≈ Eirwen ≈
Prénom(s). Eirwen ≈ Surnom(s). Eira ≈ Âge. 19 ans (29/10) ≈ Lieu de naissance. Brumië ≈ Sexe. Femme ≈ Race. Mi-Humaine / Mi-Tagüel louve ≈ Sexualité. Reste à découvrir ≈ Lieu de vie. Uxy ≈ Métier/Occupation. Membre des Gardiens d'Uxy ≈ Croyance. Eirwen respecte Kila et Soma, et ne remets en question l'existence d'aucun des deux êtres divins.
Arme(s) : Elle s'est spécialisée dans le maniement de la lance, mais sait aussi se servir d'une épée.
Informations diverses :Physique : Eirwen mesure environ 1m60. Elle possède de longs cheveux blonds, qu'elle laisse souvent tomber librement le long de son dos. Il lui arrive cependant de les attacher en une longue natte. Ses yeux sont d'un bleu clair semblable à la couleur du ciel d'été. Son corps est plutôt svelte, mais il n'en reste pas moins finement musclé, preuve de son entraînement quotidien.
Ses cordes vocales sont à mi-chemin entre celles d'une humaine, et celles d'une louve. Cela lui donne la faculté d'émettre des sons lupins, mais lorsqu'elle parle, sa voix semble un peu rauque, grondante.
Eira possède un tatouage noir (la marque de son hybridité ) en forme de tête de loup. Clic Celui-ci se situe entre ses omoplates, dans le haut de son dos.
Eirwen porte une épée à sa hanche gauche, mais son arme de prédilection est la lance. Si elle serait capable d'abattre une créature basique avec son épée, ses capacités avec cette arme restent très limitées... Raison pour laquelle la jeune femme se balade rarement sans sa lance, arme avec laquelle elle excelle.
Physique de son Pégase, Thoran : Si cet étalon est équipé de l'armure classique des Pégases en situation de combat, il a aussi un tatouage noir, à l'image de celui que possède sa cavalière. Il se trouve sur son poitrail, et est pleinement visible lorsque son armure est retirée. Il mesure environ 1m70 au garrot. Et, comme la plupart des Pégases, son corps est d'un blanc immaculé. Ses yeux sont cependant vairons : son œil droit est bleu profond, tel un saphir, et son œil gauche est brun.
Accessoire(s) favori(s) : Un collier en forme de tête de loup, que ses parents lui ont offert avant son départ du village. Son épée est celle de son père, raison pour laquelle Eirwen garde cette arme sur elle.
Signe(s) distinctif(s) : Voix un peu grondante / Marquée / Attitude parfois plus « bestiale », instinctive / Sens dignes de ceux d'un loup / Est un peu plus rapide et forte qu'un humain « pur », de par son hybridité / Possède un tatouage noir en forme de tête de loup.
Aime/Déteste : Aime : être dehors / observer les étoiles / danser / passer du temps avec son Pégase ; Déteste : le poisson / les Mort-vivants et autres créatures de ce genre.
Hobbies/Passions : Eirwen aime passer du temps avec Thoran, que ça soit pour parcourir le ciel, ou juste pour s'occuper de lui. Elle aime aussi danser et, souvent, son Pégase essaie de suivre ses pas, dans la mesure de ses capacités équines. Bien sûr, s'entraîner est une règle d'or chez elle, et peut facilement être considéré comme un « passe-temps ». Enfin, la jeune femme aime bien observer le ciel nocturne.
Fière. Eirwen est en effet fière du sang coulant dans ses veines. Elle a cependant conscience du regard de certains Humains sur les polymorphes et les Marqués, et – lorsqu'elle rencontre des inconnus - elle a tendance à faire semblant de tousser pour justifier sa voix un peu rauque, afin d'éviter d'être victime de quelques potentiels préjugés dès les premières minutes d'une conversation. Par ailleurs, elle tient à être jugée pour la personne qu'elle est, non pas à cause de son hybridité.
Si elle agit ainsi en rencontrant quelqu'un, c'est uniquement pour éviter les conflits. En effet, Eirwen n'hésite pas à s'opposer face à quiconque crachant sur les polymorphes ou les hybrides. C'est l'une des deux choses qui la font réagir au quart de tour. La seconde étant que l'on s'en prenne à un innocent ou - pire que tout - à ses proches.
