plus costaud que lui, rien qui ne lui faisait peur. Et il était sûr de ses compétences, il ne pouvait que gagner.




Spécialisations de Ryoichi
FORCE NIVEAU 0 ★★★☆☆
MAGIE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
DÉFENSE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
RÉSISTANCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
VITESSE NIVEAU 0 ★☆☆☆☆
CHANCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆

Spécialisations de Gareth
FORCE NIVEAU 0 ★★☆☆☆
MAGIE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
DÉFENSE NIVEAU 0 ★★☆☆☆
RÉSISTANCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆
VITESSE NIVEAU 0 ★★☆☆☆
CHANCE NIVEAU 0 ☆☆☆☆☆

Rappel des règles : minimum 1000 mots et un tir de dé objet par poste, une semaine de délai après la réponse de Divine Voice sur le sujet, et 3 tirs de dé en tout pour cette mission.





Halloween
MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat  NjTbuOEMISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat  8Y1xuul

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Ven 3 Avr - 17:23
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Mission remplaçant pour un combat.

ft. Ryoichi et PNJ

Quelle ne fut pas la surprise de Ryoichi quand il apprit sa nouvelle course, le dirigeant ne lui avait jamais donné de telle besogne, il fallait croire que le marqué gagnait de plus en plus la confiance de son maître. Tant mieux.

En effet quand il était rentré de sa livraison, il fut demandé sur le champ dans la salle du trône, pensant que c’était juste pour savoir si la livraison c’était bien passée, Ryoichi s’y était rendu, sans réelle motivation. En arrivant en face du maître de Glah, il s’inclina rapidement puis se redressa pour fixer les lèvres afin de voir ce qu’il avait à dire.

« Ryoichi, comme d’habitude, tu ne me déçois pas, rapide, efficace. J’ai une mission spéciale pour toi cette fois-ci, certes tu ne pourras pas te reposer après ta livraison mais cette missive est importante. Je connais tes talents en combat, je t’avais testé et cette fois-ci c’est de ceux-ci dont j’ai besoin. Le fils d’un ami va bientôt rentrer à l’académie de Calion, il a cependant besoin d’un dernier entraînement, je veux donc que tu ailles montrer à ce jeune ce qu’est un vrai guerrier de Glah. »

Le sourire de Ryoichi était présent, même si ça l’agacé un peu d’avoir à apprendre à un gosse comment se battre, il était heureux que cette mission soit de la bagarre ! Il n’avait pas eu plus d’information que le lieu de rendez-vous, l’arène de Dracdresun.

Après avoir préparé ses affaires, aiguiser son katana, Ryoichi se mit en chemin, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer son futur adversaire, sera-t-il fin ? Faible ? Peureux ? Ou sera-t-il tout le contraire ? Fort ? Fier ? Trop Confiant ? Dans tous les cas, le marqué était prêt à le casser, mentalement bien sûr, au plus il serait brisé, au plus il en deviendra fort. Seulement, comment allait-il donner un cours sans entendre ni parler ? Très bonne question…

Un sourire carnassier se posta sur son visage, il pourrait ne rien dire, seulement contrer, frapper et faire exprès de se prendre des coups, l’autre prendrait confiance, mais quand il verra Ryo en sang, une lueur assassine dans les yeux, sera-t-il toujours aussi confiant ? Oui, il allait faire en sorte que ce gamin ne s’en sorte pas indemne. A force de se faire des films en avançant, le grognon ne vit pas le temps passer, la nuit commençait à tomber, il en profita donc pour faire rapidement un campement sur son chemin. Campement était un grand mot, il se contenta d’un feu de camp et de quoi grignoter. Il savait qu’il avait le temps d’arriver, le rendez-vous était fixé le lendemain matin et il lui restait peu de marche. La nuit se passa sans encombre, il put se reposer pour l’entraînement qui l’attendait.

