BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:26
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Un rayon de Lune

ft. Yun

Un grognement… Puis un autre… Puis un râle.

Oui, Ryoichi était de mauvaise humeur, déjà parce qu’il avait fait son job sans pouvoir tuer, mais en plus parce qu’il était actuellement sous la pluie, perdu on ne sait où. Ryo n’avait pas pour habitude de se perdre, en général quand ça lui arrivait, c’était voulu. En ce moment-même, c’était voulu, il espérait croiser quelqu’un, qui serait sa future victime, il entendait déjà les cris, oui c’est bizarre de penser ça alors qu’il est sourd, mais quelquefois grâce aux vibrations, il imaginait seulement ce qu’il pourrait entendre en plus de se délecter de la souffrance sur leur visage. Il voyait déjà le sang se répandre autour de lui et sur lui, tâchant son visage où trônerait son sourire de démence. Le carmin se mélangerait aux gouttes de pluie, les membres qu’il aura découpés serait éparpillés, laissant profiter les carnivores et quand le soleil réapparaîtrait, il ne resterait rien, rien du tout, si ce n’est le sourire sur le visage de l’assassin. Rien que d’y penser, l’homme avait un petit sourire et des frissons parcouraient son épiderme.

Mais peu importe, car lui qui était grand, venait de frôler une branche avec le sommet de son crâne et toutes les gouttes que possédait l’arbre venaient de lui tomber dessus. Il râla, encore une fois, cette fois-ci pour de bon, ses cheveux corbeau étaient collé sur son front, ses vêtements moulaient son corps, qui au passage sans les cicatrices étaient agréables à regarder, d’après quelques demoiselles qu’il avait déjà croisé dans sa vie et une de ses maîtresse qui l’avait déjà invité au lit. Il se souvint qu’il s’était vraiment fait chier ce jour-là, elle n’avait rien d’intéressant, si ce n’est la mort à la fin de leur ébat.

Oui Ryoichi pensait souvent à la mort et la nuit l’aidait beaucoup à penser, c’est pour cela que sa mauvaise humeur du soir, mélangée à la pluie ne faisait pas bon ménage. Ce n’est qu’après de longues minutes de marche, où il continuait de grogner pour rien, râlant comme un vieil ours qui n’avait pas eu son hibernation, qu’il découvrit quelque chose d’intéressant, quelque chose qui l’intrigua.

Un pelage noir.

Un peu plus loin, couché sur le sol, se trouvait une bête au pelage noir comme la nuit. Ryo ne savait pas, mais le fait qu’il soit né sans son ouï avait développé ses autres sens, alors il avait une très bonne vision et un touché sensible. C’est donc grâce à sa vue qu’il se dirigea vers la bestiole, avec l’idée à la base de se faire un bon repas. Seulement, quand il arriva près de la bête, il remarqua une couleur plus sombre en dessous d’elle, il glissa son doigt dessus et le porta à son nez.

L’odeur du sang.

Un sourire fit son apparition, encore plus quand Ryo vit que la bête respirait encore, il approcha sa main du cou, dans le but de l’étrangler, de la priver de son air, de la sentir se débattre encore et encore jusqu’à son dernier souffle… Pourtant, ce n’est pas ce qui se passa, car un rayon de lune, à travers les nuages sombres de la nuit et les gouttelettes de pluie lui fit découvrir que la bête qui pourtant était énorme, n’était ni un loup, ni un ours, mais un renard. Oui, un renard noir. Ryoichi laissa sa main posée sur le pelage du carnivore, son sourire avait disparu pour laisser place à la stupeur, il n’avait jamais été très expressif, mais face à ce spectacle, il ne pouvait que rester sans voix. Il avait l’impression de se voir à travers le renard, cette bête noire, différente de tous, blessée par ceux qui ne supportaient pas la différence… Alors pour la première fois de sa vie, il eut pitié, il attrapa avec facilité le blessé et glissa le corps sur ses épaules.

L’homme n’avait aucune difficulté à le porter malgré son poids, il avait vécu tellement de chose, que son corps était taillé pour ce genre d’exercice, alors Ryo marcha avec le renard jusqu’à une grotte dans la forêt où il était. Il commença par y déposer la bête, sans réelle douceur, ça restait Ryo tout de même. Il fit par la suite un feu, galérant un peu à l’allumer avec l’humidité que lui offrait ce temps pourri puis finalement, il sortit d’une de ses sacoches/poches à son pantalon, de quoi s’occuper de la blessure du renard.

