Bestiaire
• • • • • • • • • • • •
Tout d'abord, ce sujet comprendra plusieurs parties.
Les races des "polymorphes", ceux qui utilisent des dracopierres ou des bestipierres : les Kitsunes, les Ulfhedins, les Taguels, les Laguz et les Manaketes. Nous interdisons les inventions de Manaketes pour le moment, mais pas ceux existants dans les séries FE.
Les montures que vous pourrez chevaucher au cours de votre aventure, celles qui sont commises d'office aux classes montées et celles qui sont lambda, utilisées pour les voyages.
Ensuite les créatures que vous rencontrerez lors de vos voyages, que ce soit des bandits, des fantômes, des gargouilles ou autre ...
Et bien il s'agit là de l'espèce la plus connue et la plus répandue dans tout Uxynael. Il va sans dire que c'est elle qui domine la population Uxynaelite.
Les Kitsune sont un peuple que l'on voit rarement. Chassés pour leur fourrure il y a des années, ils restent généralement en groupe, cachés, quelque part, afin que personne ne les trouve ou ne les tue. Après avoir passé un pacte avec Uxy pour bannir les traques contre leur race, les Kitsunes se sont installés dans les montagnes Snowllia. Ils résistent très bien au froid, leur fourrure étant douce et chaude, ils n'ont aucune difficulté à vivre dans la neige toutes les saisons. On peut en apercevoir certains à Glah, puisqu'ils sont situés à seulement quelques kilomètres dans les montagnes, mais ils se méfient toujours des humains malgré l'accord passé. Après tout, Nael n'a jamais donné sa signature pour leur égalité de vie avec les humains, il y a alors toujours un risque.
Il faut savoir que les Kitsune vivent sous leur forme renarde lorsqu'ils sont tous ensemble, en famille, en groupe. Tous, ne peuvent pas avoir accès à une bestipierre (c'est cher, bweh oui), qui leur permet d'avoir le langage humain et une moitié d'apparence "normale". On les distingue des humains grâce à leurs oreilles et leur queue. Beaucoup d'entre eux continuent de vivre en tant que renard, mais d'autres apprécient la compagnie des humains et quittent alors le berceau familial en quête d'aventures. Bien sûr, leur nature craintive ne les fait pas franchir les limites de Nael, mais c'est un exploit en soi de prendre son envol. Enfin, façon de parler ...
Petites images : Kitsune roux & Kitsune blanc (une petite référence à Fire Emblem Fates : Kaden et Selkie).
Les Ulfhedin, transformés, sont de grosses créatures ressemblant à des loup-garous. Contrairement aux Kitsune, l'origine des Ulfhedin reste incertaine. Certains racontent qu'ils étaient des loups et qu'à force d'utiliser les bestipierres, les enfants des enfants des enfants ont hérités naturellement de membres corporels humains. D'autres disent qu'ils étaient humains et qu'un jour, il y a eu accouplement avec un loup ... Quoi qu'il en soit, les Ulfhedin, leur apparence de tous les jours, c'est un corps humain avec des oreilles et une queue de loup, des griffes acérées et des dents plus pointues que la normale. Leur bestipierre leur permette de se transformer sans douleur afin de combattre. Ils ne savent pas tenir une arme, ce sont de terribles maladroits ...
Aujourd'hui, la plupart des Ulfhedin vivent un peu partout dans les grottes Chugo. Un jour, ils ont décidé de se développer et de se sociabiliser. Pour dire vrai, ils ont tellement terrorisés de villages que plus personne n'ose venir les chasser pour leur fourrure à l'heure actuelle. Ils en ont donc profité pour installer leur race dans les grottes. Ainsi, Chugo n'a plus aucun secret pour les loups. Ils n'ont peur de rien et personne ne les intimide. La plupart du temps, ce sont des petits groupes qui se forment pour mieux régner sur l'ensemble des grottes. Des accouplements entre "familles" sont souvent arrangés pour garder le meilleur des Ulfhedin, et ainsi faire perdurer leur race.
Petites images : Ulfhedin gris & Ulfhedin noir (une petite référence à Fire Emblem Fates : Keaton et Velouria ).
