BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

  • Reversion
  • Coin détente
  • Fiches de présentation
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Mar 18 Fév - 20:04
    Invité
    avatar

    Dimitri Alexandre

    Blaiddyd


    feat Dimitri Alexandre Blaiddyd

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus Oy0D9eoDimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus VlMuez8

    My Info

    Azure moon

    /!\ Risque de spoils /!\

    Date et lieu de Naissance : 20ème jour de la Lune du loup exalté, en l'an 1031, à Fhirdhiad (20 de la Lune des Etoiles 1262 dans sa contrée d'origine : Fódlan)

    Élevé dans une nation profondément axée sur la chevalerie dans ses valeurs et l'art noble du combat, il est out naturel que Dimitri apprenne, dès son plus jeune âge, à manier les armes. Ses entraînements relevaient d'un militarisme parfois exacerbé, allant jusqu'à faire courir le pauvre garçon en armure dans la neige bien avant que l'aube n'émerge dans les cieux grisâtre de la capitale faerghusienne. Outre cette éducation menée à la baguette, le jeune prince s'est particulièrement perfectionné dans le combat à la lance. Arme de prédilection, il en maîtrise parfaitement les bases dans l'optique d'être capable un jour de manier la regalia de sa famille, Areadbhar, qu'il est destiné à hériter en plus du trône.

    Possédant l'emblème de Blaiddyd, celui-là même porté par son légendaire aïeul du même nom, son descendant légitime est de ce fait porteur d'une force monstrueuse et d'une endurance hors du commun.

    Caractère :

    Bienveillant et empathique de nature, Dimitri est un jeune homme dévoué qui veille au grain et se préoccupe profondément du bien être de son entourage. Que vous soyez noble ou pas, il vous prêtera une épaule sur laquelle s’appuyer, vous offrira des mots encourageants et vous tendra la main si nécessaire. Sa noblesse n’a d’égale que sa gentillesse; à ses yeux, être un royal, qui plus est le prince héritier de son royaume, ne donne aucune légitimité à soumettre les autres. A vrai dire, il n'aime pas les formalités et ceux qui se prennent au jeu mesquin de rentrer dans le cycle du dominant écrasant les plus faibles. Son coeur est celui d’un brave qui ne plie pas face au danger. Il se veut être un leader charismatique d’exception qui combat avec ses alliés dans un esprit de solidarité marqué, considérant que la victoire ne peut se faire seul mais n’est le fruit que d’un effort collectif.  

    Le faerghusien aime parler en toute franchise, quoiqu'il puisse être parfois un peu réservé. Mais ce sourire que vous voyez trôner sur ce faciès angélique n’est en réalité qu’un masque. Celui d’un jeune homme brisé, désillusionné quant à l’idée même de miracle portée par une main divine et salvatrice. L’avenir n’est pour lui qu’un chemin incertain dans lequel il est incapable de se projeter. Dimitri souffre. Lutte seul dans ses ténèbres intérieurs, prisonnier des chaînes de la culpabilité, du regret...Et de la vengeance, hanté depuis ce jour funeste par lest voix des morts réclamant justice. Là est l’une des seules raisons l’ayant poussé à s’accrocher à la vie.

    Outre la personnalité pour le moins complexe et oxymorique du prince, ce dernier apprécie se détendre lors d'entraînements solitaires ou amicaux, et partir faire de longues virées à cheval loin des tracas du quotidien. Il a aussi un humour pour le moins...Particulier. Disons qu'il est très mauvais pour les blagues et mieux encore, rit volontiers à celles que personne ne trouve drôle.

    A savoir :

    Dimitri a une agueusie, c'est-à-dire qu'il a une perte totale du goût dû au traumatisme qu'il a subi. Les conséquences de ce terrible pan de sa vie ne s'arrête pas là puisqu'il souffre d'insomnie, de troubles de stress post-traumatique, de dépression, sans oublier ce qu'on appelle communément "le syndrome du survivant" qui le pousse régulièrement à culpabiliser sur sa propre existence. Bien sûr, il cache tout cela admirablement bien....Mais jusqu'à quand ?