------------Arrivée à l’arène de Dracdresun-----------

La fin de son voyage se déroula parfaitement, il arriva à l’heure, Ryoichi n’était pas du genre à arriver à l’avance, l’heure était l’heure. Ce n’était pas la première fois qu’il mettait les pieds dans l’arène, il avait déjà eu des livraisons et des entraînements ici, seulement il venait en donner un cette fois-ci. En cherchant du regard, il remarqua rapidement trois hommes s’approcher de lui et les laissa donc faire.

Ryoichi ne put s’empêcher de juger le troisième homme qui bougeait dans tous les sens, qu’est-ce qu’il était censé être ? Un traducteur ? Cela n’a jamais existé, en général ceux qui venaient à la vie sourd comme lui était abandonné, les handicapés survivaient très rarement, encore plus dans des terres sans pitié comme celles de Glah, il ne savait pas qui l’avait payé mais c’était un arnaqueur et il comprit face au regard meurtrier de Ryo, que celui-ci avait vu dans son jeu alors il s’arrêta très rapidement et fuit en prétendant un problème intestinal.

Le marqué put se concentrer sur la conversation des deux hommes, leur assurant d’un mouvement de main qu’il comprenait et qu’ils pouvaient continuer. Il apprit donc assez rapidement que ce combat était sérieux mais qu’il devait faire en sorte que le garçon ne soit pas alité. Il n’avait pas le droit à son katana, il en comprit que le futur étudiant était sans doute un futur pugiliste comme son père. Ryoichi n’avait jamais d’information, il les trouvait seul grâce à son analyse. Par exemple, le père du jeune était baraqué, des blessures surtout sur les bras, les mains, celles-ci étaient connu des pugilistes, utilisant leur force pour frapper dans le tas ils prenaient des coups en premier sur ces zones.

A la fin de la conversation, le grognon fit un mouvement de tête, montrant qu’il avait compris et remarqua du coin de l’œil son futur adversaire approcher. Il l’analysa tout de suite, il était plutôt grand, mais moins que lui, sa carrure montrait qu’il avait eu des entraînements, mais il pouvait sans doute encore augmenter sa force, pour l’instant Ryoichi était sûr qu’il le battait sur ça, en revanche il avait l’air agile, vu sa posture et ses poings serrés, prêts à contrer, il était habitué à se défendre… Intéressant. Seulement, le plus intéressant dans tout ça, c’était le regard que le jeune lui lançait, il était confiant, hautain… Le marqué eut un sourire carnassier, il allait pouvoir s’amuser.

C’est ainsi qu’il se dirigea vers une salle d’entraînement de l’arène, une en plein air, après avoir fait un mouvement de la main pour que le jeune le suive. Une fois dans la salle extérieure, Ryo retira son katana, ainsi que son haut, exposant sa peau nue au froid de Glah, il déposa le tout sur un côté de la salle. En se retournant il remarqua le regard surpris du jeune, sans doute ne s’attendait-il pas à voir son entraîneur oser enlever des couches de vêtements face à la froideur actuelle. Ou peut-être était-il aussi surpris des nombreuses cicatrices que Ryo exposait, mais le marqué remarqua que ce dernier se reprit vite et suivant les mouvements de son entraîneur, il enleva son haut, toujours autant hautain, il ne voulait pas perdre la face.

Prêts tous les deux… Le combat pouvait commencer.


☾ anesidora

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Ven 3 Avr - 17:23
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master
Le membre 'Ryoichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'objets' :
MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat  Gjje

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Jeu 9 Avr - 19:57
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Mission remplaçant pour un combat.

ft. Ryoichi et PNJ

Ryo fut amusé de voir son élève le recopier, mais il pouvait voir que celui-ci semblait moins apprécier le froid que le marqué. Sans plus attendre, celui qui était entraîneur s’avança d’un pas décidé au milieu de la zone de combat, il lança un sourire et regard provocateur à son élève, lui faisant signe du doigt de se ramener, s’il l’osait. Bien sûr, le dénommé Gareth n’attendu pas plus pour foncer vers Ryoichi, le combat était lancé.