Auparavant, les Tagüels étaient des Hommes-Bêtes capables de se transformer en différents animaux selon le type de Tagüels. Cette race était peuplée de beaucoup d'individus, mais un génocide les décima presque tous. Les Tagüels possèdent un corps différent de celui des humains normaux en particulier au niveau de la pilosité. En effet, un Tagüels possède de la fourrure sur les jambes remontant des pieds jusqu'à mi-cuisse. Ils possèdent aussi une fourrure au niveau des parties intimes qui est placée de la même façon qu'un slip, et qui peut en faire office. Ils ont aussi de la fourrure sur les poignets et sur les épaules, ainsi qu'au millieu du cou. Cette forte pilosité leur donne à la fois un air bestial et élégant. Ils possèdent aussi de longues oreilles pendantes, à l'image d'un lièvre. (il est cependant possible d'être un Tagüel sans pour autant être tout à fait comme ceux de FEA. avec modération, nous autoriserons quelques autres "animaux" possibles lors de la création de votre personnage, mais pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff).
C'est un clan unique. En Uxynael, il n'en existe qu'un et il cohabite étroitement avec les humains de Brumië. Il fait partie intégrante de la ville et n'est pas considéré comme un groupe d'animaux ou d'esclaves. Les Tagüels ont connu beaucoup de perte, mais leur rencontre avec les Brumiës les ont aider à remonter la pente, et aujourd'hui, ils sont plutôt heureux de ne pas être totalement en voie de disparition.
Bien évidemment, ils utilisent les bestipierres pour pouvoir se transformer et se battre.
Petites images : forme humaine & forme animale (une petite référence à Fire Emblem Awakening : Palne et Yarne)
Les Laguz sont des humains ayant la faculté de se transformer en animaux et de se battre sous cette forme. En raison de leurs caractéristiques physiques les laguz sont pour la plupart plus impulsifs et plus prompt à la colère et donc à se battre ce qui leur vaut la dénomination "d'enfants de la force". les Laguz n'utilisent pas d'armes autre que leurs crocs, griffes, serres et souffle.
Ici, on les fera utiliser une bestipierre.
Pour plus d'informations concernant les disponibilités, merci de consulter le Wiki.
Il n'y a pas de clans à proprement parlé de Laguz à Uxynael, ceux-ci étant chassés tout comme les Kitsunes et les Ulfhedins durant un long moment, ont préféré se fondre dans la masse. On peut donc trouver des Laguz Loups plus près des Ulfhedins, comme des Laguz Oiseaux du côté de l'élevage des Kinshis et autres. Cependant, ils sont assez dispersés dans Uxynael.
Les Manaketes, aussi appelés simplement Dragons, peuvent se transformer en dragons humanoïdes en utilisant une dracopierre. Le type de dragon peut dépendre de la race du Manakete ou du type de dracopierre utilisée. Ils sont certainement la race la plus rare d'Uxynael. A ce jour, aucun Manakete n'a été retrouvé depuis la mort de Kila et Soma. Il y a beaucoup d'histoires sur eux, comme le fait qu'ils aient disparu en même temps que la mort des Dragons Dieux ... Tout ce que l'on sait, c'est qu'avant tout ça, ils vivaient en Ordalie, sur l'île des Dieux. Quoi de plus normal que de vivre aux côtés des siens, aussi grands et puissants soient-ils.
Pour le moment, aucun Manakete inventé n'est jouable. Avec les intrigues, nous verrons si nous retrouverons la trace de cette race si précieuse et rare aux yeux de tous. Cependant, vous pouvez incarner Tiki, Nowi, Nah ou qui vous le souhaitez, à partir du moment où il existe déjà.
Un marqué, mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de l’union d’un polymorphe et d’un humain. Les enfants de cette union peuvent donc acquérir différentes caractéristiques, selon si le gêne de l’humain ou du polymorphe est dominant. De cette union peut donc résulter :
- Des polymorphes (uniquement de la race de son parent)
- Des humains (qui se spécialiseront alors dans la classe de leur choix)
- Des marqués. Ils ne sont véritablement ni l’un ni l’autre. Ils peuvent avoir des aspects de polymorphe sans jamais avoir été capable de se transformer, et devront alors se spécialiser dans une classe « humaine », être des humains avec des marques, ou des particularités physiques…Nous vous laissons une certaine liberté quant aux effets que cette union peut avoir, tant que cela reste cohérent et ne pars pas dans l’abus. Il reste cependant à noter qu’ils sont une minorité absolue dans ce genre d’unions. Ce n’est absolument pas courant et c’est pourquoi nous en limiterons le nombre afin de rester cohérent. Vous pouvez vous référer aux rôles disponibles si vous voulez savoir si des places sont encore disponibles.