L’assassin avait toujours eu pour habitude de s’occuper de ses blessures, il n’avait jamais eu d’autres choix pour sa survie, alors il savait désinfecter, recoudre, penser, la base quoi. Ses yeux balayèrent le corps, ses mains se glissèrent sur le pelage, frôlant du bout des doigts l’épiderme du carnivore. Il y trouva plusieurs griffures, pas très profondes, rien de bien grave, seulement il y en avait une plus imposante, plus profonde plutôt au niveau de l’épaule du renard, celle qui lui faisait perdre tout ce sang. Après un hochement de tête, il commença le boulot, désinfectant les griffures avec des plantes rapidement pendant qu’une de ses aiguilles trempait dans l’eau bouillante près du feu. Même si Ryo était un barbare, il avait déjà eu des infections à cause de ses aiguilles non stérilisées et il avait pris l’habitude de le faire maintenant avant de recoudre quoi que ce soit. Une fois la première étape de faite, il attrapa l’aiguille brûlante sans broncher et y glissa un fil, il profita encore de la bête endormie pour recoudre la blessure sur son épaule, il ne put tout de même pas s’empêche de sourire en passant son outil sous la peau saignante, encore et encore, il aurait au moins ce plaisir là en ce jour un peu chiant.

Quand il eut terminé ses soins, Ryoichi rangea son bordel et bailla à s’en déboîter la mâchoire, signe qu’il s’ennuyait. Il alla s’installer près du feu, profitant pour y remettre quelques bouts de bois puis il s’appuya contre un mur de la grotte, glissant son regard blasé sur le renard endormi. Quand se réveillerait-il ?

☾ anesidora

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:38
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Un Rayon de Lune






5 years ago

La pluie avait commencé à balayer le semblant de force qu'il te restait. Tu tentais de trouver un coin pour t'abriter, tu avais senti l'odeur changer, entendu les arbres bouger, littéralement, tu avais pressenti cette petite tempête, et tu avais essayé de t'en préserver. Tu n'avais pas assez de force pour reprendre forme humaine, tu n'en avais pas non plus pour rester un Kitsune, mais il te semblait plus juste de garder ta transformation pour le moment. Jusqu'à ce que tu trouves un endroit au chaud, un endroit au calme, au sec avant toute chose. Ce n'était pas chose aisée, tu ne connaissais pas bien la zone dans laquelle tu te trouvais, et malheureusement, vu ton état, il fallait que tu évites n'importe qui. Tu laissais sur ton passage des traces de pattes, des tâches quasiment invisibles de sang sur le sol déjà boueux, tu faisais au mieux, tu ne savais pas ce qui allait t'arriver. Cela faisait quelques jours que tu n'avais pas mangé, tu n'avais pas eu le temps, entre ta mission secrète et ton intégration dans ton nouveau groupe, on pouvait dire que tu étais pas mal occupé à prouver que tu étais digne de confiance, que l'on pouvait compter sur toi. Tu croyais en eux, à leur tour, mais pour cela, les actions étaient de mises. Tu agissais tel un voleur, t'approchant de tes cibles dans le plus grand silence, mais une fois ta présence dévoilée, tu ne laissais derrière toi que le feu et le sang sur ton sillage. De quoi ravir ta tribu sans doute, de quoi te donner envie de recommencer pour sûr. Tu ne te savais pas si sanguinaire, mais ce côté-là de toi, très différent de ton frère, t'aidait à le vouloir davantage dans tes veines. Et ce nouveau pouvoir, qu'en dire ... Si tu n'étais pas mort, c'était sans doute grâce à cela. Tu notais dans un coin de ta conscience que les nobles pouvaient aussi savoir se battre. Tu avais littéralement merdé, ouais, mais comment ne pas te révolter face à des braconniers ?

L'une de tes pattes céda sous ton poids, et tu tombas de tout ton long sur le sol déjà mouillé par la pluie. Tu étais sale, tu puais aussi, l'odeur que tu avais te rappelait celle que tu avais senti chez ces gens. Ils vivaient dans le luxe des fourrures, mais à quel prix ? Ils avaient tout simplement échangé tous ces poils contre des êtres vivants, semblables aux humains dans leur deuxième forme. Tu ne comprenais pas, tu n'avais pas cherché à savoir lequel tu devais tuer, tu les avais tout massacré, au prix de cette belle entaille à la limite de ton articulation de patte avant. Nul doute que si tu avais pu redevenir humain, si tu avais eu assez de concentration et de fluide magique, tu aurais l'épaule quasiment déchirée. Tu laissas alors ton corps ainsi, attendant la dernière respiration, dans un état de semi-conscience, où ton cerveau cherchait désespérément la lune.

Mais la pluie et les nuages étaient trop présents, tu ne pourrais sans doute pas la voir ce soir.

Ton oreille se tourna alors qu'un bruit se fit entendre près de toi. Ton coeur s'accéléra, tu sentis même ton pouls pulser dans tes veines, l'appréhension, l'anxiété d'être trouvé, et tué, de n'importe quelle façon, te faisait peur. Tu savais que ton âme n'irait pas aux cieux, mais tu avais l'espoir de mourir rapidement. Tu prias Kila et Soma pour que l'on t'accorde au moins cela. Tes yeux étaient perdus dans le vague, tu tentais de garder ton attention sur ce qu'il se passait, mais tu n'en avais pas assez malheureusement. Dans les yeux de ce grand type musclé, la folie à l'état pure, comme tu avais déjà pu le voir dans d'autres yeux, dans les tiens aussi. Tu osas tout de même le regarder, observer la mort en face, partir avec une once de courage.

