BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart.

Ecrit le Sam 15 Fév - 0:03
Invité
avatar

Yuri

Leclerc


feat Yuri Leclerc de Fire Emblem Three Houses

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. Oy0D9eoYuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. VlMuez8

My Info

boom

Date et lieu de Naissance : 12ème jour de la Lune de L'ours silencieux, en l'an 1160, à Faerghus.

SWORD
Il est d'une grâce naturelle qui n'a d'emprise sur son épée - Yuri ne jure que par le tranchant de sa lame, demi-arc écarlate chantant sa diligence; ne parie que de par la vélocité de ses pas, narguant de leur dance trompeuse - acharnement bestial, balourd dans la sournoiserie de ses maneuvres.

FAITH
Blême émanation – elle brille d'un éclat timide, halo chancelant dans son indécision; maîtrise hasardeuse dans sa brièveté, précision inconstante et persistance fluctuante – lueur arrangeante en circonstances désespérées.


Caractère :
Qualités :
×Altruiste
×Ambitieux
×Curieux
×Ingénieux
×Perspicace
×Pragmatique
×Protecteur

Défauts :
×Charmeur
×Entreprenant
×Fataliste
×Fourbe
×Idéaliste
×Profiteur
×Sans tact, cru
×Taquin
×Téméraire

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. Ged8
Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. ZlZQgHM

Welcome to the infinite black skies
It's too late for a revolution
Brace for the final solution

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. TjCAV4M

My Story

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. 50unSon premier souvenir est celui d'une petite maison faite de briques carminées, quelques bandes de tissus maladroitement soutenues et toiture saupoudrées de cristaux ivoirins.

Les frimas revêti le village de son givre translucide, hostilité hivernale prenant refuge dans chacune des habitations. Lin la ressent s'infiltrer jusque dans ses membres, frigidité auparavant apprivoisée désormais portée comme une seconde peau – elle recouvre chaque vitrage de sa limpidité d'albe, conférant un air de fragilité angoissant à leur habitacle.

« Lin. » dit-elle, intonation si chaleureuse qu'elle en ferait fondre la glace. Un homme est à son bras, regard inintelligible et lèvres pincées. L'éclat incandescent de la cheminée se reflète sur son bracelet doré, le faisant briller sous la faible lueur du soleil prêt à se coucher.

« Je reviendrai. » marmonne-t-il, coup d'oeil accusateur balayant la modeste pièce. Il y a un silence pesant, suivi du froissement du satin pourpre dont son bras est délicatement affublé - il s'en détache hâtivement et dépose trois petites pièces dans ses élégantes mains gantées, toutes aussi luisantes que le bijou ornant son poignet.

Elle l'observe discrètement, moue peinte sur ses lippes écarlates. Avant même qu'elle ne puisse pousser un soupir, l'homme n'est qu'une ombre sur le pas de leur porte grinçante, flocons décorant dores et déjà ses cheveux grisonnants.

« Viens avec moi. Il fait moins froid près de la cheminée. » Son expression est une briève combinaison d'incrédulité et agacement, avant d'à nouveau s'illuminer de son étincelle espiègle.

Il n'offre aucune réaction, si ce n'est le martèlement enthousiaste de ses pas sur le plancher. Par delà sa glasse usée, la neige continue de s'acculer - malgré son linceul de marbre, jamais sa pureté immaculée n'a pu étouffer l'ignominie des bas-quartiers et la pestilence de ses conflits.  

×

U.C

My abilities

Survie

Survie

70%
Chasse

Chasse

30%
Orientation

Orientation

60%
Endurance

Endurance

60%
Construction

Construction

10%
Ingéniosité

Ingéniosité

90%
Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. CvDAcD1

Faustitas ou U.F.O, 18 ans. Débutant en RP je dirai ? Présence plus ou moins régulière, longueur variable bla bla bla... Ca fait un peu CV là.
Anyway, j'espère que mon interprétation du personnage vous plaira.
Juste pour vous aider un peu, Yuri n'est pas son vrai prénom. C'est pour ça que j'en utilise plusieurs tout au long de la partie histoire lol.

The end


Code:
[i]Yuri Leclerc[/i] ([b]FIRE EMBLEM THREE HOUSES[/b]) ≈ <a href="https://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u35">Yuri Leclerc</a>
Halloween




Dernière édition par Yuri Leclerc le Lun 17 Fév - 22:39, édité 5 fois

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart.

Ecrit le Sam 15 Fév - 0:06
Invité
avatar
Petits dés magiques.

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart.

Ecrit le Sam 15 Fév - 0:06
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master
Le membre 'Yuri Leclerc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Portail' :
Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. U9x4Hex

--------------------------------

#2 'Classe de Calion' :
Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart. A9MCuXQ

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart.

Ecrit le Sam 15 Fév - 0:16
Yulliah
Yulliah
Messages : 473
Featuring : Kuroro de HunterXHunter
Classe Lumière
Bienvenue à toi petit Yuri ! Rolling Eyes

Courage pour la suite de ta fichette Surprised  , pis... JE VIENS DE RÉALISER QUE TON PRÉNOM COMMENCE AUSSI PAR "YU" han
Du coup, on formerait les YuYu jpp

Bref, tu te doutes que je viendrai polluer ta fiche de liens aussi hey , mon but ultime c'est d'avoir un lien avec tout le monde woo

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart.

Ecrit le Sam 22 Fév - 1:12
Zero Vilaindra
Zero Vilaindra
Messages : 452
Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
Classe Ténèbres
BIENVENUE MAGNIFIQUE YURI panic

je n'étais pas encore passé ici, je crois que je te l'ai dit sur le discord mais anyway fiou

j'aime déjà ce que tu as écrit de Yuri, tu vas me spoil plein de trucs, mais ce n'est pas grave ! J'ai fini le DLC dans l'éventualité de la vague d'inscription qu'on a eu, de cette façon, je pourrai aussi mieux appréhender le personnage et voir si tu l'as bien cerné baek

bref, j'ai hâte que tu termines, que tu puisses rp à l'académie avec nous et ailleurs aussi, il y aura des missions tout ça, tout ça ! ça va être cool folie

bref je t'envoie du love, bon courage pour le reste, et n'hésites pas si tu as des questions ! bg

Yuri Leclerc × I'll compensate your greed with a broken heart.

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:06