Halloween
Les races des "polymorphes", ceux qui utilisent des dracopierres ou des bestipierres : les Kitsunes, les Ulfhedins, les Taguels, les Laguz et les Manaketes. Nous interdisons les inventions de Manaketes pour le moment, mais pas ceux existants dans les séries FE.
Les montures que vous pourrez chevaucher au cours de votre aventure, celles qui sont commises d'office aux classes montées et celles qui sont lambda, utilisées pour les voyages.
Ensuite les créatures que vous rencontrerez lors de vos voyages, que ce soit des bandits, des fantômes, des gargouilles ou autre ...
La Race Humaine
Et bien il s'agit là de l'espèce la plus connue et la plus répandue dans tout Uxynael. Il va sans dire que c'est elle qui domine la population Uxynaelite.
Les Kitsune
Les Kitsune sont un peuple que l'on voit rarement. Chassés pour leur fourrure il y a des années, ils restent généralement en groupe, cachés, quelque part, afin que personne ne les trouve ou ne les tue. Après avoir passé un pacte avec Uxy pour bannir les traques contre leur race, les Kitsunes se sont installés dans les montagnes Snowllia. Ils résistent très bien au froid, leur fourrure étant douce et chaude, ils n'ont aucune difficulté à vivre dans la neige toutes les saisons. On peut en apercevoir certains à Glah, puisqu'ils sont situés à seulement quelques kilomètres dans les montagnes, mais ils se méfient toujours des humains malgré l'accord passé. Après tout, Nael n'a jamais donné sa signature pour leur égalité de vie avec les humains, il y a alors toujours un risque.
Il faut savoir que les Kitsune vivent sous leur forme renarde lorsqu'ils sont tous ensemble, en famille, en groupe. Tous, ne peuvent pas avoir accès à une bestipierre (c'est cher, bweh oui), qui leur permet d'avoir le langage humain et une moitié d'apparence "normale". On les distingue des humains grâce à leurs oreilles et leur queue. Beaucoup d'entre eux continuent de vivre en tant que renard, mais d'autres apprécient la compagnie des humains et quittent alors le berceau familial en quête d'aventures. Bien sûr, leur nature craintive ne les fait pas franchir les limites de Nael, mais c'est un exploit en soi de prendre son envol. Enfin, façon de parler ...
Petites images : Kitsune roux & Kitsune blanc (une petite référence à Fire Emblem Fates : Kaden et Selkie).
Les Ulfhedin
Les Ulfhedin, transformés, sont de grosses créatures ressemblant à des loup-garous. Contrairement aux Kitsune, l'origine des Ulfhedin reste incertaine. Certains racontent qu'ils étaient des loups et qu'à force d'utiliser les bestipierres, les enfants des enfants des enfants ont hérités naturellement de membres corporels humains. D'autres disent qu'ils étaient humains et qu'un jour, il y a eu accouplement avec un loup ... Quoi qu'il en soit, les Ulfhedin, leur apparence de tous les jours, c'est un corps humain avec des oreilles et une queue de loup, des griffes acérées et des dents plus pointues que la normale. Leur bestipierre leur permette de se transformer sans douleur afin de combattre. Ils ne savent pas tenir une arme, ce sont de terribles maladroits ...
Aujourd'hui, la plupart des Ulfhedin vivent un peu partout dans les grottes Chugo. Un jour, ils ont décidé de se développer et de se sociabiliser. Pour dire vrai, ils ont tellement terrorisés de villages que plus personne n'ose venir les chasser pour leur fourrure à l'heure actuelle. Ils en ont donc profité pour installer leur race dans les grottes. Ainsi, Chugo n'a plus aucun secret pour les loups. Ils n'ont peur de rien et personne ne les intimide. La plupart du temps, ce sont des petits groupes qui se forment pour mieux régner sur l'ensemble des grottes. Des accouplements entre "familles" sont souvent arrangés pour garder le meilleur des Ulfhedin, et ainsi faire perdurer leur race.
Petites images : Ulfhedin gris & Ulfhedin noir (une petite référence à Fire Emblem Fates : Keaton et Velouria ).
