BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

1 mois, ça se fête !

Ecrit le Sam 29 Fév - 0:13
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

février 2020 sur reversion






*prend le mic* euh ... 1, 2 ... ah, ça fonctionne là ? vous m'entendez ? *s'éclaircit la voix* ici Zero derrière le micro ...

A votre avis, quel a été le niveau de difficulté pour rédiger ce message ? fiou Vous n'imaginez même pas je crois pls

Tout d'abord, je voudrai remercier tous les membres, validés ou non, de faire vivre Reversion une nouvelle fois, et de me permettre d'écrire un pavé tout gluant. On m'a connu à faire des montagnes de remerciements et de compliments et bien ... Je n'ai pas changé d'un poil fiou Je m'en excuse. Cependant, ceux qui ont le courage de lire tout ce charabia, et bien, je pense que vous en aurez pour votre temps, puisqu'il vous concerne, vous, oui vous, et non moi. (bon quand même un peu)

C'est donc avec émotion que je dédie ce message à tous mes kids ! woo

Quoi qui est nouveau pour ce mois de mars 2020 ?

Le mois de février se termine, ewi, on a passé déjà un mois ensemble pour certain, c'était fantastique, mais on ne s'arrête pas en si bon chemin, oh que non ! On continue, allez on roule roll

Reversion fête donc son premier mois d'ouverture, si nous comptons le 17 janvier avec @Yulliah comme première inscription, nous l'avons amplement dépassé ! applaudissement

Pour ce nouveau mois, on vous offre un design signé Yui sur le thème des citrons (de base) et des agrumes fiou ainsi que quelques petites choses, qui vont vous permettre un développement de votre personnage un peu plus ... Intéressant baek

Le Festival du Citron est ouvert ! Vous vous demandez sûrement ce que c'est que ce truc, alors je vous invite à passer dans ce sujet afin d'en savoir plus ! C'est un bonus, ne passez pas à côté (on sait comment vous acheter ... plumes ? fiou et voilà ils sont déjà partis ah )

Nous avons actuellement 10 Uxynaelites validés (sans compter notre administratrice Arya absente et ses 3 comptes) pour 3 étrangers qui viennent de 3 jeux différents. En conclusion, pour le moment, c'est plutôt équilibré, on ne fermera pas les inscriptions aux étrangers maintenant ! Continuez d'inviter vos amis Very Happy

Cependant, et parce que nous avons commencer à entendre des choses, une petite règle dans le règlement a été ajoutée : on n'autorisera qu'un seul étranger par joueur ! Nous aimerions développer Reversion, et pour le moment, nous avons besoin de natifs du continent svp Embarassed

Les missions sont ouvertes aux inscriptions ! Ewi, on démarre la partie RPG du forum, et cela ne pourra pas se faire sans vous, donc c'est parti, on y va, on s'inscrit ! Les consignes ont changé, je vous incite à passer dans ce sujet hai

Histoire de ne pas trop avancer dans le temps, surtout parce que nous ne voulons pas presser vos rp, nous changerons de Lune en avril ! Installez-vous tranquillement, et prévoyez déjà un changement dans un mois (de la vraie vie) pour vos personnages ! zero

On note quelques changements au niveau des dés, du l'avatar des sans-avatar, de DV, on a posté des uniformes académiques, rempli un peu la FAQ, et d'autres nouveautés sont encore à venir, soyez patient cuisse

Ce mois-ci ... On vous met au défi de vous afficher avec un avatar comportant un citron dedans ! Ewi, on s'aligne avec le thème, c'est frais, c'est limonade, c'est citronnade, c'est pamplemousse, alors go go ! évidemment, les commandes sont possibles, un sujet est ouvert dans la section adéquate hai

Du côté des délais !