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus Dimitr14
    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus ZlZQgHM

    No matter the reason, it is evil to kill. I cannot forget that so easily...

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus TjCAV4M

    My Story

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus Icondi11
    /!\ Risque de spoils /!\

    Fhirdiad, Lune des Etoiles 1162

    Un épais manteau de neige recouvrait Fhirdiad. Le ciel était gris, les murs gelaient, les gens grelottaient sous l’effet du froid mordant de Faerghus. Certains été restés au chaud en famille devant la cheminée. D’autres, s’étaient aventurés sous le balcon principal du château royal jusqu’à ce que l’on vienne leur délivrer la nouvelle qui espérait tant : leur bien aimée reine venait de mettre au monde un petit garçon en bonne santé. Un miracle, en ces temps troubles où l’inquiétude planait quant à l'expansion d’une mystérieuse épidémie qui touchait la région. Cet enfant, ils le nommèrent Dimitri Alexandre. Ainsi naquit l’héritier du roi Lambert Blaiddyd, et qui ne sera malheureusement que l’unique que son épouse lui donnera car elle succomba à la maladie quelques temps plus tard, avant même d’avoir pu voir son fils grandir.

    L’épidémie fut finalement éradiquée de la main d’une femme qui sauva le royaume. Si la couronne pouvait s'avérer redevable et soulagée, la situation de Faerghus n’était pas des plus prospères. Malgré tout, le petit prince grandit dans les meilleures conditions possibles, son père faisant tout pour que son fils n’ai pas à ressentir le manque maternel. Ils nouèrent avec le temps une belle complicité où des sourires attendris se dessinaient sur les lèvres des témoins lorsqu’ils voyaient les deux royaux échanger ensemble. Non seulement Dimitri était, physiquement parlant, le portrait craché de Lambert, mais il admirait beaucoup ce dernier et espérait plus tard marcher dans ses pas. Cela faisait chaud au cœur du roi pour qui la fierté envers son enfant n’avait aucune limite.

    Enfant plutôt réservé, il s’épanouissait davantage en présence de ses meilleurs amis Sylvain, Felix et Ingrid en visite avec leurs parents. La solitude de ces vastes couloirs n’étaient plus qu’un vague souvenir dans ces moments d’innocence, loin des contraintes et du cadre protocolaire dans lesquels le prince devait se conformer.  Bien sûr, il avait compris depuis longtemps qu’il en avait le devoir et se prêtait à l'exercice sans rechigner une seule seconde.

    Puis il y avait cette femme, répondant au nom de Patricia. Elle avait de longs cheveux bruns, aux traits fins et à la voix douce comme du velours qu’il eut le loisir de faire sa connaissance lorsqu’elle se présenta au jeune prince. Son sourire avait quelque chose de réconfortant. D’apaisant, malgré les tourmentes qu’elle avait subi avec sa fille dans sa contrée natale, les poussant à trouver refuge dans la nation voisine. Le roi n’avait pas hésité une seconde à tendre la main et offrir sa protection à celle qui était autrefois la concubine de l’Empereur d’Adrestia. Et leur fille, Edelgard, n’était nulle autre que sa légitime héritière.

    Des jours durant, Dimitri avait appris à les connaître. Il voyait en la figure de Patricia cette mère qu’il n’avait jamais eu. Assise près de la fenêtre, le prince avait pris cette habitude de s’allonger sur ses genoux tandis qu’elle passait tendrement sa main dans sa chevelure dorée mi-longue et fredonnait une chanson dont il se remémorait chaque partie dans les moindres détails. Pourtant, elle n’était pas si heureuse que ce que l’on aurait pu croire. Son regard ne se perdait pas sur l’enfant mais à travers la vitre, observant l’extérieur d’un air mélancolique. Son coeur et son esprit étaient en réalité ailleurs, loin de toute cette affection et cet amour que l'on pouvait lui donner notamment celui de Lambert qui, après lui avait fait part de ses sentiments, avait demandé sa main.