Protectrice. La jeune femme démontre un côté protecteur sans limite, vis-à-vis des personnes qu'elle considère comme faisant parties de sa « meute ».
Loyale. Eira est d'une loyauté sans faille à l'égard de cette même « meute ».
Douce. La jeune femme est en effet une personne douce, facile à aborder.
Patiente. Eirwen est dotée d'une patience infinie... Tant que sa part bestiale ne se manifeste pas.
Part bestiale. En tant qu’hybride ayant du sang de Taguël lupin dans les veines, Eira possède une part plus « animale ». Cette part d'elle est plus impulsive et violente, et lui donne des instincts lupins : ce sont ceux-ci qui la font gronder lorsqu'elle devient plus agressive, par exemple. Cette part d'elle s'éveille notamment au cours des combats, ou lorsqu'elle est en proie à des sentiments négatifs (peur, colère, haine...).
Espiègle. Eira révèle en effet un côté espiègle et joueur, lorsqu'on la connaît.
Solitaire. Même si la jeune femme est quelqu'un de facilement abordable et qui ne fuit pas spécialement la compagnie d'autrui, elle n'est pas du genre à faire le premier pas vers quelqu'un, et passer du temps seule ne la dérange pas.
Plutôt introvertie. En effet, Eira peine à parler de ce qu'elle ressent à autrui, et préfère garder ses problèmes pour elle.
A l'écoute. La jeune femme prête une oreille attentive et fiable à quiconque souhaitant soulager son cœur en parlant de regrets ou d'autres choses pouvant lui peser sur la conscience, et elle fait alors de son mieux pour aider, lorsqu'elle le peut.
Par ailleurs, Eirwen et Thoran partagent un lien très fort. Si Eira se retrouve en danger, son Pégase semble le sentir, et est prêt à tout pour la rejoindre et l'aider... quitte à se blesser dans le processus.
Quel genre d'enfance as-tu eu ?
Eira a grandit dans le village de Brumië, entourée de deux parents aimants, qui l'ont toujours soutenue dans la poursuite de ses rêves. Si le fait qu'elle soit issue de l'amour entre un humain et une Taguël est une chose rare - pour ne pas dire exceptionnelle - elle fut plutôt bien acceptée par les habitants du village, tant Taguëls qu'Humains. Après tout, puisque ces deux races cohabitent dans ce village, il n'était qu'une question de temps pour qu'une telle relation se créée entre des personnes appartenant à ces deux groupes.
Très jeune, Eirwen s'est mise en tête de devenir une sorte d'héroïne, qui viendrait en aide à ceux ne pouvant se protéger eux-mêmes.
Il va sans dire que, lorsqu'elle entendit parler des Gardiens d'Uxy, Eira se fixa pour objectif de les rejoindre.
Aujourd'hui, Eirwen retourne régulièrement à Brumië, afin d'y retrouver ses parents, et les autres habitants du village.
Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
Eirwen a apprit à manier l'épée, mais elle estimait ne pas avoir assez de portée pour atteindre ses ennemis, lorsqu'elle se trouve sur le dos de Thoran. C'est alors qu'elle a commencé à manier la lance. Elle s'est d'ailleurs spécialisée dans l'utilisation de celle-ci. Pour ce qui est du fait de devenir Chevalier Pégase... Disons juste que Eirwen et Thoran se sont trouvés, et que la jeune femme ne s'imaginait pas s'engager dans le groupe des Gardiens d'Uxy sans son ami à sabots et à plumes. Tous deux, ils forment un duo redoutable.
Quel est ton animal préféré ?
Le loup et le Pégase sont à égalité pour occuper cette place.
Ton menu préféré ?
De la viande, sans hésiter.
Le moment de la journée que tu adores par dessus tout ?
Le crépuscule. Ce moment, où la lune et les étoiles entament leur règne céleste.
La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Brumië est - et restera - l'endroit favori d'Eira. C'est l'endroit de ses racines, où vivent sa famille et ses amis d'enfance.
Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Sa plus grande peur ? Perdre des êtres chers.
La jeune femme a cependant une seconde peur : être privée de liberté et d'air libre. Si Eirwen n'est pas claustrophobe, elle préfère grandement passer son temps dehors, plutôt qu'entre quatre murs. Alors se retrouver enfermée, sans pouvoir voir le ciel de surcroît, est certainement l'une de ses peurs.