Lorsque sa main commença à se serrer sur ton cou large de polymorphe, tu ne pensas étrangement à rien. Rien du tout. Il n'y avait que le néant. Et ce type. Avant que tes paupières ne se ferment, tu aperçus la lune. Mais comment cela aurait-il pu être possible, alors que la pluie ne cessait de tomber ?

Tu te réveillas quelques heures après sans doute. Ton cerveau reprenait doucement du service, tu te sentais toujours dans ta forme Kitsune, alors que d'autres odeurs se mélangeaient. Celles des herbes, du feu, et d'une personne. Humain ? Peut-être, tu ne pouvais en être totalement certain vu ton état laborieux. Tu ouvris difficilement l'oeil, sans que ton corps ne t'obéisse pour autant. Il paraissait avoir besoin de repos, et même si ton mental l'exigeait aussi, tu devais examiner la situation. Tu ne pouvais pas te permettre d'être plus en danger, et puis tu voulais connaître la raison de ton immobilité. Un léger soupir écarta tes narines, tu soufflas sans le faire exprès. Tu n'étais pas mort, c'était une bonne chose, et pour le moment, même si tu ne connaissais en rien les intentions de cet inconnu, il ne t'avais pas retiré la peau. Il semblait attendre. Mais attendre quoi ? Tu laissas ton regard l'observer encore un peu, il était grand, avait l'air en tout cas, ses mains te faisaient presque peur, et tu avais envie de t'en aller. Il y avait quelque chose de bizarre et de nouveau, tu ne savais pas bien l'appréhender. Tu tentas de relever la tête, t'attendant à ce que ton corps suive, mais rien ne bougea, tu ressentis juste la douleur qui te fit couiner. Quand tu découvris ses yeux sur toi, tu te mis à grogner, à l'interdire de t'approcher, tu n'étais pas en l'état pour parler, ni faire quoi que ce soit. En vérité, tes grognements étaient plus des supplications que des avertissements. Il pouvait très bien te tuer, tu ne pourrais pas répliquer de toute façon.

Halloween
Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] 7BkpDQQUn rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] HOazvot

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:47
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Un rayon de Lune

ft. Yun

Les crépitements du feu se reflétait dans ses yeux, Ryoichi attendait patiemment, il avait toujours été patient, attendant le moment opportun pour attaquer au mieux, pourtant cette fois-ci il n’attendait pas pour tuer, mais pour autre chose. Pourquoi attendait-il en réalité ? Il avait soigné la bête, alors pourquoi ne pas juste partir et la laisser… Il n’en avait aucune idée, il restait juste là, sans se poser trop de question.

Il remarqua un mouvement du coin de l’œil, les poumons du renard semblèrent se gonfler un peu plus, signe qu’il soupirait, peut-être allait-il se réveiller ? Son regard se dirigea donc vers la bête, attendant une autre réaction et celle-ci arriva, un soubresaut dans sa respiration, il comprit que la bête venait de couiner sans doute. Elle était réveillée donc. Ryo tourna sa tête vers la masse noire et croisa le regard de celle-ci, il était à la fois menaçant et effrayé, l’homme remarqua aussi qu’elle ne bougeait pas, sans doute encore trop fatiguée.

C’est donc sans prévenir qu’il se leva, lançant un dernier regard à la bête, l’air de dire :

« Je reviens »

Puis il mit son katana noir sur son épaule et sorti de la grotte sans plus de bruit que les bûches dans le feu. Il avait faim à vrai dire et il se disait que le renard devait être encore plus affamé, il avait senti son manque de poids en le touchant pour ses blessures. C’est ainsi qu’il parti à la chasse, un sourire apparaissant sur son visage, le carnassier.

Il s’élançait avec rapidité, agilité à travers les arbres, trempant de nouveaux vêtements et cheveux, mais ses proies n’avaient pas le temps de voir la folie dans son regard, elles tombaient lourdement au sol avant ça, découpées, mortes sur le coup. Il tua un sanglier et deux lièvres avec un temps record et les ramena à la grotte tout aussi vite, il ne désirait pas être plus trempé qu’il ne l’était déjà.

Quand il arriva à la grotte, il lâcha lourdement au sol les morceaux de sanglier devant le museau de la bête, lui faisant ainsi comprendre que c’était pour lui, puis il s’assit devant le feu et commença à faire cuire les lièvres qu’il avait déjà dépecé. Pendant ce temps, Ryoichi passa une de ses mains dans ses cheveux corbeaux et les remua, espérant ainsi qu’il sécherait plus vite. Il soupira bruyamment, grognant légèrement au passage en voyant sa chemise qui lui collait à la peau et sans plus de grâce, il la retira, l’étalant sur un rocher près du feu, dévoilant ainsi sa musculature et les nombreuses marques de combat sur le haut de son corps. Il renifla avec une tête de blasé, comprenant qu’avec toutes ces conneries, il allait finir par choper la crève.

