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armes et rangs

Ecrit le Dim 20 Jan - 17:50
Divine Voice
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Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

armes et rangs






Comme tout Fire Emblem qui se respecte, il y a un système de rang sur les armes. Ne paniquez pas, on va faire au plus simple, et vous expliquer tout ça tranquillement fiou

Tout d'abord, sachez que sur FER, nous autorisons les personnages à avoir deux armes. Que ce soit épée/lance, épée/tome, magie noire/magie blanche, hache/lance (ici ce ne sont que des exemples bien sûr). Nous allons tout de même mettre une certaine restriction sur les espèces animales qui souhaitent combattre avec une arme, à part Corrin qui est une exception dans tous les FE, ce ne sera pas possible. Un Kitsune se transforme, un Ulfhedin aussi, un Laguz aussi, un Taguel aussi, et si on ne se trompe pas, AUCUN ne se bat avec une arme (sauf si changement de classe) donc par respect pour les opus, merci de respecter ceci : les bestipierre et dracopierre ne sont pas compatibles avec une arme.

Concernant les choix d'armes, les voici : tome élémentaire (foudre, feu, terre, glace, vent -ce qui veut dire que, vous pouvez lancer une boule de feu, et un éclair avec UN seul tome élémentaire ewi- mais ce sera considéré comme DEUX tomes, donc money money), tome de magie blanche (essentiellement pour les soins, mais pas que), tome de magie noire (c'est vraiment la magie obscure là), bâton (de soin), hache, épée, lance, dracopierre, bestipierre, arc, dagues (ou kunaï, shurikens, couteaux, bref des trucs qui se lancent et pourquoi pas une bouteille de champagne ? wink wink kagero idk ) ou tout simplement les poings (pugiliste) ...

Les deux armes ne sont pas obligatoires, si vous souhaitez rester sur une seule et unique arme, le choix est vôtre. Il faut aussi réfléchir, et se dire que porter une hache et une lance, ça peut être lourd. Par logique, si vous entamez un combat, choisissez une arme de prédilection et essayez de garder la même tout le long (pour les missions, il vous sera demandé de choisir, une seule sera possible). Restez dans la cohérence même si l'univers est fantastique. ah bon

Il faut aussi prendre en compte que pour augmenter le rang de son arme/tome, c'est cher, mais aussi se dire que si vous augmentez le rang de votre épée, celui de votre tome n'augmentera pas avec (ce n'est encore qu'un exemple). Il faudra payer double, puisque "double arme" true story

Question d'équité, peu importe quelle importance votre personnage a, peu importe le rang ou le titre qu'il a, tout le monde commence au rang E. C'est-à-dire le niveau débutant. A vous de faire en sorte de monter de niveau, et de participer activement à la vie du forum. Mad

Concernant la magie, nous allons faire rapidement un bloc dessus. Les magies sont très puissantes, peu importe le type. Si sur Reversion, on vous laisse le choix d'inventer vos propres sorts, attention à respecter le rang premier de votre tome. Nous ne briderons pas vos inventions, loin de là, mais il faudra alors mettre des inconvénients, sur la durée, la portée, le nombre d'utilisation, la longueur de l'incantation, ou ce que vous voulez. Au fil du temps, tout ceci disparaîtra puisque vous allez faire monter votre rang, qui améliorera considérablement votre façon de pouvoir l'utiliser. De ce fait, si vous souhaitez qu'un personnage évolue, il faudra rp et bien évidemment, dépenser des plumes.

Pour choisir vos sorts, vous pouvez bien évidemment vous baser sur les Fire Emblem existants, mais vous pouvez aussi les personnaliser, ou bien en créer des nouveaux. C'est important pour nous que vous preniez votre personnage en main, c'est pour cela qu'on vous laissera détailler votre pouvoir dans la présentation. Sachez qu'on étudiera la magie, au cas par cas hero

Pour les Dracopierres et les Bestipierres, nous vous donneront la permission de développer au capacité propre à votre personnage. Comme ça, pas de jaloux !




rang E : niveau de débutant, vous commencez avec ce rang, sans avoir besoin de dépenser quoi que ce soit. Pour les niveaux de personnage, il s'agit d'un autre sujet dans lequel il faudra aller pêcher des informations Very Happy
A ce rang, vos armes seront uniquement en bronze, pour ce qui est des tomes de magie ou des bâtons, vous n’aurez qu’un seul tome ou bâton tout le long de votre vie, seulement, à ce rang vous ne pouvez en tirer qu'une puissance basique.
Il va sans dire que pour les magiciens les plus aguerris, il vous faudra de la patience pour déployer tout votre potentiel. Sur Reversion, l'évolution est quelque chose d'essentiel au développement du personnage et du forum. Ainsi, pensez peut-être déjà à la façon dont va se transformer votre magie avec le temps (les changements peuvent affecter, la durée, la puissance, la portée etc).

rang D : (50 PS et 200 plumes) niveau 3 du personnage.
A ce rang, vos armes seront en fer (considérez chaque changement de rang comme l'achat d'une nouvelle arme), pour ce qui est des tomes de magie ou des bâtons, vous pourrez en tirer une puissance très moyenne.

rang C : (75 PS et 300 plumes) niveau 7 du personnage.
A ce rang, vos armes seront en acier, pour ce qui est des tomes de magie ou des bâtons, vous pourrez en tirer une puissance moyenne.

rang B : (100 PS et 400 plumes) niveau 13 du personnage.
A ce rang, vos armes seront en argent, pour ce qui est des tomes de magie ou des bâtons, vous pourrez en tirer une forte puissance.

rang A : (125 PS et 500 plumes) niveau 20 du personnage.
A ce rang, vos armes pourront être entièrement personnalisables. Cela entend qu'elle pourra avoir un nom et une apparence de votre choix, et si cela n'est pas trop excentrique, un potentiel peut éventuellement être développé. Pour ce qui est des tomes de magie ou des bâtons, vous pourrez en tirer une puissance dévastatrice.

rang S : Pour les Armes de Rang S, nous permettrons une capacité spéciale en plus de tout ce que vous avez acquis. Réfléchissez bien, on vous laissera de nouveau le choix. Ce Rang est pour le moment bloqué et rempli de surprises, étant donné que nous n'y sommes pas encore Twisted Evil baek youhou

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