En premier lieu, le grognon l’évalua, comme il l’avait deviné plus tôt, le garçon était rapide, sans doute plus que lui et quand Ryo bougeait un de ses poings, Gareth se mettait automatiquement en défense, ce qui fait sourire son psychopathe de professeur. Ils continuèrent plusieurs minutes cet enchaînement, où l’élève donnait des coups, le professeur encaissait, toujours autant souriant et ce dernier remarqué que le garçon semblait perdre en efficacité, son endurance était donc moins élevée que Ryoichi… Intéressant.

Le marqué en profita, quand son élève s’apprêta à lui mettre une droite, Ryo l’esquiva en se baissant, passant rapidement à côté de lui, il lui attrapa d’une main le haut de son pantalon et de l’autre une poche pour avoir une accroche et profita de la vitesse qu’il avait prit pour l’envoyer valser en tournant. Il lâcha un genre de rire grogné quand il vit son élève rouler sur quelques mètres après son lancer, son regard fut cependant attiré par quelque chose qui venait de tomber de la poche de son adversaire, il haussa un sourcil et le ramassa. Deux petites fioles avec un liquide inconnu que Ryo renifla avant d’hausser les épaules et de les lancer au loin sur son haut plus tôt retiré. Oui, ça pouvait être considéré comme du vol, mais si son élève y tenait tant, il aurait dû l’enlever tout simplement de ses poches. Tant pis pour lui.

En parlant de Gareth, il venait de se relever, un regard plein de rage alors qu’il regardait ses bras éraflés par sa chute, comment avait-il pu se faire si facilement balancer par un simple… Coursier ! Handicapé en plus ! Quelle honte il avait, il devait réparer cela, il devait se surpasser, alors il fonça, tête baissé, poings protégeant son visage, il comptait rendre au centuple ce qu’il venait de vivre. Zigzaguant en espérant déconcentrer son adversaire, l’élève tentait tant bien que mal d’avoir le dessus, distribuant quelques coups quand il passait près de Ryoichi.

Le grognon était… Décontenancé en voyant son boloss d’élève tenter une tactique si pathétique, cette attaque pouvait être utile, seulement la vitesse du garçon n’était pas encore assez élevée pour tenter ce genre de chose sans se faire blesser, comment lui dire sans causer ? Ryoichi souffla du nez, la réponse était simple, il suffisait de le renvoyer bouler. Alors il attendit que son élève s’approche de nouveau et quand celui-ci le frappa, Ryo attrapa son poignet d’une main et sa nuque de l’autre et le souleva pour le balancer par-dessus son épaule, comme un gros sac de terre.

Si seulement il avait pu entendre le souffle coupé et la plainte de Gareth lorsqu’il s’écrasa lourdement au sol, il aurait eu son sourire carnassier sans doute, ou un regard moqueur, mais bon, hélas il était obligé de faire la sourde oreille dans son cas. Ryo se contenta de se retourner et de regarder son adversaire plaintif et frigorifié.

Oui, en effet, Gareth commençait sérieusement à se poser des questions quant à l’entraînement de cette brute, il se contentait de le balancer de tous les côtés et comment cette bête enragée pouvait-elle supporter autant le froid de Glah ?! Comment se faisait-il qu’après avoir reçu autant de coup, il était encore là, debout à se foutre de lui ?! C’était ça un guerrier de Glah ?! Les dents serrées, il ne voulait pas s’avouer vaincu alors que le combat avait commencé, il se releva et fit de nouveau face à Ryoichi.

