BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

To fill boredom (ft Léo)

Ecrit le Mer 25 Mar - 14:25
Nephtys Eldeithur
Nephtys Eldeithur
Messages : 52
Featuring : Hanako de Jibaku shounen hanako-kun
Classe Lumière

To fill boredom




*se passe juste après l'examen*

Sous un sourire satisfait, tu ne sais point encore les résultats, pourtant, tu en es certain, tu allais être reçu. Faut dire, tes parents en ont donné de l’argent, personne n’irait refuser qu’on remplisse sa bourse. Mais, ne nous projetons pas trop. Parfois, le destin peut prendre un tout autre tournant, et, cela, oh, tu le savais que trop bien. Tu n’étais pas un, de ces étrangers, dont tu avais entendu la rumeur alors que tu étais encore dans ton immense demeure. Des personnes venant d’un autre monde. Un rire éclata. Tu avais limite pitié d’eux. Ils se retrouvent là sans rien avoir demandé, finissent à Calion sans qu’un avis ne puisse être donné. Ils sont enfermés et surveillés, de façon subtile et discrète à la fois. Ils n'ont vraiment pas de chance dans leur vie ceux-là.

Quoique toi non plus dans un certain sens.

Tes pas s’éloignent petit à petit de l’arène, où tu pus faire une démonstration de force, dont tu pouvais être fier d’une certaine manière. Cependant, que faire désormais ? Le temps s’offrait à toi comme une infinité complexe. Une envie de combler cet ennui, t’animait petit à petit. Tu pourrais proposer ton aide aux travaux encore en cours ? Non. Profite donc de ces quelques libertés qui t’ont été offertes. Ces lieux, tu ne les connaissais pas. Pourtant, dans ton regard, il y avait une certaine nostalgie qui se dégageait, face à l’immensité du désert, visible depuis ce lieu synonyme de paix. Que faire ? Telle était la question qui te trottait en tête. Tu n’avais pas envie, de te perdre dans un lointain passé aussi désagréable. Il n’y aurait donc personne à embêter ? Ton cœur enfantin, cherchait incessamment un divertissement. Quoi de mieux, que de trouver cet amusement chez les autres ? C’est que tu es un sale gosse la plupart du temps. Tes yeux se poseront malheureusement sur lui. Pauvre jeune homme, plongé dans ses études, qui eut le malheur d’être là, au mauvais moment. Tu allais te servir de lui pour te divertir. Tu es égoïste d’une certaine façon. Mais c’est surtout que tu as besoin d’attention et de dynamisme dans ta vie.

Sous ton air enjoué, tu te diriges jusqu’à lui. Ses cheveux blonds rappellent la couleur dorée du sable environnant :


« Et bien et bien ! Est-ce que c’est en train d’étudier ? »

Agir comme un enfant, tu sais bien le faire. Pourtant, tu n’es pas si loin de l’âge adulte. Mais entre ton comportement et ton apparence, cela peut porter à confusion. Toi, qui as été bien loin de la société. Loin des autres. Tu n’as jamais vraiment eu d’amis. Et pourtant, tu n’avais aucun mal à adresser ainsi la parole à un inconnu. Tu avais confiance en toi, à la fois non. T’es assez compliqué comme personne. Mais c’était surtout ton côté joueur qui se manifestait, te poussant à aller vers les autres :


« Enchanté jeune homme. Je m’appelle Nephtys Eldeithur. J’espère ne pas trop vous déranger. »

Oh que si, tu espérais du plus profond de ton âme le déranger. Sinon il n’y aurait rien de drôle. Tu trouverais un moyen de faire passer ton ennui. Peu importe comment. Et, à la rigueur, à ce moment-là, tu avais décidé que ce serait en faisant chier ce pauvre étranger.


Halloween
To fill boredom (ft Léo) NjTbuOETo fill boredom (ft Léo) 8Y1xuul

To fill boredom (ft Léo)

Ecrit le Sam 28 Mar - 17:05
Invité
avatar

To fill boredom (ft Léo) 4f3ebc055f2e59c09691a8fa37b423df--cinnamon-roll-fire-emblem-fates

TO FILL BOREDOM feat Nepthys.

Léo avait bien révisé pour l’examen de Callion, à vrai dire il n’avait pas bien visualisé à quoi servait cet examen, mais il avait travaillé dans le but de le réussir, ça c’était certain. Il ne s’était pas ménagé. Il avait tout fait pour combler au maximum ses points faibles. Il n’était pas d’ici…Il n’appréciait pas forcément toutes les méthodes d’enseignements ni même le fait de devoir étudier à nouveau. Etudier dans une école comme celle-ci le changeait de ses habitudes et de ce qu’il avait connu jusqu’à présent dans son monde à lui, à Nohr chez lui.

D’autant plus que les étrangers ici, de ce qu’il comprenait à force d’observer n’était pas forcément très appréciés par tout le monde. Il y avait des rumeurs sur vous. Des drôles de rumeurs qui disaient que certains utilisaient leurs connaissances pour tricher ou leurs pouvoirs. Pour sa part, son tome de magie noire ne servait pas à ça et il se contrefichait de ce que les gens d’ici pouvaient bien penser de lui. Il ne cherchait pas à faire ami ami avec tout le monde et se méfiait même de certains individus dans cette école qu’il considérait comme nuisible aux étrangers comme lui.

Le prince de Nohr soupira longuement, d’un regard las il regardait les personnes sortir des classes les unes après les autres. Bousculé de surcroit. Il devait trouver un endroit pour étudier tranquillement sans pression maintenant qu’ils étaient finis les examens, il avait encore quelques travaux à rendre en retard. Il devait se dépêcher. Il ne souhaitait pas être interrompu alors qu’il reprit une fois son endroit trouvé. Il ne fit pas attention au paysage et s’installa. Léo grinçait des dents alors qu’il venait à peine de commencer on venait déjà l’embêter Les études étaient pour lui une fasse d’occuper son temps libre et d’en apprendre plus sur ce nouveau monde et ses nouvelles mœurs. Léo leva le regard lorsqu’on lui demanda s’il était entrain d’étudier. Il foudroya l’être du regard. Un regard noir qui disait « tu me dérange ».

« Oui j’étudiais…enfin, je venais de commencer à lire ce livre. » fit-il en pointant son livre du doigt. Il avait envie de dire « jusqu’à ce que tu viennes me déranger. »

« Qu’est-ce que tu veux ? Nephtys ? Je m’appelle Léo. » fit froidement Léo tout en restant neutre.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:55