    En l’espace d’une année, ils étaient devenu une seule et belle famille. Bien qu’un peu froide et intimidante au premier abord, il avait même fini par être inséparable d'Edelgard. Mais ce qu’il pensait permanent n’était en fait qu’éphémère. La princesse n’avait d’autre choix que de retourner à Adrestia. Cela fut un véritable coup dur pour le jeune Blaiddyd. Alors en guise d’au revoir, plus que d’un cadeau d’adieu, il lui offrit une dague. Drôle de présent, n’est-ce pas ? Elle avait cependant pour une signification toute particulière le petit garçon. Avec elle, il souhaitait qu’Edelgard puisse façonner son avenir et d’avoir une part de sa présence à sa portée. Là était sans doute le but de son geste quelque peu maladroit. Après tout, il n’était encore qu’un enfant.

    Un enfant qui allait être confronté aux pires atrocités que ce monde puisse être capable.


    Duscur, 1175

    Tout s’embrasait. Mourrait. Des cris d’effroi raisonnaient, étouffés froidement l’instant d’après. Une forte odeur de sang et de brûlé agressaient les narines du prince perdu au milieu de ce chaos, de corps massacrés. De gardes royaux, de chevaliers. De l'aîné de la maison Fraldarius et de leur roi. Décapité devant les propres yeux de son fils de douze ans peu avant de percevoir sa mère disparaître dans les Flammes Éternelles. Le regard vide, sous le choc, ses jambes tremblaient. Il sentait la terre se dérober sous ses pieds, comme si son monde allait s’écrouler. Paralysé, il était incapable de bouger. Les images défilaient en boucle dans son esprit traumatisé. Une main l’agrippa, presse Son Altesse de prendre la fuite. De s’éloigner de ce théâtre de l’horreur. Loin d’ici, et vite.

    Dans leur retraite, ils se perdirent de vue. Et dans un bref moment de conscience, le faerghusien remarqua un garçon à la peau mate sur le point de se faire abattre par l’ennemi. Poussé par un élan désespéré, il s’interposa entre la lame et sa cible pour le protéger. Dimitri sentit le fer trancher sa chair. Une vive douleur irradiait dans son dos d'où s’écoulait abondamment du sang de sa vive et profonde blessure. Il grimaça puis leva la tête vers celui qu’il venait de sauver. Ses paupières devenaient lourdes. Lourdes...Le prince trouva pourtant la force de le gratifier d’un faible sourire, soulagé que son action inconsciente ne fut pas veine. S’il devait mourir, il n’aurait pas ce regret à avoir. Sa vue se brouilla progressivement, s’obscurcit. Une voix l'interpella mais il n’était déjà plus là.

    Lorsqu’il rouvrit les yeux, il reconnut la pièce comme étant sa chambre. L’héritier de Faerghus se redressa dans son lit, confus, sonné. N’était-ce qu’un horrible rêve ? Un cauchemar qu’il venait de vivre ? Non. Non, tout ceci était bel et bien réel. Les bandages qui entouraient ses blessures attestaient du drame duquel il s’était extirpé. Seul survivant de ce qu’on nommera plus tard la Tragédie de Duscur, la culpabilité l'accablait de jour en jour, harassé par les voix des morts qui réclamaient justice. A faire couler le sang, à apporter la tête du responsable de leur disparition, faisant de Dimitri le messager de leurs griefs mortifères.


    Lune de la Solitaire, 1180

    Le Blaiddyd patientait tranquillement dans ses quartiers, perdu dans ses pensées alors qu’il arrangeait son épaulière pour y accrocher sa cape cobalt. Il était tellement ailleurs qu’il n’avait pas réagi face à l’arrivée du duscurien dans la pièce qui dû extirper le prince de sa rêverie.