Après avoir grogner, râlant une énième fois en essorant son pantalon, il posa ses yeux sur le renard, attrapant au passage un lièvre qui semblait être cuit et y croquant dedans sans plus attendre, un sourire de satisfaction sur son visage.


☾ anesidora

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:50
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Un Rayon de Lune






Il y avait quelque chose de bizarre dans cette situation. La pluie tombait encore, mais pas sur toi, tu semblais être au moins à l’abri de ça. Tu étais dans une grotte ? Une caverne ? Quelle différence ? Tu ne connaissais pas la suite de ton destin, et cela te stressait bien plus que de raison. Les babines relevées en direction de cet homme étrange qui venait de se lever, tu gardais une certaine distance entre lui et toi. Tu avais peur, c’était clair, mais tu ne te laisserais pas faire. Ta psychologie était plus forte que ça, tu le savais … Mais que pouvais-tu bien faire face à un monstre pareil ? Il était immense, et puis son regard … C’était comme si rien ne l’animait. Tu continuais de l’avertir par des grognements, entrecoupés de couinements pathétiques, montrant ainsi l’étendue de ta douleur. Encore dans le cirage, tu avais du mal à te concentrer sur quoi que ce soit.

Quand son regard sembla te dire quelque chose et que ses pas s’en allèrent, tu te détendis un peu pour souffler. Laisse le stress s’en aller par tous les pores de ta peau transpirante sous tes poils. Tu ne savais pas si tu avais de la fièvre, si les herbes qu’il avait posé sur toi faisaient un effet de détente instantanée ou simplement si tu étais en train de mourir. Tu pensas à ton frère aîné, lequel tu avais abandonné quelques temps auparavant, par lâcheté, par crainte de voir la déception dans son regard. Tu n’avais pas laissé la discussion continuer. La gifle de ton père avait suffi à te faire comprendre ce qu’il se passait, tu n’étais pas si idiot. Finalement, ce type, même si tu ne le connaissais pas, tu avais peur qu’il te laisse là, tout seul, avec pour seule compagnie, le bruit et l’odeur de la pluie.

Tu fermas les yeux un instant, essayant de ressentir ton corps, n’importe quoi qui pourrait te donner des indices sur les blessures que tu avais. Ton flanc était blessé, ta patte avant ne pouvait plus se mouvoir comme tu l’entendais, tu étais donc dans un état délicat. Tu ne pourrais pas fuir, même si cet inconnu revenait, tu ne pourrais absolument rien faire, pas t’enfuir, ni te défendre. Tu poussas un nouveau soupir, laissant alors la fatigue peser sur tes paupières.

Ton cœur fit un bon lorsque tu entendis un tremblement dans le sol. Tu te redressas malgré tout, sans t’appuyer sur l’épaule blessée, regardant avec panique ce qu’il se passait. Un instant, tu t’étais endormi, tu avais donc le regard totalement perdu, ta conscience peinait à revenir. Ton museau sentit quasiment immédiatement l’odeur du sang, un fluide que tu avais déjà senti avant, que tu avais déjà goûté. Ce n’était pas le meilleur, mais cela pourrait faire l’affaire. Sans penser au reste, tu t’élanças sur les morceaux donnés pour les dévorer avec appétit.

Quelques secondes avaient suffi pour rassasier ta faim subite, regardant alors avec attention le corps couvert de cicatrices de cet inconnu. Il y avait quelque chose d’étrange, il ne parlait pas, contrairement à tous les humains que tu avais croisés dans ta vie, lui, il n’avait pas envie de faire la conversation. Pourquoi ? Pour quelle raison il ne te parlait pas comme le reste des gens ? Tu penchas un peu la tête pour l’observer, alors qu’il entama un lièvre cuit. L’odeur était délicieuse, mais ce n’était pas ce qui te poussait à avancer vers lui. S’il avait voulu te tuer, il l’aurait fait non ? Tu l’entendis renifler, peut-être qu’il avait froid ? Sans doute … Que pouvais-tu faire pour le remercier de t’avoir soigné ?

Sans réfléchir plus longtemps, tu t’allongeas sur le sol, tout en le regardant avec des yeux de chien battu. Tu avanças encore un peu, rampant sur la roche un peu humide de la grotte, posant de nouveau ta tête par terre, tout en le fixant. Le danger semblait t’attirer, lui, il avait une aura vraiment effrayante, mais tu étais réveillé et conscient, il ne te ferait rien. Tu pouvais au moins comprendre ça. Même si tu ne mettais pas vraiment de raisons là-dessus. Lorsque ton museau effleura légèrement la peau de ses côtes, ayant relevé le nez pour le renifler, tu ne pus t’empêcher de t’approcher encore plus, te redressant sur tes pieds du mieux que tu pouvais. En position assise, toujours en Kitsune, incapable de reprendre forme humaine, tu continuais de le sentir encore et encore, sentant la mort et le sang sur lui, comme une deuxième peau. Comme l’odeur que tu portais, toi aussi, parfois.

