BIENVENUE SUR REVERSION
Le forum a subi une reconstruction courant 2019 et est fier de vous annoncer son ouverture le 30/01/2020 !
N'hésitez pas à visiter notre forum et ses nombreux sujets, Invité !
Les mages noirs, les marqués sont fermés, les épéistes à éviter.
Nous avons désespérément besoin de boobs de femelles svp ! zero pensez-y lors de votre inscription !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

  • Reversion
  • Coin détente
  • Fiches de présentation
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Dim 3 Mar - 23:59
    Invité
    avatar


    ≈ Daraen ≈


    ▬ ft. Daraen de Fire Emblem Awakening

    Prénom(s). Daraen. ≈ Surnom(s). - ≈ Nom de code. - ≈ Âge. 23 ans. ≈ Lieu de naissance. Plegia. ≈ Sexe. Homme. ≈ Race. Humain. ≈ Sexualité. Hétérosexuel. ≈ Lieu de vie. Uxy. ≈ Métier/Occupation. Autrefois stratège d'Ylisse, Daraen n'exerce aucun métier en Uxynael. ≈ Croyance. Naga.


    Arme(s) : Épée et tome élémentaire.


    Informations diverses.
    Son passé est une toile vide tâchée par un grain noir; il ne se rappelle de rien, ne connait que des brides de son passé gracieusement offerte par un homme ayant proclamé être son père.
    La marque le reliant à Grima n'est plus gravée dans sa chair.
    Il aime se plonger dans le passé et apprendre des erreurs des autres. Il apprécie aussi les romans de fiction, mais la romance le rend soucieux de sa vie amoureuse.
    Il est très peu sûr de ses capacités en cuisine.


    Caractère

    aimable, serviable.
    "It's all right. We just have to search a little. I promise I won't leave until we've found it. All right?"
    C'est une bonté et affection exubérante manifestée par le biais d'une main fièrement tendue – c'est à la fois un pacte et une promesse, une ligne protectrice séparant désir et devoir; un altruisme méthodiquement utilisé, couplée de bonnes intentions authentiques – une gentillesse malléable et spontanée, cultivée dans le plus grand des secrets au travers d'années oubliées.

    désireux d'apprendre, curieux, sociable.
    "Was your mother a mage as well? Or perhaps a scientist?"
    C'est un dévoreur de savoir et un fervant adepte de la compagnie; à la façon des monstres dans les livres pour enfant, l'immense bouche au douze rangées de dents pourpres en moins - ce sont des conversations accueillantes et intéressées, où les connaissances relevées des pages depuis longtemps jaunies sont résolument échangées, des journées animées par l'incessant cliquetis des pièces de métaux, des rires braillards et des murmures désapprobateurs, le drapé des tentes constamment agité.

    audacieux, talentueux, créatif.
    "It is true that when we fight together, I feel more confident and clearheaded."
    C'est un homme d'audace aux idées aussi faramineuses qu’inattendues – ce sont des plans aux duos les plus improbables, une myriade de réussites contre une poignée d'échecs; une imagination inopinée, teintée d'une pointe de folie; des plans avec pour but de purifier Ylisse du mal qui s'ancre dans ses racines, tout en préservant la vie qui arpente ses terres.

    précautieux, attentif.
    "You look anything but fine, Sully. You're not hurt, are you?"
    C'est une douceur fragile comme une fine couche de verre – une précaution chaleureuse et accueillante comme une journée d'été, durant laquelle les oiseaux chantent à tue-tête jusqu'à ce que le ciel se teinte de carmin et que le soleil fond dans son propre reflet; ce sont des problèmes remarqués au fil de quelques paroles malhonnêtes, suivies de confessions hâtives et de solutions bien intentionnées.

    sarcastique, taquin, compétitif.
    "And my heart has no room for a grown man in a bib."
    C'est un humour revanchard mais bon enfant – il arbore ses plaisanteries comme une seconde peau, en ponctue ses phrases avec effervescence; des badinages subtiles comme maladroits, aussi véraces que fallacieux. Il saisit les opportunités dès qu'elles se présentent, assouvi sa vengeance avec un des nombreux tours qu'il cache dans son sac - des vers de terre dans les manches, une vanne innocente sur les cravates ou un commentaire épicé sur sur la lâcheté, le tout soigneusement enveloppé par un ton narquois et un léger retroussement des babines.  

    manque de tact, honnête.
    "More like a chicken and the far end of a horse! I'm no noble lord, but your strategy wasn't exactly what I'd call honorable."
    C'est une retenue à double tranchant, imperturbée même par les plus violentes tempêtes; aussi douloureuse qu'un foudroiement et pourtant aussi plaisante que du miel - une répartie virulente trahissant impatience et agacement, une simple friction entre deux opinions bien trop différentes où il n'offre en signe de paix qu'une prompt excuse murmurée sans réelle conviction, échange muet entre conscience et bonnes manières.

    complexé, perdu.
    "And compared to him, what am I? I felt that I had to be as great as him, as mighty and powerful... Otherwise, you couldn't help but find me lacking in comparison."
    C'est des craintes manifestées sous le biais de remises en question – ce sont des doutes prenant racines lors de rares moments de répit, lorsque la poussière des champs de bataille est séparée de tous par le froissé des draps des tentes; l'appréhension qu'apporte un futur sans guerre, où ses seuls talents de stratège ne seront plus de mise et la crainte que son passé inconnu ne resurgisse, lui porte préjudice.