    « ....Votre Altesse ? »

    Le jeune homme releva la tête, désorienté l’espace de quelques instants avant d’y voir un sourire amical se dessiner sur ses lèvres.

    « Ah Dedue, c'est toi. »

    Fidèle à lui-même, le géant demeurait aussi calme et posé qu’à son habitude. Depuis leur rencontre, les deux garçons ne s’étaient pas quittés d’une semelle. Tous deux miraculés de cette terrible tragédie, ils avaient noué dans le malheur une belle amitié, bien que le dénommé Dedue insistait pour n’être que le serviteur de celui qui lui avait sauvé la vie. Ce que Dimitri réfutait. A ses yeux, il ne lui était redevable en rien. Jamais. Il lui avait même sans le savoir donné la force de vivre. De se relever et d’avancer.

    « Vous sembliez absent. Quelque chose vous tracasse ? »

    Il secoua la tête. Evidemment qu’il se doutait que quelque chose n’allait pas. De toute façon, ils n’avaient pas besoin de parler pour le savoir. Pourtant, le prince de Faerghus niait tout en bloc. Après tout, ils avaient autres choses auxquelles penser.

    « Oh, ce n’est rien... Je repensais simplement aux préparatifs de la rentrée. Rodrigue est arrivé ? »

    Rodrigue, le Duc Fraldarius et un vieil ami de son défunt père. Il était pour lui une figure paternelle de substitution à le conseiller au besoin. A l’amener parfois à faire de grandes balades à cheval, s'entraîner ensemble. En somme, il était un homme au grand coeur aux valeurs chevaleresques.

    « A l’instant même. Il vous attend dans le hall. »

    Il avait annoncé sa venue quelques jours plus tard à travers une missive. Son fils, Felix, allait également entamer sa première année à l’Académie des Officiers et souhaitait saluer personnellement Son Altesse avant leur départ.

    Reconnaissant, Dimitri marcha à la hauteur de son ami et posa une main sur son épaule.

    « Bien, merci Dedue. »

    A ces mots, il se dirigea vers l’extérieur, prêt à accueillir son invité.


    L’Académie des Officiers était la plus prestigieuse de tout Fódlan. Cela serait mentir que de dire qu’il n’avait pas hâte d’y être, à la fois porté par la joie d’étudier avec ses plus proches amis et par l’envie d’acquérir plus d’expérience, de connaissances aussi dans le but de satisfaire ses sombres desseins. Le prince savait que, quoiqu’il advienne, il serait soutenu par Dedue qu’il considérait à présent comme son meilleur ami et confident.

    Sans surprise, Dimitri fut désigné délégué des lions de saphirs, sa classe qu’il comptait de tout coeur mener vers le chemin de la réussite.

    Un soir, alors qu’il tentait de trouver le repos sous les draps, une force le projeta hors de ce monde. Un endroit totalement inconnu se dévoila devant le blond, vêtu encore de son pyjama. Son esprit tenta de se persuader qu’il ne s’agissait que d’un rêve un peu fantaisiste. Sauf que cela n’en était pas un. Heureusement, le prince ne resta pas bien longtemps dans son errance et son incompréhension, puisqu’il fut recueilli par des dénommés uxyiens qui expliquèrent à l’étranger où il avait mis les pieds. Tout paraissait plus clair, hormis la raison de sa venue sur ces terres. Peut-être qu’elle ne relevait pas du fruit du hasard. Que sa présence était nécessaire et ce faisant, Dimitri était prêt à offrir son aide à ceux qui en avaient besoin. Mais là...Dans quel but ?

    Quoiqu’il en soit, on le convia à rejoindre l’Académie de Calion. Un nouvel uniforme, une nouvelle classe, de nouveaux visages...Certains même lui étaient familiers, embarqués eux aussi dans cette nouvelle aventure pour le moins étrange.