Halloween
Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] 7BkpDQQUn rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] HOazvot

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 24 Mar - 18:52
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Un rayon de Lune

ft. Yun

Ryoichi avait remarqué du coin de l’œil que la viande qu’il avait offerte à la bête n’avait pas fait long feu, il devait vraiment avoir faim. Peu importe, espérons que cela suffit, Ryo n’avait vraiment pas envie de se remouiller, surtout vu sa tenue actuelle, rien que d’y penser il grogna de mécontentement.

En mangeant son lièvre, le grognon se sentit fixé, il fit genre de ne pas voir l’animal, se demandant ce qu’il lui voulait. Est-ce qu’il avait encore faim ? Non, ce n’est pas la viande qu’il regardait, c’était bel et bien Ryo. Peut-être que c’était lui qui trouvait appétissant, rien que d’imaginer ça, Ryo souffla du nez, ça allait lui apprendre à sauver une bête sauvage. Pourquoi il avait fait ça ? Il ne comprenait toujours pas.

Le regard de l’homme-bête se tourna vers le renard d’un coup, celui-ci venait de s’allonger non loin de lui et lui lançait un regard… Bizarre. Le regard que font les bêtes avant qu’il les tue. Ryo plissa les yeux, le renard voulait mourir ? Il ne comprenait pas encore les humains, alors les bêtes, laissez tomber. Quand le renard s’avança encore vers lui, en rampant, le sabreur trouva ça ridicule, il ressemblait à une larve, s’il voulait quelque chose, autant venir directement, non ? La tête de la bête se posa près de lui, Ryo fixa en mode « c’est quoi ton problème… ? », mais fut vite coupé par une odeur, la bête lui avait tellement occupé l’esprit qu’il en avait oublié l’autre lièvre sur le feu, il grimaça et attrapa rapidement sa proie qui avait trop cuit, la posant à côté en soupirant avant d’être pris d’un long frisson qui lui fit redresser le dos d’un coup. Le renard venait de poser sa truffe froide sur ses côtes nus, Ryo n’était pas un surhomme, même s’il ne craignait pas le froid, il n’aimait pas être surpris de cette façon.

Décidément cette journée était vraiment pourrie. Il se tourna vers la bête noire en grognant, lui faisant comprendre qu’il n’avait pas apprécié être touché, pourtant la bête s’approcha encore plus, elle se redressa même. Ryo ne pouvait s’empêcher de trouver l’animal beau malgré son état et surtout le fait que celui-ci faisait que le humer, l’homme se sentit à son tour, son odorat était développé à cause de son handicap mais il ne sentit rien de dérangeant dans son odeur, que lui voulait l’animal ? Il haussa les épaules et le huma à son tour, il grimaça très vite, même si l’odeur du sang séché lui plaisait, le renard sentait surtout le chien mouillé, son pelage semblait pourtant sec depuis le temps.

Le grognon posa son regard dans celui de la bête, comme s’il allait pouvoir comprendre celui-ci, il voyait juste que malgré sa faiblesse, une lueur dangereuse brillait dans son regard, la lueur d’un carnivore, d’une bête sauvage et cela fit apparaître un sourire carnassier sur le visage de Ryoichi.

-TCHOUM-

Oui, son sourire n’avait duré vraiment pas longtemps, le froid semblait avoir raison de lui, ce qui lui redonna son regard blasé, alors qu’il se retourna vers le feu, mangeant de nouveau son lièvre en ignorant la bête. Un frisson. Ryo tapota le sol à côté de lui, faisant comprendre à la bête qu’il lui donnait l’autorisation de s’allonger près de lui et du feu si elle le désirait.


☾ anesidora

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 14 Avr - 11:50
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Un Rayon de Lune






Malgré les grognements étranges de l’humain, tu continuas d’avancer vers lui. Tu les entendais comme un avertissement gentil de ne pas t’approcher, mais en réalité, tu n’avais pas plus peur que nécessaire. Il t’avait sauvé la vie, et ne semblait pas vouloir ta peau, donc c’était plutôt bon signe pour le moment. Cependant, il y avait une odeur qui t’intriguait chez lui, tu ne savais pas trop laquelle et pourquoi, mais cela te faisait le renifler avec insistance. L’humain ne savait apparemment pas comment faire, et ce que toi, tu faisais, parce qu’il ne bougeait pas, à part bien sûr, pour te fixer sans saisir le sens de tes regards, ni même celui de tes agissements. Qu’est-ce que tu en savais toi d’abord ? Tu étais fatigué, et quelque peu blessé. En plus, tu ne réfléchissais pas trop avant de te mettre à l’action, alors ce n’était pas aujourd’hui que ce détail allait changer.