Le coursier regardait Gareth et semblait plutôt content de voir qu’il n’abandonnait pas si facilement, cette fois-ci, il décida d’attaquer et se baissa donc, épaule en avant, mains devant lui, un regard de chasseur sur le visage, comme si le carnivore qu’il était, venait de trouver sa proie. Il fonça vers son élève, confiant et ce dernier se mit en position de défense, prêt à encaisser ! Ryoichi soupira dans sa course, le gamin n’analysait pas, il ne réfléchissait pas, il n’était qu’une boule remplie de muscle et de trop de confiance, comment voulait-il battre qui que se soit avec ce genre de réaction ? Le marqué commençait à perdre patience, quand il arriva à la confrontation, son élève poing devant lui, prêt à se défendre et contrer, Ryo attrapa de chaque main un bras et souleva son élève de sorte à ce que leurs visages soient l’un en face de l’autre.

« ANA..LYS.. ! » lui rugit-il dessus avant de le lâcher et de s’éloigner vers ses affaires. « Pau..se. » Dit-il de dos, visiblement blasé de sa mission. Il n’avait pas le droit de trop abimer l’élève mais ce dernier était vraiment… Nul.

Gareth quant à lui était toujours dans la même position, comme paralysé par le rugissement et l’action de son professeur, qu’avait-il fait de mal, était-il si nul que ça, comment pouvait-il le soulever aussi facilement ? Il se tourna et comprit ce que son maître voulait lui dire, depuis le départ il n’avait fait que foncer, voulant montrer sa supériorité, après tout son père l’avait éduqué comme ça, il avait toujours eu des compliments, qu’il était fort, qu’il était fait pour ça… Et aujourd’hui il découvrait qu’il avait encore beaucoup à apprendre. Son regard commença à mieux détailler son professeur, il était plus grand que lui, plus musclé, plus épais, ce genre de corps était taillé pour rentrer dans le tas. Cependant il semblait comme lourd dans ses actions, ses mouvements, maintenant que Gareth y réfléchissait, depuis le début le brun se contenter de prendre des coups, mais peut-être que c’était parce qu’il n’était pas assez rapide pour les esquiver… Et il ne s’est jamais défendu ! L’élève sourit, il avait compris.

« Je suis plus rapide, moins fort, mais je me défends mieux ! Il faut que je trouve une façon de combattre avec ça. » Lança le garçon en face de l’homme bête.

Ryoichi qui avait lu sur ses lèvres lui sourit, il en avait mis du temps. Il lui tendit une gourde d’eau afin qu’il reprenne des forces, car maintenant le combat allait être plus sérieux.



☾ anesidora

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Jeu 9 Avr - 19:57
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master
Le membre 'Ryoichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'objets' :
MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat  04yg

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Mer 15 Avr - 21:26
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Mission remplaçant pour un combat.

ft. Ryoichi et PNJ

Pendant qu’il offrait une pause à son élève, Ryoichi se vit demandé à l’entrée de leur salle d’entraînement, il s’y hâta donc, se demandant ce qu’on pouvait lui vouloir. Peut-être l’avait-on trouvé trop brusque envers le gamin ? Si c’était le cas, il ne voulait plus donner d’entraînement ! Ils se trouvaient dans la région de Glah, elle était connue pour ces guerriers de Glah, résistants à tout, il n’était pas des misérables danseurs de taverne, Ryo avait compris en arrivant à Glah pour la première fois que ceux-ci étaient fier de leur patrimoine et il comptait bien le transmettre au gamin.

Finalement, le marqué s’inquiétait pour rien, quand il arriva en face de l’homme qui le demandait, c’était seulement l’arnaqueur qui se faisait prendre pour un traducteur qui était présent.

« S’il vous plait… Ne dites pas aux hommes avec qui j’étais plus tôt que je ne suis pas traducteur ! Ils me feraient emprisonner… Ou pire, ils me tueraient ! Je vous en prie, prenez ça et oubliez-moi… » Dit l’homme à Ryoichi en lui refilant une genre de carte dans les mains… Ryo n’eut pas le temps de répondre que l’inconnu disparu aussi vite qu’il était arrivé.

