BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation des Dieux

Ecrit le Sam 25 Jan - 15:28
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Nos Dieux Fabuleux


Présentation des dieux, sujet en construction

Halloween
Présentation des Dieux NjTbuOEPrésentation des Dieux 8Y1xuul


Dernière édition par Divine Voice le Lun 27 Jan - 12:02, édité 2 fois

Présentation des Dieux

Ecrit le Sam 25 Jan - 15:45
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Kila

Déesse Créatrice

Présentation des Dieux JrKXxrO
Bonjour, je m'appelle Kila et je suis arrivée en l'an 0, j'ai donc 1049 ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des Dieux. Ma couleur de cheveux est bleu azur et mes yeux sont violets.

Mon avatar représente Tiamat de FGO et je le crédite à Lykos.

Traits physiques et mentaux particuliers à votre personnage. Minimum 5 lignes.

Ecrivez l'histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes.
Halloween
Présentation des Dieux NjTbuOEPrésentation des Dieux 8Y1xuul

Présentation des Dieux

Ecrit le Lun 27 Jan - 11:51
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Soma

Dieu Créateur

Présentation des Dieux ZYPWmC6
Bonjour, je m'appelle Soma et je suis arrivé en l'an 0, j'ai donc 1049 ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des Dieux Créateurs. Ma couleur de cheveux est grise et mes yeux sont jaunes.

Mon avatar représente Straze de Epic Seven et je le crédite à Lykos.

Traits physiques et mentaux particuliers à votre personnage. Minimum 5 lignes.

Ecrivez l'histoire de votre personnage. Minimum 15 lignes.

Halloween
Présentation des Dieux NjTbuOEPrésentation des Dieux 8Y1xuul

Présentation des Dieux

Ecrit le Ven 31 Jan - 10:51
Divine Voice
Divine Voice
Messages : 268
Featuring : DV by Yui
Fate's Master

Zelun

Dieu/Dragon Primaire - descendance impossible

Présentation des Dieux 80tg
Bonjour, je m'appelle Zelun et je suis né en l'an 157, durant la Lune de l'Ours Silencieux ; j'ai donc 892 ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des Dragons Primaires et je suis un Dragon Mâle. Ma couleur de cheveux est inconnue et mes yeux sont d'une certaine couleur.

Mon domaine magique de prédilection est la magie blanche offensive. Je suis capable de lancer de puissantes attaques, et de ressusciter n'importe quelle créature, en plus de pouvoir me transformer en Dragon durant quelques heures.

Mon avatar représente Divine Voice et je le crédite à Yui.

Traits physiques et mentaux particuliers à votre personnage. Minimum 5 lignes.

Tout comme sa jumelle, Zeshia, il entre dans la catégories des Dieux/Dragons Primaires, capables de créer et modifier l'Équilibre à moyenne échelle.

Il y a 157 ans d'écart entre sa naissance et l'arrivée de ses Parents sur le Continent. Uxynael était déjà créé lorsqu'il est né.

A la naissance d'Azaïth, Zelun était très proche d'elle, en raison du fait qu'ils partageaient la même affinité magique, à savoir celle de Kila. Les Jumeaux avaient 21 ans et 9 mois lorsque Kila a donné naissance à Azaïth.

De manière générale, Zelun a toujours été aux petits soins pour sa famille, très protecteur avec sa mère, dont la carapace divine s'effritait avec le temps, il n'était pas capable de tourner le dos à qui que ce soit. Bien qu'il ne soit pas l'aîné des enfants, Zeshia l'ayant devancé à la naissance, il a agi comme tel toute sa vie.

Lors de la Guerre Céleste, Zelun a protégé de toute ses forces Kila et Soma, malgré sa puissante connexion spirituelle avec Zeshia. Les ambitions de cette dernière, allant contre toutes les lois créées par les Dragons Créateurs, Zelun n'a pas réfléchi une seule seconde au choix de son camp. Il a donc combattu les armées de Zeshia avec l'aide de quelques uns de ses frères et sœurs.

En 1001, après la mort de Kila et Soma, Zelun a gardé la tête froide. L'Equilibre d'Uxynael s'en trouva très affecté (tout comme le moral des enfants divins) et à cause de l'absence de son Créateur, la vie commença doucement à mourir. Lars était au pouvoir, et les pertes Divines étaient trop nombreuses pour se permettre de déclencher un nouveau mouvement de guerre, Zelun décida de sauver les Terres qu'avaient créées Kila et Soma. Pour cela, il demanda l'aide de ses frères et sœurs, au prix d'un grand sacrifice.

Halloween
Présentation des Dieux NjTbuOEPrésentation des Dieux 8Y1xuul

Présentation des Dieux

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:57