Tu ressentis un frisson sur la peau nue de l’homme quand ton nez effleura ses côtés, il n’avait pas l’air content, bien au contraire, mais tu ne t’arrêtas pas pour autant, tu t’approchas encore un peu. Tu rampais, parce que tu n’avais pas la force de te lever correctement, et surtout, tu ne voulais pas avoir mal encore une fois. Tu avais le bidon bien rempli aussi, cela devait te ralentir. Oui, c’était ça aussi. Tu relevas la tête, tes oreilles droites sur le dessus de ton crâne, penchant un peu la tête d’incompréhension, lorsque lui aussi, se mit à te sniffer. Que faisait-il au juste ? Tu ne comprenais pas trop le sens de son acte, essayait-il de faire comme toi ? Peut-être qu’il pensait que ton attitude était pour mieux se connaître et qu’il voulait faire de même ? Il était étrange cet humain, mais s’il pensait de cette façon, il n’était pas trop loin de la vérité. Tu remarquas quand même que sa façon de grogner avait quelque chose de très animal, en général, les hommes ne font pas ça, et ils ne reniflent pas non plus comme des animaux. Il était quoi en fait ?

Tu détournas la tête lorsque l’homme éternua, fermant les yeux pour éviter de recevoir ses microbes en pleine face. Tu étais trop près de lui pour poser la tête sur le sol, si tu la baissais un peu, elle se poserait certainement sur sa jambe. Tu n’étais pas sûr d’avoir cette approbation, alors tu préféras ne pas en faire trop pour éviter de le contrarier. Il reporta alors son attention sur le lièvre, et le feu devant lui, tu fis de même, te perdant dans la beauté du chaos que représentaient les flammes. Et puis des petits tapotements attrapèrent ton attention, tu penchas la tête, étonné qu’il te propose, mais en même temps, il semblait avoir froid, vu comme sa peau et ses poils se dressaient.

Avec une certaine hésitation, quand même un peu téméraire, tu te redressas avec grande peine, en évitant de t’appuyer sur ta patte blessée. Tu avais un mal de chien quand même, c’était difficile de te déplacer ou de mouvoir tes muscles après ton combat. Tu ne savais pas exactement combien d’heures étaient passées depuis ton massacre, mais il faisait encore nuit, c’était plutôt bon signe. Alors avec toute ta délicatesse légendaire, tu t’avanças vers lui et trébuchas. Sur lui. De tout ton long. Tu le fixas quelques secondes, avant de rester sur ses jambes, te mettant en boule. Autant dire que tu dépassais largement, les Kitsunes avaient cette spécificité d’être beaucoup plus grands et gros que les renards ordinaires. Mais si tu te mettais en boule, le plus possible, tu pouvais tenir sur ses grandes jambes de géant. Après tout, il avait froid non ? Alors il n’allait pas se plaindre quand même …

Halloween
Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] 7BkpDQQUn rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] HOazvot

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Mar 14 Avr - 15:00
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Un rayon de Lune

ft. Yun

Qu’est-ce que… ? Ryoichi avait donné l’autorisation au Renard de venir près de lui, mais il ne s’attendait clairement pas à ce que celui-ci vienne sur lui ! Il pesait son poids quand même ! L’homme fut donc surpris et leva les bras, ne sachant pas comment réagir, c’était quoi ça ? Le pire dans cette histoire c’est qu’il avait maintenant l’odeur du chien mouillé tout près de son nez…

Le marqué baissa les yeux et remarqua le regard insistant de la bête, qu’est-ce qu’elle voulait de plus, Ryo était toujours bras en l’air, il ne s’attendait pas à ce que le renard prenne aussi la peine de s’installer mieux, se mettant en boule sur lui. Il se prenait pour quoi en fait ? Ryo avait beau être grand, le Kitsune était pas mal non plus, il se retrouvait donc à moitié écrasé sous lui.

Voyant que la bête avait trouvé sa place, le grognon soupira puis s’installa mieux, se calant contre un rocher et disposant mieux ses jambes afin de ne pas trop vite perdre le sang dans celles-ci, il fit malgré tout attention à ne pas faire mal à la boule de poil puante.  Il regarda par la suite ses mains, il était censé les poser où avec cette chose sur lui ? Il était un peu surpris de voir que malgré l’humidité des poils du renard, celui-ci était une vraie bouillotte, il se retrouva très vite réchauffé. En ayant marre de garder ses mains en l’air, il les déposa doucement sur la fourrure du carnivore, évitant ses blessures. Les yeux du grand gaillard s’écarquillèrent, lui qui était sensible au toucher, il fut surpris de la douceur du pelage de la bête, il ne remarqua pas mais pour la première fois de sa vie, un sourire doux s’appliqua sur son visage… Il n’avait jamais souri de cette façon, ni ressentit la chaleur que lui procurait la boule de poil.

Inconsciemment alors qu’il se laissait submerger par des émotions qu’il n’avait jamais ressenties, il était apathique, pourquoi un animal arrivait à le rendre ainsi ? Son regard se perdu dans le pelage noir de la bête alors qu’une de ses mains osa glisser doucement sur la fourrure du renard, s’aventurant sur la tête et jouant un peu avec les oreilles… Cela ne dura pas longtemps car Ryo se reprit d’un coup, levant ses deux mains, les regardant, puis regardant la bête, choqué. Depuis quand il se comportait en gentil nounours lui ?! Les yeux toujours grands ouverts, il se tapota les joues et mis ses mains derrière sa tête pour ensuite fixer vers le haut. Non, il ne voulait plus regarder la bête, ça ne lui ressemblait pas, il ne voulait pas être comme ça !

