BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Corrin, Eirwen et Kahlan succombent à l'école et au rhume printanier

Ecrit le Dim 31 Mar - 19:34
Corrin
Corrin
Messages : 27
Featuring : Corrin (Fire Emblem Fates)
niveau 1
Absence a écrit:
≈ Arya ≈


Compte(s) RP : Corrin / Eirwen / Kahlan
Dates : du 31/03 au 12/04 ou 14/04
Petit mot : Well, le Karma s'acharne un peu sur moi en ce moment, j'ai l'impression : je me fais mal de façon inexpliquée, et j'ai réussi à attraper un rhume. Oui, un rhume. Alors qu'il fait super beau chez moi.

Et, pour couronner le tout, les cours vont me manger plus de temps pendant les deux semaines à venir - jusqu'aux vacances - à cause des contrôles prévus.

Je poste donc ce petit message pour prévenir que je ne ferai plus de rp jusqu'au premier week-end des vacances, même si je reste disponible pour la validation des fiches ou autre tâche liée au staff.

Voili voilou,  keur sur vous  hi

Corrin, Eirwen et Kahlan succombent à l'école et au rhume printanier

Ecrit le Dim 31 Mar - 22:25
Invité
avatar
Pourtant la rétrograde de Mercure est terminée, tu devrais être safe des influences néfastes des planètes Mad

Plus sérieusement ! Prends soin de toi pendant ton absence, prends les médicaments qu'il faut, le jus d'orange ça fait des miracles Twisted Evil

Reviens-nous vite quand ça ira mieux, on t'attends sagement <3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:47