As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Aucun des trois. Mais cependant, Eira déteste les morts-vivants et autres créatures censées êtres mortes, à cause de l'odeur de la Mort qui se dégage d'eux. En fonction du nombre de ces créatures se trouvant face à elle, Eirwen a parfois l'impression de suffoquer à cause de cette odeur froide, pesante, qui se dégage d'elles.
Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Eirwen a rencontré Thoran alors qu'elle avait quinze ans. Le Pégase, alors âgé de quatre ans, faisait preuve d'un caractère rebelle, et rechignait même à laisser s'approcher les Taguëls du village.
Eira avait pour habitude de se rendre dans un coin calme, difficile d'accès mais pour lequel lutter pour l'atteindre valait vraiment la peine. Il s'agissait d'un endroit de verdure, caché au cœur des falaises, où se trouvaient quelques arbres, et un petit ruisseau.
La jeune fille aimait se rendre là-bas afin de danser. L'ambiance apaisante du lieu lui permettait de s'évader au gré de ses pas, et elle aimait donc venir enchaîner quelques chorégraphies dès qu'elle le pouvait.
Ce jour-là cependant, il s'avéra que quelqu'un occupait déjà les lieux. Thoran - qu'Eirwen reconnu facilement grâce à ses yeux vairons - s'abreuvait au ruisseau. La jeune fille connaissait le caractère pour le moins difficile de l'étalon. Elle avait vu sa mère et quelques autres Taguëls tenter de l'approcher, avec des résultats mitigés... Mais personne n'avait encore pu le toucher : il reculait à chaque fois que quelqu'un s'apprêtait à poser la main sur lui, et remettait quelques mètres entre la personne concernée et lui.
Si le fait de le voir là étonna la jeune fille, elle ne chercha pas à s'approcher de lui. Au contraire, elle fit comme s'il n'était pas là, et laissa quelques minutes s'écouler, lui laissant le choix de partir ou non.
Lorsqu'elle finit par relever le regard, ce fut pour voir que l'étalon la fixait. Il n'y avait pas de peur dans son regard, juste une certaine forme de curiosité.
Comme il ne semblait pas vouloir partir, Eirwen finit par commencer ce pourquoi elle était venue : danser.
Plongée dans un monde connue d'elle seule, la jeune fille se laissa alors porter par une mélodie sortie de son imagination, et se mit à enchaîner les pas, tandis que ceux-ci lui venaient naturellement.
Les yeux clos, la jeune fille ne vit pas le Pégase bouger, mais elle entendit ses sabots fouler le sol herbeux, tandis qu'il semblait... s'approcher d'elle ?
Si cette constatation la surprit, Eirwen se contenta juste de rouvrir les yeux, sans cesser ses mouvements. C'est là qu'elle se rendit compte que l'étalon s'était en effet avancé, afin de venir se placer à un mètre d'elle. Il ne la quittait pas des yeux, semblant analyser ses gestes et mouvements... Et Eira fut une nouvelle fois surprise, lorsqu'il commença à tenter de reproduire ses déplacements, comme il le pouvait avec son corps équin.
Souriant à cette vue, la jeune fille ralentit alors sa danse, afin de permettre au Pégase de suivre le rythme. Thoran semblait s'amuser, tandis qu'il se déplaçait avec elle, reflétant ses mouvements dans la mesure de ses capacités, et Eira s'amusait tout autant, alors qu'elle dansait avec ce partenaire pour le moins, inattendu.
Le duo atypique dansa jusqu'au crépuscule, aucun ne semblant se lasser de ce moment.
C'est ainsi que débuta l'amitié entre ces deux là. Qui aurait cru qu'un Pégase puisse être intéressé par la danse ?
Prénom irl. ici (si tu veux bien) ≈ Âge. 20 ans ≈ Où t'as connu FER ? ici ≈ Ce que t'en penses ? ici
Petit mot. ici
Pour le bottin, merci de remplir ce code !
Petit mot. ici
Pour le bottin, merci de remplir ce code !
- Code:
Jeanne d'Arc (Fate Grand Order) ≈ <a href="http://fe-reversion-v2.forumsrpg.com/u6"><span class="bottin_uxy">Eirwen</span></a>