    Story

    www

    ≈ Scales tipper ≈
    Prénom irl. Je donne pas, sorry. ≈ Âge. 17 ans. ≈ Où t'as connu FER ? J'étais sur la première version il y a trèèès longtemps. ≈ Ce que t'en penses ? Nice.


    Petit mot. Vous vous rappelez de moi ? J'vous en veux pas si c'pas le cas. pablo

    Pour le bottin, merci de remplir ce code !
    Code:
    Daraen (Fire Emblem Awakening) ≈ <a href="URL PROFIL"><span class="bottin_uxy/nael">Daraen</span></a>



    Dernière édition par Daraen le Ven 8 Mar - 20:04, édité 17 fois

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 15:01
    Invité
    avatar
    Bienvenue ♥
    Ou rebienvenue ? Étant nouvelle, je sais pas et je suis perdue xD
    Mais ! Fighting pour ta fichette hug
    Le début en est déjà intéressant, hâte de voir la suite baek

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 15:06
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    EEEEEH han qui étais-tu y a très longtemps ? jpp je veux savoir moi pls

    Bienvenue sur la V2 du coup zero
    Et bon sang Daraen miguel la version masculine est ma favorite alors merci on fire un bonheur de voir ce bout de chou ici fiou

    Enfin cessons les conneries, un peu de sérieux (ou pas on est sur FER quand même true story ) merci pour ton inscription, ce début de fiche, ce superbe avatar et si tu as besoin, n'hésites surtout pas à nous contacter on fire

    ciao ciao

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 15:15
    Invité
    avatar
    Cookie >
    Merci, bienvenue à toi ! hai
    Honnêtement, je pense que les deux marchent ! Mais je pencherai plus vers le bienvenue vu que nouvelle version, nouveau forum think

    J'apprécie, good luck pour la tienne ! (même si elle a l'air finie pablo  (j'ai kiffé ton perso, qu'il est mignon keur ))

    Thank u, je vais faire de mon mieux fiou

    Zero >
    Lol j'étais Henry, cette fois je casserai pas mon ordi je le jure fiou

    Thank you !
    C'est la mienne aussi, copine bg (je te ferai bien un h5 mais on va se contenter du wink hai )

    Thank you very much, je pense que je m'en sors pas mal pour le coup (j'ai pas vraiment de question, ou sinon elles sont débiles alors ça va fiou ). Merci pour cet accueil m'dame hey

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 15:20
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    Ah ! Henry! C'était y a longtemps fiou

    Et c'est Monsieur please pls

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 15:56
    Invité
    avatar
    Trop longtemps ah bon

    Sorry, je suis bête j'ai oublié fiou Mister alors !

    J'en profite pour lancer mon dé lol

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 15:56
    Divine Voice
    Divine Voice
    Messages : 268
    Featuring : DV by Yui
    Fate's Master
    Le membre 'Daraen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Portail' :
    Daraen — We're not pawns of some scripted fate. Jk3X7wl

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 16:19
    Zero Vilaindra
    Zero Vilaindra
    Messages : 452
    Featuring : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
    Classe Ténèbres
    Merci pour ton respect asil

    Et uxy ! Tu vas faire plouf applaudissement

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Lun 4 Mar - 20:21
    Invité
    avatar
    blblblb Daraen mh. on fire tu nous fais plaisir tu sais. miguel

    je te souhaite la re-bienvenue parmi nous, cette fois j'espère que j'aurais l'occasion de rp avec toi, j'aime beaucoup ce que tu nous fais dans ta fiche actuellement ! woo

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le Jeu 7 Mar - 19:35
    Invité
    avatar
    C'est un point en plus uh. Lol ça me fait plaisir que ça vous fasse plaisir miguel

    Merci ! J'espère aussi, cette fois normalement ça devrait aller. fiou
    L’interaction entre ton Cyrus et Daraen devrait être marrante pablo

    Daraen — We're not pawns of some scripted fate.

    Ecrit le
    Contenu sponsorisé
  • Reversion
  • Coin détente
  • Fiches de présentation
  • Aller à la page : 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:42