Les Tagüel
Auparavant, les Tagüels étaient des Hommes-Bêtes capables de se transformer en différents animaux selon le type de Tagüels. Cette race était peuplée de beaucoup d'individus, mais un génocide les décima presque tous. Les Tagüels possèdent un corps différent de celui des humains normaux en particulier au niveau de la pilosité. En effet, un Tagüels possède de la fourrure sur les jambes remontant des pieds jusqu'à mi-cuisse. Ils possèdent aussi une fourrure au niveau des parties intimes qui est placée de la même façon qu'un slip, et qui peut en faire office. Ils ont aussi de la fourrure sur les poignets et sur les épaules, ainsi qu'au millieu du cou. Cette forte pilosité leur donne à la fois un air bestial et élégant. Ils possèdent aussi de longues oreilles pendantes, à l'image d'un lièvre. (il est cependant possible d'être un Tagüel sans pour autant être tout à fait comme ceux de FEA. avec modération, nous autoriserons quelques autres "animaux" possibles lors de la création de votre personnage, mais pour toute question, n'hésitez pas à contacter le staff).
C'est un clan unique. En Uxynael, il n'en existe qu'un et il cohabite étroitement avec les humains de Brumië. Il fait partie intégrante de la ville et n'est pas considéré comme un groupe d'animaux ou d'esclaves. Les Tagüels ont connu beaucoup de perte, mais leur rencontre avec les Brumiës les ont aider à remonter la pente, et aujourd'hui, ils sont plutôt heureux de ne pas être totalement en voie de disparition.
Bien évidemment, ils utilisent les bestipierres pour pouvoir se transformer et se battre.
Petites images : forme humaine & forme animale (une petite référence à Fire Emblem Awakening : Palne et Yarne)
Les Laguz
Les Laguz sont des humains ayant la faculté de se transformer en animaux et de se battre sous cette forme. En raison de leurs caractéristiques physiques les laguz sont pour la plupart plus impulsifs et plus prompt à la colère et donc à se battre ce qui leur vaut la dénomination "d'enfants de la force". les Laguz n'utilisent pas d'armes autre que leurs crocs, griffes, serres et souffle.
Ici, on les fera utiliser une bestipierre.
Pour plus d'informations concernant les disponibilités, merci de consulter le Wiki.
Il n'y a pas de clans à proprement parlé de Laguz à Uxynael, ceux-ci étant chassés tout comme les Kitsunes et les Ulfhedins durant un long moment, ont préféré se fondre dans la masse. On peut donc trouver des Laguz Loups plus près des Ulfhedins, comme des Laguz Oiseaux du côté de l'élevage des Kinshis et autres. Cependant, ils sont assez dispersés dans Uxynael.
Les Manaketes
Les Manaketes, aussi appelés simplement Dragons, peuvent se transformer en dragons humanoïdes en utilisant une dracopierre. Le type de dragon peut dépendre de la race du Manakete ou du type de dracopierre utilisée. Ils sont certainement la race la plus rare d'Uxynael. A ce jour, aucun Manakete n'a été retrouvé depuis la mort de Kila et Soma. Il y a beaucoup d'histoires sur eux, comme le fait qu'ils aient disparu en même temps que la mort des Dragons Dieux ... Tout ce que l'on sait, c'est qu'avant tout ça, ils vivaient en Ordalie, sur l'île des Dieux. Quoi de plus normal que de vivre aux côtés des siens, aussi grands et puissants soient-ils.
Pour le moment, aucun Manakete inventé n'est jouable. Avec les intrigues, nous verrons si nous retrouverons la trace de cette race si précieuse et rare aux yeux de tous. Cependant, vous pouvez incarner Tiki, Nowi, Nah ou qui vous le souhaitez, à partir du moment où il existe déjà.
Les Marqués
Un marqué, mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de l’union d’un polymorphe et d’un humain. Les enfants de cette union peuvent donc acquérir différentes caractéristiques, selon si le gêne de l’humain ou du polymorphe est dominant. De cette union peut donc résulter :
- Des polymorphes (uniquement de la race de son parent)
- Des humains (qui se spécialiseront alors dans la classe de leur choix)
- Des marqués. Ils ne sont véritablement ni l’un ni l’autre. Ils peuvent avoir des aspects de polymorphe sans jamais avoir été capable de se transformer, et devront alors se spécialiser dans une classe « humaine », être des humains avec des marques, ou des particularités physiques…Nous vous laissons une certaine liberté quant aux effets que cette union peut avoir, tant que cela reste cohérent et ne pars pas dans l’abus. Il reste cependant à noter qu’ils sont une minorité absolue dans ce genre d’unions. Ce n’est absolument pas courant et c’est pourquoi nous en limiterons le nombre afin de rester cohérent. Vous pouvez vous référer aux rôles disponibles si vous voulez savoir si des places sont encore disponibles.
Halloween
Dernière édition par Divine Voice le Lun 27 Jan - 10:53, édité 1 fois