    My abilities

    Survie

    Survie

    90%
    Chasse

    Chasse

    75%
    Orientation

    Orientation

    50%
    Endurance

    Endurance

    95%
    Construction

    Construction

    5%
    Ingéniosité

    Ingéniosité

    60%
    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus CvDAcD1

    Alooors pour faire court j'ai 22 ans (bientôt 23), geekette depuis l'âge de 3 ans (uiui je vous jure) Je suis étudiante en en droit et j'habite dans le sud de la France. Mes jeux préférés ? Je suis principalement axée sur les RPG mais pour citer quelques unes de mes séries préférées : Kingdom Hearts, Final Fantasy, Persona, Ace Attorney...Et bien sûr Fire emblem ! Je connais la série depuis Smash bros melee sauf que j'ai commencé à me lancer dedans que depuis awakening. Soit 7 ans. Depuis, j'ai joué aux derniers opus, vite fait à quelques anciens.

    Voilà pour moi !

    The end


    Code:
    [i]Dimitri Alexandre Blaiddyd[/i] ([b]Fire emblem : Three Houses[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u39">Dimitri Alexandre Blaiddyd</a>
    Halloween




    Dernière édition par Dimitri A. Blaiddyd le Ven 28 Fév - 22:23, édité 31 fois

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Mar 18 Fév - 20:05
    Invité
    avatar
    Roll the dice !

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Mar 18 Fév - 20:05
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master
    Le membre 'Dimitri A. Blaiddyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Portail' :
    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus U9x4Hex

    --------------------------------

    #2 'Classe de Calion' :
    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus X475QNY

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Mar 18 Fév - 20:09
    Invité
    avatar
    DIIIIIIIIIIIMICHOUUUUU JTM TU SAIS <3
    Trop contente de te voir ici <3.
    Bon courage pour la fichette ! *pouic car preums*

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Mar 18 Fév - 21:36
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Sôh-Mon Dod'Ousse
    Messages : 324
    Featuring : Solomon (Magi)
    Classe Astra
    Bienvenueeee à toi Dimitri Rolling Eyes , et bon courage pour la suite de ta fiche baek

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Mer 19 Fév - 0:01
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates
    Bienvenue Dimitri ! hi Bonne chance pour la fin de ta fiche.

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Sam 22 Fév - 1:23
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    allez hop dans ma classe, come on little dimi baek

    BIENVENUE !!!! j'étais pas encore passé par là, bah voilà je le fais #shame fiou

    je vais pas en faire des tonnes, mais dimitri ... pls je suis vraiment content qu'il soit joué, j'ai particulièrement accroché sur lui, vu que j'ai commence 3H avec sa maison, ça me paraissait être le plus adorable malgré sa coupe de cheveux très particulière ... XDDDD Very Happy

    j'ai hâte de savoir comment tu vas évoluer parmi nous, si tu as des questions, tout ça, n'hésites pas, tu sais où nous trouver ! bg

    je t'envoie du love, du courage et hâte de rp avec toi !!!

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Jeu 27 Fév - 23:56
    Invité
    avatar
    Merci pour vos messages de bienvenue, vous êtes des chou jpp youhou

    @Zero Vilaindra Owi on est dans la même classe, ça va être sympa ça Laughing
    Je suis contente qu'il fasse des heureux pls Et j'espère que mon interprétation plaira !

    C'est vrai que ses cheveux ont besoin d'être disciplinés spain

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Ven 28 Fév - 1:06
    Petrushka
    Petrushka
    Messages : 258
    Featuring : Baba Yaga
    Pirates
    DIMICHOUUU tu as fini ta fiche, je ne l'ai pas lu mais elle est toute belle. Et ton avatar est trop bien *^* trop hâte que tu rencontres mamie.

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le Ven 28 Fév - 21:11
    Invité
    avatar
    Mooh merci mamie Petpet love
    Trop hâte aussi, ça va être sympa tout ça bg

    Dimitri A. Blaiddyd ♕ The lion prince of Faerghus

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • Coin détente
  • Fiches de présentation
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:57