La seule joie, si on pouvait appeler ça comme ça, qu’il ressentait c’était quand il tuait des gens ! Il n’avait pas le droit d’en ressentir autrement, ça le rendrait faible. Ryoichi était loin d’être faible, il préférait avoir les mains dans des organes que dans ce doux pelage de cette bête sauvage… AHHHH ! Pourquoi il repensait encore à ça ! Le grognon grogna et regarda la bête, c’était une malédiction qui lui lançait c’est ça ? En y repensant, rien que de l’avoir sauvé c’était bizarre et maintenant il se comportait comme une grand-mère en amour pour ton petit toutou… Pense à autre chose Ryo… Ferme les yeux et pense à autre chose.

Os brisé, cassé, déchiqueté, plaie, sang, éclaboussure, expression, terreur, membre, arraché, broyé, découpé, organe, ouvert, cadavre, mort…

Voilà qui était mieux, voilà qui était lui, il ne comptait pas rouvrir les yeux, prenant le risque de ne pas voir un potentiel danger en plus ne pas l’entendre.


☾ anesidora

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Ven 17 Avr - 18:05
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Un Rayon de Lune






Alors que tu t’étais posé sur les genoux de l’homme géant, tu attendis sa réaction. Tu n’avais pas fait exprès de trébucher, mais quitte à avoir de la chaleur, autant qu’il en réclame correctement. Tu ne pensais à rien de tout cela en fait, tu avais un peu d’appréhension quant à sa réaction. Peut-être qu’il te jetterait sous la pluie, peut-être qu’il te tuerait, mais ce n’était pas ce qui te préoccupait le plus. Le gros de tes pensées étaient dirigées vers la sensation agréable d’avoir un corps sous tes longs poils. Cela faisait combien de mois que tu te baladais seul, sans compagnie, que tu n’avais pas senti l’odeur de ta famille, que tu n’avais pas pris le temps de t’arrêter pour les voir, les saluer ? Pire encore, cela faisait combien de temps que tu n’avais pas apprécié la douceur d’un petit feu, la lumière tamisée d’une grotte, et les sons de crépitement du bois qui brûle. Tout ceci, tu l’avais juste oublié, pour mener une vie de dingue, accroché à l’adrénaline du combat et du sang. Tout le reste ne comptait pas. Jusqu’à ce jour. Jusqu’à la rencontre de ce géant. Ce même géant qui t’avait sauvé la vie, soigné, et nourri.

Tu le regardas avec insistance, il avait les bras en l’air, ne savait absolument pas quoi faire apparemment. Tu aurais bien ri de la situation si tu avais eu ta forme humaine, mais tu penchas encore une fois la tête, intrigué. Et puis, comme acceptant ton sort, quel qu’il soit, tu posas la tête vers tes pattes regroupées, pour te reposer un peu, et profiter de cette chaleur corporelle. Ainsi, tu arrêtas de le fixer pour fermer doucement tes yeux, tu ne les ouvris même pas quand il se déplaça un peu, ton cœur ne s’accéléra pas non plus, tu étais apaisé, simplement et purement.

Un petit frisson parcourut ton corps lorsque tu sentis une main se poser sur toi, puis une deuxième. Tu n’étais pas habitué à ça. Personne n’était permis de toucher ta fourrure, personne ne te caressait si innocemment, personne ne pensait à rien, comme ce géant, en regardant ta fourrure, s’amusant à passer et repasser ses doigts dans le sens de tes poils tantôt blancs tantôt noirs. Tu soupiras d’aise, le museau contre le ventre de l’homme, tu profitais de cet instant inédit, qui n’arriverait peut-être jamais plus après ce jour. Lorsque tes oreilles furent touchées, tu redressas et secouas la tête. C’était gênant, d’où le réflexe de secouer frénétiquement ton museau, pour enlever cette sensation étrange. Tu te mis à le fixer ensuite.

Tu plissas un peu les yeux, sans saisir le sens de ses gestes et de ses … Réactions. Il était étrange ce bonhomme. Un coup il te caressait, un coup il se mettait à … afficher une mine choquée, les yeux écarquillés sur toi, comme si tu étais le truc le plus affreux au monde. Ou que quelque chose de terrible venait de se passer. Tu tournas alors le nez dans tous les sens, sentant l’air, regardant l’extérieur et l’intérieur de la grotte, mais rien. Il n’y avait rien. Tu posas à nouveau les yeux sur lui. Qui avait à présent les bras derrière sa tête. Il avait été piqué par un insecte ? Ou … Peut-être que tu le gênais ? Tu baissas le museau vers le sol, et entrepris alors de te lever.