Le marqué regarda l’objet et haussa les épaules, il avait oublié la présence de l’arnaqueur bien avant que celui-ci vienne le supplier, du coup il avait gagné une carte pour rien du tout. Il retourna près de ses affaires et déposa son nouveau trésor avec les fioles qu’il avait volé plus tôt à son étudiant.


Le temps passait et l’entraîneur d’un jour décida de sonner la fin de la pause, il espérait que son adversaire était prêt à reprendre le combat et surtout qu’il avait réfléchi à comment l’attaquer. Par rapport à ce qu’ils s’étaient dis plus tôt, le garçon devait arriver à trouver une stratégie basée sur sa défense et sa vitesse pour arriver à mettre au sol le grand gaillard qu’était Ryo.

Avançant tous les deux sur le terrain d’entraînement, l’élève semblait remonté à bloc, prêt à donner du sien et Ryoichi ne pouvait que sourire en voyant ça, il aimait se battre et il allait peut-être enfin avoir un adversaire moins ennuyant ! Le marqué analysa son élève, il s’était mis dans une nouvelle position, bras devant la tête, peu baissé, les jambes prêtent à réagir, il semblait attendre que son professeur l’attaque. En voyant une si belle invitation, le coursier fonça vers lui, jouant le jeu.

Quand il lança son poing vers Gareth, celui-ci le bloqua et profita du fait du manque de défense de Ryo pour le contrer en donnant un coup dans ses côtes ! Ryoichi recula, prit de la distance en toussant, tête baissée, l’élève ne l’avait pas raté ! Il sourit de plus belle, sauf qu’en relevant la tête, il laissa voir son regard de bête, on ne différenciait plus la pupille de l’iris et du sang coulait dans le coin droit de ses lèvres. L’élève sembla déstabilisé face au sang, il ne pensait pas avoir frappé si fort et il avait raison… Le marqué s’était mordu la joue afin de saigner et de faire croire à son élève qu’il l’avait blessé. Ryoichi ne comptait pas lui faire de cadeau !

Profitant à son tour de la faiblesse de son élève, il fonça, son sourire ensanglanté exposé, il lui mit une droite et la défense de Gareth tomba, il vira sur le côté, roulant et se relevant rapidement, lui aussi saignait de la lèvre maintenant, mais seulement parce que Ryo ne l’avait pas raté. Le coursier de Glah souffla du nez en voyant le jeune reprendre sa position et foncer à son tour ! Enfin, le garçon commençait à devenir bestial lui aussi, il commençait à perdre sa peur de se prendre des coups, sa peur d’en donner au fou qui lui servait de professeur. Peu importe son sourire, il voulait l’éclater !

L’homme au sang d’ours se prit le premier coup, il en profita pour attraper le poing de son jeune adversaire mais celui-ci ne comptait pas se faire avoir, il utilisa son second poing pour l’attaquer ! Ryoichi manqua de le lâcher, mais il attrapa aussi l’autre poing et avant qu’il puisse le balancer, son élève utilisa sa tête, dans tous les sens du terme, l’homme se prit un gros coup de boule dans le menton et cette fois-ci lâcha prise en reculant un peu sonné. Le futur pugiliste ne comptait pas s’arrêter là, il voulait réussir à mettre son professeur à terre ! Il lança l’assaut de nouveau, distribuant une droite dans le menton de son professeur, ce qui le sonna un peu plus. En reculant, il manqua de perdre l’équilibre, mais Ryo remarqua à temps que Gareth comptait lui faire un balayage, il le laissa faire, tomba en arrière, mais profita de sa chute pour lancer un coup de pied dans le ventre de son élève, ainsi il prit appui sur lui, lançant le bas de son corps vers le haut, posant sa main gauche sur le sol, il se propulsa de nouveau sur ses jambes.

En se retournant vers le jeune qui était tombé sur le cul, Ryoichi lui sourit, plus amusé cette fois-ci, une petite lueur de fierté dans le regard ! Il s’en était bien sortit le gamin !