Pour n'oublier personne, nous allons reprendre la liste des personnes qui n'ont pas l'activité demandée sur le forum depuis leur date d'inscription !
@Lucian Viator Alors mon petit Lucian, il faut que tu lances le rp, tu es en retard là han allez bouges tes fesses, tes vacances tombent bien je crois hein fiou

@Lysithea von Ordelia j'avais entendu le fait que tu voulais t'éloigner du discord, mais comptes-tu rester parmi nous ? hm

@Yuri Leclerc tu nous as fait part de ton envie de changer de personnage, dans les délais du règlement, nous te laissons jusqu'au 13 mars pour changer de personnage et poster un début de fiche afin de demander des jours supplémentaires pour terminer si jamais tu as besoin ! zero

@Hecatia nous n'avons toujours pas de fiche postée de ta part, que fais-tu ? où es-tu ? fiou



Je voudrai balancer un gros MERCI à @Yulliah en particulier, pour m'avoir redonné la flamme de bosser sur Reversion, de s'être inscrite le lendemain de notre conversation et d'avoir fini sa fiche dans la foulée fiou Il faut savoir qu'elle ne connaît pas grand chose à FE, et que je l'ai embarqué dans l'aventure ... Après une multitude de questions, et d'investissement, la voilà déà avec 2 comptes et ne semble pas si prête de s'arrêter en chemin. C'est grâce à elle, mais aussi à @Slaine que je n'ai rien lâché. J'ai eu des coups de mou, c'est vrai, mais je pense que l'attente valait la peine. En tout cas, pour moi, oui jpp  jpp




Pour terminer, je vous dirai de passer dans le classement des voteurs, histoire de calculer vos plumes et de les ajouter à votre profil (parce que c'est votre boulot fiou ) et de continuer de voter (ou de vous y mettre) et de flooder ! C'est sympa de décompresser un peu, les jeux permettent de connaître votre personnage et le joueur derrière Rolling Eyes

Sur ma lancée, je vais encore vous remercier pour votre investissement dans mon bébé, je sais qu'il y a beaucoup de choses à lire, des zones floues dans le contexte et le sujet "Reversion", je sais tout ça, mais si je balance tout maintenant, ce sera quoi l'intérêt pour vous de rester et de jouer hein ? Le passé de Reversion est très important, et du fait qu'il est très récent dans la chronologie, nous avons prévu pas mal de choses ! Il suffit d'être patient, et vous ne serez pas déçus ! Du moins, on l'espère fiou

Je vous envoie du love et de la motivation pour vos rp, allez, j'arrête

 ciao  ciao  ciao  ciao


Halloween
1 mois, ça se fête ! NjTbuOE1 mois, ça se fête ! 8Y1xuul

1 mois, ça se fête !

Ecrit le Mar 3 Mar - 0:43
Slaine
Slaine
Messages : 141
Featuring : Horikawa Kunihiro de Touken Ranbu
Pirates
COUCOU !  bg
ON L'A ENFIN FAIT LA MAJ ! L'EXPLOIT !  on fire
Bon, faut bien que je dise ce que j'en pense aussi quand même hai
Alors, déjà, Zero l'a beaucoup dit, mais, je le rappelle encore une fois, merci beaucoup à vous tous ! Je suis hyper heureuse de vous voir ici, surtout que y a beaucoup de connaissances et, je m'en réjouis ! Voir que Reversion renaît ça fait plaisir et, je me rends pas compte que cela fait déjà un peu plus d'un mois  jpp
Ne serait-ce que sur le Discord ! Il revit, et, voir tous ces échanges, ces délires et tout, ça me rend folle de joie ! Merci beaucoup beaucoup ! pls jpp
Ouais, on est parti en cacahuètes, on aime les citrons, les agrumes, faut pas nous en vouloir fiou On espère que la maj vous plaira, on est parti plus loin que prévu avec Zero ! roll Honnêtement j'en rigole encore fiou
Promis je vais rp avec Lucian et tout ! Au moins avant que las vacances ne se terminent ! C'est fou comment le temps passe aussi vite! Je vais me bouger je le jure !  pls wtf

