BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?!

Ecrit le Jeu 19 Mar - 16:13
Invité
avatar

Gringamore

Montefoglia


feat Crystal Exarch de Final Fantasy XIV

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! Oy0D9eoGRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : Treizième jour de la Lune du Serpent Taciturne, en l'an 1013, à Ofeil en Snowllia

La vie. C’est le prix à payer pour maîtriser la magie. Outre le fait que l’apprentissage en lui-même fut long et fastidieux pour son cas, Gringamore n’était même pas censé en connaître les arcanes un jour dû à sa condition de polymorphe - à croire que les malédictions peuvent aussi avoir un bon côté.
Son désir et sa volonté de vouloir connaître l’inaccessible le poussa dans bien d’étranges et terribles expériences afin de dépasser son être. Il s’en retrouva maudit, coupé de tout lien avec les bestipierres et voué à devenir un cristal, pouvant ainsi observer peu à peu le chemin de la pétrification jusqu’à sa propre mort.
Au moins, le pari avait porté ses fruits ; maintenant, par son sacrifice et sa ténacité, Gringamore était capable d’user de bâtons de soin et des tomes de glace avec une facilité déconcertante - peut-être que la magie elle-même avait pris en pitié ce renard qui voulait faire des choses comme un beorc.
Le choix de la magie de soin fut plutôt simple à faire ; à ses yeux, ils se devait de rembourser sa dette à l’égard des prêtresses de Kila qui l’avaient guéri de ses blessures et souffrances au moment où sa volonté ne cherchait qu’à s’éteindre pour toujours.
Son serment de guérir les maux des blessés fut donc son premier pas dans sa formation de mage. S’en suivit le choix de l’acceptation, celui qui signifiait son accord avec sa condition de cristallisé, d’après ses dires. La magie de glace lui vint alors, celle qui refroidit et calme les pensées, celle qui honore ses origines et son état présent. Gringamore savait que la magie devait lui parler pour pouvoir user de ses pouvoirs.
Ce deuxième choix était pour lui le moyen d’ouvrir pleinement une discussion saine entre son coeur et celui du monde, ce même univers qui lui avait fait vivre bien des choses pour concrétiser le simple rêve d’un jeune kitsune en mal d’une place dans l'existence.


Caractère : pas de lignes minimum pour le caractère, que ce soit en liste, en pavé ou en ce que vous voulez, il faudra au moins 4 qualités, et 4 défauts. (mettre les traits de caractère en italique)

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! Grin3_10
GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! ZlZQgHM

On peut faire semblant d'ignorer la causalité, mais il y aura toujours des conséquences. Seule la temporalité est imprévisible. Alors, autant accepter les faits et les actes, puis les assumer jusqu'au bout. Pour enfin savoir pardonner, se pardonner soi-même et continuer d'exister avec l'équilibre de la nuance et de la nature.

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! TjCAV4M

My Story

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! Fire-emblem-2015-3ds-blue-haired-girl-gif-animationminimum de 500 mots pour cette partie : parlez de l'enfance, de son choix pour sa classe, de ses croyances, de ses peurs, des trucs plus ou moins importants, champs libre /o/

My abilities

Survie

Survie

80%
Chasse

Chasse

35%
Orientation

Orientation

70%
Endurance

Endurance

95%
Construction

Construction

30%
Ingéniosité

Ingéniosité

65%
GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?! CvDAcD1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean in ipsum sed mi rhoncus venenatis. Donec tempus pulvinar ante, vel lacinia velit pretium rutrum. Proin massa odio.

The end


Code:
[i]Crystal Exarch[/i] ([b]Final Fantasy XIV[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u44">Gringamore</a>
Halloween




Dernière édition par Gringamore Montefoglia le Jeu 19 Mar - 21:55, édité 15 fois

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?!

Ecrit le Jeu 19 Mar - 19:26
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous !
Je jouais à FFXIV mais ton vava me dit rien...xD En tout cas je l'aime beaucoup, tout comme ta plume cat

Il me tarde de voir ce que ton perso donnera irp parce qu'il m'a l'air bien prometteur cute

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?!

Ecrit le Jeu 19 Mar - 22:08
Xingyún Feng
Xingyún Feng
Messages : 375
Featuring : Inuyasha
Festival du Citron Yun
BIENVENUE ! Je viens avec mon kitsune parce que tu vois ... Very Happy on est de la même famille enfin presque, bref tu vois ce que je veux dire on fire

bon courage pour le reste de ta fiche, cela paraît prometteur en effet, moi je sais ce qui va en découler cuisse

si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver hein, donc inutile de faire un petit rappel ! pablo

allez ciao

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?!

Ecrit le Jeu 19 Mar - 23:30
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates
Bienvenue encore parmi nous !
J'espère pouvoir te rencontrer en RP, et j'ai hâte de lire la petite histoire de ce personnage prometteur hi

(PS : Citation qui fait la moitié de la fiche jpp J'ai ris.)

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?!

Ecrit le Ven 20 Mar - 8:33
Sôh-Mon Dod'Ousse
Sôh-Mon Dod'Ousse
Messages : 324
Featuring : Solomon (Magi)
Classe Astra
Jamais touché à FFXIV , faut dire que j'ai eu que des déception depuis le XIII donc bon... Mais peut-être que je testerai un jour ! Histoire de voir si je change d'avis !

En tout cas HÂTE de lire le reste de ta fichette love et pis... Je SURKIFFE ce perso, voilà han , j'avais trop besoin d'un lien pour Saumon avec un personnage manipulant la glace ! Et en plus tu manipule le soin...

Considère déjà que je te harcèlerai sur ta fiche de liens et pour des rps bg

Sinon bem-vindo novamente Rolling Eyes ( ouais je révise mon portuguesh, j'ai le temps je crois jpp )

GRINGAMORE MONTEFOGLIA - NAN MAIS YFÉKWA LA, Y S'PREND POUR KI L'GOUPIL DE MÉ DEU A FER ABRAKADABRA ?!

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:06