« Mi-Eux ! » Lui dit-il ! « Enco..Re ! » Lança le marqué, il se voulait motivant, il voyait qu’il pouvait faire quelque chose de ce gamin, il le voyait enfin ! Lui le grand coursier avait failli le voir d’en bas, il avait failli chuter ! HAHA !

Gareth sourit, il avait failli l’avoir ! Il ne comptait pas lâcher, pas maintenant c’est sûr ! Cet entraînement est cent fois mieux qu’avec sa camarade ! Quand il lui racontera tout ça, quand il lui montrera son futur cocard, il en était sûr, elle serait jalouse d’avoir été malade en ce jour et que ce ne soit pas l’inverse… Se relevant sur ses jambes, il reprit sa position, toujours souriant et fit signe du doigt à son professeur comme celui-ci l’avait fait plus tôt… Qu’il se ramène !


☾ anesidora

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Mer 15 Avr - 21:26
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master
Le membre 'Ryoichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'objets' :
MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat  Pifv

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le le Mar 28 Avr - 23:28
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Mission remplaçant pour un combat.

ft. Ryoichi et PNJ

Les coups fusaient dans tous les sens et aucun des deux hommes ne voulaient abandonner ! La fatigue commençait à se faire sentir, tous les deux étaient endurants, mais à force de crouler sous les nombreux coups de poings, les bleus apparaissaient sur les deux corps, l’essoufflement de faisait entendre et pourtant leur sourire et leur passion du combat brillaient de plus en plus !

Ryoichi ne pouvait pas s’empêcher d’être enthousiaste, Gareth s’améliorait ! Il faisait de plus en plus de coups fourbes, il utilisait ses points forts, ne fonçait plus sans réfléchir, il n’avait pas peur de prendre des coups, il n’avait plus peur d’en donner… Il s’inspirait du coursier, même si une certaine folie semblait l’habiter, il ne pouvait rien rejeter à sa force et espérer devenir aussi un fier guerrier de Glah ! Qui sait, peut-être même que les portes des Gardiens s’ouvriraient à lui s’il continuait sur cette route-là ! Le futur étudiant sentait que son corps allait bientôt tomber de fatigue, seulement il voulait réussir à mettre son professeur à terre au moins une fois ! Un nouvel air brilla dans le regard de l’élève, il semblait bestial, comme celui de Ryoichi en plein combat, cela surpris le marqué, il sentait que quelque chose allait changer, mais il ne pouvait pas s’attendre à la dernière attaque du gamin !

Il suivit du regard son élève alors que celui-ci s’éloignait un peu pour prendre de la vitesse, Ryo sourit, il se baissa un peu, les bras écartés, prêt à contrer ! Quand Gareth lui fonça dessus, le coursier se demanda se qui lui prenait d’utiliser ses attaquer du début où il ne réfléchissait pas… Tant pis il serait puni une fois de plus ! Le grognon allait fermer ses bras sur le futur pugiliste, il allait l’avoir ! Seulement Gareth se baissa au dernier moment et la prise rata de peu, l’étudiante profita de sa vitesse et de sa force pour bondir sur Ryo. Il était peu être moins fort que lui, mais cette fois-ci, il allait donner ses dernières forces ! Dans un cri de rage, il souleva son professeur et l’étala au sol sous son poids !

« RHAAAAAAAAAAAA ENFIN ! » Cria-t-il épuisé, alors qu’il était toujours sur le marqué.

Ryoichi quant à lui n’en revenait pas, il venait d’être soulevé, lui, le géant de 2m05 ! Le coursier de Glah ! Comment ? Il baissa la tête, se relevant un peu avec l’élève sur lui, ce gamin venait de donner ses dernières forces dans ce coup, il n’avait pas abandonné…