Merci Zero pour ton message, il fait grave chaud au coeur ! C'est un plaisir pour moi, d'avoir rejoint le staff et d'avoir aidé à la reconstruction ! Je suis contente que tu aies confiance en moi, pour me laisser t'aider, à s'occuper de ce forum ! Love sur twa hug

Franchement, je sais pas quoi dire d'autre parce que, Zero a déjà fait le boulot et qu'il a déjà écrit un pavé mais well.... J'espère, que Reversion continuera de vous plaire, je vous aimes super fort et, j'envoie plein d'amour à tous ses membres. Vous êtes géniaux. Vous êtes parfaits. jpp Quoi ? J'en fais trop ? Peut-être ? Vous vous y ferez, j'en fais toujours un peu trop... fiou

VOILA ! HÉSITEZ PAS A DIRE CE QUE  VOUS EN PENSEZ A LA SUITE AUSSI !!

1 mois, ça se fête !

Ecrit le Mar 3 Mar - 2:01
Sôh-Mon Dod'Ousse
Sôh-Mon Dod'Ousse
Messages : 324
Featuring : Solomon (Magi)
Classe Astra
Omg jpp
Forcément, mon message sera nul après les vôtres ! Je vous remercie tous les deux, la super codeuse ( et la joueuse de Corrin aussi !), pour nous offrir ce merveilleux petit havre de paix ! On a tous et toutes une vie un peu différentes, entre les étudiants, les travailleurs, les vieux ( jpp ) et les jeunes... Bref, malgré tout ça, on se trouve tous sur FER, on s'y éclate, on s'y détend... Sans vous on en serait clairement pas là !

Alors merci beaucoup beaucoup jpp c'est un vrai plaisir de faire vivre ce forum, il le mérite amplement !

Pis Zero, baaah je trouve que j'ai pas fais grand chose fiou , je me suis juste emballée comme d'hab sur l'une de tes (nombreuses) idées.

J'ai hâte de pouvoir continuer à vous embêter, à vous inonder de questions, de rps, de floodage intensif... zero

Wait for me, j'arrive pour ce petit festival du citron, une ptite mission eeet... Well, je tenterai de faire un avatar de Saumon dans la semaine fiou


Mais je promets rien baek

1 mois, ça se fête !

Ecrit le Mar 3 Mar - 15:13
Petrushka
Petrushka
Messages : 258
Featuring : Baba Yaga
Pirates
Merci beaucoup à vous ! Le forum est aussi frais qu'une salade d'agrumes après cette mise à jour, et on se sent revigoré par toute cette nouveauté.
C'est vrai que je me suis inscrite sur le forum quand celui-là s'est mit en iatus, il y a des mois. Je ne sais pas pourquoi je suis restée sur le discord, sans doute par espoir que cela reprenne vie. Et que ne fut pas ma joie quand il y a été annoncé que le forum allait ouvrir de nouveau on fire Je suis vraiment heureuse de pouvoir RP dans un univers tiré de ma licence de jeux préférés, mais un univers également complétement recréé.
Je me suis tout de suite hypé pour recréer un perso (même si j'ai mis un mois à faire ma fiche jpp ) et j'ai hâte de développer ma vieille folle sur ce fofo folie
Et le discord est si actif, entre la bonne humeur de tous, les péripéties de @Zero , la fraicheur de @Yulliah , l'emballement et les meme de @Dimitri à chaque fois qu'on parle de FE, la violence de @Utsuro et @Slaine qui se fait victimiser à chaque fois qu'elle vient (mais c'est parce qu'on l'aime ♥ ) et tout ceux qu'on voit un peu moins mais qu'on n'oublie pas.
Bref, tout ce pavé pour dire merci au staff et à toute cette communauté fete  !!

(PS : jpp du saumon qui dit "je tenterai de faire un avatar de soso dans la semaine mais je promet rien" et qui le fait seulement quelques heures après white veuillez enlever les piles de cette fille qui a beaucoup trop d'énergie à revendre. fiou )

1 mois, ça se fête !

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:11