BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ritsu Raxundrae, Princesse Laguz

Ecrit le Dim 22 Mar - 16:43
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun

Ritsu Raxundrae

disponible

Ritsu Raxundrae, Princesse Laguz 1FzzDyQ
Bonjour, je m'appelle Ritsu Raxundrae et je suis arrivée en l'an 1033, j'ai donc 16/17 ans. Je suis native d'Uxy. Ma couleur de cheveux est brune aux extrémités rousses et mes yeux sont rosés.

Je suis orientation sexuelle au choix, je crois en Kila et je suis une princesse Laguz Panthère et jeune élève de l'Académie de Calion. Je me bats à l'aide d'une bestipierre.

Mon avatar représente Nezuko Kamado de Demon Slayer et je le crédite à Lykos pour le festival du citron.

adorable (regardez sa bouille ?)
communicative (une expression est facilement visible sur son visage, elle communique sans le faire exprès tous ses états d'âme)
consciencieuse (dans l'apprentissage en général, dans les tâches ou les missions qu'elle exécute)
curieuse (tous les sujets l'intéressent. même les obsèques des insectes pourraient la fasciner)
débrouillarde (comment dire que de rien ... elle est capable de tout)
délicate (dans ses gestes, on sent son éducation raffinée et princesse)
discrète (elle ne fait pas beaucoup de bruit, la plupart du temps on ne la remarque que très peu)
infatigable (on se demande souvent quand est-ce qu'elle trouve le temps de dormir)
intuitive (elle se fit à son instinct, réfléchir avant d'agir, trop peu pour elle)
joyeuse (quand on n'a rien connu d'autre qu'un foyer aimant, ça aide)
loyale (peut-être un peu trop)
protectrice (envers les gens qu'elle aime, qui font attention à elle)

MIXTE
hyperactive (on ne l'arrête pas, jamais, elle est toujours en train de faire quelque chose, de bouger un peu partout, même si elle reste généralement dans la même pièce, elle n'aime pas rester planter dans un coin)
perfectionniste (dans tout ce qu'elle fait, notamment l'apprentissage du combat, c'est important pour elle)
spontanée (comme un enfant)

-------------------------
DEFAUTS
boudeuse (à la limite du caprice parfois, mais là-dessus elle repense à son éducation, et elle tente de ne pas le prononcer)
casse-cou (son hyperactivité ? oui c'est lié, heureusement qu'elle est solide, parfois ses chutes sont impressionnantes)
craintive (dés qu'elle se sent menacée, ou qu'on lui crie dessus, ou qu'elle ne sait pas où elle est, elle décide de s'immobiliser. si elle est dans un endroit qu'elle ne reconnaît pas, elle va simplement s'asseoir à l'endroit exact où elle se trouve, afin qu'on puisse la retrouver facilement)
distraite (son hyperactivité l'empêche de se concentrer sur les activités immobiles, comme la lecture, ou l'écriture)
docile (trop gentille, trop facilement influençable)
enfant gâtée (on ressent peut-être son éducation là)
insouciante (des soucis ? où ça ?)
maladroite (faire des choses qui méritent de la précision ou de la patience, ça la rend stressée, et elle finit par faire tomber, casser ou se rouler en boule dans un coin)
naïve (racontez lui n'importe quoi, elle le croira)
passive (elle a d'autres choses à faire que de se préoccuper des bagarres, ou des problèmes dans le monde)
réservée (elle parle très peu avec la bouche, mais beaucoup avec les yeux. mais du coup ça en dit très peu sur elle)
sensible (elle se roule en boule quand elle doit pleurer)

Ritsu est née dans une tribu à Fahlia, très à l'est d'Uxy, dans les montagnes hautes et rocheuses. Elle a eu une vie très paisible, et loin de toute comédie dramatique possible.

Sa famille est le seul clan Laguz Panthère existant, de ce fait, ils sont précieux, et très protégés par Brumië. Ils sont une famille relativement proche des dirigeants de ce village dans la brume. La mère de Ritsu est une combattante hors pair, très agile, et d'une espèce rare plus grande que la moyenne. Son père est un tailleur de pierres précieuses.

La naissance de Ritsu s'est déroulée sans problèmes, sa croissance a été un peu plus houleuse. Elle est une panthère très active, qui ne sait pas rester en place, toujours obligé de bouger. De ce fait, très jeune, on lui a appris les rudiments de la survie dans un environnement hostile, bien que les montagnes de Fahlia ne sont pas véritablement un endroit rempli de dangers.

Après un apprentissage de la vie sauvage dans les montagnes, elle a accompagné son père dans les mines afin d'y découvrir son métier, et ainsi, pouvoir soulager ses nourrices. Ne restant jamais en place, c'était compliqué de savoir où elle allait, n'ayant aucun sens de l'orientation, Ritsu restait parfois pendant des heures, assise, dans une ruelle, jusqu'à ce qu'on vienne la chercher.

Parce que oui, quand Ritsu s'arrête pour se rendre compte qu'elle est perdue, elle s'assoit et attend. Ce sont d'ailleurs les seuls moments où elle reste calme.

Donc elle a découvert la beauté des mines et des pierres précieuses relativement jeune, et s'est de plus en plus intéressée au métier de tailleur de pierres, comme son père le faisait. Sa mère, un peu jalouse que sa petite chérie passe du temps avec son père, a commencé à son tour à l'emmener partout, tout le temps. Ritsu ne s'est jamais plaint, elle adorait ses parents et passer du temps avec eux. Chaque jour de la semaine, elle réalisait des tâches différentes, en suivant les ordres de ses parents.

Voilà comment s'est déroulé son enfance. Très douce, très aimante. Quelques mois avant les travaux de Calion terminés, sa mère décida qu'il était temps qu'elle se forge son propre caractère. Dans son propre intérêt, pour qu'elle se développe en compagnie d'autres jeunes, d'autres ethnies, d'autres modes de vie. Cela allait être la grande aventure, et même si Ritsu appréhendait énormément son arrivée à Calion, elle était également intenable.
Xingyun Feng - Si Ritsu a accepté d'aller à Calion, c'est uniquement dans le but de devenir comme Yun. Ils se sont rencontrés lors du festival d'été en 1047, à Katara. Les parents de Ritsu avaient bien évidemment tenu à ce que leur fille participe à ce premier rayon de paix entre les deux pays, et Ritsu s'est alors prise d'affection pour Yun, sans raison. Alors qu'elle se baladait, elle s'est rendue compte qu'elle était perdue, et elle s'est assise en plein milieu des allées. Son héros est arrivé, a râlé sur elle, l'a faite pleuré, s'est excusé, mal à l'aise, et ensuite lui a acheté à manger. Elle ne l'a ensuite pas lâché de la journée, lors des festivités. Yun voit en Ritsu la petite soeur qu'il ne voit quasiment jamais, c'est la seule personne capable de le prendre dans ses bras sans qu'il s'énerve ou qu'il ne fuit. (lien à développer, j'ai plein d'idées !)

autres liens à venir.
Halloween
Ritsu Raxundrae, Princesse Laguz NjTbuOERitsu Raxundrae, Princesse Laguz 8Y1xuul
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:31