Bizarrement, le voir dans cet état lui rappelait sa jeunesse…

-Flashback-

Vers ses 13 ans, Ryoichi subissait encore son destin d’esclave, de meurtrier, de mercenaire, il avait entraînement sur entraînement, mission sur mission, son corps se développait vite pour son âge, il était déjà plus grand que les enfants de sa génération, son sang de marqué l’y aidait grandement…
Un jour il subit un entraînement plus douloureux que les autres, afin de travailler sa résistance, il était attaché à deux poteaux, un bras de chaque côté, les pieds ne touchant pas le sol… Il recevait eau froide, eau chaude, des coups de poings, de pied, de fouet, le premier jour il avait perdu connaissance, mais il n’avait pas oublié le visage de celui qui lui avait fait ça, il n’avait eu que ça devant les yeux.
Le garçon avait retenu chacun de ses rictus, chacun de ses gestes, il ne comprenait pas pourquoi on lui faisait ça, mais la haine grandissait en lui, quelque chose se réveillait de nouveau. La nuit avait été courte pour lui, son corps était douloureux, il avait fermé les yeux, comme endormi, pourtant quand son assaillant revint devant lui, prêt à en découdre de nouveau, un regard noir se plaça dans le sien. Deux pupilles énormes, entièrement noires. Le tortionnaire fut surpris, mais se reprit bien vite pour continuer son travail, seulement cette fois, Ryoichi ne réagit pas, il ne cria pas, il le fixa, comme s’il attendait quelque chose…

Et en effet, il attendait le moment où celui qui le blessait, serait assez proche et quand ce moment arriva, il l’attrapa sa tête entre ses jambes, serrant autour de son cou, un sourire bestial sur le visage. L’homme tenta de se débattre, il voulait faire lâcher le garçon, il étouffait ! Il le frappait, mais jamais Ryo ne lâcha sa prise, ni son expression glaciale, même quand le corps de l’homme fut raide, il se contenta de le fixer, ce n’est que plusieurs heures plus tard que quelqu’un tomba sur eux et mit terme à cette situation. Plus jamais on ne remit en question cet enfant, il était devenu le démon, sous son air blasé, tous savaient qu’il y avait un sourire démoniaque qui s’y cachait… Lui aussi n’abandonnait jamais.

-Fin Flashback-

D’une main, Ryo ébouriffa les cheveux de son élève, lui offrant un sourire plein de souvenir, alors qu’il se relevait en aidant le garçon.

« Bi..Bien… Joué… » Dit-il en toussotant un peu, ce combat l’avait épuisé et cette dernière prise lui avait un peu coupé le souffle, ça le rendait d’autant plus fier.

« J’ai réussi… Je n’y crois pas ! Je n’ai pas abandonné ! HAHA ! Quand je vais raconter ça à mes amis ! Je suis prêt pour l’académie ! » Lança Gareth en retour, un éclat brillant de fierté dans son regard alors qu’il marchait difficilement aux côtés de son professeur. « Merci pour ce cours, j’ai énormément appris et ne vous inquiétez pas pour mon état, je serai en forme ! Puis quand mon père verra le vôtre, il comprendra qu’on s’est donné à fond ! »

Ryoichi souffla du nez, ça c’était sûr, il allait avoir des courbatures et des bleus, ils feront moins les fiers. Chacun récupéra ses affaires et se rhabilla tranquillement, pendant que Ryo terminait de mettre sa tenue en place, son élève s’approcha et lui tendit une boite avec des plantes à l’intérieur.

« C’est pour vos blessures, j’en ai assez pour moi, alors prenez-les. » Dit-il simplement.

Le marqué baissa la tête et accepta la boîte en remerciant d’un mouvement de tête alors qu’il rangeait celle-ci avec ses autres trouvailles. Il accompagna par la suite Gareth auprès de son père et ce dernier sembla surprit de les voir dans un état pareil mais il remarqua rapidement le changement sur son enfant, surtout que celui-ci ne put s’empêchait de venter leur combat. Voilà une autre de tes missions réussies Ryoichi, plus qu’à partir pour une autre course. [Fin.]



☾ anesidora

MISSION Ryoichi Remplaçant pour un combat

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 2 Oct - 1:17