C’était chose difficile, tu avais juste envie de dormir, de te reposer jusqu’à ce que tu puisses partir, le laisser reprendre sa vie et peut-être t’oublier. Tu n’avais pas spécialement de force, alors rien que faire des efforts pour ne pas t’appuyer sur ses jambes, te mettre sur les pattes valides … Tu trébuchas quelques fois, son corps amortissant tes mini chutes … Et puis finalement, tu laissas tomber, parce que de toute façon, tu n’irais nulle part, alors qu’il fasse ce qu’il veut de toi, tant pis. Tu posas ta tête sur sa cuisse, la laissant retomber vers le sol, dans une posture peu confortable, désespérée et lasse. Ton regard de chien battu se relevait parfois vers lui, pour avoir espoir d’attirer son attention.

Parce que, des caresses, c’était plutôt agréable en fait.

Halloween
Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] 7BkpDQQUn rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique] HOazvot

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le Dim 19 Avr - 17:34
Ryoichi
Ryoichi
Messages : 309
Featuring : Nicolas de Gangsta
Festival du Citron Ryo




Un rayon de Lune

ft. Yun

Les yeux clos, les paupières tremblantes, Ryoichi tentait si bien que mal de ne pas rouvrir les yeux, il avait l’impression de s’être découvert une faiblesse avec la bête qu’il avait sauvé et le mot faible n’avait jamais fait parti de sa vie et ne devait jamais en faire partit. Tentant de ne penser à rien pour s’endormir, il fut coupé dans sa concentration, le grand renard venait d’essayer de se lever mais à cause de la fatigue ou de ses blessures sans doute, il relaissa tomber son poids sur l’homme, ce qui eut pour effet de le faire se relever un peu en ouvrant les yeux surpris.

Le marqué regarda l’animal avec un air voulant clairement dire « t’es sérieux là ? », car celle-ci tentait plusieurs fois, écrabouillant encore et encore le grognon, pour au final abandonner et s’installer de nouveau. Seulement, sa position était moins agréable pour Ryo, il était étalé n’importe comment, ce qui fit soupirer le coursier. Il souleva un peu le Kitsune et afin de mieux l’installer puis se relaissa tomber en arrière, dos au mur de pierre.

Son regard fut attiré par celui du renard, pourquoi celui-ci brillait autant ? Qu’est-ce qu’il voulait encore ? Ryoichi n’y comprenait rien et à force de réfléchir, il en eut assez, il reposa ses mains sur la fourrure de l’animal et ferma les yeux. Doucement, en restant assez maladroit car il n’était pas habitué à des preuves de tendresse comme celles-ci, le marqué caressa de nouveau le Kitsune et petit à petit, il se laissa sombrer dans le sommeil, relaxé par cette situation.

Pour la première fois de sa vie, ce n’est pas de sang ou de cadavre que Ryoichi rêva, il semblait être dans une forêt, devant un lac d’une grande beauté. Il faisait nuit et aucun nuage ne cachait la lune et les nombreuses étoiles présentes… En regardant l’eau, Ryo fut hypnotisé par le reflet de la lune, elle semblait danser au rythme du vent sur l’eau. Il n’avait jamais été aussi détendu, il ressentait tellement d’émotion, de sentiments nouveaux, il ne savait pas comment les gérer alors il se contenta de se laisser manipuler par eux.

Le temps lui parut une éternité et pourtant son regard était toujours perdu dans la profondeur du lac, alors quand l’eau se mit à bouger, laissant apparaître le grand renard, Ryo ne réagit pas plus que ça, il le trouvait majestueux, imposant, il le laissa s’approcher et comme dans la réalité, il se perdu dans ses yeux…

BRAAAOUM !

Le tonnerre le réveilla en sursaut, il grogna sur le coup, regardant à l’extérieur. Par chance pour l’animal, Ryo n’avait pas serré ses mains sur ses poils, mais avait plutôt attrapé son katana à côté de lui, prêt à se défendre… En voyant que ce n’était que le temps pourri dont ils avaient hérité, il soupira, se calma un peu et reposa son arme.

L’homme tourna la tête vers la bête, regardant s’il ne l’avait pas blessé avec ses gestes brusques et reposant une de ses mains sur sa tête, caressant entre ses oreilles pour se faire pardonner d’avoir réagi comme ça. Doucement, il s’extirpa de dessous la bête, un besoin assez pressant l’y poussant. Seulement, à force d’avoir du poids sur ses jambes, Ryoichi se retrouva à marcher comme un pingouin, attendant que le sang revienne. Il s’éloigna, toujours dans sa tenue si légère et sortit de la grotte, utilisant le feuillage des arbres pour être un peu à l’abris, il put enfin vider sa vessie.

Pendant qu’il faisait son action, il se questionnait sur l’avenir de la bête, Ryo ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps dans son voyage, est-ce que celle-ci survivrait seule ? Est-ce qu’elle allait le suivre… ? Voilà une bonne question.



☾ anesidora

Un rayon de lune [ft. Xingyún le magnifique]

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:40